Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ah ça sent le régime ça !pauvre Tribalou ! mais c'est de saison en même temps, s'il veut plaire cet été sur les plages, il faut qu'il soit au top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pauvre Tribaloonet , moi je ne le trouve pas gros , tu veux pas l'affamer tout de même ? remarque moi aussi j'ai réduit les croquettes pour Djinn suite à sa castration car je ne veux pas qu'il grossisse et il faisait déjà 43 kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Lol le panier tout rongé, remarque ça donne un style original.Il aime personnaliser son intérieur le ptit pépère.Vraiment très chou le Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 domie a écrit:Pauvre Tribaloonet , moi je ne le trouve pas gros , tu veux pas l'affamer tout de même ? remarque moi aussi j'ai réduit les croquettes pour Djinn suite à sa castration car je ne veux pas qu'il grossisse et il faisait déjà 43 kg ...lol non, mais si les beaux jours arrivent un jour on fera + d'exercice, ça tombe bien j'en ai besoin aussi de toutes façons on pèse déjà ses croquettes et il n'a jamais + d'un bonbon par jour alors je ne peux pas vraiment restreindre, à moins de passer au light mais nous n'en sommes pas encore là !on l'a pesé après la consult pour savoir combien le véto devait me donner de comprimés de vermifuge mais j'avais bien senti en le moment sur la table qu'il avait pris le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouf pour la chaussette, c'est cool Caresses au ptit grassouillet innocent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Cherchez l'erreur !!panier tout dur d'un côté / panier bien moelleux de l'autre, Tribal choisit celui en plastique !!2e photo, en mode "euh t'étais vraiment obligée de me réveillée avec ton apn ??" faites pas gaffe au bazar ma bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oh la dernière J'ai mis qques instants à réaliser que c'était lui dans le panier en plastique sur la première photo je pensais que c'était une couverture et je me suis dit "bah pourquoi Chipette elle nous dit qu'il préfère le dur et on le voit pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 mai 2012 trop mignon !! j'adore il est trop beau Il a l'air bien dans son panier le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mai 2012 S'il choisit le dur c'est peut être tout simplement parce qu'il est dans sa cage c'est son domaine, il s'y sent en sécuritébisous sur sa grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Comme mélanie je l'ai pa vu tout de suite le tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 mai 2012 emeraude a écrit:Comme mélanie je l'ai pa vu tout de suite le tribal Parfois on a quand même du mal à comprendre leur fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 arf c'est parce que vous n'avez pas le son, ici avec le bruit des ronflements on se rend tout de suite compte qu'il y a un gros chien dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ca fait plaisir de voir quelques photos du Tribaloonet Pleins de caresses de ma part, et des léchouilles du Iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Binou a écrit:Ca fait plaisir de voir quelques photos du Tribaloonet Pleins de caresses de ma part, et des léchouilles du Iaggosaurecaresses transmises pour les léchouilles yaya s'en chargera, peut être en juin, je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 16 mai 2012 raaan la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il a une de ces bouilles sur la dernière il est vraiment trop trop beau ce Tribalounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Peut-être qu'il avait tout simplement trop chaud dans son panier" à chonchons "? en tout cas , t'as pas honte de le réveiller pour prendre un photo ?pauvre Tribaloonet qui peut même pas dormir tranquille calins à ton beau noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Arya a écrit:emeraude a écrit:Comme mélanie je l'ai pa vu tout de suite le tribal Parfois on a quand même du mal à comprendre leur fonctionnement Il est vraiment beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il a toujour auatnt une bouille à bisous ce Tribaloo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il a vraiment une tête d'amour !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 chipette a écrit:Binou a écrit:Ca fait plaisir de voir quelques photos du Tribaloonet Pleins de caresses de ma part, et des léchouilles du Iaggosaurecaresses transmises pour les léchouilles yaya s'en chargera, peut être en juin, je te ferai signe Ah, chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelques photos de mon gros loulouTribal en mode "tête de méchant" pour pas qu'on lui pique son nouveau cochonComme à chaque fois qu'il a un nouveau jouet il l'a pris pour dormir le nouveau cochon va bien, par contre record battu pour le couinage, il a résisté seulement quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Toujours aussi beau ce noiraud J'aime particulièrement la première.Psssttt on voit que tu surfes beaucoup sur LM... l'est usé l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop beau , le tribaloonet . J'adore sa tête de méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 han comme il fait peur le tribaloo il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sur la 2ème il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 hi hi j'aime la tête qu'il fait en "mode mêchant " : y a peut-être que le petit cochon qui a peur bisous à ton Tribaloonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mai 2012 super ce loulou mais même pas peur, plutôt envie de lui faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Toi si tu touches à mon chonchon je te saute dessus! et te fais...pleins de gros bisous tellement je suis méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Qu'il est beau avec son cochon noir Ça se passe bien avec sa petite soeur, il est sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ninakiwi91 a écrit:super ce loulou mais même pas peur, plutôt envie de lui faire des calins C'est ce que j'allais dire, ça va, pas trop cruelle la tête de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 joeypo a écrit:Ça se passe bien avec sa petite soeur, il est sage? ça se passe bien, il essaie de lui voler des bisous sur les pieds il a beaucoup changé depuis son arrivée, il est beaucoup moins pot de colle il fait sa vie, il a accès à toute la maison mais bien souvent il préfère faire ses siestes au calme dans sa pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui, souvent il n'aime pas être dérangé dans leur petit confort c'est pour ça, il doit s'isoler pour être au calme !!Saucisse, quand elle est fatiguée (après l'agility ou quoi), elle part faire la sieste dans sa chambre sur son canapé alors que je suis dans le salon depuis qques jours, j'aime pas ça Et ta petite merveille elle est en forme? finis les petits soucis de digestion? tu tiens le rythme? fais lui plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est trop trop chou avec sa tête de bébé phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Comme il est beau Tribaloo, toujours un poil impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 mel a écrit:Oui, souvent il n'aime pas être dérangé dans leur petit confort c'est pour ça, il doit s'isoler pour être au calme !!Saucisse, quand elle est fatiguée (après l'agility ou quoi), elle part faire la sieste dans sa chambre sur son canapé alors que je suis dans le salon depuis qques jours, j'aime pas ça Et ta petite merveille elle est en forme? finis les petits soucis de digestion? tu tiens le rythme? fais lui plein de bisous elle va bien, elle a la forme, + que moi en tous cas après 5 nuits avec un bib vers 4h du mat mais là elle se rattrape elle dort encore ça va lui faire une nuit de + de 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il est toujours aussi beau tribal , ce que j'aime chez les noirauds c'est la brillance et la douceur de leur poils !!!quand aux joies de la maternité, ma troisième m'a réveillé 3 à 4 fois par nuit jusqu'à ses 1 an environ , difficile de se remettre ensuite de toute cette fatigue accumulée et c'est clair qu'on apprécie les nuits complètes après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 gaya41 a écrit:il est toujours aussi beau tribal , ce que j'aime chez les noirauds c'est la brillance et la douceur de leur poils !!!quand aux joies de la maternité, ma troisième m'a réveillé 3 à 4 fois par nuit jusqu'à ses 1 an environ , difficile de se remettre ensuite de toute cette fatigue accumulée et c'est clair qu'on apprécie les nuits complètes après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle a l'air gentille comme tout ta pitchoune Chipette Tu reprends le boulot quand?Tribal doit être content de t'avoir à la maison tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 mel a écrit:Elle a l'air gentille comme tout ta pitchoune Chipette Tu reprends le boulot quand?Tribal doit être content de t'avoir à la maison tout le temps je reprend en octobre je vais pouvoir profiter Tribal a la belle vie en ce moment c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Rhein c'est trop bien, profites de ta puce et de tribaloo à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 mel a écrit:Rhein c'est trop bien, profites de ta puce et de tribaloo à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Chipette ne t'en fais pas, je suis sûre que ta jolie puce va dormir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon anniversaire mon amour !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon anniv' Tribaloonet ! T'es vraiment un grand maintenant... finies les bêtises hein Ton copain le Iaggosaure te fais plein de léchouilles, et espère te voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Coups d'pattes de la part des Chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon anniversaire Tribaloonet !!!!! Willow te fait pleins de léchouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BEAU TRIBALOUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites