Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Les aventures de Tribal - saison 2

Messages recommandés

Ils aiment tous se trouver des cabanes, comme les enfants, nos loulous Mr. Green

Fais lui des câlins de ma part

il est magnifique mais c'est clair qu'il a l'air triste le pauvre ...
faut lui faire plein de calins Calin

cette semaine on doit nettoyer tous les soirs les zoreilles de Tribal car il est de nouveau infecté, et comme d'hab dès qu'il comprend ce qu'on va lui faire il essaie de se planquer
toujours la même cachette, sous le bar :

du coup son papa l'a emmené chez le véto la semaine dernière :
- sur la balance du véto il fait 37 donc 1kg de moins qu'à la maison
- il a fait un énoorme pipi avec levage de patte sur le bureau du véto avec moi ça n'arrive jamais car je surveille mais monsieur ne sait pas faire 2 choses en même temps donc payer le véto et jeter un oeil au chien c'était mission impossible

chipette a écrit:
cette semaine on doit nettoyer tous les soirs les zoreilles de Tribal car il est de nouveau infecté, et comme d'hab dès qu'il comprend ce qu'on va lui faire il essaie de se planquer

- il a fait un énoorme pipi avec levage de patte sur le bureau du véto avec moi ça n'arrive jamais car je surveille mais monsieur ne sait pas faire 2 choses en même temps donc payer le véto et jeter un oeil au chien c'était mission impossible

mdrmdrmdrmdrmdr c'est tellement vrai !!!!!!!

Et ses oreilles ça va mieux ? Il fait pitié sur les photos , on dirait qu'il veut se planquer dans le container ....

Neferram a écrit:
chipette a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdr c'est tellement vrai !!!!!!!

Et ses oreilles ça va mieux ? Il fait pitié sur les photos , on dirait qu'il veut se planquer dans le container ....

So am IClin d'oeil pauvre Tribal !

Oh non pauvre tribaloo!!! en plus il a une tête de chiot sur ses photos, ça donne encore plus envie de le bisouiller rs

ben oui moi aussi il me fait pitié mais c'est pour son bien c'est douloureux les oreilles et après il a moins mal...le pire c'est qu'il va se cacher pour se gratter discrètement pour pas qu'on le voit...

dans un autre registre hier soir on a bien ri, il dormait près de la fenêtre et il y a eu de l'orage, on a vu un chien arriver se réfugier à nos pieds, tête et cul baissés

C'est bien un trouillard le Tribaloo Mr. Green Le copain Yaya lui s'en fout comme d'une guigne de l'orage.... il ronfle.... What the fuck ?!?

Ce matin j'ai bien l'impression qu'ici aussi les oreilles gratouillent... pffftt.... ça va être sportif si je veux lui nettoyer. On verra ça se soir je crois.

rohh ti Tribalounet il fait mal au coeur avec sa bouille qui dit "non pitié pas les noreilles !!!"

Espérons que son infection parte vite pour qu'il n'ait plus mal aux oreilles !!!!

PS : Binou, Elina c'est pareil, elle ronfle pdt les orages, les feux d'artifice ... elle a peur de rien !

Il est tellement craquant rsrsrs

Mort de rire l'histoire chez le véto mdr

Plein de papouilles à Tribal pour que les noreilles guérissent vite!!! Calin

Quelle bouille sur les photos de la planque. Pauvre Tribaloo Pas content

Il a voulu se venger en lui pissant dans son cabinet au véto mdr Monsieur devait être bien gêné quand même mdr

Trop chou le Tribaloo, Gablo se planque lui aussi sous les lits. Mr. Green
Pour ce qui est des oreilles Gablo ne supporte pas qu'on lui nettoie, il court se cacher aussi et quand j'essaie de le tenir il se débat.
La dernière fois j'ai cru qu'il m'avait cassé une côte, en tentant de s'enfuir il a voulu sauté et m'a mis un gros coup de tête avec ses 32kg j'ai eu le souffle coupé.
En tout cas Tribal a une bouille bien convaincante rs

melo & eva a écrit:
Quelle bouille sur les photos de la planque. Pauvre Tribaloo

Il a voulu se venger en lui pissant dans son cabinet au véto Monsieur devait être bien gêné quand même

gêné je sais pas mais il s'est fait engueulé le véto a dit "votre femme elle fait attention elle" Mr. Green

chipette a écrit:
melo & eva a écrit:

Il a voulu se venger en lui pissant dans son cabinet au véto Monsieur devait être bien gêné quand même

gêné je sais pas mais il s'est fait engueulé le véto a dit "votre femme elle fait attention elle" Mr. Green

mdr

melo & eva a écrit:
chipette a écrit:
melo & eva a écrit:

mdr

mdrmdr

cette tête de malheureux, le pauvre ... on a envie de lui faire pleins de câlins pour le consoler rs
pour le pipi chez le véto, trop fort mdr

pour l'orage, Fiona s'en fout aussi mais les feux d'artifice, elle avait peur, elle se cachait derrière moi lover

emie39 a écrit:
cette tête de malheureux, le pauvre ... on a envie de lui faire pleins de câlins pour le consoler rs
pour le pipi chez le véto, trop fort mdr

pour l'orage, Fiona s'en fout aussi mais les feux d'artifice, elle avait peur, elle se cachait derrière moi lover

trop chou ^^

Je me suis toujours dis que les feux d'artifice c'était mauvais pour les oreilles de chien.

Fidji n'a pas du tout peur des feux d'artifice ni des orages (pendant les vacances des minots ont lancé des pétards près de nous elle a pas bronché non plus) !!! ça change de Nelka qui était traumatisée, elle se cachait sous les serviettes de la SDB entre la douche et la baignoire et tremblait pendant des heures !!!

Par contre, elle a eu peur de la tortue de terre de mon beau frère, elle approchait un peu et se barrait en courant lorsqu'elle sortait un peu sa tête de la carapace mdr et lorsque la chienne de mes beaux parents aboyait un peu méchant le soir (y'avaient des bruits de sanglier tout près cyp ) la saucisse approchait un peu puis venait vite se planquer dans nos jambes mdrmdr

Tribaloo a raison de se méfier des bruits, au moins il se fait caresser et cajoler rs

Roh la tête de martyre, Balthazar fait la même tête quand je veux lui nettoyer les oreilles, il n'aime pas ça non plus...

photos toutes fraîches de ce matin Ja

depuis tout petit Tribal adore les bouteilles, mais on ne lui en donnait plus car il en mangeait des morceaux :/ maintenant ce que je fais pour lui faire plaisir c'est que je lui donne juste avant la gamelle, quelques minutes seulement comme ça il joue sans s"acharner, et quand je sors les croquettes il me rend la bouteille !!

un jouet qui ne coûte pas cher lol

rsrs

Il a l'air de bien s'amuser. Bonne idée
J'aime beaucoup la 3ème photo, on dirait qu'il prend la pose et en plus il a le poil bien brillant! rs

T'as raison ! y a pas forcement besoin de jouets sophistiqués et une bonne bouteille ça leur plait tout autant Bonne idée

Trop beau sur la dernière photo rslover

Plein de bisous à Tribalooonet Calin

il est trop beau avec sa bouteille lover
et c'est dingue ce qu'il brille, il fait de la concurrence à Panpan !!!

Comment il est trop beau sur la troisième ... Une belle bouille à bisous .... rsrsrs
Ila toujous sa tête de bébé .... rscoeur

C'est l'éclate on dirait ! Tu devrais laisser le bouchon sur la bouteille, ça dure plus longtemps et il ne pourra pas manger de morceaux

Binou a écrit:
C'est l'éclate on dirait ! Tu devrais laisser le bouchon sur la bouteille, ça dure plus longtemps et il ne pourra pas manger de morceaux

moi je fais comme Chipette : j'enlève le bouchon , de peur que mon Djinnou l'avale , on ne sait jamais ... siffle

domie a écrit:
Binou a écrit:

moi je fais comme Chipette : j'enlève le bouchon , de peur que mon Djinnou l'avale , on ne sait jamais ...
siffle

oui il arrive à enlever le bouchon, une fois j'ai eu trop peur il l'avait dans la bouche et ne voulait plus le recracher :/

idem : ma préférée c'est la 3eme coeur
une vraie pose de star sol
en plus, on voit super bien son beau collier ^^

J'avais pas vu les nouvelles photos lover

C'est un trés bonne idée d'y donner la bouteille avant la croquette au moins tu es sur qu'il te la rend Bonne idée

Chipette ! Hier en ballade je me suis dit qu'il fallait absolument que je te raconte ce que Iaggoh a fait..... comme Tribal..... What the fuck ?!?Il a fait ses besoins en levant la patte En fait au lieu de faire pipi au nez du chien qui grogne et le course le long de la clôture (je vous avais raconté ça je crois), et bien il a carrément fait la grosse commission, la patte levée, devant le pif de l'autre qui ne bougeait plus J'ai regardé à droite et à gauche pour m'assurer qu'il n'y avait personne, et je me suis bien marrée Mr. Green Tu pourras dire à Tribal qu'il a fait des émules ! Mr. Green

Binou a écrit:
Chipette ! Hier en ballade je me suis dit qu'il fallait absolument que je te raconte ce que Iaggoh a fait..... comme Tribal..... What the fuck ?!?Il a fait ses besoins en levant la patte En fait au lieu de faire pipi au nez du chien qui grogne et le course le long de la clôture (je vous avais raconté ça je crois), et bien il a carrément fait la grosse commission, la patte levée, devant le pif de l'autre qui ne bougeait plus J'ai regardé à droite et à gauche pour m'assurer qu'il n'y avait personne, et je me suis bien marrée Mr. Green Tu pourras dire à Tribal qu'il a fait des émules ! Mr. Green

je me sens moins seule

Tribal le fait systématiquement en balade cyp

mdrmdr J'imagine la scène avec l'autre chien qui ne bougeait plus hehe

So am I pour la grosse commission avec papatte en l'air, Vigo est aussi un adepte oui

il s'éclate bien avec sa bouteille comme quoi on leur achéte des jouets on se demande bien pourquoi mdr
il à une bonne bouille le Tribaloo lover
et pour ce qui est du caca en levant la patte Typou fait ça depuis qu'il est tout petit il ne fait pas caca comme les autres mais toujours en levant la pattes mdr

je vais pouvoir voir Typou à l'acte la semaine prochaine alors ^^
Comme ça je pourrai encore mieux imaginer la scène de Tribal ^^

génial les vidéos !!!!
j'adore celle de la cricrise : il s'enfonce bien dans la neige !

t'as eu combien de centimètres????

• Créer...