Binou11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il s'éclate comme un p'tit fou le Tribaloo ! La couche de neige est aussi épaisse qu'ici dis donc ! Il a fait aboyer son pote Iaggoh comme un malade ! Et en plus il me postillonne dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 février 2012 héhé le coup de folie ils sont biens tous les mêmesc'est froid, ça mouille, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui c'était l'éclate, depuis il n'arrête pas de vérifier à la fenêtre si sa neige est encore là lui c'est sûr il ne stresse pas à l'idée de la galère que ça va être pour aller bosser !! on a dû avoir une dizaine de centimètres je pense, tout est tombé dans la nuit de samedi à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 février 2012 vive la neige .... ils sont tous pareils avec la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 février 2012 si c'est comme dans mon coin y'a pas de problème, ils avaient bien prévu en salant partoutce matin les routes étaient parfaites (bon faut quand même faire attention aux éventuelles plaques de verglas) et puis c'est déjà en train de fondre et ça ressemble plus à de la glace qu'à de la neige.... c'est pas cool pour les patounes, ça pique !!finies les galipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Genial il a l'air super content! quand ils ont leur crise c'est exellent, je me marre rien quand le regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 6 février 2012 Excellente la dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 février 2012 Super les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore les vidéos, il s'éclate vraiment dans la neige ! J'adore quand il est en mode cricrise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tribaloonet a l'air de s'éclater dans la neige ! la cricrise , c'est qu'il est super content ! Ben dis donc t'as beaucoup de neige chez toi ! c'est superbe et en plus , il a de quoi s'amuser ton loulou ! plein de caresses à lui de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 février 2012 benybullfrog a écrit:vive la neige .... ils sont tous pareils avec la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 6 février 2012 moi aussi j'adore tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 février 2012 Super le Tribaloo dans la neige, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 février 2012 Trop bien la dernière vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 février 2012 joeypo a écrit:Trop bien la dernière vidéo!! la cricrise c'est celle que je préfère aussi Tribaloonet vous remercie tous pour vos commentaires, plein de léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 février 2012 je ne sais pas où poster (bravo pour une modo )Tribal dort dans notre chambre et très souvent la nuit il peut passer des heures à lécher son panier (je n'exagère pas, le matin il y a une auréole énorme sur le panier à chonchons) le truc bien stressant quand on essaie de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas trop le disputer car ça réveillerait monsieurje me demande à quoi c'est dû et comment faire pour qu'il arrête HELP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 février 2012 chipette a écrit:je ne sais pas où poster (bravo pour une modo )Tribal dort dans notre chambre et très souvent la nuit il peut passer des heures à lécher son panier (je n'exagère pas, le matin il y a une auréole énorme sur le panier à chonchons) le truc bien stressant quand on essaie de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas trop le disputer car ça réveillerait monsieurje me demande à quoi c'est dû et comment faire pour qu'il arrête HELP !! Tas cas mettre quelque chose de désagréable sur le panier; genre du poivre ou quoi ^^ ptet que ca lui passerait de le lécher pendant des heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 février 2012 le poivre ce n'est pas très conseillé pour a truffe de nos loulous et en plus là c'est l'endroit où il dort donc je ne pense pas que se soit la meilleure solutionil lèche tous les tissus? t'as essayer de mettre un serviette ou une couette ou un plaid dessus pour voir si c'est pareil?les serviettes c'est un peu plus rugueux (si tu ne la met pas au sèche linge) du coup ça le motiverait peut-être un peu moins à la lécher pdt des heures. par contre, ça ne gène en rien le fait qu'il puisse se coucher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 février 2012 Akhesa125 a écrit:le poivre ce n'est pas très conseillé pour a truffe de nos loulous et en plus là c'est l'endroit où il dort donc je ne pense pas que se soit la meilleure solutionil lèche tous les tissus? t'as essayer de mettre un serviette ou une couette ou un plaid dessus pour voir si c'est pareil?les serviettes c'est un peu plus rugueux (si tu ne la met pas au sèche linge) du coup ça le motiverait peut-être un peu moins à la lécher pdt des heures. par contre, ça ne gène en rien le fait qu'il puisse se coucher dessusOui c'est vrai qu'il y dort ....Sinon oui mettre une couverture par dessus s'il n'y joue pas avec et qu'il ne la dépouille pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et de l'essence de lavande? Il paraît que ça marche comme répulsif sans être toxique Cela dit, Vigo le fait aussi avec ses divers coussins et paniers et pas moyen de le faire arrêter Si tu trouves un truc surtout dis-le nous Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Arya a écrit:Et de l'essence de lavande? Il paraît que ça marche comme répulsif sans être toxique Cela dit, Vigo le fait aussi avec ses divers coussins et paniers et pas moyen de le faire arrêter Si tu trouves un truc surtout dis-le nous Bon courage ah ça me rassure ! Pour les répulsifs ça me paraît chaud je ne voudrais pas qu'il boude le panier à chonchons la lavande j'avais lu que les chiens n'aimaient pas mais on en a dans le jardin et parfois il s'amuse avec des tiges donc l'odeur n'a pas l'air de le dérangerAkhesa les serviettes c'est un des péchés mignons de tribal alors ce serait le carnage merci pour vos avis en tous cas je vais voir si ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 février 2012 Wiwi fait ça aussi pendant des heures ...... Sur les coussins et oreillers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Neferram a écrit:Wiwi fait ça aussi pendant des heures ...... Sur les coussins et oreillers ....ça me rassure tout ça je croyais qu'il stressait mon loulou !! bon par contre la nuit ça reste embêtant quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 17 février 2012 oh oui rassure toi, ma première lab le faisait et ça arrive aussi à Gablo!A part leur dire "NON", je n'ai pas de solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 février 2012 chipette a écrit:Arya a écrit:Et de l'essence de lavande? Il paraît que ça marche comme répulsif sans être toxique Cela dit, Vigo le fait aussi avec ses divers coussins et paniers et pas moyen de le faire arrêter Si tu trouves un truc surtout dis-le nous Bon courage ah ça me rassure ! Pour les répulsifs ça me paraît chaud je ne voudrais pas qu'il boude le panier à chonchons la lavande j'avais lu que les chiens n'aimaient pas mais on en a dans le jardin et parfois il s'amuse avec des tiges donc l'odeur n'a pas l'air de le dérangerAkhesa les serviettes c'est un des péchés mignons de tribal alors ce serait le carnage merci pour vos avis en tous cas je vais voir si ça passe...effectivement !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est vrai que la nuit c'est super pénible Je crois que la seule solution qui va te rester seront les boules quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 février 2012 question bete....pourquoi vous l'autorisez à dormir avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 février 2012 oh !! J'avais pas vu les videos ....trop drôle , il s'éclate vraiment Pas de truc non plus pour lèchage de panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 février 2012 Fidji me fait ça quand elle me rejoint dans le lit le matin, sauf que c'est ma main qu'elle lèche pendant de longues minutes (vive la crème au miel que je vais le soir avant de me coucher!) A part le gronder, je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je pense qu'il aime bien tout simplement,le copain jack russel d'emeraude pique tjrs les serviettes et les leches tellement qu'il fait des trous! pas d'inquietude donc pour ton tribal mais c'est vrai la nuit c'est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci à tous, mon chien n'est donc pas toqué ! j'espère quand même que ça lui passera.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 février 2012 je comprends bien ton problème car la nuit c'est vraiment galère ...Djinn se léchait les pattes et le zizi durant la nuit à un moment donné et comme j'ai le sommeil léger , ça me réveillait aussi .Pour le léchage du panier à chonchons , je pense que ça va lui passer , c'est peut-être une manière pour lui de dire qu'il l'aime , son panier ! Djinn lui , mordille plutôt qu'il lèche et ça revient au même sauf que ça fait des trous heureusement il dort maintenant la nuit dans son panier à chonchons et je crois qu'il y est tellement bien qu'il ne pense même pas à l'attaquer ! Enfin j'espère pour toi que cette crise de léchage ne va pas durer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ben moi aussi j'ai le sommeil léger et nous Milka elle tente de creuser dans son panier donc c'est un boucan!! et avec ses griffe ben ça fini en entaille donc je la laisse plus faire et c'est assez chiant de devoir se lever...Elle a l'air d'avoir ralenti la cadence avant s'était toute les nuit et plusieurs fois par nuit là ça arrive moins souvent.j'espère que ça lui passeras à Tribal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2012 Fidji "machouille" aussi durant plus d'une heure sa couette dans sa caisse mais cela reste occasionnel ...Les chats "petonnent" bien avant de se coucher, pourquoi les labs n'auraient ils pas droit à leur petite manie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 février 2012 chipette a écrit:merci à tous, mon chien n'est donc pas toqué ! j'espère quand même que ça lui passera..............Le mien est toqué (reconnu médicalement quand même ) et..........il ne lèche pas son panier ! P'tetre parcequ'il est en plastique, qu'il doit donc moins conserver les odeurs, surtout que je le nettoie avec des lingettes à la javel toutes les semaines... Par contre Mel, il adore me lécher les pieds quand je viens juste de mettre de la crème hydratante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nous on est des mauvais maitres des qu'il commence a se lecher les pattes ou le zizi pendant de looooooooooongues minutes on fait "tut" avec la langue je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Il arrete tout de suite parce qu'en plus quand c'est comme ca il fini par faire le cochon et pour dormir bonjour l'angoisse , des fois Mr se vexe et descend en bas !Edit : Ah oui pi ca c'est pratique parce que même quand Mr dort je peux le faire sans le reveiller Bosco comprend tout de suite , même quand il ronfle trop fort olala on va passer pour des tortionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 février 2012 moi je lui dis "ça suffit ": il comprend très bien et il arrête mais bon, comme mon Djinnou est très têtu , il recommence quelques minutes après .Heureusement que ça lui a passé depuis quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2012 ce matin séance photos du léchouilleur !! son nouveau plaisir : faire le papy et regarder les gens passer à la fenêtre de la cuisine ! d'ailleurs faudrait que je trouve un truc pour qu'il puisse s'assoir mais je sais pas quoi bon tu me la donnes cette croquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop fort ! Bosco fait ca quand je lui dis " voila le maitre " et que je regarde a la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Qu'il est beau sur la dernière On a envie de lui faire que des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 février 2012 Binou a écrit:Qu'il est beau sur la dernière On a envie de lui faire que des bisous Il est trooooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2012 AA_Bosco a écrit: trop fort ! Bosco fait ca quand je lui dis " voila le maitre " et que je regarde a la fenetre il le fait aussi, il va à la porte du sous sol, sauf que moi j'avoue je dis pas "voila le maitre" mais "voilà papa" avant d'avoir un chien on disait qu'on ne ferait jamais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Arya a écrit:Binou a écrit:Qu'il est beau sur la dernière On a envie de lui faire que des bisous Il est trooooop chou merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 février 2012 chipette a écrit:AA_Bosco a écrit: trop fort ! Bosco fait ca quand je lui dis " voila le maitre " et que je regarde a la fenetre il le fait aussi, il va à la porte du sous sol, sauf que moi j'avoue je dis pas "voila le maitre" mais "voilà papa" avant d'avoir un chien on disait qu'on ne ferait jamais ça Nous aussi on dit papa et maman et elle connait très bien ces deux mots là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 février 2012 on a envie de le bisouiller à mort ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 février 2012 Neferram a écrit: on a envie de le bisouiller à mort ...... grave ! sur la 2eme il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'adore aussi la deuxième !! Il est tellement craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi c'est la dernière photo ma préférée, il est trop beau ce Tribaloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je viens seulement de voir les vidéos et les photos.Trop beau en tout cas ce Tribaloo!!! Moi aussi, je dis "voilà papa"; au début, je le disais aux enfants mais maintenant elle a compris je lui dis aussi: elle regarde par la fenêtre en remuant la queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites