chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2013 jme sens moins seule pour les vitres toutes dégueus comme c'est une nouvelle voiture j'ai tout nettoyé juste après mais jme connais ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 février 2013 c'est cool pour TRIBOUNET, il a une place grand confort les vitres dég rien de plus normal sinon ce ne serait pas un carosse pour poilus dans le coffre j'ai trois épaisseursune en tissu qui recouvre le sol et les dossiers des sièges un réceptacle en plastique avec des rebordsun tapis spécial pour éviter qu'ils glissent dans les viragesmalgré ça le coffre est toujours cradopoulos, surtout après la baignade du SKOqui trouve tjs le moyen de s'ébrouer à l'intérieur je le nettoie 1 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 février 2013 ninakiwi91 a écrit:c'est cool pour TRIBOUNET, il a une place grand confort les vitres dég rien de plus normal sinon ce ne serait pas un carosse pour poilus dans le coffre j'ai trois épaisseursune en tissu qui recouvre le sol et les dossiers des sièges un réceptacle en plastique avec des rebordsun tapis spécial pour éviter qu'ils glissent dans les viragesmalgré ça le coffre est toujours cradopoulos, surtout après la baignade du SKOqui trouve tjs le moyen de s'ébrouer à l'intérieur je le nettoie 1 fois par semaine c'est qui faudra nous montrer les conchons dans leur coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 février 2013 chipette a écrit:ninakiwi91 a écrit:c'est cool pour TRIBOUNET, il a une place grand confort les vitres dég rien de plus normal sinon ce ne serait pas un carosse pour poilus dans le coffre j'ai trois épaisseursune en tissu qui recouvre le sol et les dossiers des sièges un réceptacle en plastique avec des rebordsun tapis spécial pour éviter qu'ils glissent dans les viragesmalgré ça le coffre est toujours cradopoulos, surtout après la baignade du SKOqui trouve tjs le moyen de s'ébrouer à l'intérieur je le nettoie 1 fois par semaine c'est qui faudra nous montrer les conchons dans leur coffre Mdr qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 février 2013 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 février 2013 faut arrêter de boire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 février 2013 chipette a écrit:ninakiwi91 a écrit:c'est cool pour TRIBOUNET, il a une place grand confort les vitres dég rien de plus normal sinon ce ne serait pas un carosse pour poilus dans le coffre j'ai trois épaisseursune en tissu qui recouvre le sol et les dossiers des sièges un réceptacle en plastique avec des rebordsun tapis spécial pour éviter qu'ils glissent dans les viragesmalgré ça le coffre est toujours cradopoulos, surtout après la baignade du SKOqui trouve tjs le moyen de s'ébrouer à l'intérieur je le nettoie 1 fois par semaine c'est qui faudra nous montrer les conchons dans leur coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 février 2013 vous jouez à quoi les filles ?? le but c'est qu'on ne sache plus de qui on parle à chaque fois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 la qualité des photos n'est pas top (j'étais dans la maison donc il y a la vitre) mais j'ai aperçu Tribal en pleine cricrise et il m'a fait bien rire on s'éclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 mars 2013 wa hooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai le même en blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 vaut mieux pas être sur son passage dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Rhein c'est l'éclaaaate tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ah ça c'est clair Chipette A moins que tu veuilles apprendre à voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 chipette a écrit: vaut mieux pas être sur son passage dans ces moments là ça c'est sur et imagine un peu quand t'en as deux en cricrise dans le jardin ! moi je me planque derrière les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 domie a écrit:chipette a écrit: vaut mieux pas être sur son passage dans ces moments là ça c'est sur et imagine un peu quand t'en as deux en cricrise dans le jardin ! moi je me planque derrière les arbres tu m'étonnes Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oh j'adore quand ils ont leur crise lool il a l'air de bien s'éclater le tribalou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est trop biennnn les cricrises comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ce serait intéressant de savoir ce qui se passe dans leur tête à ce moment précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Binou a écrit:Ce serait intéressant de savoir ce qui se passe dans leur tête à ce moment précis !c'est clair, ça ne doit pas être triste en tous cas ça fatigue, cricrise il y a quelques minutes, et chien-chien tout essoufflé à mes pieds peut être que ça vide la tête et qu'on devrait essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 T'as raison Chipette ! Au boulot allez hop, tout l'monde sur le parking et cricrise générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Binou a écrit:T'as raison Chipette ! Au boulot allez hop, tout l'monde sur le parking et cricrise générale Je suis sûre que l'ambiance n'en serait que plus détendue n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sacré Tribalounet j'crois bien qu'ils le font tous à un moment ou à un autre j'adore aussi les voir faire t'as raison Binou, ça nous ferait du bien aussi de faire le tour du parking en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ninakiwi91 a écrit:sacré Tribalounet j'crois bien qu'ils le font tous à un moment ou à un autre j'adore aussi les voir faire t'as raison Binou, ça nous ferait du bien aussi de faire le tour du parking en courant ici c'est tous les jours après le cacas, mon chien est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et il fait encore popo la papatte levée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Binou a écrit:Et il fait encore popo la papatte levée ? rhen ça balance alors oui, mais c'est + difficile car maintenant la balade habituelle c'est dans des routes de champs (donc - d'arbres qu'avant en forêt lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il doit être perturbé le malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Binou a écrit: Il doit être perturbé le malheureux !t'inquiètes il trouve toujours moyen de lever la patte pour faire, même sur de petits buissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'est comme Iaggoh, il trouve toujours un brin d'herbe pour faire. Parce que sans herbe, point d'salut ! Même à Berck il avait trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Binou a écrit:C'est comme Iaggoh, il trouve toujours un brin d'herbe pour faire. Parce que sans herbe, point d'salut ! Même à Berck il avait trouvé ! trop fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Elles sont super les photos de la cricrise Ici aussi Vigo fait du caca acrobatique, c'est super drôle, surtout quand il perd l'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2013 trop fort la cricrise !!!Nougat aussi en a mais tu sens vite que ce n'est pas un lab : il fait moins effet "buldozer" sur les photos on voit bien qu'il ne vaut mieux pas se prendre un Tribalounet dans les jambes à un moment pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Akhesa125 a écrit:trop fort la cricrise !!!Nougat aussi en a mais tu sens vite que ce n'est pas un lab : il fait moins effet "buldozer" sur les photos on voit bien qu'il ne vaut mieux pas se prendre un Tribalounet dans les jambes à un moment pareil !!tu m'étonnes il arrive à bien viser malgré sa folie mais je me méfie toujours, je m'agrippe à ce que je peux en attendant que ça soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ma nouvelle copine http://hpics.li/e79b4b3je suis contente car cette semaine on a eu des invités deux fois deux jours et Tribal a été (presque) sage même avec ma filleule de 6 ans qui remue beaucoup alors qu'avant on aurait été obligés de le laisser dans son parcc'est pas grand chose mais j'avais envie de vous faire partager les progrès de mon loulou il commence à comprendre que ce n'est pas en sautant sur les invités qu'on a des câlins alors il adopte une nouvelle technique, il se poste devant les invités avec une tête de lab de spa et ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bravo Tribal ! Il va falloir qu'il donne des cours à Iaggoh Je ne sais pas comment il fait pour résister et ne pas léchouiller la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Binou a écrit:Bravo Tribal ! Il va falloir qu'il donne des cours à Iaggoh Je ne sais pas comment il fait pour résister et ne pas léchouiller la petite !j'ai dit presque sage évidemment que la petite a été lavée sous toutes les coutures, surtout les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Citation :j'ai dit presque sage bla évidemment que la petite a été lavée sous toutes les coutures, surtout les pieds mdrLes pieds c'est le meilleur Bravo pour les progrès. Moi j'adore quand il pose la tête sur mes genoux avec un regard suppliant. Cela dit sa technique principale consiste à passer sa truffe sous notre bras et le soulever, ça veux dire "caresse moiiiiiii". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mary-Loup a écrit:Citation :j'ai dit presque sage bla évidemment que la petite a été lavée sous toutes les coutures, surtout les pieds mdrLes pieds c'est le meilleur Bravo pour les progrès. Moi j'adore quand il pose la tête sur mes genoux avec un regard suppliant. Cela dit sa technique principale consiste à passer sa truffe sous notre bras et le soulever, ça veux dire "caresse moiiiiiii".j'ai la même à la maison ^^en tout cas Tribal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 chipette a écrit:Binou a écrit:Bravo Tribal ! Il va falloir qu'il donne des cours à Iaggoh Je ne sais pas comment il fait pour résister et ne pas léchouiller la petite !j'ai dit presque sage évidemment que la petite a été lavée sous toutes les coutures, surtout les pieds C'est sûr, tout tient dans le "presque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 les caches prises, blocs portes et compagnie, ça c'est bon, mais on a rien trouvé pour la queue de Tribaloonet, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 d'autant plus qu'elle doit remuer héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 et plus la queue remue, plus la petite est intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Trop mimi !!! Ces deux là vont pouvoir bientôt comploter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 la tête déprimée de tribal, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'adore Va falloir qu'il soit patient avec ta pitchoune , mais bon il a l'air de prendre son mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 trop fort ! ils vont avoir une belle complicité ces deux là c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites