chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 février 2012 joeypo a écrit:Moi c'est la dernière photo ma préférée, il est trop beau ce Tribaloo! moi aussi c'est ma photo préférée : quel beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Coucou les zamis, c'est Tribal ! j'ai décidé de vous écrire moi même parce que depuis que le mini humain kicritoultemps est arrivé mes parents sont débordés, d'ailleurs heureusement que je me manifeste quand c'est l'heure de la gamelle parce qu'ils seraient capables de m'oublier Hier j'ai eu une bonne surprise un livreur est venu avec un colis et pour une fois c'était pour moi je suis pas dupe je vois bien que ma soeur reçoit + de trucs que moi mais bon en attendant il est bien confortable ce panier :d'ailleurs cette nuit j'ai découché, je suis resté dans le salon, je ne suis pas allé dormir avec tout le monde dans mon panier à chonchons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je reprend le clavier pour vous dire que Tribal est métamorphosé depuis mon retour de la maternité, c'est incroyable parfois j'ai l'impression que monsieur est allé l'échanger !!déjà avec la petite je vous avais dit ça se passe bien, mais on ne pensait pas qu'avec les invités il y aurait aussi du changement ! avant c'était impossible il sautait sur tout le monde comme un brutus et il finissait bien souvent dans son parc. Cette semaine mes parents sont venus et ça a été génial, à part 5 minutes de fiesta au début (normal) il a été super sage !!ps pour Tribal : t'inquiète on n'oubliera jamais l'heure de ta gamelle mon pépére pas la peine de faire des yeux de labs le + triste du monde dans ton mini panier pour apitoyer les membres de LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oh mon pauvre, vient te plaindre ici, on organisera un dognapping en tout cas tu es toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mars 2012 coucou Tribal, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!rohh c'est super cool si tu t'assagit grâce à l'arrivée du mini humain !!!!hé, t'en fais pas, ta maman elle t'aime toujours et elle ne t'oublieras jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Comme il est beau dans son nouveau panier, le Tribaloonet Il prend son rôle de grand frère très au sérieux, c'est top, ça mérite encore plus de bisous que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Plein de bisous à Tribaloonet qui est non seulement bien beau mais aussi très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Félicitations à Tribal qui est le plus beau des grands frères poilus à 4 pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 La grande classe ce panier , il a l'air bien confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Normal qu'il soit sage le Tribaloonet, il prend son rôle de grand-frère très à coeur Il veut que sa petite soeur kicritoutltemps parte sur de bonnes bases Son copain le Iaggosaure lui fait plein de léchouilles à sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Chipette, j'avais rien suivi, t'as eu un bébé?? Purée, mais sur quelle planète je vis? Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Charlotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Labs'lover a écrit:Chipette, j'avais rien suivi, t'as eu un bébé?? Purée, mais sur quelle planète je vis? Félicitations!ah bah je suis pareil ! j'en apprend une aussi, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 mars 2012 benybullfrog a écrit:Félicitations à Tribal qui est le plus beau des grands frères poilus à 4 pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Dryiade a écrit:Labs'lover a écrit:Chipette, j'avais rien suivi, t'as eu un bébé?? Purée, mais sur quelle planète je vis? Félicitations!ah bah je suis pareil ! j'en apprend une aussi, je savais pas /t11829p375-bebe-2011-2012 (page 26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah mais j'ai pas suivi ce post des bébés parce que ça me déprime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Labs'lover a écrit:Ah mais j'ai pas suivi ce post des bébés parce que ça me déprime... ah ben mince Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bon je crois que le mini panier est adopté (ou alors c'est pour être au calme je ne sais pas ) mais Tribal a encore découché cette nuit !! ça me fait bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il faut croire que comme tu te lèves la nuit, ça le dérange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 chipette a écrit:Dryiade a écrit:Labs'lover a écrit:Chipette, j'avais rien suivi, t'as eu un bébé?? Purée, mais sur quelle planète je vis? Félicitations!ah bah je suis pareil ! j'en apprend une aussi, je savais pas /t11829p375-bebe-2011-2012 (page 26)j'ai pas lu jusqu'au bout, ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Rhooo le pauuuvre Tribaloonet qui reçoit moins de cadeaux que sa petite soeur Heureusement qu'il a un nouveau panier bien confortable Toujours aussi beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bon finalement monsieur n'est pas allé échanger Tribal pendant mon absence car mes beaux parents sont venus passer le we à la maison et j'ai retrouvé mon chien chien pas très très sage sinon la petite a été bien gâtée et je suis obligée de vous montrer un des pyjamas qui m'a bien fait sourire quand j'ai ouvert le paquet, sans le savoir papy et mamie ont bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ca alors, ça ne pouvait pas mieux tomber Par contre la photo déforme les pages du fofo Pour une modo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2012 excellent le pyj !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Binou a écrit: Ca alors, ça ne pouvait pas mieux tomber Par contre la photo déforme les pages du fofo Pour une modo....Si ils savaient d'où vient ce pseudo... Tout de suite ça fait moins mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Binou a écrit: Ca alors, ça ne pouvait pas mieux tomber Par contre la photo déforme les pages du fofo Pour une modo....figure toi que comme la photo me paraissait énorme j'ai regardé 10 fois si ça ne déformait pas et j'ai conclu que non, visiblement le manque de sommeil me joue des tours bon comme on a changé de page j'espère que tu ne vas pas m'imposer de la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 joeypo a écrit:Binou a écrit: Ca alors, ça ne pouvait pas mieux tomber Par contre la photo déforme les pages du fofo Pour une modo....Si ils savaient d'où vient ce pseudo... Tout de suite ça fait moins mignon ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 avril 2012 rho qu'il est beau dans son nouveau panier !!! Le pauvre on dirait qu'il est puni, il fait bébé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'adore le pyjama de mini Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2012 chipette a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit: Ca alors, ça ne pouvait pas mieux tomber Par contre la photo déforme les pages du fofo Pour une modo....Si ils savaient d'où vient ce pseudo... Tout de suite ça fait moins mignon ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 super le pyjama marqué Chipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop beau le pyjama !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 génial le pijama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 MDR je désespérais de ne pas pouvoir déguiser mon foufou et bien ce matin il a décidé de me faire ce petit plaisir lui même j'ai éclaté de rire quand je suis arrivée dans la salle et que je l'ai trouvé comme ça et par chance l'appareil photo n'était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop cool la photo Dommage que Maé ne soit pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 avril 2012 trop forte la photo !!!Elina me fait souvent le coup et je suis comme toi à chaque fois !!!en tout cas, son voile lui va très bien ! Il comptait épouser qui comme ça ??(par contre, par ta faute il a confondu : il a cru que le voile est réservé au marié alors que c'est pour la mariée. Il serait peut-être temps que tu lui donnes des surnoms un peu plus masculins chipette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop chou, Gablo fait pareil et ma première toutoute faisait ça tout le temps aussi.En fait, les labs ont plus d’addictions qu'on l'imagine, la nourriture, l'eau, les chaussettes et maintenant les rideaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 trop fort la photo les rideaux vont très bien à Tribaloonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 avril 2012 le Tribaloo qui ne déguise pour amuser sa môman j'avais râté la photo dans le nouveau panier, il a l'air confortable excellent le petit pyjama de MiniChipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Charmant ce tribal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 quand j'ai montré la photo à monsieur il m'a dit que Tribal gagnerait au concours du "lab qui a l'air bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est pas gentil pour Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai bien ri !!!! Il faut arrêter de lui donner des surnoms féminins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop cool ta photo !!!! Il est trèèès beau ton loulou, et surtout excellent camouflage ...........il se fond très bien dans le décor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon une chaussette de Maé a disparu j'ai cherché partout je ne vois qu'un endroit où elle peut être du coup j'ai appelé le véto il m'a dit de passer prendre de l'huile de paraffine et de lui en donner pendant 5 jours, ça va pas être simple j'espère que ça a bon goût comme c'est écrit sur l'emballage ! je m'en veux car j'ai dû la laisser tomber, elle était dans la malle à linge j'en suis sûre, j'y ai pensé toute la nuit mais bon c'est fait de toutes façonsle véto m'a dit de regarder si ça ressort et de ne pas m'inquiéter si je ne vois rien dans les crottes et que Tribal est normalil m'a expliqué qu'une occlusion peut arriver longtemps après, un jour il a vu en consultation un labrador qui n'allait pas bien du tout, donc il a fait une radio puis a opéré le chien et quand il a montré aux maîtres le morceau de balle qu'il avait récupéré dans le ventre de leur chien ils n'en revenaient pas car ils lui avaient confisqué 8 mois avant !! une autre fois il a trouvé le ressort d'un moteur de bateau que le maître cherchait partout ! pfffff toujours une raison de stresser avec nos foufous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Rhein Jasper qu'il va vite l'expulser pour que tu sois soulagée Caresses au beau tribalou et un gros bisou à Maé et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ils ont toujours la manie de manger ce qu'il ne faut pas ! j'espère aussi qu'elle va vite ressortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites