Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Les aventures de Tribal - saison 2

Messages recommandés

Binou a écrit:
chipette a écrit:
ninakiwi91 a écrit:

mais au fait pourquoi un nouveau coussin ? qu'est devenu le marron ?

nouvelle maison, nouveau coussin
marron ça suivait plus avec la déco Mr. Green et surtout à force (2 ans je crois) il n'avait plus trop de forme

pour Howen

Je l'aurais parié !!!!

ben quoi c'est important bla

Valérie je vais essayer de faire des Photooui

Ah ouais il est pas mal le coussin! Bonne idée
Je prends note pour un futur coussin a Gus....mais vu le prix je vais attendre qu'il se calme!

ya des jours on ferait mieux de rester dans son lit cyp

ce matin je pars promener tribal, j'étais en train de fermer le portail derrière nous quand je me suis sentie partir, ce bourrin m'a fait tomber, je me suis claquée la tête par terre et je ne pouvais plus bouger la jambe. le pire c'est qu'il continuait à tirer pendant que j'étais au sol, et moi j'essayais de ramper dans l'autre sens pour atteindre la sonnette du portail et prévenir monsieur de viiiiite venir me sauver...en + on habite dans une côte et le sol était glissant, la galère !
bref ça peut faire sourire mais là jsuis colère languelangue quel bourrin !!
mon genou me fait hyper mal j'espère ne pas devoir aller aux urgences sinon ma journée de congés sera vraiment gâchée !!!!!!!!!!

JDM !!

Aie aie aie, bin alors Tribal, qu'est ce que tu avais vu qui t'as donné envié d'avancer si vite !!

J'espère que a va all pour ton genou, repose toi !

roh la vache, il n'a pas fait semblant
tu as du le sentir passer ... j'espère que ça va vite aller mieux
soigne-toi bien Calin

Soigne toi bien surtout !!! Calin
J'espère que ne dois pas aller à l'hopital ( surtout pas à Creil, va à Senlis .... )
Bah alors, Tribaloo a vu une fiancée ? un chat ???? Ils sont terribles !!!

merci à vous Calin

je ne sais pas ce que Tribal avait vu voyons mais j'ai mes torts aussi car quand j'ai vu mes pieds en l'air cyp je me suis aperçue que j'avais oublié de changer de chaussures j'avais gardé mes bottes à semelles toutes lisses bah

Isabelle merci, j'espère pas avoir besoin d'y aller, j'ai mal mais c'est supportable, par contre heureusement que je suis en congés car je ne pourrais pas conduire...

bref un "accident" est vite arrivé, mais bon ça aurait pu être pire car j'ai failli le lâcher et là il aurait pu s'enfuir et les voitures passent vite en + dans notre rue peur

peur c'est comme pour les enfants : on va se faire mal pour pas les lâcher ..... heureusement que tu a gardé la laisse en main ..... Ton M. est venu te secourir au final ?

Neferram a écrit:
peur c'est comme pour les enfants : on va se faire mal pour pas les lâcher ..... heureusement que tu a gardé la laisse en main ..... Ton M. est venu te secourir au final ?

oui heureusement qu'il était à la maison il a rentré le chien, pendant ce temps je suis restée par terre vu que je pouvais pas me relever cyp et après il est revenu me chercher...

Rho le bourrin !!!

Si t'as vraiment mal a avoir du mal a marcher va faire un petit controle chipette on sait jamais bah

Edit: jviens de me rendre compte que ma phrase est pas terrible ... jsuis fatiguée moi cypmdr !

ça m'est arrivé que Djinn me fasse tomber mais heureusement j'ai toujours pu me relever seule .Je comprends la mauvaise situation dans laquelle tu étais et heureusement que M. était là pour t'aider .
Ha là là ils sont terribles nos loulous langue j'espère que tu n'as pas trop de mal moi je me suis déjà retrouvée avec mains et genoux en sang + le pantalon complètement fichu , c'est dangereux les labs siffle

domie a écrit:
ça m'est arrivé que Djinn me fasse tomber mais heureusement j'ai toujours pu me relever seule .Je comprends la mauvaise situation dans laquelle tu étais et heureusement que M. était là pour t'aider .
Ha là là ils sont terribles nos loulous langue j'espère que tu n'as pas trop de mal moi je me suis déjà retrouvée avec mains et genoux en sang + le pantalon complètement fichu , c'est dangereux les labs siffle

Jme sens moins seule !!
monsieur m'a avoué que lui aussi est tombé pas mal de fois à cause de notre brutus cyp

chipette a écrit:
domie a écrit:

Jme sens moins seule !!
monsieur m'a avoué que lui aussi est tombé pas mal de fois à cause de notre brutus cyp

ben dis donc il a de l'énergie le Tribaloonet ! le mien de monsieur s'est plaint de mal au dos et d'une douleur au bras car il promène Howen et Djinn en même temps et j'imagine bien que ça doit être du sport violent !!! mdr

c'est sympa de prendre des news de l'éclopée Mr. Green

je boitille encore et les escaliers c'est dur dur mais ça va beaucoup mieux qu'hier !

et bien sûr j'ai pardonné rsrs

ce soir c'est monsieur qui est tombé pendant la balade cyp mais on voit qui Tribal préfère, Papa on le fait tomber dans l'herbe et maman boum la tête sur le béton cypcyp

chipette a écrit:
c'est sympa de prendre des news de l'éclopée Mr. Green

je boitille encore et les escaliers c'est dur dur mais ça va beaucoup mieux qu'hier !

et bien sûr j'ai pardonné rsrs

ce soir c'est monsieur qui est tombé pendant la balade cyp mais on voit qui Tribal préfère, Papa on le fait tomber dans l'herbe et maman boum la tête sur le béton cypcyp

franchement, tu fais de ces réflexions Chipette, comme si Tribalounet pouvait préféré son papa à sa môman, c'est inconcevable bla ^^

Elle est marrante la 2ème photo mdr

Je suis sure que Tribal est magnifique sur la 1ère , c'est dommage qu'on le voie si mal (noir/blanc , c'est difficile , ça contraste trop bah )

domie a écrit:
Elle est marrante la 2ème photo mdr

Je suis sure que Tribal est magnifique sur la 1ère , c'est dommage qu'on le voie si mal (noir/blanc , c'est difficile , ça contraste trop bah )

oui dommage, mais il faut dire qu'il y avait la vitre entre nous, ça aide pas bah

gaya41 a écrit:
j'adore lover , c'est vrai qu'ils sont "tarés" dans la neige !!!

So am Imdr

de la neige de la neige de la neige........tous nos labounets deviennent complètement dingues dans la neige !! Super

Trop beau ce Tribal coeur même à 200 km à l'heure dans la neige !! coeurlover

emeraude a écrit:
TRop mignon! et c'est étonnant qu'il n'y ai pas de concours les labs et la neige d'ailleurs voyons

je serais bien empêchée d'y participer si c'était le cas bah de toutes manières ça fait longtemps en effet qu'il n'y pas pas eu de concours .

emeraude a écrit:
TRop mignon! et c'est étonnant qu'il n'y ai pas de concours les labs et la neige d'ailleurs voyons

So am Ibananebananebanane

ce we nous avons fait un long trajet qui a été l'occasion pour Tribaloonet de tester son nouveau carrosse

en route !!

c'est fatigant !

et ce qui est bien c'est qu'il y a une grande vitre :pourcollerlatruffeettoutsalir: cyp

joli carrosse lover

même chose chez moi pour les "petites" traces de truffe sur la vitre arrière langue

Mdr dans le cmax pas de trace de truffes , le coffre est bas :p mais dans le Kuga même chose Smile

Joli carrosse, avec couverture et tout ce qui va avec

Il doit être bien comme tout dans son nouveau carrosse ouioui

Ce sont souvent nos loulous qui voyagent le plus confortablement hehe C'est parce qu'ils le valent bien!

oui il y a de la place pour notre gros dans cette nouvelle voiture, il l'a vite adoptée d'ailleurs car on n'a pas beaucoup vu sa tête il roupillait tout le temps Mr. Green

de la place pour 2 labs oui mais c'est pas au programme !! nanana

C'est bien pour Tribaloonet Bonne idée faut de la place pour les loulous et là il est vraiment à l'aise Smile

Howen supporterait d'être dans le coffre mais Djinn pas du tout , il a besoin d'être près de moi bah

wouah y en de la place dans le nouveau carrosse !

idem pour les truffes collées (on ne voit plus rien dans la yarris à l'arrière ... Boulet )

• Créer...