mel19 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ma pauvre chipette, je compatis j'angoisse déjà de laisser ma saucisse cet été!!!!!Moi je suis du même avis qu'arya, samedi soir il mérite un gros nonos le tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 avril 2011 courage Chipette !!!!!Samedi va vite arriver et vous serez tellement heureux de vous retrouver que ça va être la fête !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Courage Chipette !!!!! Dis toi qu'il n'y a que 2 dodos avant de le récupérer, c'est vrai que c'est long, mais il ne vas pas être tristre, il va découvrir des copains .... Tu peux peut être passer un coup de fil pour savoir comment ça va demain? Willow te fait un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ralala Chipette, comme je te comprends ! Ca a failli être mon tour cette semaine, rappelle toi.... et j'ai appris aujourd'hui que ça n'est que partie remise pffttt Allez, dis toi que chez l'éleveur il est bien, et que ça va vite passer. Tu vas avoir droit à une méga fiesta samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci à tous ah la la il me maaaaaaaaaaaaaaaaaanque, la maison semble si vide, et monsieur qui arrête pas de me vanner en me disant "t'as abandonné le chien " zallez me prendre pour une folle mais j'ai envie de squatter son panier ce soir devant la télé pour avoir son odeur ça m'énerve de pas l'avoir avec nous ce soir alors qu'on est à la maison mais on part très tôt demain donc je n'avais pas le choix Binou a écrit:Ralala Chipette, comme je te comprends ! Ca a failli être mon tour cette semaine, rappelle toi.... et j'ai appris aujourd'hui que ça n'est que partie remise pffttt Allez, dis toi que chez l'éleveur il est bien, et que ça va vite passer. Tu vas avoir droit à une méga fiesta samedi soir Binou ça tient toujours si tu veux que je prenne yaya, perso j'aurais tellement préféré le savoir dans une famille que dans un box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je te comprend Chipette! Dis toi qu'il est moins malheureux que toi, comme si il est parti en colonie de vacance et il va bien s'amuser avec des copains. C'est triste de les laisser tout de même! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est vraiment sympa Chipette, mais j'ai bien peur qu'il soit ingérable... Il va te sauter dessus et vu son poids tu vas voler, et puis comme il va avoir un copain, il va être excité comme une puce, incapable de se calmer... Et puis Tribaloonet serait pas d'accord je pense Tu te souviens quand on s'est vus ? Moi je pouvais le caresser, mais Iaggoh n'avait pas le droit d'approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Binou a écrit:C'est vraiment sympa Chipette, mais j'ai bien peur qu'il soit ingérable... Il va te sauter dessus et vu son poids tu vas voler, et puis comme il va avoir un copain, il va être excité comme une puce, incapable de se calmer... Et puis Tribaloonet serait pas d'accord je pense Tu te souviens quand on s'est vus ? Moi je pouvais le caresser, mais Iaggoh n'avait pas le droit d'approcher il faudrait qu'ils se revoient d'ici là, pour qu'on puisse les tester en les laissant jouer ensemble par exempletout dépend dans combien de temps ton déplacement est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ma pauvre chipette C'est fou comme ils nous manque nos boules de poils quand ils ne sont pas là, maintenant que j'ai vécu avec un chien je ne vois pas comment on peut vivre sans, ils nous apportent tellement...Enfin, tu l'as laissé dans un endroit de confiance, et les chiens n'ont pas la même notion du temps que nous...vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 cooper a écrit:Ma pauvre chipette C'est fou comme ils nous manque nos boules de poils quand ils ne sont pas là, maintenant que j'ai vécu avec un chien je ne vois pas comment on peut vivre sans, ils nous apportent tellement...Enfin, tu l'as laissé dans un endroit de confiance, et les chiens n'ont pas la même notion du temps que nous...vivement samedi c'est clair, quand on a des enfants j'imagine que c'est différent mais là la maison est trop triste, trop calme en fait, plus habituée !! j'aimerais être une petite souris pour voir qu'il est bien, je serais rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Le coup du panier je comprends très bien Je suis sûre que ton Tribaloo va très bien, ça va passer super vite, vivement samedi soir que tu le retrouves et que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ha là là je te comprends parfaitement et moi je serais dans le même état que toi Ce que dit Cooper est vrai : les chiens n'ont pas la même notion du temps que nous , donc il ne va pas souffrir d'une longue attente comme toi .En plus chez son éleveur , il sera certainement bien traité et tu peux partir sans ce souci , c'est déjà ça . Vivement samedi et bon courage à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 avril 2011 si j'habitais à cote de chez toi, je l'aurai bien prit le ti Tribalounet !!!!Mais comme t'ont déjà dit les filles, ne t'en fais pas trop pour lui (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) : il doit être en train de s'amuser avec ses coupins à l'heure qu'il est.Si tu es beaucoup occupée demain, tu penseras peut-être un peu moins à lui (ou au moins tu te tracasseras peut etre moins pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai jamais laissé Pancake pour une nuit, mais j'imagine que ça doit être trop triste Demain soir tu auras un gros calinou de Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Chipette, c'est aujourd'hui que tu récupères Tribaloonet !!! Ca va être la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ouiiiiiiiii !!!!!! Tu vas recevoir de Maxi calins et de Maxi léchouilles du beau Tribaloo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ça mérite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 avril 2011 mel a écrit: ça mérite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Akhesa125 a écrit:mel a écrit: ça mérite une photo J'ai pas trouvé le " + 2 " ... ... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 avril 2011 + 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Avant la photo , laissez la profiter de bons calins avec son Tribalounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 alors? alors? comment va Triballoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oyé oyé, j'ai retrouvé mon petit ça été trop dur, pas une minute sans penser à lui !!dès qu'on est arrivés, l'éleveur nous a dit "ah la la il a été très peureux", et en effet lorsque je l'ai aperçu au loin il errait comme une âme en peine dans son enclos, je ne reconnais même pas mon chien, un vrai déchirement de le voir comme ça apparemment il n'a pas fini ses gamelles, un gourmand comme lui et il aboyait sur l'éleveur quand il venait le voir ! vraiment perdu le pépère !je lui ai parlé il ne m'a pas reconnu de suite j'ai l'impression, puis dès qu'il a pu approcher et nous sentir il nous a fait la fête bien sûr content de nous voir et aussi content de pouvoir gambader !il s'est endormi très vite dans la voiture et depuis qu'on est rentré c'est la grosse sieste j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup dormi là bas !il est content d'avoir retrouvé ses repères et nous de l'avoir retrouvé ! il ne va pas manquer de câlins ce soir ça s'est sûr !!malheureusement d'ici 2 mois je vais devoir le laisser de nouveau, et pour 3-4 jours cette fois, j'appréhende déjà merci à tous pour avoir pris des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Le pauvre il devait se sentir perdu s'il n'a pas bien mangé et pas trop dormi Mais maintenant qu'il a compris que vous veniez le rechercher, ça ira surement mieux la prochaine fois Si je n'avais pas été si loin je te l'aurais gardé Tribaloo dans 2 mois Bonne soirée pleine de calinous poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pauvre Tribalou ...il doit être heureux d'être revenu chez lui , il va enfin pouvoir manger et dormir car il devait être trop nerveux à l'élevage , se sentant comme tu dis un peu perdu ...Fais lui plein de bisous à ton pépère et Djinn lui fait des tas de léchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 avril 2011 même si ça ne s'est pas super bien passé cette fois-ci, il y a des chances que ça aille mieux la prochaine fois, comme l'a dit joeypoen tout cas, ce soir c'est la fête aux bisous ^^ alors profitez-en bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Plein de papouilles à tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 des news de tribaloo qui va très bien, il a retrouvé la pêche et les couneries sont revenues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 chipette a écrit:des news de tribaloo qui va très bien, il a retrouvé la pêche et les couneries sont revenues aussi Tu vois bien qu'il n'est pas traumatisé : si les couneries reprennent , c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah bah c'est parfait alors, il n'est pas traumatisé Quand la counerie va, tout va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Plein de papouilles à Tribaloo (et bravo pour l'avatar )!!!Peut-être que d'ici là tu trouveras quelqu'un qui pourrait le garder à domicile?Ca a dû être terrible de le voir comme ça là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est bête qu'on soit pas tous de la même région, on aurait moins de soucis !!!Plein de léchouilles à tribal de la part de la super saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est super que Tribal ai repris ses bonnes vieilles habitudes !!il doit être trop content d'avoir retrouvé sa moman et son popa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Chipette, je viens de lire sur le site de "dogfoodanalysis" que la pulpe de betteraves présente dans les croquettes, pouvait provoquer des infections ORL. Comme je sais que Tribal est très sensible des oreilles, ça vaudrait peut-être le coup de vérifier la compo de ses croquettes... et accessoirement poser la question au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Binou a écrit:Chipette, je viens de lire sur le site de "dogfoodanalysis" que la pulpe de betteraves présente dans les croquettes, pouvait provoquer des infections ORL. Comme je sais que Tribal est très sensible des oreilles, ça vaudrait peut-être le coup de vérifier la compo de ses croquettes... et accessoirement poser la question au véto merci pour l'info Binou, en effet je viens de regarder il y en a dans ses croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 avril 2011 un gros paquet de calins à Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci il va mieux ce matin il a trouvé une balle de tennis qui ne nous appartient pas dans le jardin, j'espère que le voisin ne nous la réclamera pas car elle n'est plus vraiment ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Quelle idée d'envoyer une balle de tennis dans le jardin d'un lab, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rhooo, j'ai raté les retrouvailles de Tribaloo et de sa famille Je vois qu'il va mieux maintenant, il recommence les bétises donc ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est quoi c'est quoi ??bouille de bébé >> j'ai le droit d'y aller ?? trop content !tribal a un problème : il aime l'eau mais pas être mouillé du coup il se frotte partout après le bainon a enchaîné sur une balade en forêt et malgré tout ça il n'est pas fatigué, il m'embête pour jouer, je vais finir par lui acheter de moins bonnes croquettes pour qu'il ait moins d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'qu'il est beau sur la dernière Dis, tu fais comment pour le sécher ? J'achèterais bien le même genre de bassin à Iaggoh, mais je sens qu'il va rentrer tout mouillé dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 wahou super la piscine à Tribal ! et ça a l'air de bien lui plaire de se mouiller dedans ! Djinn fait pareil pour se sécher : le problème c'est qu'il se roule n'importe où près des étangs et il revient noir de terre ! Mais là, pas de problème sur ta belle pelouse ! Il est tout beau tout mouillé ,j'adore sa frimousse Plein de caresses au beau Tribalounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Super les photos, sur la 1ère il a vraiment une bouille de chiot J'ai acheté la même mais juste le demi papillon, je l'ai pas encore installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 avril 2011 domie a écrit: Mais là, pas de problème sur ta belle pelouse ! Svrai ça qu'elle est belle ta pelouse !!! squoi ton secret chipette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 alors Binou et ben le séchage c'est pas facile ! aujourd'hui ça été séchage naturel au soleil, et finissage avec une serviette, et ça c'est assez sportif malgré tout il était encore un peu mouillé quand il s'est posé sur mon sol que j'ai lavé hier mais bon il s'est éclaté c'est le principal, je suis sûre que yaya adorerait avoir la même chose dans son jardin par cette chaleur les filles merci pour ma pelouse, je n'ai pas de secret, elle a été tondue vendredi donc elle est toute belle et ce côté là n'est pas trop attaqué par mon jardichien Mel oui il a une bouille de chiot, je me demande s'il va toujours la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Sympa la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Super la piscine pour chien !!! On voit que Tribal s'éclate dedans, j'adore celle ou il se roule dans l'eau Cooper adore aussi se rouler dans l'herbe une fois mouillé, mais j'ai toujours pensé que c'était plus par jeu ou parce que ça le grattouillait que pour se sécher...Sinon, Binou, une fois mouillé, pas le choix c'est séchage a la serviette puis moi je met 2-3 serviettes de bain dans son panier par dessus ses couvertures, et il fini de sécher comme ça dedans la maison. Faut éviter qu'il se couche par terre sinon bonjour le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites