chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Binou a écrit:chipette a écrit:ninakiwi91 a écrit:mais au fait pourquoi un nouveau coussin ? qu'est devenu le marron ? nouvelle maison, nouveau coussin marron ça suivait plus avec la déco et surtout à force (2 ans je crois) il n'avait plus trop de formepour Howen Je l'aurais parié !!!! ben quoi c'est important Valérie je vais essayer de faire des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tribal est assorti à son coussin et à la déco aussi donc tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 il a l'air super ce nouveau coussin !Tribalounet y est bien installé à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah ouais il est pas mal le coussin! Je prends note pour un futur coussin a Gus....mais vu le prix je vais attendre qu'il se calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Trop confortable le Tribaloonet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ya des jours on ferait mieux de rester dans son lit ce matin je pars promener tribal, j'étais en train de fermer le portail derrière nous quand je me suis sentie partir, ce bourrin m'a fait tomber, je me suis claquée la tête par terre et je ne pouvais plus bouger la jambe. le pire c'est qu'il continuait à tirer pendant que j'étais au sol, et moi j'essayais de ramper dans l'autre sens pour atteindre la sonnette du portail et prévenir monsieur de viiiiite venir me sauver...en + on habite dans une côte et le sol était glissant, la galère !bref ça peut faire sourire mais là jsuis colère quel bourrin !!mon genou me fait hyper mal j'espère ne pas devoir aller aux urgences sinon ma journée de congés sera vraiment gâchée !!!!!!!!!!JDM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et le pire là il chouine car il doit se demander pourquoi la balade a été aussi courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Aie aie aie, bin alors Tribal, qu'est ce que tu avais vu qui t'as donné envié d'avancer si vite !! J'espère que a va all pour ton genou, repose toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 roh la vache, il n'a pas fait semblanttu as du le sentir passer ... j'espère que ça va vite aller mieuxsoigne-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Heureusement que tu n'as rien de cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'espère que ça va aller Soigne bien ton genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Soigne toi bien surtout !!! J'espère que ne dois pas aller à l'hopital ( surtout pas à Creil, va à Senlis .... ) Bah alors, Tribaloo a vu une fiancée ? un chat ???? Ils sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci à vous je ne sais pas ce que Tribal avait vu mais j'ai mes torts aussi car quand j'ai vu mes pieds en l'air je me suis aperçue que j'avais oublié de changer de chaussures j'avais gardé mes bottes à semelles toutes lisses Isabelle merci, j'espère pas avoir besoin d'y aller, j'ai mal mais c'est supportable, par contre heureusement que je suis en congés car je ne pourrais pas conduire...bref un "accident" est vite arrivé, mais bon ça aurait pu être pire car j'ai failli le lâcher et là il aurait pu s'enfuir et les voitures passent vite en + dans notre rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est comme pour les enfants : on va se faire mal pour pas les lâcher ..... heureusement que tu a gardé la laisse en main ..... Ton M. est venu te secourir au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Neferram a écrit: c'est comme pour les enfants : on va se faire mal pour pas les lâcher ..... heureusement que tu a gardé la laisse en main ..... Ton M. est venu te secourir au final ? oui heureusement qu'il était à la maison il a rentré le chien, pendant ce temps je suis restée par terre vu que je pouvais pas me relever et après il est revenu me chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Rho le bourrin !!!Si t'as vraiment mal a avoir du mal a marcher va faire un petit controle chipette on sait jamais Edit: jviens de me rendre compte que ma phrase est pas terrible ... jsuis fatiguée moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 lool Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ça m'est arrivé que Djinn me fasse tomber mais heureusement j'ai toujours pu me relever seule .Je comprends la mauvaise situation dans laquelle tu étais et heureusement que M. était là pour t'aider . Ha là là ils sont terribles nos loulous j'espère que tu n'as pas trop de mal moi je me suis déjà retrouvée avec mains et genoux en sang + le pantalon complètement fichu , c'est dangereux les labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 domie a écrit:ça m'est arrivé que Djinn me fasse tomber mais heureusement j'ai toujours pu me relever seule .Je comprends la mauvaise situation dans laquelle tu étais et heureusement que M. était là pour t'aider . Ha là là ils sont terribles nos loulous j'espère que tu n'as pas trop de mal moi je me suis déjà retrouvée avec mains et genoux en sang + le pantalon complètement fichu , c'est dangereux les labs Jme sens moins seule !!monsieur m'a avoué que lui aussi est tombé pas mal de fois à cause de notre brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 chipette a écrit:domie a écrit:ça m'est arrivé que Djinn me fasse tomber mais heureusement j'ai toujours pu me relever seule .Je comprends la mauvaise situation dans laquelle tu étais et heureusement que M. était là pour t'aider . Ha là là ils sont terribles nos loulous j'espère que tu n'as pas trop de mal moi je me suis déjà retrouvée avec mains et genoux en sang + le pantalon complètement fichu , c'est dangereux les labs Jme sens moins seule !!monsieur m'a avoué que lui aussi est tombé pas mal de fois à cause de notre brutus ben dis donc il a de l'énergie le Tribaloonet ! le mien de monsieur s'est plaint de mal au dos et d'une douleur au bras car il promène Howen et Djinn en même temps et j'imagine bien que ça doit être du sport violent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 alors comment va ton genou aujourd'hui Chipette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Rhein le gros bourrin Comment vas-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est sympa de prendre des news de l'éclopée je boitille encore et les escaliers c'est dur dur mais ça va beaucoup mieux qu'hier !et bien sûr j'ai pardonné ce soir c'est monsieur qui est tombé pendant la balade mais on voit qui Tribal préfère, Papa on le fait tomber dans l'herbe et maman boum la tête sur le béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 chipette a écrit:c'est sympa de prendre des news de l'éclopée je boitille encore et les escaliers c'est dur dur mais ça va beaucoup mieux qu'hier !et bien sûr j'ai pardonné ce soir c'est monsieur qui est tombé pendant la balade mais on voit qui Tribal préfère, Papa on le fait tomber dans l'herbe et maman boum la tête sur le béton franchement, tu fais de ces réflexions Chipette, comme si Tribalounet pouvait préféré son papa à sa môman, c'est inconcevable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 la neige ça donne une tête de psychopathe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 j'adore , c'est vrai qu'ils sont "tarés" dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Sacré Tribal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tribaloo en mode crapaud fou Trop bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle est marrante la 2ème photo Je suis sure que Tribal est magnifique sur la 1ère , c'est dommage qu'on le voie si mal (noir/blanc , c'est difficile , ça contraste trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 domie a écrit:Elle est marrante la 2ème photo Je suis sure que Tribal est magnifique sur la 1ère , c'est dommage qu'on le voie si mal (noir/blanc , c'est difficile , ça contraste trop )oui dommage, mais il faut dire qu'il y avait la vitre entre nous, ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 gaya41 a écrit:j'adore , c'est vrai qu'ils sont "tarés" dans la neige !!!de la neige de la neige de la neige........tous nos labounets deviennent complètement dingues dans la neige !! Trop beau ce Tribal même à 200 km à l'heure dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 TRop mignon! et c'est étonnant qu'il n'y ai pas de concours les labs et la neige d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 emeraude a écrit:TRop mignon! et c'est étonnant qu'il n'y ai pas de concours les labs et la neige d'ailleurs je serais bien empêchée d'y participer si c'était le cas de toutes manières ça fait longtemps en effet qu'il n'y pas pas eu de concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 emeraude a écrit:TRop mignon! et c'est étonnant qu'il n'y ai pas de concours les labs et la neige d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 février 2013 ce we nous avons fait un long trajet qui a été l'occasion pour Tribaloonet de tester son nouveau carrosseen route !!c'est fatigant !et ce qui est bien c'est qu'il y a une grande vitre :pourcollerlatruffeettoutsalir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 10 février 2013 joli carrosse même chose chez moi pour les "petites" traces de truffe sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 février 2013 Mdr dans le cmax pas de trace de truffes , le coffre est bas :p mais dans le Kuga même chose Joli carrosse, avec couverture et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 février 2013 Joli carosse super confo pour M. Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 février 2013 sympa il a de la place le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il doit être bien comme tout dans son nouveau carrosse Ce sont souvent nos loulous qui voyagent le plus confortablement C'est parce qu'ils le valent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi je dis il y a de la place pour 2 lab dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 février 2013 oui il y a de la place pour notre gros dans cette nouvelle voiture, il l'a vite adoptée d'ailleurs car on n'a pas beaucoup vu sa tête il roupillait tout le temps de la place pour 2 labs oui mais c'est pas au programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Qu'il est beau dans son coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 11 février 2013 (Fred) Ça va il a de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est bien pour Tribaloonet faut de la place pour les loulous et là il est vraiment à l'aise Howen supporterait d'être dans le coffre mais Djinn pas du tout , il a besoin d'être près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 février 2013 wouah y en de la place dans le nouveau carrosse !idem pour les truffes collées (on ne voit plus rien dans la yarris à l'arrière ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites