Akhesa125 0 Posté(e) le 27 avril 2012 arf !!!!faut tjs qu'ils aillent faire une counerie quand on ne s'y attend pas !j'espère qu'elle va vite ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je comprends que tu stresses, il ne va quand même pas te faire le coup 2 fois ! Tu n'as pas de poireaux à lui faire manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Binou a écrit:Je comprends que tu stresses, il ne va quand même pas te faire le coup 2 fois ! Tu n'as pas de poireaux à lui faire manger ?non je n'en ai pas, ce sera huile de paraffine au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 T'as intérêt à prévoir pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Binou a écrit: T'as intérêt à prévoir pour la suite... oui c'est clair c'est ce qu'il m'a dit "ça ne peut pas lui faire de mal, au pire il aura le caca pressant" je vais essayer d'aller acheter des poireaux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 T'as intérêt à commencer la paraffine demain matin et pas ce soir... sinon il va falloir que tu t'occupes de Tribal en plus de Maé cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Binou a écrit:T'as intérêt à commencer la paraffine demain matin et pas ce soir... sinon il va falloir que tu t'occupes de Tribal en plus de Maé cette nuit !!! tu crois que c'est radical à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bein quand même Après, tout dépend de la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Selon l'éleveuse de Fidji, le poireau est efficace que s'il est donné le plus vite possible et sans rien d'autre (pas de croquettes etc) et pas coupé bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon monsieur lui a donné la paraffine ce soir du coup je crois que ça va être dodo au parc pour limiter la zone parce que je me souviens d'une collègue qui m'a raconté que son lab lui avait repeint un mur un jour de diarrhée et pour couronner le tout il s'est vidé les glandes anales ce soir dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Hummmm ! Ca devait sentir bon dans votre salon.... Alors, comment s'est passée la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 rhen ya du moquage ici c'est petit monsieur a oublié de mettre tribal dans son parc quand il est allé se coucher, je l'ai trouvé dans le salon ce matin, heureusement pas de caca dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et bein ! Vous êtes passés près de la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Binou a écrit:Et bein ! Vous êtes passés près de la cata ! oui comme tu dis surtout que c'est moi qui aurait dû ramasser ça dure 5 jours le traitement, j'ai bien envie de lui mettre des couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Si tu pouvais, ce s'rait plus pratique... mais c'est pas une bonne idée ! Il risque de les manger, elles aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Binou a écrit:Si tu pouvais, ce s'rait plus pratique... mais c'est pas une bonne idée ! Il risque de les manger, elles aussi !!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le pauvre loulou....courage à vous et grosses caresses à tribalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ouch vous avez eu du bol que rien ne se soit passé cette nuit bon, espérons qu'elle ça ressorte vite cette fichue chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Rooo ils st embetant ces lab de manger tt ce qui traine...bon courage tribal , faudra bien qu'elle ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Alors, quoi d'neuf sur le front de la paraffine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Akhesa125 a écrit:ouch vous avez eu du bol que rien ne se soit passé cette nuit bon, espérons qu'elle ça ressorte vite cette fichue chaussetteOh, j'avais lu "cette fichue fourchette", je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il a fait Tribal??" Et elle est ressortie donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 non pas de chaussette en vue pour le moment pas de diarrhée non plus affaire à suivre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 FLASH INFO chaussette retrouvée et pas dans un caca accrochée au scratch d'un bavoir j'ai sauté partout dans le salon en disant à monsieur que j'avais retrouvé la chaussette purée et dire que j'avais tout retourné 10000 fois sans la voir c'te chaussette fini la paraffine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pauv' Tribaloo qui a subit le suplice de la paraffine pour rien Accusé à tort en plus Il va mériter plein de câlins et de friandises moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ah bah voilà, tant mieux! Tribal aura gouté à la parrafine pour rien mais c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne nouvelle.........Pauvre Tribalou.............en espèrant que le traitement à la parafine ne fasse pas trop effet Câlins à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Hi hi, je viens de tout lire !! Heureusement que tu l'as vite retrouvé, tu lui as évité cinq jours de souffrance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est clair que sur ce coup là pauvre tribaloo !!ça fait 2jours que j'arrête pas de lui dire "vilain chien qui mange les chaussettes" et surtout 2 jours que je stresse pour rien!!je revois le véto vendredi pour les vaccins il va me prendre pour une dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il ne va pas te prendre pour une folle, juste pour quelqu'un qui a déjà vécu l'expérience, et qui a peur que ça recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ah bonne nouvelle !!pauvre Tribalou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tu me fais rire avec ton histoire de chaussette retrouvée scotchée au bavoir ! Pauvre Tribaloonet , accusé à tord ! allez , fais-lui plein de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 caresses transmises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pauvre tribal , plus de peur que de mal comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tout est bien qui finit bien, ouf! Bisous à tes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ptite photo du jour (sans grand intérêt mais c'est surtout pour Akhesa qui avait mal au cœur de laisser Elina dans un panier en plastique, quand j'ai vu Tribal qui n'avait pas l'air trop malheureux je me suis dit qu'il fallait que je te montre ça ) le bruit de l'apn a dérangé monsieur j'ai eu un regard qui voulait dire "euh tu vois pas que je dors là" j'en profite pour en mettre une autre prise hier soir avec copain cochon son jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci Chipette ^^c'est vrai qu'il n'a pas l'air malheureux du tout dans son panier sans couverture !!j'irai bien le bisouiller dedans d'ailleurs il est toujours vivant son cochon Elina a eu le sien bien après Tribal et il a un gros trou au C ... aux fesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ahah chipette je vois que le panier en plastique a bien été machouillé de partout chez toi aussi ^^ ca me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Lilloo22 a écrit:ahah chipette je vois que le panier en plastique a bien été machouillé de partout chez toi aussi ^^ ca me rassure !juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop chou ton loulou Tribal a mis sa touche personel sur son panier.....il a retravaillé les contours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui il aimait pas la forme première du panier, alors il a redécoré !! comme Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est toujours aussi craquant Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Arya a écrit:Il est toujours aussi craquant Tribaloo un adorable petit noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'adore quand ils sont sur le dos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 emeraude a écrit:J'adore quand ils sont sur le dos comme ca on a envie de leur gratouiller le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 domie a écrit:Arya a écrit:Il est toujours aussi craquant Tribaloo un adorable petit noiraud merci mais petit gros alors on sort de chez le véto pour le vaccin et monsieur fait 39 kgs le véto n'a rien dit (à part "ah ouais quand même" )mais il va falloir reprendre les choses en main, il n'est pas grand alors c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites