melo & eva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sacré Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la balle de golf, quel filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 collier bleu enfin reçu le même que cousin wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça lui va bien le bleu! la 3ème photo, il nous montre son beau collier.En + c'est assorti aux barreaux du balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il lui va bien le collier .... J'adore la 3ème et 4 photo, il est trop beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 joeypo a écrit:ça lui va bien le bleu! la 3ème photo, il nous montre son beau collier.En + c'est assorti aux barreaux du balcon c'est ce que j'allais dire ^^en tout cas il est tres beau avec son nouveau collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'adore la 3ème tt fière de nous montrer son collier il lui va trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Magnifique Si vous avez regardé la cérémonie de Cannes hier, vous aurez pu voir qu'Uma Thurman a copié sur le collier de Wiwi et de Tribal pour la couleur de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Arya a écrit:Magnifique Si vous avez regardé la cérémonie de Cannes hier, vous aurez pu voir qu'Uma Thurman a copié sur le collier de Wiwi et de Tribal pour la couleur de sa robe quelle copieuse celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ces stars d'Hollywood n'ont décidément aucune personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Purée sur la deuxième on dirait qu'il pourrait avaler la balle, ça fait un peu peur J'espère qu'il va vite se remettre, plein de bisous à ton beau noireaud oui je n'étais vraiment pas rassurée ça c'est sûr mais quand il vole un truc et qu'il voit que tu veux le récupérer il se dépêche d'essayer de le gober alors j'ai fais semblant que je m'en fichais et j'ai profité d'un moment d'inattention pour la récupérer... Djinn me fait la même chose et je vois que tu fais comme moi avaler une balle de golf ça aurait été grave ...J'espère que Tribal ira mieux aujourd'hui et fais lui plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sperbes photos de Tribal avec son nouveau collier le bleu lui va très bien et met en valeur son beau poil noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la grande classe Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Olala mais j'ai loupé plein de trucs !!!!!trop chouettes les photos de tribaloo et de yaya, ils ont du se régaler Il y avait des voitures que vous ne les avez pas détachés ?Sinon tribal est superbe avec son collier bleu, j'aime particulièrement la 1ère et la dernière, il fait chien de pub dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mel a écrit:Olala mais j'ai loupé plein de trucs !!!!!trop chouettes les photos de tribaloo et de yaya, ils ont du se régaler Il y avait des voitures que vous ne les avez pas détachés ?Sinon tribal est superbe avec son collier bleu, j'aime particulièrement la 1ère et la dernière, il fait chien de pub dessus on était en pleine campagne, mais la rocade ne passe pas très loin, alors comme ce sont 2 foufous plutôt imprévisibles mieux vaut ne pas prendre de risques...merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai qu'il est beau mon tribaloo avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 mai 2011 magnifique Tribal avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chipette a écrit:on était en pleine campagne, mais la rocade ne passe pas très loin, alors comme ce sont 2 foufous plutôt imprévisibles mieux vaut ne pas prendre de risques...merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai qu'il est beau mon tribaloo avec son nouveau collier on n'est jamais trop prudents avec nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Roooh la star avec son nouveau collier bleu Ca lui va à merveille ! J'aime particulièrement la 3ème et la 5ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 superbes toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Depuis Noël et mon nouveau joujou, je n'avais pas encore pris le temps de regarder comment on héberge des vidéos...dites moi si vous la voyez, si ça marche je vous en mettrai d'autres...bien sûr il ne faudra pas se moquer de la voix de gaga de la personne qui filme hein celle ci date un peu, c'est le jour où Tribal a regardé une vidéo postée par Binou http://imageshack.us/clip/my-videos/34/ssb.mp4/par contre pour celle ci faudra tourner la tête car elle est à l'envers je ne sais pas pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est moi qui entends des voix ou Tribaloo grogne ?????? J'adore quand il font ça, Simba regardait derrière la télé quand on mettait des vidéo de sa copine ...Moi je ne trouve pas ue tu ai une voix de gaga .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Roh crotte j'ai pas le son sur l'ordi!! Mais peut-être que tu as des photos de tribaloo aussi chipette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 comme il regarde son coupaing à la tv.Je ne trouve pas non plus que tu as une voix gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 joeypo a écrit: comme il regarde son coupaing à la tv.Je ne trouve pas non plus que tu as une voix gaga c'est dans les prochaines surtout c'est super long à charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Neferram a écrit:C'est moi qui entends des voix ou Tribaloo grogne ?????? J'adore quand il font ça, Simba regardait derrière la télé quand on mettait des vidéo de sa copine ...Moi je ne trouve pas ue tu ai une voix de gaga .... c'est bien possible, je ne sais plus j'ai un doute en réécoutant voici la suite séance piscine du we dernier :http://imageshack.us/clip/my-videos/543/bpd.mp4/http://imageshack.us/clip/my-videos/853/z5y.mp4/lundi dernier, mon petit têtu qui n'aime pas bosser, il sait très bien ce que ça veut dire faire le beau mais il n'est pas souvent disposé à le faire :http://imageshack.us/clip/my-videos/62/qdh.mp4/ (faudra tourner la tête aussi désolée)(gardez la tête tournée pour la dernière ) http://imageshack.us/clip/my-videos/847/jrp.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 qu'il est beau quand il fait le beau (t'as le même tapis que moi )bon je regarde les autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sur la dernière il n'est pas décidé à faire le beau, il se recouche toujours dans son coussin àchonchons "non mais c'est quoi cette histoire?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 joeypo a écrit: sur la dernière il n'est pas décidé à faire le beau, il se recouche toujours dans son coussin àchonchons "non mais c'est quoi cette histoire?" on se moque pas on a dit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 les roulades qu'il fait dans l'herbe! On voit qu'il s'éclate bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Un Tribal heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ca fait bizarre de voir mon "chez moi" chez toi Il me fait bien rire Tribal, il fait exactement comme Iaggoh : il regarde derrière la télé !!! Sur la dernière vidéo, t'abuses de vouloir lui faire faire le beau dans son panier tout moelleux.... il ne peut pas tenir l'équilibre le malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il est trop fort quand il fait les roulé boulé apèrs le bain dans la piscine !!!!!!!!!Et j'adore quand il chouine alors que tu lui demandes de faire le beau : il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ultra chou le Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Arya a écrit:Ultra chou le Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 dernière connerie en date monsieur a fait tomber la télécommande de l'alarme de la maison, bien sûr tribal s'est précipité pour la choper et s'enfuir avec, tout en appuyant sur le bouton rouge avec ses crocsj'étais sous la douche j'ai cru devenir sourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sacré tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 joeypo a écrit: les roulades qu'il fait dans l'herbe! On voit qu'il s'éclate bien! c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Heureusement que ce n'est pas une télécommande qui appelle la police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 joeypo a écrit:Heureusement que ce n'est pas une télécommande qui appelle la police!ça appelle le centre de télésurveillance jétais morte de rire quand monsieur a dit "excusez nous c'est le chien" cest le jour où tribal boitait en +, il ne devait pas avoir si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 chipette a écrit:joeypo a écrit:Heureusement que ce n'est pas une télécommande qui appelle la police!ça appelle le centre de télésurveillance jétais morte de rire quand monsieur a dit "excusez nous c'est le chien" cest le jour où tribal boitait en +, il ne devait pas avoir si mal que ça ils retrouvent toujours la pêche , nos loulous , pour faire de grosses bêtises ! Ben oui , le gars de la surveillance a dû penser que ton mari inventait une excuse ! facile d'accuser le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il est trop beau Tribal,quand tu lui demandes de faire le beau!Il doit se dire "pourquoi faire le beau,je le suis déjà assez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 juin 2011 chipette a écrit:joeypo a écrit:Heureusement que ce n'est pas une télécommande qui appelle la police!ça appelle le centre de télésurveillance jétais morte de rire quand monsieur a dit "excusez nous c'est le chien" cest le jour où tribal boitait en +, il ne devait pas avoir si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sacré Tribaloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop fort Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sacré Tribaloonet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 30 juin 2011 un drole de numéro Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 chipette a écrit:dernière connerie en date monsieur a fait tomber la télécommande de l'alarme de la maison, bien sûr tribal s'est précipité pour la choper et s'enfuir avec, tout en appuyant sur le bouton rouge avec ses crocsj'étais sous la douche j'ai cru devenir sourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j'avais pas lu le coup de la télécommande !!!!!!!!!Il est trop fort ton loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites