Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Chipette : c'est la meilleure photo de Tribalou en mode snobinard je trouve !!!la photo est et je vote aussi sans hésitation pour le collier bleu! (noir, on ne verrait rien, et gris ça fait fade je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Akhesa125 a écrit:Chipette : c'est la meilleure photo de Tribalou en mode snobinard je trouve !!!la photo est et je vote aussi sans hésitation pour le collier bleu! (noir, on ne verrait rien, et gros ça fait fade je trouve)c'est vrai qu'il me fait bien rire il prend souvent cet air là, c'est un bourge notre chien j'ai bien fait de vous demander pour le collier parce que j'étais partie sur le gris ou sur le noir à la base, mais en fait ça aurait été tristoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Le bleu sans hésitation, ça va être magnifique Binou: j'aime bcp le nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Arya a écrit:Le bleu sans hésitation, ça va être magnifique Binou: j'aime bcp le nouvel avatar ça change des truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop fort le Tribalounet avec son air de "regardez moi comme je suis beau" héhé pour moi aussi le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Le bleu sans hésitation, ça va être magnifique Binou: j'aime bcp le nouvel avatar ça change des truffes Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je suis entrain de regarder pour passer une commande sur zoo++, et je dois racheter un collier à Wiwi ... le Hunter me plais bien, c'est le même genre qu'il a déjà mais l'attache à l'air plus solide ! Par contre j'hésite sur la taille M ou L ????? Je pense le prendre en turquoise aussi, ça ressortira bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Neferram a écrit:Je suis entrain de regarder pour passer une commande sur zoo++, et je dois racheter un collier à Wiwi ... le Hunter me plais bien, c'est le même genre qu'il a déjà mais l'attache à l'air plus solide ! Par contre j'hésite sur la taille M ou L ????? Je pense le prendre en turquoise aussi, ça ressortira bien ... j'ai pris le L, je pense le recevoir demain car le colis est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Evidemment il faudra nous mettre des photos très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Arya a écrit:Evidemment il faudra nous mettre des photos très vite bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Neferram a écrit:Je suis entrain de regarder pour passer une commande sur zoo++, et je dois racheter un collier à Wiwi ... le Hunter me plais bien, c'est le même genre qu'il a déjà mais l'attache à l'air plus solide ! Par contre j'hésite sur la taille M ou L ????? Je pense le prendre en turquoise aussi, ça ressortira bien ... je pense pas que ce soit vraiment turquoise, c'est + un bleu électrique il me semble je te dirai ça demain j'espère, à moins que Lab's Lo puisse t'éclairer avant...dans tous les cas ils seront beaux nos loulous ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elina a le L aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Akhesa125 a écrit:Elina a le L aussion aimerait voir ça en photosje dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:Elina a le L aussion aimerait voir ça en photosje dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 mai 2011 lolfaut que je reprenne mon courage à 2 mains pour vous mettre les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 on rentre d'une virée chez les ch'tis on commence par 3h de voiture pour rejoindre le grand Nordarrivés chez papy et mamyj'adore cette photo, heureusement pour mon chatounet qu'une vitre le sépare du noiraud ce matin on a vu Binou et Iaggoh c'était trop bien, pour les chiens comme pour les maîtresses 1h de balade sous un beau soleil sur cette photo on vient de croiser une toutoune qui apparemment a fait beaucoup d'effet à yaya Yaya qui profite d'une papatte levée de Tribal pour aller vérifier si c'est un vrai mec contrairement à leur 1ere rencontre le noiraud et le blondinet n'étaient jamais loin l'un de l'autreensuite visite chez l'autre papy et l'autre mamybon si on fait abstraction du saut dans le bassin à poissons à peine arrivés (et de feu la plante aquatique qui trônait au milieu ) puis dans la foulée de la trace de patte mouillée et terreuse sur la chemise blanche de papy tribal a été hyper sage merci à la fatigue de la balade dodo sous la table de jardin heureuxgros dodo sur le chemin du retourdepuis ça roupille, ça roupille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci pour les photos Chipette, faudra qu'on remette ça J'aime bien la 2ème photo Tribaloonet nous fait une mimique à la Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super les photos Effectivement la promenade a du être fatiguante... j'adore celle ou Tribal fait dodo sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'adore aussi la 2ème photo, il est trop mignon .... C'est sympa que Yaya et Tribaloo se soient mieux entendus cette fois ci ! Chipette tu as trouvé la recette pour avoir un Tribaloo tout sage : une visite chez tata Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sympa les photos Et encore une grimace à la Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 mai 2011 super photos moi j'adore la 2ème et celle ou Yaya vérifie que Tribal est un vrai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tres sympa les photos !!!! il est trop beau le harnais de Tribal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 géniale la rencontre des coupaings!Ils sont beaux tous les 2 Tribal les 4 pattes en l'air dans l'auto Ca me rappelle quelque chose un lab noir qui plonge dans le bassin à poissons de son papy et qui détruit les plantes du bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Binou il faudra remettre ça, c'était vraiment super sympa on a eu de la chance en + car il fait beaucoup moins beau aujourd'hui...Neferram en effet super recette pour avoir un chien-chien sage stratégiquement j'avais placé la balade avant d'aller chez les beaux parents pour qu'il soit sage chez eux, et ça a marché vu qu'on a eu plein de compliments sur l'éducation de Tribal Joeypo j'ai tout de suite pensé à panpan quand tribal a fait le grand plongeon il a apprécié (un petit bain frais après une longue balade au soleil c'est agréable), papy a moins ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 2e fournée le club des cuculs qui se trémoussent et des queuqueues qui frétillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben finalement il y en a pas mal des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 hier mon beau père avait senti comme une tique dans le cou de tribal, on a cherché longuement mais on a jamais retrouvé dans la masse de poils, en rentrant hier soir je lui ai mis sa pipette advantix, et ce matin j'ai écrasé par terre une bestiole qui ressemblait à une tiquelà il vient de vomir toutes ses croquettes de ce matinj'espère que c'est une coïncidence, je suis inquiète, je surveille, par contre il est en forme, là il nous fait comprendre qu'il veut aller se promener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pour la tique je comprends ton inquiétude on a trouvé une tique sur Bosco hier !! la premiére depuis qu'on l'a , alors Mr a commencé a mettre la pince a tique dessous (heureusement on en avait achete une au cas ou ...) mais Bosco a eu mal et a tiré du coup il reste une patte , Bosco est pas du tout apathique mais j'ai quand même peur pfff !Sinon sympa la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 les tiques.avec l'advantix ça les tue, donc possible que ce soit ça que tu ais trouvé par terre.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Binou a écrit:Merci pour les photos Chipette, faudra qu'on remette ça J'aime bien la 2ème photo Tribaloonet nous fait une mimique à la Djinn je confirme : une vraie mimique à Djinnette j'aime beaucoup aussi la photo où il a les patounes en l'air et une autre où il pose . quelle chance d'avoir pu vous rencontrer et Tribal et Yaggoh semblent contents de se promener ensemble ! Merci pour ces photos !Calinous au beau Tribalounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je viens de voir à l'instant que tu crains pour Tribal après avoir vu une tique .On n'est jamais tranquille avec ces bestioles .Moi je traite Djinn à l'advantix , mais ça ne m'empêche pas d'en trouver régulièrement sur lui ou par terre .Le problème , c'est qu'elles ont le temps de piquer et qu'on ne sait jamais à priori si ce ne sont pas des tiques dangereuses .Hier je voulais faire vacciner Djinn pour le protéger contre ce genre de tiques et hier le véto me l'a déconseillé en me disant que ce vaccin n'étant pas suffisamment efficace .J'espère que Tribal va aller vite mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il faudrait vraiment que j'achète une pince à tiques au cas où.je comprends aussi que tu ais peur. Une fois j'ai retrouvé une bebette bizare qui avait voulu me piquer dans mon appart. on avait été en forête dans l'apres midi, du coup elle avait de s'accrocher qq part mais où? Peut etre bien sur Elina et depuis j'ai vachement peur quand on va en forêt. Surtout que si j'ai bien compris, les symptômes peuvent arrriver jusqu'à plusieurs semaines après alors comment savoir.encore des sales betes qui peuvent faire du mal à nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'espère que ça n'est pas hier qu'il a ramassé cette cochonnerie On s'est plutôt balladé à découvert que dans les haies, mais on ne sait jamais... tiens nous au courant, mais ça n'est sûrement qu'une coïncidence qu'il ait rendu ce matin Comme je te l'ai dit, fais moi signe quand tu remontes et on essaiera de se refaire une ballade. C'était vraiment sympa T'as remarqué ? C'est plus facile d'avoir les deux postérieurs en photo que les deux truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Binou a écrit:J'espère que ça n'est pas hier qu'il a ramassé cette cochonnerie On s'est plutôt balladé à découvert que dans les haies, mais on ne sait jamais... tiens nous au courant, mais ça n'est sûrement qu'une coïncidence qu'il ait rendu ce matin Comme je te l'ai dit, fais moi signe quand tu remontes et on essaiera de se refaire une ballade. C'était vraiment sympa T'as remarqué ? C'est plus facile d'avoir les deux postérieurs en photo que les deux truffes c'est vrai ça !mais déjà on a + de photos où on voit les 2 loulous que la 1ere fois, alors je ne désespère pas, on les aura nos photos de Yaya et Tribaloo assis côte à côte la prochaine fois peut être qui sait...Yaya a récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oh que oui ! Là il est privé de jardin parceque j'ai traité les mauvaises herbes, alors je ne voudrais pas qu'il s'intoxique Mais du coup, il est infernal Et Tribaloonet ? Il a retrouvé la pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Binou a écrit:Oh que oui ! Là il est privé de jardin parceque j'ai traité les mauvaises herbes, alors je ne voudrais pas qu'il s'intoxique Mais du coup, il est infernal Et Tribaloonet ? Il a retrouvé la pêche ?il a demandé une balade alors monsieur l'a emmené en forêt, je pensais que la fatigue d'hier se ferait sentir plusieurs jours il a donc vomi en début d'après midi, ses croquettes et de la bile, en fait il tousse et se racle la gorge, je surveille, là il dort, j'ai noté le numéro du véto de garde pour gagner du temps si jamais il est malqu'est ce qu'on peut s’inquiéter pour nos boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il a peut-être une pharyngite ou un truc comme ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Binou a écrit:Il a peut-être une pharyngite ou un truc comme ça non ? oui c'est possible quand il a eu sa trachéite/toux du chenil c'était pareilil a également pu avaler un truc de travers j'ai retrouvé une cerise entière dans son vomi je surveille, je surveille...là on joue, il a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Faut surveiller en bout de chaine... voir si les noyaux ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Rho le coquin il a mangé une cerise Moi j'ai un aimant avec le numéro d'un veto d'urgence ouvert 24/24 sur le frigo, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Avec nos chiens-chiens on devient de vrai biologiste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Cool, une autre rencontre Tribaloo-Yaya On dirait bien que cette fois, ils ont fait amis amis les deux loulous!J'ai moi aussi un bassin avec des poissons, et Cooper n'a jamais plongé dedans mais s'en sert souvent comme gamelle d'eau, et les chats aussi...heureusement pour les poissons!J'espère que tout va s'arranger pour Tribal, du coup tu va lui donner sa gamelle quand même ce soir? Un gros calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 cooper a écrit:Cool, une autre rencontre Tribaloo-Yaya On dirait bien que cette fois, ils ont fait amis amis les deux loulous!J'ai moi aussi un bassin avec des poissons, et Cooper n'a jamais plongé dedans mais s'en sert souvent comme gamelle d'eau, et les chats aussi...heureusement pour les poissons!J'espère que tout va s'arranger pour Tribal, du coup tu va lui donner sa gamelle quand même ce soir? Un gros calin a lui je lui ai donné une 1ere moitié car il avait faim, et d'ici un moment s'il réclame je lui donnerai l'autre moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Comment va Tribaloo ce matin?Super les photos de votre rencontre, ils ont dû être contents de se revoir les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Arya a écrit:Comment va Tribaloo ce matin?Super les photos de votre rencontre, ils ont dû être contents de se revoir les deux loulous ce matin il n'a pas encore toussé, je croise les doigts pour que ça dure...il est en forme, la preuve à peine dehors il a piqué une balle de golf à travers le grillage du voisin et bien sûr ne voulait plus me la rendre le coupable en images :ps désolée pour la qualité des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Purée sur la deuxième on dirait qu'il pourrait avaler la balle, ça fait un peu peur J'espère qu'il va vite se remettre, plein de bisous à ton beau noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Arya a écrit:Purée sur la deuxième on dirait qu'il pourrait avaler la balle, ça fait un peu peur J'espère qu'il va vite se remettre, plein de bisous à ton beau noireaud oui je n'étais vraiment pas rassurée ça c'est sûr mais quand il vole un truc et qu'il voit que tu veux le récupérer il se dépêche d'essayer de le gober alors j'ai fais semblant que je m'en fichais et j'ai profité d'un moment d'inattention pour la récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 peut être un noyau ou une queue de cerise ... caresses à Tribal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui on connaît ici. Il faut feinter avec nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites