chipette11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci pour vos conseils, je n'ai pas de vrai savon de marseille, j'ai trouvé un échantillon "savon neutre" "sodium palmate" qu'on avait eu dans un hôtel je ne sais pas si ça peut faire l'affaire...son popa me dit de le laisser tranquille alors je ne sais pas quoi faire !pour les bisous il en a eu plein depuis son bobo je m'en veux de lui avoir dit regarde ya un copain, je l'ai jeté dans la gueule du loup en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh pauvre tribalounet !!!! ça n'a pas l'air bien méchant ne t'en fais pas trop puis demain tu désinfectes un bon coup Plein de caresses au beau tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tu peux désinfecter à la Bétadine, si tu en as.gros au blesséfaut pas t'en vouloir tu sais, tu ne pouvais pas deviner la réaction de ce chien. mais c'est vrai que quand ils sont chez eux, faut toujours se méfier un minimum : Lilou qui est une crème, aboie comme une folle quand un autre chien passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi j'aurais aussi suggéré de la bétadine dermique (si tu en as chez toi) : ce n'est pas agressif et ça désinfecte bien .Il ne faut pas t'en vouloir Chipette , car c'est juste un hasard malheureux comme Binou , je me méfie toujours des gros chien car j'en ai un moi aussi sur mon parcours .Le propriétaire a mis des barreaux et des planches sur son grillage mais ça tient à moitié et quand je vois que le chien est là , je change de direction: trop peur ... Plein de bisous à Tribalounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 déjà, je n'avais pas vu les photos, il est magnifique Tribal et j'adore la cricrise mais alors le pauvre pour sa truffe, il est vraiment pas gentil l'autre fais lui pleins de caresses et de bisous de ma part et de celle de Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Comment va la truffe du beau Tribal ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Binou a écrit:Comment va la truffe du beau Tribal ce matin ? ça va, ça n'a pas l'air de lui faire mal en tous casje viens d'appeler l'assistante de mon véto elle m'a conseillé de mettre de la bétadine ou de la biseptine, je vais donc aller en chercher à la pharmacie ce matin, ça va pas être facile de lui mettre par contre j'ai transmis les caresses et les bisous de tout le monde il vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon tant mieux alors, plein de gros bisous à Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca devrait cicatriser sans problème alors. Ca lui fera des blessures de guerre pour crâner devant les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pauvre Tribal Cela dit, sur la truffe ça cicatrise incroyablement vite, rassure-toi Chipette. Et puis tu n'y es pour rien, un dalmatien à la base on se dit que ça doit être sympa et que ça peut être un copain potentiel. Ne culpabilise pas Plein de bisounets à Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Rhooooo, pauvre Tribaloo...De gros bisous pour lui, sur son petit bout de nez Pas trop dur de lui mettre le produit (j'imagine la scène...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cooper a écrit:Rhooooo, pauvre Tribaloo...De gros bisous pour lui, sur son petit bout de nez Pas trop dur de lui mettre le produit (j'imagine la scène...)?si, mission impossible en fait en + quand j'arrive à en mettre sur la truffe (pas sur la plaie, ce serait trop beau) il se lèche alors j'ai abandonné ça a l'air de bien cicatriser et il n'y touche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pauvre Tribalounet!!!!Il a pas eu de chance !!! Ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas deviner que l'autre toutou allait etre agressif.Bon, s'il n'a pas l'air de souffir, c'est déjà ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ha là là pour les soigner , c'est pas évident , nos loulous ! mon Djinn est très difficile à soigner aussi et c'est embêtant , mais si Tribal ne souffre pas , tant mieux et ça devrait cicatriser sans problème à cet endroit .Plein de calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hé ben, pas cool ! je sais pas si la bétadine jaune, tu peux tester sur la truffele véto me l'a conseillé en cas de de pépin mais sur la truffe je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ici aussi il a fait super beau ce week end regarde maman comme je suis bien sage, j'ai bien mérité que tu viennes jouer avec moi dehors et si je fais mon air snob ? et mon air shooté ?bon ben je vais tenter une petite prière ça sera peut être + efficace ou alors mon air coquin ayé on peut s'éclater avec mes baballes - sur celle ci on voit que j'ai mal aux oreilles à cause de mon otite, il paraît qu'on va voir mon copain véto demain je l'aime pas celui là et une dernière pour vous montrer ma cicatrice de chien-chien guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La plaie sur sa truffe a l'air d'avoir bien cicatrisé J'aime bien Tribal en prière mais y'a une main avec une cigarette qui dépasse derrière son oreille gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 avril 2011 alala j'suis trop fan de tribaloo le snobinard C'est moi où il est de plus en plus beau et brillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tribalou est encore plus brillant quand il est au soleil hé hé Je le trouve magnifique et il a l'air tout sage La cicatrice va peu à peu disparaitre mais par contre véto obligatoire pour l'otite car ça , c'est pas cool , faut soigner ça vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trop beau tribal j'adore l'air snob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbe Tribaloo, membre tout à fait légitime du club des snobinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Matinée chargée pour le Tribalosaure :- balade pendant 1/2h, on a fait la connaissance d'un gentil copain (un carlin je crois) - comme d'hab c'est le gros qui était le - rassuré alors qu'il avait tiré pour qu'on y aille - ensuite direction véto, je stressais à mort car je n'aime pas y aller seule avec mon foufou mais en fait ça s'est pas trop mal passé, même si je pense que la balade avait un peu fatigué la bête (en même temps c'était le but )j'ai dû insister pour qu'il daigne entrer dans le bâtiment (pas folle la guêpe il reconnaît bien l'endroit à chaque fois), une fois dans la salle de consultation il s'est recroquevillé dans un coin pour pas qu'on le voit on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher...et il n'a grogné sur le véto qu'une fois qu'il a compris qu'il l'avait vu (d'habitude c'est dès qu'il l'entend depuis la salle d'attente !)on a bien fait d'y aller car ses oreilles étaient de nouveau infectées, du coup un bon nettoyage et une injection pour le soulager, on a des gouttes à lui mettre pendant une semaine, ça va pas être simple encore une fois on a profité pour refaire le vaccin toux du chenil sinon il aurait fallu y retourner juste pour ça en mai (celui dans le nez), ça été sportif !il a dit que niveau poids il est très bien et que c'est un beau chien, il est du genre à dire ce qu'il pense donc je suis contente !malgré tout ça la bête a encore fait le fou pendant une bonne heure dans le jardin en rentrant, il vient tout juste de se poser, pour combien de temps je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Arya a écrit:Superbe Tribaloo, membre tout à fait légitime du club des snobinards merci Arya faudrait vraiment qu'on fasse un concours photos sur nos labs en mode snobinards, on rigolerait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 domie a écrit:Tribalou est encore plus brillant quand il est au soleil hé hé Je le trouve magnifique et il a l'air tout sage La cicatrice va peu à peu disparaitre mais par contre véto obligatoire pour l'otite car ça , c'est pas cool , faut soigner ça vite fait !euh c'est juste "l'air" ça c'est sûr mais il approche des 2 ans l'âge de sagesse paraît il en tous cas merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Superbe Tribaloo, membre tout à fait légitime du club des snobinards merci Arya faudrait vraiment qu'on fasse un concours photos sur nos labs en mode snobinards, on rigolerait bien !Carrément, ça ferait un super thème Trop drôle Tribal chez le veto... je vois trop bien comment il essayait de se transformer en lab invisible Plein de papouilles à lui, j'espère que les noreilles iront vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Comme il est beau ce loulou, j'adore! C'est dit, dans quelques années je prendrais un pote ou une pote lab tout noir à Gablo. Enfin, si j'ai une maison bien sur.En tout cas je confirme, il a un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mit135 a écrit:Comme il est beau ce loulou, j'adore! C'est dit, dans quelques années je prendrais un pote ou une pote lab tout noir à Gablo. Enfin, si j'ai une maison bien sur.En tout cas je confirme, il a un très beau poil je dirais même si tu as une maison avec du carrelage noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 11 avril 2011 chipette a écrit:mit135 a écrit:Comme il est beau ce loulou, j'adore! C'est dit, dans quelques années je prendrais un pote ou une pote lab tout noir à Gablo. Enfin, si j'ai une maison bien sur.En tout cas je confirme, il a un très beau poil je dirais même si tu as une maison avec du carrelage noir lol Oui, lol, c'est prévu, j'envisage d'avoir un sol foncé pour pas faire le ménage tous les jours.Je le constate depuis que j'ai Gablo, je fais le grand ménage puis le lendemain, c'est comme si je n'avais rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ici c'est pareil si ça peut te rassurer ! C'est pas tant les poils, mais le mode "je me baigne dans ma gamelle d'eau puis je patauge dans l'eau répandue" qui fait le plus de dégâts Il a mangé le tapis que j'avais mis en dessous pour absorber, comme ça on est tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Binou a écrit:Ici c'est pareil si ça peut te rassurer ! C'est pas tant les poils, mais le mode "je me baigne dans ma gamelle d'eau puis je patauge dans l'eau répandue" qui fait le plus de dégâts C'est pratiquement pareil à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est trop beau Tribalounet !!!!Il brille au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! (dis nous Chipette, t'as un secret en fait pour qu'il brille autant, tu le laves avec mirlaine en machine c'est ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Akhesa125 a écrit:il est trop beau Tribalounet !!!!Il brille au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! (dis nous Chipette, t'as un secret en fait pour qu'il brille autant, tu le laves avec mirlaine en machine c'est ça ) Il est lustré avec de l'huile d'olive méga bio extra vierge première pression à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Arya a écrit:Akhesa125 a écrit:il est trop beau Tribalounet !!!!Il brille au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! (dis nous Chipette, t'as un secret en fait pour qu'il brille autant, tu le laves avec mirlaine en machine c'est ça ) Il est lustré avec de l'huile d'olive méga bio extra vierge première pression à froid vous brûlez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Binou a écrit:Ici c'est pareil si ça peut te rassurer ! C'est pas tant les poils, mais le mode "je me baigne dans ma gamelle d'eau puis je patauge dans l'eau répandue" qui fait le plus de dégâts Il a mangé le tapis que j'avais mis en dessous pour absorber, comme ça on est tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est toujours aussi beau ce Tribal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Grrr ça beugue chez moi, je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 avril 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Akhesa125 a écrit:il est trop beau Tribalounet !!!!Il brille au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! (dis nous Chipette, t'as un secret en fait pour qu'il brille autant, tu le laves avec mirlaine en machine c'est ça ) Il est lustré avec de l'huile d'olive méga bio extra vierge première pression à froid vous brûlez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Mais le vrai secret, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 avril 2011 un petit coup de brillantine à l'ancienne Ca brille et en plus ça colle les poils comme ça plus besoin de passer le balai elle fait d'une pierre deux coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ninakiwi91 a écrit:un petit coup de brillantine à l'ancienne Ca brille et en plus ça colle les poils comme ça plus besoin de passer le balai elle fait d'une pierre deux coups pas mal l'astuce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Akhesa125 a écrit:ninakiwi91 a écrit:un petit coup de brillantine à l'ancienne Ca brille et en plus ça colle les poils comme ça plus besoin de passer le balai elle fait d'une pierre deux coups pas mal l'astuce ^^promis si j'avais une astuce pour ne plus passer le balai je vous la dévoilerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je viens de rattraper 5 pages de retard des aventures de Tribaloo. Le pauvre "petit" s'est fait croqué la truffe. Mais toujours aussi magnifique en tout cas, j'adooore ce chienchien tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai amené Tribal au chenil, on le récupère samedi soir, pas le choix, un déplacement important et personne pour nous le garder, du coup je viens de faire 2h de route car je voulais le mettre à son élevage, je ne voulais pas le laisser n'importe oùet ben je suis super triste, j'en ai vraiment gros sur la patate, j'ai les larmes qui montent, je sais ça peut paraître bête, mais je n'arrive pas à m'ôter cette image de la tête, le regard de détresse qu'il m'a lancé quand je suis partie, il doit être perdu, avoir peu avec tant de chiens à proximité, croire que je l'ai abandonné... rentrer chez soi et trouver la maison vide, sans chien-chien ravi de nous accueillir, et ben c'est nul je vous le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh la la pauvre Chipette, ça doit être ultra glauque Quand est-ce que tu le récupères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Arya a écrit:Oh la la pauvre Chipette, ça doit être ultra glauque Quand est-ce que tu le récupères?samedi soir ça va être loooooooooong !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Quelle plaie Essaie de penser à la méga fête qu'il te fera quand tu iras le chercher Il va falloir prévoir un petit cadeau pour le Tribaloo, moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ma pauvre Chipette, je suis de cœur avec toi et j'imagine que ça doit être super dur courage, Tribal va se faire des copains et il va être bien traité, c'est l'essentiel !!plein de gros bisous et vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Comme je te comprends , ca doit vraiment pas etre facile Mais ne t'inquiétes pas je suis sure qu'il va bien s'amuser avec tous les loulous, tu vas le recuperer super claqué, puis il va etre choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites