Binou11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ils aiment tous se trouver des cabanes, comme les enfants, nos loulous Fais lui des câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 août 2011 il est magnifique mais c'est clair qu'il a l'air triste le pauvre ...faut lui faire plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il a vraiment une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2011 cette semaine on doit nettoyer tous les soirs les zoreilles de Tribal car il est de nouveau infecté, et comme d'hab dès qu'il comprend ce qu'on va lui faire il essaie de se planquer toujours la même cachette, sous le bar :du coup son papa l'a emmené chez le véto la semaine dernière :- sur la balance du véto il fait 37 donc 1kg de moins qu'à la maison - il a fait un énoorme pipi avec levage de patte sur le bureau du véto avec moi ça n'arrive jamais car je surveille mais monsieur ne sait pas faire 2 choses en même temps donc payer le véto et jeter un oeil au chien c'était mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 août 2011 chipette a écrit:cette semaine on doit nettoyer tous les soirs les zoreilles de Tribal car il est de nouveau infecté, et comme d'hab dès qu'il comprend ce qu'on va lui faire il essaie de se planquer toujours la même cachette, sous le bar :du coup son papa l'a emmené chez le véto la semaine dernière :- sur la balance du véto il fait 37 donc 1kg de moins qu'à la maison - il a fait un énoorme pipi avec levage de patte sur le bureau du véto avec moi ça n'arrive jamais car je surveille mais monsieur ne sait pas faire 2 choses en même temps donc payer le véto et jeter un oeil au chien c'était mission impossible c'est tellement vrai !!!!!!!Et ses oreilles ça va mieux ? Il fait pitié sur les photos , on dirait qu'il veut se planquer dans le container .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiChi06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ah le petit air malheureux ça me rappelle la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh pauvre Tribal... il me fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Neferram a écrit:chipette a écrit:cette semaine on doit nettoyer tous les soirs les zoreilles de Tribal car il est de nouveau infecté, et comme d'hab dès qu'il comprend ce qu'on va lui faire il essaie de se planquer toujours la même cachette, sous le bar :du coup son papa l'a emmené chez le véto la semaine dernière :- sur la balance du véto il fait 37 donc 1kg de moins qu'à la maison - il a fait un énoorme pipi avec levage de patte sur le bureau du véto avec moi ça n'arrive jamais car je surveille mais monsieur ne sait pas faire 2 choses en même temps donc payer le véto et jeter un oeil au chien c'était mission impossible c'est tellement vrai !!!!!!!Et ses oreilles ça va mieux ? Il fait pitié sur les photos , on dirait qu'il veut se planquer dans le container .... pauvre Tribal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh non pauvre tribaloo!!! en plus il a une tête de chiot sur ses photos, ça donne encore plus envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2011 ben oui moi aussi il me fait pitié mais c'est pour son bien c'est douloureux les oreilles et après il a moins mal...le pire c'est qu'il va se cacher pour se gratter discrètement pour pas qu'on le voit...dans un autre registre hier soir on a bien ri, il dormait près de la fenêtre et il y a eu de l'orage, on a vu un chien arriver se réfugier à nos pieds, tête et cul baissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est bien un trouillard le Tribaloo Le copain Yaya lui s'en fout comme d'une guigne de l'orage.... il ronfle.... Ce matin j'ai bien l'impression qu'ici aussi les oreilles gratouillent... pffftt.... ça va être sportif si je veux lui nettoyer. On verra ça se soir je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 rohh ti Tribalounet il fait mal au coeur avec sa bouille qui dit "non pitié pas les noreilles !!!"Espérons que son infection parte vite pour qu'il n'ait plus mal aux oreilles !!!!PS : Binou, Elina c'est pareil, elle ronfle pdt les orages, les feux d'artifice ... elle a peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est tellement craquant Mort de rire l'histoire chez le véto Plein de papouilles à Tribal pour que les noreilles guérissent vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2011 cte tete de malheureux! pleins de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 Quelle bouille sur les photos de la planque. Pauvre Tribaloo Il a voulu se venger en lui pissant dans son cabinet au véto Monsieur devait être bien gêné quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pauvre Tribaloonet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trop chou le Tribaloo, Gablo se planque lui aussi sous les lits. Pour ce qui est des oreilles Gablo ne supporte pas qu'on lui nettoie, il court se cacher aussi et quand j'essaie de le tenir il se débat.La dernière fois j'ai cru qu'il m'avait cassé une côte, en tentant de s'enfuir il a voulu sauté et m'a mis un gros coup de tête avec ses 32kg j'ai eu le souffle coupé.En tout cas Tribal a une bouille bien convaincante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 août 2011 Rholala la tête du pauvre Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2011 melo & eva a écrit:Quelle bouille sur les photos de la planque. Pauvre Tribaloo Il a voulu se venger en lui pissant dans son cabinet au véto Monsieur devait être bien gêné quand même gêné je sais pas mais il s'est fait engueulé le véto a dit "votre femme elle fait attention elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 chipette a écrit:melo & eva a écrit:Quelle bouille sur les photos de la planque. Pauvre Tribaloo Il a voulu se venger en lui pissant dans son cabinet au véto Monsieur devait être bien gêné quand même gêné je sais pas mais il s'est fait engueulé le véto a dit "votre femme elle fait attention elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 melo & eva a écrit:chipette a écrit:melo & eva a écrit:Quelle bouille sur les photos de la planque. Pauvre Tribaloo Il a voulu se venger en lui pissant dans son cabinet au véto Monsieur devait être bien gêné quand même gêné je sais pas mais il s'est fait engueulé le véto a dit "votre femme elle fait attention elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 cette tête de malheureux, le pauvre ... on a envie de lui faire pleins de câlins pour le consoler pour le pipi chez le véto, trop fort pour l'orage, Fiona s'en fout aussi mais les feux d'artifice, elle avait peur, elle se cachait derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2011 emie39 a écrit:cette tête de malheureux, le pauvre ... on a envie de lui faire pleins de câlins pour le consoler pour le pipi chez le véto, trop fort pour l'orage, Fiona s'en fout aussi mais les feux d'artifice, elle avait peur, elle se cachait derrière moi trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je me suis toujours dis que les feux d'artifice c'était mauvais pour les oreilles de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 août 2011 Fidji n'a pas du tout peur des feux d'artifice ni des orages (pendant les vacances des minots ont lancé des pétards près de nous elle a pas bronché non plus) !!! ça change de Nelka qui était traumatisée, elle se cachait sous les serviettes de la SDB entre la douche et la baignoire et tremblait pendant des heures !!!Par contre, elle a eu peur de la tortue de terre de mon beau frère, elle approchait un peu et se barrait en courant lorsqu'elle sortait un peu sa tête de la carapace et lorsque la chienne de mes beaux parents aboyait un peu méchant le soir (y'avaient des bruits de sanglier tout près ) la saucisse approchait un peu puis venait vite se planquer dans nos jambes Tribaloo a raison de se méfier des bruits, au moins il se fait caresser et cajoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2011 Roh la tête de martyre, Balthazar fait la même tête quand je veux lui nettoyer les oreilles, il n'aime pas ça non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 photos toutes fraîches de ce matin depuis tout petit Tribal adore les bouteilles, mais on ne lui en donnait plus car il en mangeait des morceaux maintenant ce que je fais pour lui faire plaisir c'est que je lui donne juste avant la gamelle, quelques minutes seulement comme ça il joue sans s"acharner, et quand je sors les croquettes il me rend la bouteille !!un jouet qui ne coûte pas cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il a l'air de bien s'amuser. J'aime beaucoup la 3ème photo, on dirait qu'il prend la pose et en plus il a le poil bien brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 T'as raison ! y a pas forcement besoin de jouets sophistiqués et une bonne bouteille ça leur plait tout autant Trop beau sur la dernière photo Plein de bisous à Tribalooonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 il est trop beau avec sa bouteille et c'est dingue ce qu'il brille, il fait de la concurrence à Panpan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Comment il est trop beau sur la troisième ... Une belle bouille à bisous .... Ila toujous sa tête de bébé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est l'éclate on dirait ! Tu devrais laisser le bouchon sur la bouteille, ça dure plus longtemps et il ne pourra pas manger de morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Binou a écrit:C'est l'éclate on dirait ! Tu devrais laisser le bouchon sur la bouteille, ça dure plus longtemps et il ne pourra pas manger de morceaux moi je fais comme Chipette : j'enlève le bouchon , de peur que mon Djinnou l'avale , on ne sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 domie a écrit:Binou a écrit:C'est l'éclate on dirait ! Tu devrais laisser le bouchon sur la bouteille, ça dure plus longtemps et il ne pourra pas manger de morceaux moi je fais comme Chipette : j'enlève le bouchon , de peur que mon Djinnou l'avale , on ne sait jamais ... oui il arrive à enlever le bouchon, une fois j'ai eu trop peur il l'avait dans la bouche et ne voulait plus le recracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ah ok, Oslo ne l'enlevait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 comme il est beau Tribaloo avec sa bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oh j'aime beaucoup la trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 idem : ma préférée c'est la 3eme une vraie pose de star en plus, on voit super bien son beau collier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'adore la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'avais pas vu les nouvelles photos C'est un trés bonne idée d'y donner la bouteille avant la croquette au moins tu es sur qu'il te la rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Chipette ! Hier en ballade je me suis dit qu'il fallait absolument que je te raconte ce que Iaggoh a fait..... comme Tribal..... Il a fait ses besoins en levant la patte En fait au lieu de faire pipi au nez du chien qui grogne et le course le long de la clôture (je vous avais raconté ça je crois), et bien il a carrément fait la grosse commission, la patte levée, devant le pif de l'autre qui ne bougeait plus J'ai regardé à droite et à gauche pour m'assurer qu'il n'y avait personne, et je me suis bien marrée Tu pourras dire à Tribal qu'il a fait des émules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Binou a écrit:Chipette ! Hier en ballade je me suis dit qu'il fallait absolument que je te raconte ce que Iaggoh a fait..... comme Tribal..... Il a fait ses besoins en levant la patte En fait au lieu de faire pipi au nez du chien qui grogne et le course le long de la clôture (je vous avais raconté ça je crois), et bien il a carrément fait la grosse commission, la patte levée, devant le pif de l'autre qui ne bougeait plus J'ai regardé à droite et à gauche pour m'assurer qu'il n'y avait personne, et je me suis bien marrée Tu pourras dire à Tribal qu'il a fait des émules ! je me sens moins seule Tribal le fait systématiquement en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'imagine la scène avec l'autre chien qui ne bougeait plus pour la grosse commission avec papatte en l'air, Vigo est aussi un adepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah bah c'est bien, on va pouvoir monter un club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'imagine la scène! trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il s'éclate bien avec sa bouteille comme quoi on leur achéte des jouets on se demande bien pourquoi il à une bonne bouille le Tribaloo et pour ce qui est du caca en levant la patte Typou fait ça depuis qu'il est tout petit il ne fait pas caca comme les autres mais toujours en levant la pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je vais pouvoir voir Typou à l'acte la semaine prochaine alors ^^Comme ça je pourrai encore mieux imaginer la scène de Tribal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 février 2012 La neige c'est trop bien http://imageshack.us/clip/my-videos/17/vrv.mp4/neige + bâton c'est encore mieux http://imageshack.us/clip/my-videos/818/utsb.mp4/comment ça on a pas le droit de creuser non plus quand il neige ?! si c'est ça je fais une cricrise ! http://imageshack.us/clip/my-videos/259/t1h.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 février 2012 génial les vidéos !!!!j'adore celle de la cricrise : il s'enfonce bien dans la neige !t'as eu combien de centimètres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites