chipette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est vrai qu'ils sont bien complices ces 2 là malgré la tête de chien battu je suis sûre que ça ne dérange pas du tout Tribaloonet, ils ne sont jamais loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Trop chou la photo Ta fille a de jolies bouclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'adore la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ce matin encore, quand Tribaloonet se repose dans sa niche, il faut absolument aller le voir et quand on retrouve son frère chien il vole des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Trop meugnon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'espère que tu les filmes pour montrer à Maé quand elle sera plus grande Ca fait de beaux souvenirs, même pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est une belle complicité qui est en train de s'installer , c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Elles sont super mignonne ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 j'espère qu'ils seront super complice... car c'est génial pour des enfants la complicité avec leur toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 adorables !tu dois te régaler quand tu les voient ensemble comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci, c'est vrai que c'est top de les voir complices comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Coucou les coupains !! je viens ici pour me plaindre premièrement on m'accuse de creuser alors que franchement il n'y a pas de preuveset deuxièmement, plus moyen d'être tranquille, j'ai trouvé un pot de colle pire que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 août 2013 oh trop chou !!! C'est vraiment génial cette relation entre ta puce et ton loulou j'adore !!Tribal est toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 août 2013 Trop mimi la petite qui va avec Tribal, c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 août 2013 c'est vraiment trop chou en plus elle est toute potelée la petite, on en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Pauvre Tribal ! Même plus tranquille dans sa niche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Magali a écrit:c'est vraiment trop chou en plus elle est toute potelée la petite, on en mangerais oui la soupe est bonne à la maison elle va sûrement s'affiner maintenant qu'elle crapahute toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 août 2013 chipette a écrit:Magali a écrit:c'est vraiment trop chou en plus elle est toute potelée la petite, on en mangerais oui la soupe est bonne à la maison elle va sûrement s'affiner maintenant qu'elle crapahute toute la journée oui c'est ce qui va arriver en grandissant, et c'est bien dommage, j'adore les petites "rondeurs" des bébés, c'est trop craquant ( en même temps, elle plus tard, sera heureuse de les avoir perdues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Magali a écrit:( en même temps, elle plus tard, sera heureuse de les avoir perdues )lol oui son gros bidon c'est mignon maintenant mais après bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2013 pauvre Tribalounet ! Accusé à tord !!!! c'est honteux !! c'est difficile d'imaginer pire pot de colle que nos loulous ^^ils se sont bien trouvé ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2013 Akhesa125 a écrit:pauvre Tribalounet ! Accusé à tord !!!! c'est honteux !! c'est difficile d'imaginer pire pot de colle que nos loulous ^^ils se sont bien trouvé ces deux là en fait c'est dur à croire mais elle est pire que lui !! c'est souvent elle qui va vers lui, parfois je suis obligée de râler car il ne pourrait même pas dormir le pauvre lolavec monsieur on se dit qu'on a notre vengeance, lui qui nous a tant fait voir quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2013 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:pauvre Tribalounet ! Accusé à tord !!!! c'est honteux !! c'est difficile d'imaginer pire pot de colle que nos loulous ^^ils se sont bien trouvé ces deux là en fait c'est dur à croire mais elle est pire que lui !! c'est souvent elle qui va vers lui, parfois je suis obligée de râler car il ne pourrait même pas dormir le pauvre lolavec monsieur on se dit qu'on a notre vengeance, lui qui nous a tant fait voir quand il était petit Rob le pauvre !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 août 2013 En tout cas , ça doit être trop mignon à voir J'aurais adoré grandir en compagnie d'un chien et c'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 août 2013 Déjà une belle complicité entre eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 août 2013 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2013 MerciDomie moi aussi j'aurais adoré avoir un copain chien on espère juste qu'elle ne va pas trop s'identifier à lui lol, quand elle était petite elle mettait un jouet dans sa bouche et secouait la tête comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 août 2013 chipette a écrit:Mercion espère juste qu'elle ne va pas trop s'identifier à lui lol, quand elle était petite elle mettait un jouet dans sa bouche et secouait la tête comme lui Roh alors là j'ai trop ri ! Sacrée Maé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 août 2013 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 26 août 2013 ooooh que j'aurais aimée voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 août 2013 on aurait dû faire une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 août 2013 Rhooo la tête de coupable sur la 1 ! T'en fait pas Tribal; tu as maintenant une confidente avec qui tu pourras partager tous les secrets du monde à l'abris des regards indiscrets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 chipette a écrit:MerciDomie moi aussi j'aurais adoré avoir un copain chien on espère juste qu'elle ne va pas trop s'identifier à lui lol, quand elle était petite elle mettait un jouet dans sa bouche et secouait la tête comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 on s'en doutait, Tribal a adopté nos achats d'hier et a trouvé sa nouvelle place " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Trop belle la ptite table et les ptites chsises Et Tribal on dirait un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ils aiment tous avoir un "toit" sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oh la super cabane!On parie que Maé sera plus souvent sous la table avec Tribaloo qu'assise sur sa chaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Quel regard ! il est trop mimi Tribalounet sous sa table verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tribal en mode tapis ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 maintenant que sa cousine est partie et qu'il n'est plus en mode figé stressé comme sur la photo Tribal vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Oula il la surveille du coin de l'œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites