Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
byby68

Betty sujet clos....

Messages recommandés

En mode:Pleins de questions, de craintes. Et d'impatiences. Puis Déjà un grand attachement à cette boule de poil que j'ai déjà vu au moment de la voir la 1er fois. Ce fût un contact direct. Câlin, mordillement et sieste sur moi....Une boule de stresse. Qui se calme très vite. Je vais la revoir ce mercredi 2 Mars sur Perpignan.
J'ai de la chance qu'une copine m'est informe de la porter. Car elle à pris un Mâle. Betty et Lui(attente du prénom) Seront frère et soeur à se voir souvent <3 (But parfait que j'approuve. Parfait pour les ballades à la plages, course à pied etc)
Elle arrivera le 17 MARS ...... Ma petite ''Betty''.
Premières photos.... Photo

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Coucou et bienvenu sur Labrador mania Mr. Green

Elle a l'air toute mimi ta " betty " tu doit avoir hate de l'avoir elle as l'air super bien dans tes bras elle t'as deja adopteée rs

Aller plus que 17 jours faut ce dire que sa vas passer vite ici ont est des pros dans ce qui est aider a faire passer l'attente des nouveau proprio ddr ( comme miss G " Gommette " ) en tout cas si tu as des questions a poser n'esite pas le forum est fait pour sa ...! bon courage pour l'attente de ta petit Betty a bientot sur d'autres sujets Bonne idée

Bienvenue a toi et a ta Betty!!

Elle est en effet adorable!!! rsrs
C'est clair que du doit etre impatient de l'avoir!!!

Bienvenue . Magnifique ces photos! et gars de plus 1 !

VU a écrit:

Salut ... belle petite toutoune .. et comme dit Vu ... 1 gars de plus ... Bonne idée

Trop jolie ta boule de poil ...
J'espère que tu trouvera toute les réponses à tes questions avant que ta petite boule de poil arrive chez toi !! lover

Bonjour à toi et Bienvenue sur le forum !

Elle a l'air bien belle la petite Betty et on comprend ton impatience !

Tu l'as trouvée dans un élevage ou chez un particulier ?

Alors pour répondre aux questions....
Amie et collègue de boulot m'as dit qu'elle à vu l'annonce d'une particulier sur Viva Street. sur Perpignan(étant de Narbonne) Nous sommes allées les voires et ce fut le coup de foudre....

J'ai fais des tonnes de lectures grâces à ce forum.... merci Google.

Semaine prochaine nous allons achetés un Harnais....Une Laisse.
Une grand Tapis/Cousin qui fera office de grand lit douillet.....
Plein de jouet pour passer le temps..... Et faire les dents...
Croquettes Royal Canin Speciale LAB.

Vraiment impatient de la voir Mercredi déjà à 18h <3

benybullfrog a écrit:
VU a écrit:

Salut ... belle petite toutoune .. et comme dit Vu ... 1 gars de plus ... Bonne idée

Oui un mec en plus lol avec une femelle labrador et une lapine lol

Trop mignonne^^ en revanche tu as pas du lire le passage sur le harnais^^ PAs de harnais pour un chiot!!
Ca lui apprend à tracter premièrement et quand ils font 5 kilos et que ces ont des bébé c'est pas le soucis mais ca en devient un quand ils font une trentaine de kilos!! Et l'inconvénient majeur du harnais c'est la mauvaise position qu'ils peuvent prendre, et qui peut perturber leurs aplombs, en gros ça a tendance à leur faire incurver les coudes pour éviter les frottements. Donc pas de harnais sur un bébé ...

ENsuite personnellement je ne prendrai pas un gros coussin moelleux... car les petites dents aiment beaucoup planter les crocs dans ce qui est moelleux et qui se déchire super bien , et puis après ils peuvent ingérer les bouts d molleton et ça s'est pas bon ! Le mieux c'est un tapis genre tapis d'entrée (pas paillasson dur hein) ou panier en plastique et vieux plaid en polaire, ou carrément vieux polaire à toi avec ton odeur c'est encore mieux!!

ET pour finir tu parle de croquettes RC spécial labs, alors tout d'abord la premiere semaine voire la premiere quinzaine de jours il vaudrait mieux que tu lui donnes la meme marque que chez le particulier ( a moins que ce soit RC lab ) et qu'ensuite tu fasses une transition sur une semaine. Ensuite il faut savoir que les RC lab c'est surtout du marketing.. donc RC junior grand chien (ou large je sais pas l'intitulé de chez RC) c'est tout a fait suffisant et correct.

Voilà j'ai fini mes remarques^^

Au fait tu as vu les parents ? tu connais leur gabarit?

Complétement d'accord avec Your !!!!!!!!!! Elle sera vaccinée, pucée ?

byby68 a écrit:
Je le suis..... Mais à la fois j’appréhende jap

T'inquiète pas. ça va bien se passer. Vous allez prendre connaissance et vos marques. Le plus dur, je trouve, c'est de ne pas craquer à ces bêtises et arriver à la corriger malgré sa belle petite bouille. Il faut être ferme dès le départ et poser bien les limites parce qu'elle va vite grandir et les bêtises avec elle oui

Oui elle sera pucé, vermifuge, vacciné oui.
Oui j'ai vu maman et la Papa (qui est le chien voisin des particuliers)... Qui sont super beaux et en bonne santé.......

Donc mieux évité le Harnais tout court alors? Mieux prendre un Collier et une Laisse .....

Je parlais des Tapis pour chien.... Les grands. Y à des grands moelleux, ou des plats durs.
J'ai lu sur un site que il ne faut pas donner de vêtements aux chiens. Car sinon ils ne font pas la différence entre les vêtements à toucher ou pas.

Pour les croquettes la marques n'est pas le problème. JE verrai se que donne la particulier demain....Je m'informerai.... Au pire je lui laisse la même.

Je la récupère... Chance j'ai trois jours de repos de suite.... Donc ça aidera....

Pour ce qui est des vetements, dahli a eu un de mes t-shirts petit et il n'a jamais confondu, enfin a part pour les vetement sales qui sont sur le sol alors la oui il adore s'y coucher dedans, sinon il touche pas. MAis tu peux toujours impregner une couverture en y dormant dedans une nuit^^ le tout est quelle puisse se rassurer les premières nuits avec une odeur qu'ellle associe au bien etre

pour les croquettes le probleme de la marque est réel, en fait les labradors ont un systeme digestif très fragile et si tu veux eviter les diarrhées et/ou les vomissements mieux vaut pas lui changer ses croquettes d'un coup. Il faut que ce soit fait en douceur, et vu qu'elle aura déjà a s'habituer a une autre maison, le changement serait mieux quand elle sera habituée à son nouveau chez elle

Mon loulou aussi n'a jamais confondu SON tee-shirt qu'on lui avait donner avec notre odeur et les notres ... Bon bien sur quand ils sont sales par terre c'est trop tentant ... Mr. Green

Tu la récupère quand ???? Tu nous mettras vite des photos hein ?????

Neferram a écrit:
Tu la récupère quand ???? Tu nous mettras vite des photos hein ?????

Le 17 mars (c'est dit au début du post) et pour les premières photos il faudra encore attendre ! Clin d'oeil

Je suis allé la voir.... une amie à récupéré son mâle...
Pour ma part je l'ai laisse encore avec sa maman et sa tribus.... Pourquoi car elle est faible. Elle à comme un aphte à la bouche. Qui l’empêche de mange. Après une visite et piqûre du véto. J'attend des nouvelles de la fille qui me la vendra... Pour me dire comment cela ira dans les jours prochains....Avant de la récupéré....La fille m'as propose un mâle au cas ou.'qui est super beau) Mais je ne veux pas la condamner avant la contre visite du véto etc....
Mais Betty, Elle m'as fait des câlins, dormis sur moi. Bien Grandi. Un poids comme ces frères et soeurs ...Donc je croises fort les doigts.
J’avoue j'ai le coeur fendu... Nous sommes rester 2h j'avais pas envie de partir.....

J'espère qu'elle se retablira vite lover
Je pense que tu as bien fais de la laisser avec sa maman le temp que sa aille mieu
Courage !!

Oui c'était la meilleur solution selon moi.....
Elles l'ont emmener au véto la veille de ma visite ce soir.... Alors faut attendre que la piqure face effet plus de 48h
Un peu beaucoup peine pour ma part

Moi je l'ai connu boule de nerf joueuse....
La elle etait un peu mole ...
Mais elle m'a fait des bisous, dormi sur moi...escalade mes bras pour mettre ça tête sur ma nuque...Rumuer sa queue....Etc

Veto elle me le dira quand elle y retourne..

Je souhaite que ça ne soit pas grave mais quoiqu'il en soit , tu as bien fait de patienter .

Moi je me souviens , j'avais choisi Djinn et je l'ai emmené alors qu'il avait une petite otite , mais il s'est rétabli avec les soins donnés à la maison et depuis ,plus aucun problème d'oreilles .Il faut dire que je venais le chercher depuis Bordeaux et l'élevage était à côté de Perpignan ! Smile

Pour Djinn tu as fais de la route..... Wink Alors ça va qu'il va bien .... ouffff Smile

C'est surement normal qu'elle soit un peu molle, sa doit surement la fatigué et encore plus si elle a des difficultés pour manger

Elles la nourrissent au lait vu que la mere en à plus

On va tous croiser les doigts pour que la petite se remette très vite Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

ben j'ai tout achete pour son arrivée... Smile
Elle même un beau distributeur d'eau ^^ des p'tits joujou sympa Smile comble le mec impatient lol que je suis ihihihihi mais chuuutttt Wink

hahahahahahhahahaha mdr alors ça va Wink si on assume lol

On n'est pas gâteux, on adore nos louloutes ou loulous ddr

Bon courage pour l'attente d'ici le 17 et des nouvelles de sa guérison. oui

Demain elle va au véto.... :/
Je serai demain...; Pour le moment j'ai le coeur en mite.... on s'attache vite...;

byby68 a écrit:
Demain elle va au véto.... :/
Je serai demain...; Pour le moment j'ai le coeur en mite.... on s'attache vite...;

j'espère que tu viendras vite nous donner des nouvelles rassurantes

byby68 a écrit:
18 janviers 2011

et ta copine a pris son chiot!!
en espérant qu'elle aille vite mieux c'est heureux que tu n'aies pas récupéré Betty c'était un peu trop tôt pour la prendre, elle a plein de chose à apprendre dans sa fratrie en 15 jours , notamment elle va apprendre à ne pas mordiller ou à savoir jusqu'où on n'a pas le droit d'aller, elle va apprendre plein de code canin dont l'indépendance
par contre c'est normal que la mère n'aies plus de lait le sevrage se fait vers la 5eme semaine, et a partir de la sixieme la chienne leur explique qu'il doive apprendre à se débrouiller et a etre seuls, c'est pas pour rien qu'on ne doit pas adopter un chiot avant ses 8 semaines minimum

Je viens prendre connaissance du post

J'espere que de bonne nouvelles arriveront et quelle ira mieux rapidement!

• Créer...