Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Les aventures de Tribal - saison 2

Messages recommandés

Ca n'a rien à voir avec un os en peau de buffle. C'est vraiment un jouet, bon pour les dents on va dire. Mais ça n'est pas comestible comme un os à mâcher.

chipette a écrit:
Binou a écrit:
Je lui laisse en permanence, mais il a des passades : il peut s'en désintéresser pendant des jours, et puis subitement ne plus le quitter. Quand c'est comme ça, je suis parfois obligée de lui enlever car il le mord à se faire saigner les gencives

Par contre je ne me souviens plus depuis quand il l'a. Je dirais que ça fait bien 6 mois

ayé c'est commandé, on verra bien ! il est gâté tribaloo en ce moment

C'est parce qu'il le vaut bien rslover

Arya a écrit:
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Je lui laisse en permanence, mais il a des passades : il peut s'en désintéresser pendant des jours, et puis subitement ne plus le quitter. Quand c'est comme ça, je suis parfois obligée de lui enlever car il le mord à se faire saigner les gencives

Par contre je ne me souviens plus depuis quand il l'a. Je dirais que ça fait bien 6 mois

ayé c'est commandé, on verra bien ! il est gâté tribaloo en ce moment

C'est parce qu'il le vaut bien

Je crois que l'on vient de percer le mystère de son pelage brillant

Binou a écrit:
Ca n'a rien à voir avec un os en peau de buffle. C'est vraiment un jouet, bon pour les dents on va dire. Mais ça n'est pas comestible comme un os à mâcher.

du coup ça veut dire qu'on peut lui laisser snas surveillance ou c'est quand meme nécessaire?

Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:

du coup ça veut dire qu'on peut lui laisser snas surveillance ou c'est quand meme nécessaire?

perso ce sera sous surveillance uniquement, tout comme les os en peau de buffle

Je ne lui laisse que sous surveillance, parceque sinon il va s'acharner dessus et faire saigner ses gencives... pas sûre que la douleur l'arrêterait.

loulou a reçu sa commande Wanimo c'est du rapide, comme d'hab :

- pipettes advantix : ça il s'en fout bien sûr !!
- son nonos en nylon : il ne l'a pas encore vu, je me demande si ça va lui plaire, on verra bien, l'aspect "plastique" me fait un peu douter
- un petit échantillon gratuit de chicken tenders des filets de poulet séchés, ça a l'air lorsque je lui en ai présenté un petit morceau il m'a regardé l'air de dire "euh je suis obligé de manger ton truc ?", il est allé goûter un peu + loin, et puis il ne s'est pas fait prier pour un 2e morceau !!

moi j'aurai peur que dahli s'en désinteresse completement... si ca se bouffe pas je pense pas qu'il y trouve un intéret a moins qu'il y ait un gout....

en revanche le poulet grillé séché meme moi ca me donne envie rougir c bien la seule friandise qui me donne envie , rien qu'à l'odeur ca a vraiment l'air hummmm miam

yourcaillette a écrit:
moi j'aurai peur que dahli s'en désinteresse completement... si ca se bouffe pas je pense pas qu'il y trouve un intéret a moins qu'il y ait un gout....

en revanche le poulet grillé séché meme moi ca me donne envie c bien la seule friandise qui me donne envie , rien qu'à l'odeur ca a vraiment l'air hummmm

c'est noté "goût de boeuf séché à l'intérieur", je vous dirais ce que tribaloo en a pensé (mais pour le moment je le garde précieusement, pour un jour où j'aurais envie d'être tranquille et donc d'occuper la bête... )

chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:

perso ce sera sous surveillance uniquement, tout comme les os en peau de buffle

oki merci les filles

wouah, gâté le Tribaloo !!!
tu nous diras si l'os en nylon lui plait !

Tribal a eu son nouveau nonos ce matin

pour avoir le cadeau il faut être assis dans son panier (et oui c'est comme ça, l'air dépité n'y changera rien Mr. Green )

il aime bien son cadeau

C'est le nonosse genre Nylabone ?

On voit qu'il l'aime, il a même un peu de bavouille au bord des babines Mr. Green

Binou a écrit:

On voit qu'il l'aime, il a même un peu de bavouille au bord des babines Mr. Green

c'est l'os en nylon

Tribal n'est pas contrariant, il est toujours content donc je ne suis pas étonnée qu'il ait adoré, mais là je lui ai repris car si je lui laisse en permanence je sais qu'il va se lasser et ne plus s'en occuper...

chipette a écrit:
Binou a écrit:

c'est l'os en nylon

Tribal n'est pas contrariant, il est toujours content donc je ne suis pas étonnée qu'il ait adoré, mais là je lui ai repris car si je lui laisse en permanence je sais qu'il va se lasser et ne plus s'en occuper...

Ton Tribalounet est bien gâté ! Djinn se lasse aussi des nonos , quels qu'ils soient et ils ne servent que de temps en temps quand je veux qu'il s'occupe tout seul et qu'il veut bien s'y intéresser bah

domie a écrit:
chipette a écrit:
Binou a écrit:

c'est l'os en nylon

Ton Tribalounet est bien gâté ! Djinn se lasse aussi des nonos , quels qu'ils soient et ils ne servent que de temps en temps quand je veux qu'il s'occupe tout seul et qu'il veut bien s'y intéresser

pourtant d'après son papa il paraît qu'il ne le mérite pas Mr. Green
d'ailleurs il préfère son papa alors que c'est toujours moi qui ramène les cadeaux, comme quoi on ne peut pas les acheter nos loulous

chipette a écrit:
domie a écrit:
chipette a écrit:
Binou a écrit:

c'est l'os en nylon

Ton Tribalounet est bien gâté ! Djinn se lasse aussi des nonos , quels qu'ils soient et ils ne servent que de temps en temps quand je veux qu'il s'occupe tout seul et qu'il veut bien s'y intéresser

pourtant d'après son papa il paraît qu'il ne le mérite pas Mr. Green
d'ailleurs il préfère son papa alors que c'est toujours moi qui ramène les cadeaux, comme quoi on ne peut pas les acheter nos loulous

ah ça c'est bien vrai

Ou sinon il te préfère toi et il fait semblant de préférer M. comme ça tu lui ramènes encore plus de joujous siffle

mel a écrit:
Ou sinon il te préfère toi et il fait semblant de préférer M. comme ça tu lui ramènes encore plus de joujous

rha ouais j'aime bien ta version

Le lab serait-il manipulateur? cyp

mdrmdrmdr

Trop beau Tribaloo avec son nonosse rsrs

il est trop beau avec son nonos et il a l'air d'aimer lover

ce matin véto pour le rappel annuel du vaccin

j'en ai profité pour faire vérifier les oreilles suite à sa dernière infection, et je lui ai demandé de regarder le cucul vu qu'il n'arrêtait pas de se lécher : les glandes anales étaient pleines (comme quoi ils ne font pas toujours le traîneau car Tribal ne l'a jamais fait) du coup vidage malgré le produit que le véto a mis la voiture a pris l'odeur (m'en fout demain c'est pas moi qui la prend Mr. Green ) mais il doit être soulagé le pépère
moi aussi je suis soulagée.... de 98 euros
sinon il a redit qu'il est beau et qu'il a fait beaucoup de progrès depuis le début mais qu'il a encore quelques trucs anormaux dans son comportement (il grogne et aboie sur le véto lorsqu'il l'aperçoit )
sur le retour, je me suis arrêtée chez le garagiste et à la boulangerie, j'ai laissé le monstre seul dans la voiture pour la 1ere fois et il a été bien sage

Bravo tribal, t'es un grand garçon maintenant bananersbanane

Bon d'un autre côté les vétos leurs font des misères, c'est normal qu'il ne l'aime pas trop siffle

Mel a raison, Tribaloo a bien raison de grogner sur le veto, parce que la vidange du cul-cul ça ne doit quand même pas être super agréable :/

Heureusement qu'il a quand même dit que ton loulou est beau Clin d'oeil

Et puis il doit avoir des souvenirs de son "hospitalisation" lorsqu'il a fait son occlusion... le véto ne peut pas être son copain, même s'il lui a sauvé la vie

l'air snobinard du jour :

sinon je dois toujours acheter un nouveau collier pour mon snobinard vu que le sien se détache sans cesse, je pense prendre un hunter par contre j'hésite pour la couleur bleu, gris, ou alors noir, à votre avis qu'est ce qui ira le mieux à Tribaloo ?

Pas mal du tout l'air snobinard du jour mdr

Moi j'aime beaucoup le bleu Bonne idée

Je vote pour le bleu Wink C'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar Wink

labs'lover a écrit:
Je vote pour le bleu WinkC'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar Wink

tu as commencé les achats, ça approche donc

chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
Je vote pour le bleu WinkC'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar Wink

tu as commencé les achats, ça approche donc

En fait je l'ai acheté il y a longtemps, la saillie n'avait même pas eu lieu! mdr Là j'attend toujours les naissances, c'est prévu pour la fin du mois Wink

Je dirais le bleu moi aussi.

Pas noir il ne va pas ce voir sinon

rs l'air snobinard, il le réussi à coup sur.

Moi aussi je vote pour le bleu !!!!!
Il est de plus en plus réussi son p'tit air snobinard, il est trop craquant !

labs'lover a écrit:
Je vote pour le bleu Wink C'est celui que j'ai déjà acheté pour le petit frère de Balthazar Wink

dis nous un peu : tu l'as vu et tu l'as réservé , ce p'tit fréro ?raconte nous où tu en es , Charlotte !

domie a écrit:
labs'lover a écrit:

dis nous un peu : tu l'as vu et tu l'as réservé , ce p'tit fréro ?raconte nous où tu en es , Charlotte !

Comme je l'ai dit, j'attend les naissances donc il n'y a rien à dire pour l'instant Wink Il n'est pas réservé car l'éleveuse ne prend pas de réservation avant les naissances et bien évidemment, je ne l'ai pas encore vu! mdr Rassures toi, dès que les choses avanceront, vous serez au courant Wink

il a un air vraiment snobinard , Tribalou , et il va se la péter encore plus avec son nouveau collier hé hé !

le bleu lui irait super bien Bonne idée

chipette a écrit:
bon je vois que le collier bleu fait l'unanimité pour le moment !

ouioui

labs'lover a écrit:
domie a écrit:
labs'lover a écrit:

Comme je l'ai dit, j'attend les naissances donc il n'y a rien à dire pour l'instant Wink Il n'est pas réservé car l'éleveuse ne prend pas de réservation avant les naissances et bien évidemment, je ne l'ai pas encore vu! mdr Rassures toi, dès que les choses avanceront, vous serez au courant Wink

oui c'est vrai j'avais oublié qu'il te faut encore attendre Clin d'oeil il doit te tarder ,en tout cas moi dans ton cas je serais impatiente !c'est pour quand déjà ?

domie a écrit:
labs'lover a écrit:
domie a écrit:
labs'lover a écrit:

oui c'est vrai j'avais oublié qu'il te faut encore attendre Clin d'oeil il doit te tarder ,en tout cas moi dans ton cas je serais impatiente !c'est pour quand déjà ?

Pour la fin du mois Wink C'est vrai qu'il me tarde, depuis le temps que j'en veux un deuxième Wink

l'air snobinard se rapproche de la perfection oui
il est trop beau coeur
moi aussi je vote pour le collier bleu Bonne idée

Je vote pour le bleu aussi ! Ca se détachera bien sur son pelage noir brillant

bon ya plus qu'à demander l'avis de monsieur pour le collier bleu... (pas Tribal hein)
comme je commande très rarement sur Zooplus loulou va encore être gâté...
déjà je vais sûrement copier sur Mel et prendre des balles de tennis kong qui couinent
et ya ce jouet là aussi qui me tente bien

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee_balles_chien/jouet_apporter_chien/47305
ce qui est sympa c'est qu'on peut le remplir d'eau et le mettre au congél, l'eau ressort ensuite par les petits trous, je me dis que ça doit être pas mal après la balade quand il fait bien chaud...
java encore me faire engouler par monsieur je le sens donc java attendre un peu avant de passer commande

Ce jouet Iaggoh l'a ! Je l'avais eu gratos avec un paquet de croquettes

Franchement, l'eau ne ressort pas beaucoup par les trous qui sont tous petits et pas très nombreux. Par contre, il joue pas mal avec Il essaie surtout de manger le bouchon , sans succès jusqu'aujourd'hui.

Binou a écrit:
Ce jouet Iaggoh l'a ! Je l'avais eu gratos avec un paquet de croquettes

Franchement, l'eau ne ressort pas franchement par les trous qui sont tous petits et pas très nombreux. Par contre, il joue pas mal avec Il essaie surtout de manger le bouchon , sans succès jusqu'aujourd'hui.

il me semblait bien que yaya avait ce jouet !

tu m'inquiètes je m'étais pas dit dans ma tête de blonde qu'il y avait un bouchon mais je me dis que si yaya ne l'a toujours pas zigouillé ça doit être solide...

Faut bien faire entrer l'eau par quelque part Mr. Green En fait le bouchon a la texture d'une grosse gomme, donc il en a arraché un p'tit bout mais il n'arrive pas à avoir le reste Dans tous les cas ça n'est pas du plastique dur coupant

L'idée du joujou est pas mal, dommage que l'eau n'en ressorte pas facilement voyons

• Créer...