Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Les aventures de Tribal - saison 2

Messages recommandés

dsl beny mais la vache qui rit ça colle pas mal aussi !!!

mais c'est vrai que ça sent moins que le munster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la première

Tu sais les labs sont copains avec tout l'monde Faut pas t'en faire pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'adore la première

Tu sais les labs sont copains avec tout l'monde Faut pas t'en faire pour ça


ça ne m'étonne pas vu qu'il y a la truffe en gros plan Mr. Green

c'est clair que tribal est ultra sociable, il vaut mieux ça que l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
J'adore la première

Tu sais les labs sont copains avec tout l'monde Faut pas t'en faire pour ça


ça ne m'étonne pas vu qu'il y a la truffe en gros plan Mr. Green

c'est clair que tribal est ultra sociable, il vaut mieux ça que l'inverse


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chipette pour ces nouvelles photos de Tribal : toujours bien craquant , ton loulou lover

Faut pas être jalouse de ta soeur : Tribal reconnait la famille et pour eux ça fait un peu de changement de voir quelqu'un d'autre qu'ils connaissent et apprécient !

Djinn me fait pareil quand ma mère vient à la maison et elle est ravie de voir la fête que lui fait le chien :à chaque fois il la lèche et il en gémit tellement il est content mdr Faut juste que j'évite de les laisser tous les deux car à 88 ans , il la mettrait facilement par terre roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas jalouse, c'est juste que j'ai toujours été habituée à avoir des chats, et ils donnent pas leur confiance comme ça...

mais je l'aime mon petit ingrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas jalouse du tout du tout ? même pas untoupetipetipeu ??? mdr

Moi j'adore la dernière je craque complet rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir on est allés au resto, on a donc mis tribaloo dans sa cage, une fois dans la voiture j'ai vu que j'avais oublié mon portable donc je suis retournée le chercher, et j'ai entendu quand j'étais devant la porte avant d'ouvrir que mon petit pleurait "à chaudes larmes" il m'a fendu le cœur mon petit père, il a plus l'habitude de rester seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas craquer... c'est plus facile à dire qu'à faire... mais y'a que comme ça qu'il peut reprendre l'habitude. C'est un peu comme s'il était chiot et qu'il venait d'arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Faut pas craquer... c'est plus facile à dire qu'à faire... mais y'a que comme ça qu'il peut reprendre l'habitude. C'est un peu comme s'il était chiot et qu'il venait d'arriver.


de toutes façons monsieur chipette va bientôt retravailler il n'aura donc pas le choix ça va être dur mais il l'a fait pendant 10 mois sans problème il faudra juste se réhabituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étaient des photos spécial Binou non? mdr
Trop chouette le gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils prennent vite l'habitude de nous avoir près d'eux et moi non plus je n'aime pas laisser Djinn .Une ou deux fois , on l'a laissé comme ça en cage dans la voiture mais il ne pleurait pas , il est juste resté debout les yeux fixés à la porte du resto (on le voyait de loin ) , attendant sûrement avec angoisse , mais sage comme un grand !du coup, on lui avait ramené un petit truc à manger et il était tout content miam

Si tu veux l'habituer à nouveau à rester seul ,tu sais sûrement qu'il va falloir que tu emploies la méthode progressive : bon courage à toi ainsi qu'à Tribal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:

C'est sûr qu'ils prennent vite l'habitude de nous avoir près d'eux et moi non plus je n'aime pas laisser Djinn .Une ou deux fois , on l'a laissé comme ça en cage dans la voiture mais il ne pleurait pas , il est juste resté debout les yeux fixés à la porte du resto (on le voyait de loin ) , attendant sûrement avec angoisse , mais sage comme un grand !du coup, on lui avait ramené un petit truc à manger et il était tout content

Si tu veux l'habituer à nouveau à rester seul ,tu sais sûrement qu'il va falloir que tu emploies la méthode progressive : bon courage à toi ainsi qu'à Tribal .


oui c'est ce qu'on va faire
je lui avais laissé son os kong avec un bonbon dedans, il n'y a même pas touché alors que c'est un sacré gourmand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il fait beau alors on a fait des photos :





le saut de l'"ange"

plein d'énergie




hum un nonos kancé que j'ai le droit de l'avoir ??


java aller me mettre à l'abri pour le grignoter tranquillement...bye les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fane de la 1ere et de la 4eme !!!!
On voit ses noreilles au vent et sa tite langue !!
je trouve ça chou comme tout (nan je ne suis pas gateuse !!! lol)

Il est trop beau Tribalounet !!!!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau , ton Tribal ,! il fait son sérieux sur le 2 ème (genre : y en a marre d'être pris en photos , je regarde pas , na ! ) j'aime son regard sur l'avant dernière photo et quelle belle langue !

En tout cas il se lâche complet dans le jardin et ça lui fait du bien de courir , ton loulou ! bounce

bonne continuation car ici le beau temps est parti .... :pluie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau tribaloo, alors il est fini ce nonos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Comme il est beau tribaloo, alors il est fini ce nonos?


même pas, c'est rare ça !

il fait la tête car on n'est pas allés se promener aujourd'hui, j'avais une méga migraine du coup il a été IN-FER-NAL toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est rigolo ça, moi non plus j'ai pas eu le courage aujourd'hui car très mal à la tête (et épuisée par le WE à la montagne avec ces petits n'enfants qui se réveillent à 7h00 même s'ils sont crevés siffle ) mais moi la mienne n'a pas été infernal, elle a fait câlin-dodo à maman Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Ah c'est rigolo ça, moi non plus j'ai pas eu le courage aujourd'hui car très mal à la tête (et épuisée par le WE à la montagne avec ces petits n'enfants qui se réveillent à 7h00 même s'ils sont crevés ) mais moi la mienne n'a pas été infernal, elle a fait câlin-dodo à maman


c'est po juste

mais c'est parce que la tienne était fatiguée par son we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avoue Mr. Green

Puis j'ai parlé trop vite je viens de la punir car elle a voulu sauter sur pépite cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
mel a écrit:
Comme il est beau tribaloo, alors il est fini ce nonos?


même pas, c'est rare ça !

il fait la tête car on n'est pas allés se promener aujourd'hui, j'avais une méga migraine du coup il a été IN-FER-NAL toute la journée !


Comment fais-tu pour ne pas le promener ? Djinn ne supporterait pas de ne pas avoir sa balade et fatiguée ou pas (pauvre de moi ! )je sors pour lui car le jardin ne lui suffit pas. Mais au moins , après il dort et moi je peux me reposer : finalement , j'y gagne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domie, tout pareil ici ! Je viens d'aller marcher 1H après ma journée de boulot pour fatiguer la bête cyp Mais il n'est pas si crevé que ça car il fait le zouave dans le jardin là roll

Il est toujours aussi beau Tribaloonet, mais moins brillant............ cyp ................... il a de la terre sur la truffe bla J'aime bien les photos de la cricrise, les noreilles au vent rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais peur en regardant les premières photos qu'il n'arrêterait pas de courir Mr. Green
Il est beau comme tout et fier sur les photos ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
chipette a écrit:
mel a écrit:
Comme il est beau tribaloo, alors il est fini ce nonos?


même pas, c'est rare ça !

il fait la tête car on n'est pas allés se promener aujourd'hui, j'avais une méga migraine du coup il a été IN-FER-NAL toute la journée !


Comment fais-tu pour ne pas le promener ? Djinn ne supporterait pas de ne pas avoir sa balade et fatiguée ou pas (pauvre de moi ! )je sors pour lui car le jardin ne lui suffit pas. Mais au moins , après il dort et moi je peux me reposer : finalement , j'y gagne ! Wink


je sais que j'aurais été gagnante mais quand j'ai une migraine aussi forte je suis vraiment incapable de faire quoi que ce soit, je n'ai plus de forces alors promener mon bourrin c'est juste impossible

Binou a écrit:
Domie, tout pareil ici ! Je viens d'aller marcher 1H après ma journée de boulot pour fatiguer la bête Mais il n'est pas si crevé que ça car il fait le zouave dans le jardin là

Il est toujours aussi beau Tribaloonet, mais moins brillant............ ................... il a de la terre sur la truffe J'aime bien les photos de la cricrise, les noreilles au vent


il va pas être content quand je vais lui dire ce que tata Binou a dit Mr. Green j'ai pas remarqué de différence mais effectivement peut être que la mue joue sur sa brillance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui dit pas, il va se vexer eekMr. Green

Y'a que la truffe qui ne brille pas, coz qu'elle est terreuse cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Lui dit pas, il va se vexer Mr. Green

Y'a que la truffe qui ne brille pas, coz qu'elle est terreuse


ah ça va tu te rattrapes

voilà la raison de la terre sur la truffe, le noiraud pris en flagrant délit de creusage :


il va bientôt pouvoir rentrer en entier dans son trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr J'adore cette photo ddr

Rigole pas cyp Cric, le chien que j'avais quand j'étais enfant le faisait : il creusait des trous suffisamment gros pour s'enterrer.... surtout l'été quand il faisait chaud et qu'il cherchait le frais cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'adore cette photo

Rigole pas Cric, le chien que j'avais quand j'étais enfant le faisait : il creusait des trous suffisamment gros pour s'enterrer.... surtout l'été quand il faisait chaud et qu'il cherchait le frais


rhen faut que tribal s'arrête avant parce mon proprio ne va pas rire

trop fort Cric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein avant de déménager tu commanderas une remorque de terre pour reboucher les trous cyp ... c'est pas plus compliqué que ça ! bla

Mr. Green

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouh la vache !!!!

il fait pas semblant quand il creuse Tribal et encore moins ton Cric Binou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme : il était croisé Lab + Epagneul breton et il a fait les pires couneries ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Viens le faire creuser en seine et marne, on a du pétrole ici Mr. Green


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool beny !!!

on va l'embaucher dans mon entreprise alors ^^ (on fait les design de raffinerie pétrolière là où je bosse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Maurice, on revient de balade, on est passés devant une maison il a passé la tête par la barrière et un dalmatien lui a mis un coup de croc sur la truffe, il ne saigne pas beaucoup mais a une entaille...
je m'en veux on a fait un détour à ma demande pour aller faire coucou à un coupain lab, ce n'est pas notre chemin habituel
en tous cas agressif la bestiole, si un enfant passe sa main et qu'il réagit comme ça bonjour, la barrière n'est pas du tout adaptée
j'ai nettoyé avec de l'eau, je n'ai rien pour désinfecter j'espère que ce n'est pas grave déjà que Tribal n'est pas rassuré quand il voit d'autres chiens ça va être encore pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! :/ C'est sûr que ça ne va pas le rassurer... Pauvre loulou Calin

Tu n'as vraiment rien du tout pour désinfecter ? Même pour toi en cas de blessure ? Parceque ça peut faire l'affaire bah

Moi j'ai repéré un cane corso complètement zinzin et super agressif, et je change de trottoir pour éviter que mon gros se fasse avoir. Là c'est le grillage qui est branlant, et j'ai toujours peur qu'il cède sous le poids du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ah mince ! C'est sûr que ça ne va pas le rassurer... Pauvre loulou

Tu n'as vraiment rien du tout pour désinfecter ? Même pour toi en cas de blessure ? Parceque ça peut faire l'affaire


Moi j'ai repéré un cane corso complètement zinzin et super agressif, et je change de trottoir pour éviter que mon gros se fasse avoir. Là c'est le grillage qui est branlant, et j'ai toujours peur qu'il cède sous le poids du chien.


le seul truc qu'on a c'est de l'alcool ça arrive toujours le dimanche ce genre de trucs
je psychotte, je me dis si ça se trouve c'est un chien malade...mais tribaloo est à jour de ses vaccins donc j'espère qu'il ne risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est de l'alcool modifié, tu peux essayer. Mais si c'est de l'alcool à 90°, vaut mieux pas, surtout sur la truffe...

Ne te fait quand même pas trop de souci, il y a de fortes chances que l'autre chien soit vacciné aussi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Binou
comme c'est de l'alcool à 90 je ne mets rien...

la blessure de mon pauvre chouchounet :


le petit blessé a eu le droit de venir dans la salle de bains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo ça ne paraît pas trop profond. Mais Beny a raison, surtout si tu as du vrai savon de Marseille ; c'est un bon désinfectant Bonne idée Mon "vieux" véto qui était très homéopathie et produits naturels, m'avait fait faire des bains de patte à Oslo (il avait la peau entre les doigts complètement enflée). Et ça avait super bien marché !

Sa recette c'était : une casserole d'eau avec un savon de Marseille, faire bouillir, enlever le savon et te servir de l'eau comme désinfectant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...