chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 2 ans déjàbon anniv mon pépère et dire qu'il y a pas si longtemps c'était une tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Joyeux anniversaire Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon anniversaire Tribaloo ...... L'age de sagesse ...... T'as eu quoi comme cadeaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon annif Tribaloo Ayé 2 ans, l'age de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 photos avec les cadeaux qui couinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et le chien qui couine l'est ou? Il a l'air content avec ses joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 joeypo a écrit:et le chien qui couine l'est ou? Il a l'air content avec ses joujoux sur une vidéo que je suis en train de transférer sur l'ordi un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 au moins tu vois que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 joeypo a écrit:au moins tu vois que je suis c'est clair rien ne t'échappe on ne peut pas te rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon annif' Tribaloonet ! Ton cop's Iaggoh te fait plein de léchouilles.................. et te saute dessus comme à son habitude ! Gros câlins de ma part au pépère C'est rigolo entre la photo de lui tout petit et la dernière en date d'aujourd'hui, c'est exactement le même juste en plus grand ; il a gardé la même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Joyeux anniversaire Tribal, plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Binou a écrit:Bon annif' Tribaloonet ! Ton cop's Iaggoh te fait plein de léchouilles.................. et te saute dessus comme à son habitude ! Gros câlins de ma part au pépère C'est rigolo entre la photo de lui tout petit et la dernière en date d'aujourd'hui, c'est exactement le même juste en plus grand ; il a gardé la même bouille une bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Un très joyeux anniversaire !! Il grandisse trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vlà le chien qui couine tribal en a eu peur une journée et maintenant il veut même plus le prêter à sa maman ps : faites pas gaffe au bazar et désolée ma vidéo est à l'envers !!http://imageshack.us/clip/my-videos/43/ihjq.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon anniversaire Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Joyeux anniversaire Tribal Quand je regardais la vidéo, à chaque couinement du joujou, Oslo lâchait son kong et me regardait d'un air interrogateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 comme il veut pas qu'on lui prenne le joujou! Il est rigolo ce joujou (elle était bonne la glace? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 BON ANNIVERSAAAAAAAAIIIIREEEE Tribaloo Svrai qu'il a gardé une bouille de bébé Super saucisse te fait plein de léchouilles et moi plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon anniversaire Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est l'anniv de triaballoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il a encore vraiment sa bouille de bébé J'adore comment il a peur que tu lui prenne son joujou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est trop chou sur la vidéo Vigo a le même chien en jaune, ça peut faire beaucoup de bruit... surtout le samedi à 7h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Beau comme tout le loulou ... caresses pour ses 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Anh j'ai raté ca !!! Joyeux anniversaire tribaloonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Désolée d'avoir raté le jour d'anniversaire de Tribaloonet car j'ai un faible pour lui et j'espère qu'il ne m'en veut pas trop .Alors plein de caresses à ce grand pour ses 2 ans et je trouve moi aussi qu'il a toujours sa tête de bébé : c'est pour ça qu'il est si craquant Le jouet va-t-il résister ? en tout cas , il lui plait et ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon anniversaire Tribal grosses léchouilles des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 TRIBALOUNET (oup's avec du retard, désolée)gros calins à toi tu as été drolement gâté héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joyeux anniversaire Tribal !!!!!!!!!!!!!(dsl pour le retard, mina vacs oblige ^^)Mon neveu est à côté de moi et il a adoré la vidéo de Tribalounet, il veut la revoir à nouveau ^^il a été bien gaté et à l'air d'avoir apprécié ses joujoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tribaloonet n'en veut pas aux retardataires et vous fait plein de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Joyeux anniversaire à Tribla! Moi aussi je suis en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon le hérisson est mouru bien sûr en présence de monsieur qui surveillait sa console et pas le chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Rhein spas bien M. !!! Pauvre nérisson, l'a plus de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Feu le hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pu dnez !Herisson VS Tribal :Hérisson "pouic, pouic, pouic"Tribal "tais toi herisson tu parles trop" ........shrak (nez arraché) .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tribal "avait du nez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pauvre nérisson moi je crois que c'est pas suffisamment solide pour nos labs , ces p'tites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pauvre N'hérisson ..... Tribaloo l'avait "dans le nez" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pauvre hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 AA_Bosco a écrit:Pu dnez !Herisson VS Tribal :Hérisson "pouic, pouic, pouic"Tribal "tais toi herisson tu parles trop" ........shrak (nez arraché) .......... lol !!!RIP petit nherisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mort de rire le nez allez on enlève le pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 maintenant il faut prendre une vache à la place d'un hérisson , ca durera peut etre plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pauvre Tribaloo, je suis sure qu'il est tout malheureux d'avoir perdu son hérisson ... il lui aurait bien arraché les pics aussi, c'est sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 après le Yagosaure, le Vigosaure nous avons Tribalounet le Plasticovore pov n'... risson (ben oui na plus de n'hé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Redoutable, le Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pauvre hérisson:paix à son plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2011 en ce moment la planque fétiche du tribaloonet c'est sous le lit d'amis...le cucul a désormais du mal à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 août 2011 rohhhhh trop trop chou la tete sur la denrière on dirait qu'il est tout malheureux ce pti bonhomme, moi je dis il faut que je le protège en allant le dognapper ^^et plus, ça ferait un beau coupain pour Elina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il s'abrite sous le lit d'amis , ce pauvre loulou : qu'est -ce que tu lui as fait à Tribalounet pour qu'il se cache comme ça ? moi je veux bien m'en occuper car il a l'air trop malheureux et je suis d'accord : un dognapping s'impose ! On a envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop bib le Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites