Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui, tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Aujourd'hui j'attend vivement des nouvelles..... Que je ne manquerai pas de vous transmettes.... merci encore du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'espère que les nouvelles seront bonnes !!!!!croisage de doigts et de papattes ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Akhesa125 a écrit:j'espère que les nouvelles seront bonnes !!!!!croisage de doigts et de papattes ici !!Akhesa125 a écrit:j'espère que les nouvelles seront bonnes !!!!!croisage de doigts et de papattes ici !!Pas trop dur les chaussons?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Akhesa125 a écrit:j'espère que les nouvelles seront bonnes !!!!!croisage de doigts et de papattes ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle à une infection bucal importante, un rythme irrégulier, température inférieur à la normal. Elle est chez le véto sur Perpignan. En couveuse.... Demain aprem j'en serai d'avantage... pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah mince les nouvelles ne sont pas terriblespauvre pépète tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah mince .... ....donnes nous vite des nouvelles demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oh non ....j'espère vraiment que son état va s'améliorertiens-nous au courant dès que tu as des news (positives j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pauvre pepette!! j'espère qu'elle va très vite se remettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pauvre petite, j'espère qu'elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle à ETAIT PIQUE... :'( Trop large l'infection... ces jours lui était compte...P'tit peine au coeur... Je peux pas prendre une femelle trop douloureux. Donc je prendrai le p'tit frére que je récupére demain. C'était les deux de la porte qui sont venus vers moi....Avec qui j'avais un feeling.... Il s'appellera ENZO Il m'aidera à comble ma tristesse.... J'avous si j'avais pu prendre les deux je l'aurai fait dès le début.... c'était mes chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Wahou Mais qu'est ce qu'elle a eu au juste ? Je ne suis pas parano, mais lorsque tu auras récupéré le frérot, va faire une petite visite "de bienvenue" chez le véto. De toute façon c'est quelque chose qu'il vaut mieux faire dans tous les cas, mais là d'autant plus je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Désolé pour la petite puce... c'est triste ... demain, plein de caresses à Enzo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oup's c'est triste pauvre tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oh mince !!!je suis vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trop triste, pauvre Betty. Plein de calinous à Enzo et courage pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je suis désolé pour la petite Betty... Je te souhaite plein de bonne chose avec ton petit Enzo ... et surtout plein de papouille demain Pour la petite visite chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je prend rendez vous des lundi au veto à 200m2 de chez moi...Jirai avec ma copine vu quelle a le fere aussi ^^ en bonne sante et qui a plein de vie ma telle dit lolJe mettrerai un topic des demain de photos... LA vie est cruelle pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle avait une affection bucal importante... les antibos ne marchant pas... ça vie était compte....rytme cardiaque mauvais. temperature irreguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quelle histoire, pauvre Betty Tu as raison d'emmener Enzo chez le véto au moins il l'examinera pour voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un obstétricien, après que mon épouse ait fait plusieurs fausses couches, m'avait dit que"" la vie est bien faite ...si quelque chose ne va pas bien, c'est l'éliminiation"" .... je me rappelle très bien qu'il avait reçu ce jour là mon poing dans sa g ... (je sais, je n'aurai pas du)La logique voudrait que ce soient les anciens qui partent en premier mais effectivement, la vie est parfois (même souvent)cruelle et ce sont les jeunes qui partent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Même de qu'elle droit on pouvait dire cela à une personne qui vie un drame.... comme la perte d'un enfant via une fausse couche. Je trouve cela mesquin. J'espère tu ne l'as pas loupé ^^ (Que ton poignée n'a rien eu). Faut bien des personnes stupides sur la terre...Pour le véto je l'emmenerai quoi qu'il arrive... Mâle/femelle... L'essentiel c'est la santé. à 12h je serai à Perpignan... le chercher .... Avant de le ramener à NArbonne'soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben à 12h00 ... ... c'est pas l'heure de l'apéro ça?! .... fais des photos, ces petites bêtes là poussent à une sacrée vitesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 mars 2011 On attend les photos avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pauvre petite Betty tu as bien raison d'emmener Enzo chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je ferai un autre sujet... celui ci peut être colture :/ Aléa de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as raison.Vivement les photos du petit Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mince bienvenue à Enzo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh non je suis désolée pour Betty, c'est tellement triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Aléa de la vie. Mieux ça ... que elle souffre sur du la durée... cela m'aurai fais plus de peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites