Binou11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ca n'a rien à voir avec un os en peau de buffle. C'est vraiment un jouet, bon pour les dents on va dire. Mais ça n'est pas comestible comme un os à mâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 chipette a écrit:Binou a écrit:Je lui laisse en permanence, mais il a des passades : il peut s'en désintéresser pendant des jours, et puis subitement ne plus le quitter. Quand c'est comme ça, je suis parfois obligée de lui enlever car il le mord à se faire saigner les gencives Par contre je ne me souviens plus depuis quand il l'a. Je dirais que ça fait bien 6 mois ayé c'est commandé, on verra bien ! il est gâté tribaloo en ce moment C'est parce qu'il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Arya a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Je lui laisse en permanence, mais il a des passades : il peut s'en désintéresser pendant des jours, et puis subitement ne plus le quitter. Quand c'est comme ça, je suis parfois obligée de lui enlever car il le mord à se faire saigner les gencives Par contre je ne me souviens plus depuis quand il l'a. Je dirais que ça fait bien 6 mois ayé c'est commandé, on verra bien ! il est gâté tribaloo en ce moment C'est parce qu'il le vaut bien Je crois que l'on vient de percer le mystère de son pelage brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Binou a écrit:Ca n'a rien à voir avec un os en peau de buffle. C'est vraiment un jouet, bon pour les dents on va dire. Mais ça n'est pas comestible comme un os à mâcher.du coup ça veut dire qu'on peut lui laisser snas surveillance ou c'est quand meme nécessaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Akhesa125 a écrit:Binou a écrit:Ca n'a rien à voir avec un os en peau de buffle. C'est vraiment un jouet, bon pour les dents on va dire. Mais ça n'est pas comestible comme un os à mâcher.du coup ça veut dire qu'on peut lui laisser snas surveillance ou c'est quand meme nécessaire?perso ce sera sous surveillance uniquement, tout comme les os en peau de buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je ne lui laisse que sous surveillance, parceque sinon il va s'acharner dessus et faire saigner ses gencives... pas sûre que la douleur l'arrêterait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 loulou a reçu sa commande Wanimo c'est du rapide, comme d'hab :- pipettes advantix : ça il s'en fout bien sûr !!- son nonos en nylon : il ne l'a pas encore vu, je me demande si ça va lui plaire, on verra bien, l'aspect "plastique" me fait un peu douter - un petit échantillon gratuit de chicken tenders des filets de poulet séchés, ça a l'air lorsque je lui en ai présenté un petit morceau il m'a regardé l'air de dire "euh je suis obligé de manger ton truc ?", il est allé goûter un peu + loin, et puis il ne s'est pas fait prier pour un 2e morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moi j'aurai peur que dahli s'en désinteresse completement... si ca se bouffe pas je pense pas qu'il y trouve un intéret a moins qu'il y ait un gout....en revanche le poulet grillé séché meme moi ca me donne envie c bien la seule friandise qui me donne envie , rien qu'à l'odeur ca a vraiment l'air hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 yourcaillette a écrit:moi j'aurai peur que dahli s'en désinteresse completement... si ca se bouffe pas je pense pas qu'il y trouve un intéret a moins qu'il y ait un gout....en revanche le poulet grillé séché meme moi ca me donne envie c bien la seule friandise qui me donne envie , rien qu'à l'odeur ca a vraiment l'air hummmm c'est noté "goût de boeuf séché à l'intérieur", je vous dirais ce que tribaloo en a pensé (mais pour le moment je le garde précieusement, pour un jour où j'aurais envie d'être tranquille et donc d'occuper la bête... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mai 2011 les filets de poulet ça à l'air pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mai 2011 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:Binou a écrit:Ca n'a rien à voir avec un os en peau de buffle. C'est vraiment un jouet, bon pour les dents on va dire. Mais ça n'est pas comestible comme un os à mâcher.du coup ça veut dire qu'on peut lui laisser snas surveillance ou c'est quand meme nécessaire?perso ce sera sous surveillance uniquement, tout comme les os en peau de buffle oki merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mai 2011 wouah, gâté le Tribaloo !!!tu nous diras si l'os en nylon lui plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tribal a eu son nouveau nonos ce matin pour avoir le cadeau il faut être assis dans son panier (et oui c'est comme ça, l'air dépité n'y changera rien )il aime bien son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est le nonosse genre Nylabone ? On voit qu'il l'aime, il a même un peu de bavouille au bord des babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Binou a écrit:C'est le nonosse genre Nylabone ? On voit qu'il l'aime, il a même un peu de bavouille au bord des babines c'est l'os en nylonTribal n'est pas contrariant, il est toujours content donc je ne suis pas étonnée qu'il ait adoré, mais là je lui ai repris car si je lui laisse en permanence je sais qu'il va se lasser et ne plus s'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chipette a écrit:Binou a écrit:C'est le nonosse genre Nylabone ? On voit qu'il l'aime, il a même un peu de bavouille au bord des babines c'est l'os en nylonTribal n'est pas contrariant, il est toujours content donc je ne suis pas étonnée qu'il ait adoré, mais là je lui ai repris car si je lui laisse en permanence je sais qu'il va se lasser et ne plus s'en occuper...Ton Tribalounet est bien gâté ! Djinn se lasse aussi des nonos , quels qu'ils soient et ils ne servent que de temps en temps quand je veux qu'il s'occupe tout seul et qu'il veut bien s'y intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 domie a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:C'est le nonosse genre Nylabone ? On voit qu'il l'aime, il a même un peu de bavouille au bord des babines c'est l'os en nylonTribal n'est pas contrariant, il est toujours content donc je ne suis pas étonnée qu'il ait adoré, mais là je lui ai repris car si je lui laisse en permanence je sais qu'il va se lasser et ne plus s'en occuper...Ton Tribalounet est bien gâté ! Djinn se lasse aussi des nonos , quels qu'ils soient et ils ne servent que de temps en temps quand je veux qu'il s'occupe tout seul et qu'il veut bien s'y intéresser pourtant d'après son papa il paraît qu'il ne le mérite pas d'ailleurs il préfère son papa alors que c'est toujours moi qui ramène les cadeaux, comme quoi on ne peut pas les acheter nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chipette a écrit:domie a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:C'est le nonosse genre Nylabone ? On voit qu'il l'aime, il a même un peu de bavouille au bord des babines c'est l'os en nylonTribal n'est pas contrariant, il est toujours content donc je ne suis pas étonnée qu'il ait adoré, mais là je lui ai repris car si je lui laisse en permanence je sais qu'il va se lasser et ne plus s'en occuper...Ton Tribalounet est bien gâté ! Djinn se lasse aussi des nonos , quels qu'ils soient et ils ne servent que de temps en temps quand je veux qu'il s'occupe tout seul et qu'il veut bien s'y intéresser pourtant d'après son papa il paraît qu'il ne le mérite pas d'ailleurs il préfère son papa alors que c'est toujours moi qui ramène les cadeaux, comme quoi on ne peut pas les acheter nos loulous ah ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ou sinon il te préfère toi et il fait semblant de préférer M. comme ça tu lui ramènes encore plus de joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mel a écrit:Ou sinon il te préfère toi et il fait semblant de préférer M. comme ça tu lui ramènes encore plus de joujous rha ouais j'aime bien ta version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Le lab serait-il manipulateur? Trop beau Tribaloo avec son nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est trop beau avec son nonos et il a l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ce matin véto pour le rappel annuel du vaccinj'en ai profité pour faire vérifier les oreilles suite à sa dernière infection, et je lui ai demandé de regarder le cucul vu qu'il n'arrêtait pas de se lécher : les glandes anales étaient pleines (comme quoi ils ne font pas toujours le traîneau car Tribal ne l'a jamais fait) du coup vidage malgré le produit que le véto a mis la voiture a pris l'odeur (m'en fout demain c'est pas moi qui la prend ) mais il doit être soulagé le pépèremoi aussi je suis soulagée.... de 98 euros sinon il a redit qu'il est beau et qu'il a fait beaucoup de progrès depuis le début mais qu'il a encore quelques trucs anormaux dans son comportement (il grogne et aboie sur le véto lorsqu'il l'aperçoit )sur le retour, je me suis arrêtée chez le garagiste et à la boulangerie, j'ai laissé le monstre seul dans la voiture pour la 1ere fois et il a été bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bravo tribal, t'es un grand garçon maintenant Bon d'un autre côté les vétos leurs font des misères, c'est normal qu'il ne l'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mel a raison, Tribaloo a bien raison de grogner sur le veto, parce que la vidange du cul-cul ça ne doit quand même pas être super agréable Heureusement qu'il a quand même dit que ton loulou est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Et puis il doit avoir des souvenirs de son "hospitalisation" lorsqu'il a fait son occlusion... le véto ne peut pas être son copain, même s'il lui a sauvé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 l'air snobinard du jour :sinon je dois toujours acheter un nouveau collier pour mon snobinard vu que le sien se détache sans cesse, je pense prendre un hunter par contre j'hésite pour la couleur bleu, gris, ou alors noir, à votre avis qu'est ce qui ira le mieux à Tribaloo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pas mal du tout l'air snobinard du jour Moi j'aime beaucoup le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Magistral, le snobinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour le bleu aussi .... ... bien l'air snobinard ... tranquille Emile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je vote pour le bleu C'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 labs'lover a écrit:Je vote pour le bleu C'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar tu as commencé les achats, ça approche donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 mai 2011 chipette a écrit:labs'lover a écrit:Je vote pour le bleu C'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar tu as commencé les achats, ça approche donc En fait je l'ai acheté il y a longtemps, la saillie n'avait même pas eu lieu! Là j'attend toujours les naissances, c'est prévu pour la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je dirais le bleu moi aussi.Pas noir il ne va pas ce voir sinon l'air snobinard, il le réussi à coup sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi aussi je vote pour le bleu !!!!!Il est de plus en plus réussi son p'tit air snobinard, il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 labs'lover a écrit:Je vote pour le bleu C'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar dis nous un peu : tu l'as vu et tu l'as réservé , ce p'tit fréro ?raconte nous où tu en es , Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 mai 2011 domie a écrit:labs'lover a écrit:Je vote pour le bleu C'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar dis nous un peu : tu l'as vu et tu l'as réservé , ce p'tit fréro ?raconte nous où tu en es , Charlotte ! Comme je l'ai dit, j'attend les naissances donc il n'y a rien à dire pour l'instant Il n'est pas réservé car l'éleveuse ne prend pas de réservation avant les naissances et bien évidemment, je ne l'ai pas encore vu! Rassures toi, dès que les choses avanceront, vous serez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il a un air vraiment snobinard , Tribalou , et il va se la péter encore plus avec son nouveau collier hé hé ! le bleu lui irait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon je vois que le collier bleu fait l'unanimité pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 mai 2011 chipette a écrit:bon je vois que le collier bleu fait l'unanimité pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui, le bleu ressortira bien sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 labs'lover a écrit:domie a écrit:labs'lover a écrit:Je vote pour le bleu C'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar dis nous un peu : tu l'as vu et tu l'as réservé , ce p'tit fréro ?raconte nous où tu en es , Charlotte ! Comme je l'ai dit, j'attend les naissances donc il n'y a rien à dire pour l'instant Il n'est pas réservé car l'éleveuse ne prend pas de réservation avant les naissances et bien évidemment, je ne l'ai pas encore vu! Rassures toi, dès que les choses avanceront, vous serez au courant oui c'est vrai j'avais oublié qu'il te faut encore attendre il doit te tarder ,en tout cas moi dans ton cas je serais impatiente !c'est pour quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 mai 2011 domie a écrit:labs'lover a écrit:domie a écrit:labs'lover a écrit:Je vote pour le bleu C'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar dis nous un peu : tu l'as vu et tu l'as réservé , ce p'tit fréro ?raconte nous où tu en es , Charlotte ! Comme je l'ai dit, j'attend les naissances donc il n'y a rien à dire pour l'instant Il n'est pas réservé car l'éleveuse ne prend pas de réservation avant les naissances et bien évidemment, je ne l'ai pas encore vu! Rassures toi, dès que les choses avanceront, vous serez au courant oui c'est vrai j'avais oublié qu'il te faut encore attendre il doit te tarder ,en tout cas moi dans ton cas je serais impatiente !c'est pour quand déjà ? Pour la fin du mois C'est vrai qu'il me tarde, depuis le temps que j'en veux un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 mai 2011 l'air snobinard se rapproche de la perfection il est trop beau moi aussi je vote pour le collier bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je vote pour le bleu aussi ! Ca se détachera bien sur son pelage noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon ya plus qu'à demander l'avis de monsieur pour le collier bleu... (pas Tribal hein)comme je commande très rarement sur Zooplus loulou va encore être gâté...déjà je vais sûrement copier sur Mel et prendre des balles de tennis kong qui couinentet ya ce jouet là aussi qui me tente bienhttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee_balles_chien/jouet_apporter_chien/47305ce qui est sympa c'est qu'on peut le remplir d'eau et le mettre au congél, l'eau ressort ensuite par les petits trous, je me dis que ça doit être pas mal après la balade quand il fait bien chaud...java encore me faire engouler par monsieur je le sens donc java attendre un peu avant de passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ce jouet Iaggoh l'a ! Je l'avais eu gratos avec un paquet de croquettes Franchement, l'eau ne ressort pas beaucoup par les trous qui sont tous petits et pas très nombreux. Par contre, il joue pas mal avec Il essaie surtout de manger le bouchon , sans succès jusqu'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Binou a écrit:Ce jouet Iaggoh l'a ! Je l'avais eu gratos avec un paquet de croquettes Franchement, l'eau ne ressort pas franchement par les trous qui sont tous petits et pas très nombreux. Par contre, il joue pas mal avec Il essaie surtout de manger le bouchon , sans succès jusqu'aujourd'hui.il me semblait bien que yaya avait ce jouet !tu m'inquiètes je m'étais pas dit dans ma tête de blonde qu'il y avait un bouchon mais je me dis que si yaya ne l'a toujours pas zigouillé ça doit être solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Faut bien faire entrer l'eau par quelque part En fait le bouchon a la texture d'une grosse gomme, donc il en a arraché un p'tit bout mais il n'arrive pas à avoir le reste Dans tous les cas ça n'est pas du plastique dur coupant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 mai 2011 L'idée du joujou est pas mal, dommage que l'eau n'en ressorte pas facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites