Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! (MAJ du 14/10)

Messages recommandés

Si l'air de la mer lui fait du bien, renseigne toi, il y a peut-être des thalassos qui acceptent les chiens? Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grève de la baballe ? Hou là là mdr soit il était vraiment très fatigué (et là , t'es trop forte , Binou ! ) soit il sature de la balle et voudrait un autre jouet (tout est possible avec nos labs Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super stressée là Je vais devoir partir 2 jours en Irlande pour le taff.... et la question est : qu'est ce que je vais faire de mon gros ? Crying or Very sad Normalement je devais partir ce jeudi et ce vendredi, mais j'ai dit que c'était trop court pour m'organiser, sauf que d'ici un mois on va à nouveau me le demander...

Je n'ai personne à qui le laisser, et le mettre en pension me fiche la trouille. Dans quel état vais-je le retrouver (mentalement je veux dire) ? Je crois que je vais appeler le comportementaliste, voir s'il ne pourrait pas me conseiller un endroit sûr.

En plus de ça ce midi en rentrant il m'a fichu une de ces trouilles ! D'habitude il m'attend tout content dans son parc et là, il était couché et n'a pas bougé en me voyant Sur le coup j'ai cru qu'il était malade ! Mais finalement non, il s'est levé quand je me suis approchée, ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne le confierais pas à un membre de LM? Moi j'aurais la place, je le prendrais sans souci!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je suis super stressée là Je vais devoir partir 2 jours en Irlande pour le taff.... et la question est : qu'est ce que je vais faire de mon gros ? Crying or Very sad Normalement je devais partir ce jeudi et ce vendredi, mais j'ai dit que c'était trop court pour m'organiser, sauf que d'ici un mois on va à nouveau me le demander...

Je n'ai personne à qui le laisser, et le mettre en pension me fiche la trouille. Dans quel état vais-je le retrouver (mentalement je veux dire) ? Je crois que je vais appeler le comportementaliste, voir s'il ne pourrait pas me conseiller un endroit sûr.

En plus de ça ce midi en rentrant il m'a fichu une de ces trouilles ! D'habitude il m'attend tout content dans son parc et là, il était couché et n'a pas bougé en me voyant Sur le coup j'ai cru qu'il était malade ! Mais finalement non, il s'est levé quand je me suis approchée, ouf !


Binou on en reparlera mais je le prendrai ton yaya si tu veux (si monsieur est d'accord, ça pour l'instant je ne sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la je n'avais pas vu les nouvelles photos de Iaggoh, ni lu ses progrès eek

Il est trop beau, c'est mon chouchou rsrs

Binou, si tu es en galère, donne-moi tes dates, on pourrait se debrouiller pour que je te le garde, si Chipette ne peut pas. Par contre je n'ai pas de voiture bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je le prendrais bien si j'avais pas des horaires à la noix ..... T'inquiète, tu vas trouver une solution, je suis sure qu'il y aura bien une tata avec qui ça ira ....
Je me vois pas le confier à Bopapa, suis pas sure qu'il tienne le coup ( bopapa hein, pas Yaya .... ) sinon ça aurais été avec grand plaisir !!!!

Allez on va trouver une solution ..... Voici une fleur
Qu'est ce qu'il veuillent que tu fasse en Irlande, c'est un séminaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les impératifs du boulot , c'est terrible quand on a un chien et y a que les amoureux des chiens qui peuvent comprendre ça ...

Moi je me suis vue obligée de reprendre à temps complet et ça a été une horreur à vivre car mon lab Loden était en fin de vie et je n'ai pas pu être avec lui comme je le souhaitais ...je me souviens , quand personne ne pouvait venir à la maison le midi , je faisais l'aller-retour de ma boite à la maison pour le faire sortir (1h de route tout de même) et c'était un crève -coeur de repartir travailler .

Binou, je te l'aurais gardé avec plaisir , ton Iaggoh , et dommage que tu habites si loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait un famille avec des gens qu'il connait ou bien une famille avec un copain... je suis sur que tu va trouver Binou!

En attendant d'avoir des news papouilles a ton loulou qui est trop beau sur les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipette, Arya, Neferram, Domie, merci pour vos gentils messages Malheureusement on est un peu loin les unes des autres, sauf si Chipette tu étais dans la région à ce moment là.

Neferram c'est pas un séminaire, c'est pour rencontrer des clients

Depuis ce matin je cogite... je cogite... J'ai tenté ma voisine mais vu la non-réaction je pense que c'est pas la peine. Elle soignait Oslo quand je partais, mais là Iaggoh fait un peu peur à tout le monde à vrai dire

J'ai cherché sur le net et.... je suis tombée sur le Taillis Madame qui n'est pas loin. Pourquoi pas ? Oslo venait de là... Pfffttt c'est vraiment pas simple et puis ça me fend le coeur de devoir le laisser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Chipette, Arya, Neferram, Domie, merci pour vos gentils messages Malheureusement on est un peu loin les unes des autres, sauf si Chipette tu étais dans la région à ce moment là.

Neferram c'est pas un séminaire, c'est pour rencontrer des clients

Depuis ce matin je cogite... je cogite... J'ai tenté ma voisine mais vu la non-réaction je pense que c'est pas la peine. Elle soignait Oslo quand je partais, mais là Iaggoh fait un peu peur à tout le monde à vrai dire

J'ai cherché sur le net et.... je suis tombée sur le Taillis Madame qui n'est pas loin. Pourquoi pas ? Oslo venait de là... Pfffttt c'est vraiment pas simple et puis ça me fend le coeur de devoir le laisser Sad


Tribaloo aussi va aller en pension bientôt pour la 1ere fois et j'avoue que moi aussi ça me stresse beaucoup - il ira chez l'éleveuse d'où il vient, ce n'est pas tout près mais je sais que là bas ce sont de vrais amoureux des chiens qui vont bien s'en occuper, c'est donc un peu moins dur
tu connaîtras la date combien de temps avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ce serait les 11-12-13 avril, à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut ...

Je t'aurais dépanné avec plaisir mais ça fait un peu loin ... :/

Désolée .

Je suis sure que tu trouveras une solution Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Disons que ce serait les 11-12-13 avril, à confirmer.


c'est justement du 9 au 12 que tribal va au chenil parce qu'on est pas là si la date change fais moi signe, pour la distance on pourrait toujours s'arranger en se retrouvant à mi chemin par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Binou Calin

Quand j'ai laissé Eagle pour les vacances, il est allée en pension chez son dresseur. Quand je suis allée le chercher, il ne m'a pas du tout calculé!
J'étais hyper déçue qu'il ne me fasse pas la fête moi qui me réjouissait de le revoir.

J'espère que tu vas trouver une solution oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco92 a écrit:
Et des retraités Binou qui auraient besoin de sous?


Il vaudrait peut être mieux des gens "expérimentés" en "chien" , non ? bah
pouvant gérer au mieux une "crise" bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos recherches les filles.

Les retraités ça ne peut pas aller Coco. Iaggoh est trop "brute", il se jette sur les gens... c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas le laisser à mon père, qui a 75 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment...Bon si j'ai une idée, je repasse (une bonne ce coup-ci roll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaia est magnifique rs.
Le pauvre tu l'as réveillé au flash

le coin de la ballade a l'air magnifique.

Ca sera pour la prochaine fois les vagues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin j'ai discuté avec une collègue à propos de la pension pour Yaya. Elle a une femelle Golden et ça fait 2 fois qu'elle la laisse en pension une fois 2 jours et une fois une semaine au même endroit. Elle en est contente, et sa chienne va à nouveau passer 12 jours en avril dans cette pension (en même temps que Iaggoh si je décide de le mettre là) !

C'est là : http://pension-chien-62.fr/

Z'en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ça à l'air propre ! Après, je pense qu'il faut que tu appelles, et même y aller avec yaya, pour expliquer qu'il est HS/HA, que c'est la première fois que tu le laisse, et voir s'il peuvent faire les exos de baballe avec lui ....
Voir ce qu'elle te dit, s'il elle a un peu l'habitude, sa réaction .... Ils ont l'air d'être pas mal dehors, c'est bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma copine qui passe par une assos (me demande si c'est pas belge?) , c'est des jeune retraités qui viennent chez elle garder les monstres ( voir très jeunes retraités), et les chiens ne sont pas chamboulés .
Bon, alors déjà faut des gens qui connaissent le syndrome de Yaya, pis faut accepter d'avoir des inconnus chez soi bah
Elle les avaient mis une fois en pension, ça c'était mal passé pour la cotton de tulear (déprime), et la ça fait 3 fois qu'elle passe par eux, et contente, les chiens heureux, la amison nickel
Mais tant qu'on y est à balançer des idées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
J'ai ma copine qui passe par une assos (me demande si c'est pas belge?) , c'est des jeune retraités qui viennent chez elle garder les monstres ( voir très jeunes retraités), et les chiens ne sont pas chamboulés .
Bon, alors déjà faut des gens qui connaissent le syndrome de Yaya, pis faut accepter d'avoir des inconnus chez soi bah
Elle les avaient mis une fois en pension, ça c'était mal passé pour la cotton de tulear (déprime), et la ça fait 3 fois qu'elle passe par eux, et contente, les chiens heureux, la amison nickel
Mais tant qu'on y est à balançer des idées ....


siffle j'avais eu la même idée...


Binou, pour la pension, rien de mieux que le bouche à oreilles... Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou, c'est vraiment nul qu'on soit aussi loin, je te l'aurais bien chouchouté ton Iaggosaure rsloverrs

J'espère que tu vas trouver une pension rassurante et digne de confiance, bonne chance dans tes recherches Voici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en colissimo,? Moi je veux bien aussi te le garder ...
bon courage pour tes recherches .... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
et en colissimo,? Moi je veux bien aussi te le garder ...
bon courage pour tes recherches .... Voici une fleur


eekeekeek Pas de colissimo, moi je veux bien lui payer le taxi heheange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
benybullfrog a écrit:
et en colissimo,? Moi je veux bien aussi te le garder ...
bon courage pour tes recherches .... Voici une fleur


eekeekeek Pas de colissimo, moi je veux bien lui payer le taxi heheange


je plaisantais pour le colissimo ... où veux tu mettre les timbres sinon? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Arya a écrit:
benybullfrog a écrit:
et en colissimo,? Moi je veux bien aussi te le garder ...
bon courage pour tes recherches .... Voici une fleur


eekeekeek Pas de colissimo, moi je veux bien lui payer le taxi heheange


je plaisantais pour le colissimo ... où veux tu mettre les timbres sinon? mdr


Et puis imagine pour peser le paquet mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière info régionale :
Un employé des Postes s'est fait mordre par un chien alors qu'il essayait juste de donner
un coup de tampon pour valider le paquet .... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Dernière info régionale :
Un employé des Postes s'est fait mordre par un chien alors qu'il essayait juste de donner
un coup de tampon pour valider le paquet .... hehe



TappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours embêtant de laisser son chien dans un endroit inconnu, alors je trouve ça très bien que ta collègue connaisse et t'en ais dit du bien, c'est rassurant
ça a l'air propre, et en pleine campagne car le nom du patelin ne me parle absolument pas !
niveau tarifs ce n'est pas cher du tout je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas Chipette ! Mr. Green C'est au milieu de nulle part... le trou du c*l du monde quoi ! C'est un village le long de la chaussée Brunehaut, après Auchy-au-Bois.

Le tarif je m'en fous... c'est la boîte qui paye

Je me dis aussi que si ça fait 3 fois que ma collègue y laisse son chien, c'est que ça doit être bien. Il faudrait que demain j'arrive à avoir mes dates définitives pour réserver, il parait qu'on s'y bouscule et que c'est souvent plein (encore un bon signe en fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca ne m'étonne pas Chipette ! Mr. GreenC'est au milieu de nulle part... le trou du c*l du monde quoi ! C'est un village le long de la chaussée Brunehaut, après Auchy-au-Bois.

Le tarif je m'en fous... c'est la boîte qui paye

Je me dis aussi que si ça fait 3 fois que ma collègue y laisse son chien, c'est que ça doit être bien. Il faudrait que demain j'arrive à avoir mes dates définitives pour réserver, il parait qu'on s'y bouscule et que c'est souvent plein (encore un bon signe en fait).


yaya pourra donner un concert sans que ça dérange les voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une décision pas facile a prendre...je me propose même pas, vu qu'on est a quelques centaines de km, mais ça aurait été pour moi aussi avec plaisir!

Cette pension a vraiment l'air pas mal, c'est propre, au calme, et les gens ont l'air sérieux...prends contact, explique le problèmle de yaya, tu verras leur réaction tout de suite et ainsi si tu peux leur confier.
Tiens nous au courant Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Iaggoh s'est enfoncé une épine dans un coussinet. Depuis 2h j'essaie de lui enlever, mais vu qu'il ne se laisse pas faire du tout du tout, je n'y arrive pas

Auriez-vous une solution miracle ? Parceque sinon, à part le laisser se lécher la patte je ne vois aucune autre solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui mettais la patte dans l'eau un peu tiede, ca fera peut etre comme nous.. ca s'ouvrira peut etre un peu?? Limite chaude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé... mais avec Iaggoh c'est mission impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'y ai pensé... mais avec Iaggoh c'est mission impossible


Arf... ba je vois pas la..... on dit pour les hommes de mettre une creme grasse sur les epines ca aide a la faire sortir... mais sur les coussinets je vois pas quelle creme tu pourrais mettre..

Il a mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui donner un truc à mâchouiller pendant l'extraction.

Ou lui mettre une collerette aussi pour pas qu'il t'embête quand tu lui retires l'épine.

Moi quand je devais soigner ma chienne ou Gablo, je les bloquais dans un angle de mur.
C'est à dire que je m'accroupis sur son dos sans pour autant mettre mon poids pour l'empêcher de se redresser.
De plus l'arrière train est bloqué par l'angle du mur comme ça il ne peut reculer.

Après mes toutous sont surement plus faciles à manipuler que le Iaggohsaure.
Courage et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou, je comprends bien ton problème car pour soigner Djinn , il faut s'y mettre à deux personnes, sinon on n'y arrive pas ..

Comme tu ne peux pas le laisser comme ça (il doit avoir mal et ça doit l'embêter pour marcher )moi j'irais dès demain faire un saut vite fait chez le véto que pourra l'extraire rapidement .Tu vas me dire que tu travailles , mais peut-être peux- tu te libérer un moment ?

A moins que tu aies une copine ou une voisine pour t'aider ?

Tiens-nous au courant : quelle déveine , cette épine ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domie, mon problème c'est que je suis toute seule, et donc je ne peux pas le maintenir et m'occuper de sa patte en même temps Il se débat, il crie, il essaie de mordre, la totale quoi !

On ne va pas échapper à la facture du véto... et même lui je me demande bien comment il va s'y prendre. A part l'anesthésier légèrement, je ne vois pas trop de solution.

Aujourd'hui en plus je ne peux pas m'échapper du boulot, donc il va falloir attendre ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Binou, désolée pour Iaggoh cry

Et il n'y a pas moyen de lui donner un kong avec de la vache qui rigole pendant que tu le soignes? Oui j'imagine que tu y as déjà pensé, mais bon bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours là cette vilaine épine ?
ma pauvre Binou, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider, dommage que je sois désormais si loin je t'aurais aidée sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...