Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Les aventures de Tribal - saison 2

Messages recommandés

Ma pauvre chipette, je compatis j'angoisse déjà de laisser ma saucisse cet été!!!!!
Moi je suis du même avis qu'arya, samedi soir il mérite un gros nonos le tribaloo rs

courage Chipette !!!!!

Samedi va vite arriver et vous serez tellement heureux de vous retrouver que ça va être la fête !!!!!!

Courage Chipette !!!!! Dis toi qu'il n'y a que 2 dodos avant de le récupérer, c'est vrai que c'est long, mais il ne vas pas être tristre, il va découvrir des copains ....
Tu peux peut être passer un coup de fil pour savoir comment ça va demain?
Willow te fait un gros Calin

Ralala Chipette, comme je te comprends ! Ca a failli être mon tour cette semaine, rappelle toi.... et j'ai appris aujourd'hui que ça n'est que partie remise pffttt

Allez, dis toi que chez l'éleveur il est bien, et que ça va vite passer. Tu vas avoir droit à une méga fiesta samedi soir

merci à tous
ah la la il me maaaaaaaaaaaaaaaaaanque, la maison semble si vide, et monsieur qui arrête pas de me vanner en me disant "t'as abandonné le chien " Mr. Green zallez me prendre pour une folle mais j'ai envie de squatter son panier ce soir devant la télé pour avoir son odeur ça m'énerve de pas l'avoir avec nous ce soir alors qu'on est à la maison mais on part très tôt demain donc je n'avais pas le choix

Binou a écrit:
Ralala Chipette, comme je te comprends ! Ca a failli être mon tour cette semaine, rappelle toi.... et j'ai appris aujourd'hui que ça n'est que partie remise pffttt

Allez, dis toi que chez l'éleveur il est bien, et que ça va vite passer. Tu vas avoir droit à une méga fiesta samedi soir

Binou ça tient toujours si tu veux que je prenne yaya, perso j'aurais tellement préféré le savoir dans une famille que dans un box...

Je te comprend Chipette! Dis toi qu'il est moins malheureux que toi, comme si il est parti en colonie de vacance et il va bien s'amuser avec des copains. C'est triste de les laisser tout de même! Courage

C'est vraiment sympa Chipette, mais j'ai bien peur qu'il soit ingérable...

Il va te sauter dessus et vu son poids tu vas voler, et puis comme il va avoir un copain, il va être excité comme une puce, incapable de se calmer... Et puis Tribaloonet serait pas d'accord je pense Tu te souviens quand on s'est vus ? Moi je pouvais le caresser, mais Iaggoh n'avait pas le droit d'approcher Mr. Green

Binou a écrit:
C'est vraiment sympa Chipette, mais j'ai bien peur qu'il soit ingérable...

Il va te sauter dessus et vu son poids tu vas voler, et puis comme il va avoir un copain, il va être excité comme une puce, incapable de se calmer... Et puis Tribaloonet serait pas d'accord je pense Tu te souviens quand on s'est vus ? Moi je pouvais le caresser, mais Iaggoh n'avait pas le droit d'approcher Mr. Green

il faudrait qu'ils se revoient d'ici là, pour qu'on puisse les tester en les laissant jouer ensemble par exemple
tout dépend dans combien de temps ton déplacement est prévu...

Ma pauvre chipette Calin

C'est fou comme ils nous manque nos boules de poils quand ils ne sont pas là, maintenant que j'ai vécu avec un chien je ne vois pas comment on peut vivre sans, ils nous apportent tellement...Enfin, tu l'as laissé dans un endroit de confiance, et les chiens n'ont pas la même notion du temps que nous...vivement samedi Voici une fleur

cooper a écrit:
Ma pauvre chipette

C'est fou comme ils nous manque nos boules de poils quand ils ne sont pas là, maintenant que j'ai vécu avec un chien je ne vois pas comment on peut vivre sans, ils nous apportent tellement...Enfin, tu l'as laissé dans un endroit de confiance, et les chiens n'ont pas la même notion du temps que nous...vivement samedi

c'est clair, quand on a des enfants j'imagine que c'est différent mais là la maison est trop triste, trop calme en fait, plus habituée !! j'aimerais être une petite souris pour voir qu'il est bien, je serais rassurée

Le coup du panier je comprends très bien ouioui

Je suis sûre que ton Tribaloo va très bien, ça va passer super vite, vivement samedi soir que tu le retrouves et que tout rentre dans l'ordre Voici une fleurVoici une fleur

Ha là là je te comprends parfaitement et moi je serais dans le même état que toi cry

Ce que dit Cooper est vrai : les chiens n'ont pas la même notion du temps que nous , donc il ne va pas souffrir d'une longue attente comme toi .En plus chez son éleveur , il sera certainement bien traité et tu peux partir sans ce souci , c'est déjà ça . Vivement samedi et bon courage à toi . Calin

si j'habitais à cote de chez toi, je l'aurai bien prit le ti Tribalounet !!!!

Mais comme t'ont déjà dit les filles, ne t'en fais pas trop pour lui (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) : il doit être en train de s'amuser avec ses coupins à l'heure qu'il est.

Si tu es beaucoup occupée demain, tu penseras peut-être un peu moins à lui (ou au moins tu te tracasseras peut etre moins pour lui)

J'ai jamais laissé Pancake pour une nuit, mais j'imagine que ça doit être trop triste cry

Demain soir tu auras un gros calinou de Tribaloo rs

Chipette, c'est aujourd'hui que tu récupères Tribaloonet !!! Ca va être la fête !!!

Ouiiiiiiiii !!!!!! Tu vas recevoir de Maxi calins et de Maxi léchouilles du beau Tribaloo !!!!!!!!

Avant la photo , laissez la profiter de bons calins avec son Tribalounet Clin d'oeil

oyé oyé, j'ai retrouvé mon petit
ça été trop dur, pas une minute sans penser à lui !!

dès qu'on est arrivés, l'éleveur nous a dit "ah la la il a été très peureux", et en effet lorsque je l'ai aperçu au loin il errait comme une âme en peine dans son enclos, je ne reconnais même pas mon chien, un vrai déchirement de le voir comme ça apparemment il n'a pas fini ses gamelles, un gourmand comme lui et il aboyait sur l'éleveur quand il venait le voir ! vraiment perdu le pépère !
je lui ai parlé il ne m'a pas reconnu de suite j'ai l'impression, puis dès qu'il a pu approcher et nous sentir il nous a fait la fête bien sûr content de nous voir et aussi content de pouvoir gambader !
il s'est endormi très vite dans la voiture et depuis qu'on est rentré c'est la grosse sieste I don't want that j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup dormi là bas !
il est content d'avoir retrouvé ses repères et nous de l'avoir retrouvé ! il ne va pas manquer de câlins ce soir ça s'est sûr !!
malheureusement d'ici 2 mois je vais devoir le laisser de nouveau, et pour 3-4 jours cette fois, j'appréhende déjà
merci à tous pour avoir pris des news !!

Le pauvre il devait se sentir perdu s'il n'a pas bien mangé et pas trop dormi cry

Mais maintenant qu'il a compris que vous veniez le rechercher, ça ira surement mieux la prochaine fois Calin

Si je n'avais pas été si loin je te l'aurais gardé Tribaloo dans 2 mois bah

Bonne soirée pleine de calinous poilus rs

pauvre Tribalou ...il doit être heureux d'être revenu chez lui , il va enfin pouvoir manger et dormir car il devait être trop nerveux à l'élevage , se sentant comme tu dis un peu perdu ...

Fais lui plein de bisous à ton pépère et Djinn lui fait des tas de léchettes Calin

même si ça ne s'est pas super bien passé cette fois-ci, il y a des chances que ça aille mieux la prochaine fois, comme l'a dit joeypo

en tout cas, ce soir c'est la fête aux bisous ^^ alors profitez-en bien ^^

des news de tribaloo qui va très bien, il a retrouvé la pêche et les couneries sont revenues aussi Mr. Green

chipette a écrit:
des news de tribaloo qui va très bien, il a retrouvé la pêche et les couneries sont revenues aussi Mr. Green

Tu vois bien qu'il n'est pas traumatisé : si les couneries reprennent , c'est bon signe ! mdr

Ah bah c'est parfait alors, il n'est pas traumatisé Quand la counerie va, tout va ! Mr. Green

Plein de papouilles à Tribaloo (et bravo pour l'avatar rs)!!!

Peut-être que d'ici là tu trouveras quelqu'un qui pourrait le garder à domicile?

Ca a dû être terrible de le voir comme ça là-bas cry

C'est bête qu'on soit pas tous de la même région, on aurait moins de soucis !!!

Plein de léchouilles à tribal de la part de la super saucisse miam

c'est super que Tribal ai repris ses bonnes vieilles habitudes !!
il doit être trop content d'avoir retrouvé sa moman et son popa !!!

Chipette, je viens de lire sur le site de "dogfoodanalysis" que la pulpe de betteraves présente dans les croquettes, pouvait provoquer des infections ORL. Comme je sais que Tribal est très sensible des oreilles, ça vaudrait peut-être le coup de vérifier la compo de ses croquettes... et accessoirement poser la question au véto

Binou a écrit:
Chipette, je viens de lire sur le site de "dogfoodanalysis" que la pulpe de betteraves présente dans les croquettes, pouvait provoquer des infections ORL. Comme je sais que Tribal est très sensible des oreilles, ça vaudrait peut-être le coup de vérifier la compo de ses croquettes... et accessoirement poser la question au véto

merci pour l'info Binou, en effet je viens de regarder il y en a dans ses croquettes...

merci

il va mieux ce matin il a trouvé une balle de tennis qui ne nous appartient pas dans le jardin, j'espère que le voisin ne nous la réclamera pas car elle n'est plus vraiment ronde

Quelle idée d'envoyer une balle de tennis dans le jardin d'un lab, aussi mdrmdr

Rhooo, j'ai raté les retrouvailles de Tribaloo et de sa famille rougir

Je vois qu'il va mieux maintenant, il recommence les bétises donc ça va!

c'est quoi c'est quoi ??

bouille de bébé >> j'ai le droit d'y aller ??

trop content !

tribal a un problème : il aime l'eau mais pas être mouillé du coup il se frotte partout après le bain

on a enchaîné sur une balade en forêt et malgré tout ça il n'est pas fatigué, il m'embête pour jouer, je vais finir par lui acheter de moins bonnes croquettes pour qu'il ait moins d'énergie

C'qu'il est beau sur la dernière

Dis, tu fais comment pour le sécher ? J'achèterais bien le même genre de bassin à Iaggoh, mais je sens qu'il va rentrer tout mouillé dans la maison...

cheers wahou super la piscine à Tribal ! et ça a l'air de bien lui plaire de se mouiller dedans ! Very Happy

Djinn fait pareil pour se sécher : le problème c'est qu'il se roule n'importe où près des étangs et il revient noir de terre ! mdr

Mais là, pas de problème sur ta belle pelouse !

Il est tout beau tout mouillé ,j'adore sa frimousse rs

Plein de caresses au beau Tribalounet Calin

Super les photos, sur la 1ère il a vraiment une bouille de chiot rsloverrs

J'ai acheté la même mais juste le demi papillon, je l'ai pas encore installée ddr

domie a écrit:

Mais là, pas de problème sur ta belle pelouse !

Svrai ça qu'elle est belle ta pelouse cyp !!! squoi ton secret chipette????

alors Binou et ben le séchage c'est pas facile ! aujourd'hui ça été séchage naturel au soleil, et finissage avec une serviette, et ça c'est assez sportif malgré tout il était encore un peu mouillé quand il s'est posé sur mon sol que j'ai lavé hier mais bon il s'est éclaté c'est le principal, je suis sûre que yaya adorerait avoir la même chose dans son jardin par cette chaleur Mr. Green

les filles merci pour ma pelouse, je n'ai pas de secret, elle a été tondue vendredi donc elle est toute belle et ce côté là n'est pas trop attaqué par mon jardichien Mr. Green

Mel oui il a une bouille de chiot, je me demande s'il va toujours la garder

Super la piscine pour chien !!! On voit que Tribal s'éclate dedans, j'adore celle ou il se roule dans l'eau rs

Cooper adore aussi se rouler dans l'herbe une fois mouillé, mais j'ai toujours pensé que c'était plus par jeu ou parce que ça le grattouillait que pour se sécher...

Sinon, Binou, une fois mouillé, pas le choix c'est séchage a la serviette puis moi je met 2-3 serviettes de bain dans son panier par dessus ses couvertures, et il fini de sécher comme ça dedans la maison. Faut éviter qu'il se couche par terre sinon bonjour le sol cyp

• Créer...