fabiandek 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon demi anniversaire Iaggohsi tu veux qu'il soit sage donne lui au moins un gâteau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Domie et Natoune ; c'est ce que je fais, je mets un vieux drap de bain par terre...... et il se barre avec à toute allure ! Il court autour de la table de salle à manger donc bonjour les traces de papattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Binou a écrit:Merci Domie et Natoune ; c'est ce que je fais, je mets un vieux drap de bain par terre...... et il se barre avec à toute allure ! Il court autour de la table de salle à manger donc bonjour les traces de papattes... je me sers d'une friandise Binou et ça marche bienassis pas bouger je pose le bonbon devant lui et pendant qu'il bave dessus je nettoie les pattessinon c'est pas la peine c'est le même cirque que chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ca ça marche une fois sur 3 quand Môssieur est à peu près calme. J'ai 4 petites friandises dans une main et la serpillère dans l'autre. Je lui fais donner la patte, je donne la friandise, et j'essuie vite fait ! Ca 4 fois de suite Faudrait un somnifère, ce s'rait radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Binou a écrit:Merci Domie et Natoune ; c'est ce que je fais, je mets un vieux drap de bain par terre...... et il se barre avec à toute allure ! Il court autour de la table de salle à manger donc bonjour les traces de papattes... Désolée c'est pas drôle mais j'imagine la scène et ça me fait rire On peut pas avoir une petite photo de Iaggoh pour voir comment il est à 1 an et demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est peut etre le temps orageux qui le rend plus nerveux et spééd ça arrive parfois chez les chiens pas facile tout les jours de géré nos loulous ronéné à la maison était terrible il ne se posait pratiquement jamais et pleurait des que je n'tais pas dans la même pièce que lui c'était tuant plus je lis ton post et plus j'ai l'impression de voir ronéné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi je crois que tous les chiens un peu nerveux , c'est pareil à cet âge ! Ma méthode : je coince les épaules de Djinn entre mes deux jambes et je suis donc tournée vers l'arrière et il ne peut que se laisser faire ! je peux lui essuyer toutes les pattes car sinon , il n'aime pas ça et il cherche à me mordiller les mains et à attraper la serviette quand il est énervé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Joyeux anniversaire au Iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Joeypo, c'est pas beau de se moquer Natoune, si c'est le temps orageux, alors ici il y a de l'orage tous les jours ! Je crois surtout que le cocktail labrador+hyperactivité c'est une bombe à retardement Domie quand je te lis, je vois Iaggoh... ta Djinette et mon Yaya, même combat ! Arya merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Joyeux demi anniversaire Yaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez plus bcp de temps avant les 2 ans, on croise les doigts ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Akhesa125 a écrit:Joyeux demi anniversaire Yaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez plus bcp de temps avant les 2 ans, on croise les doigts ;-)Joyeux 18 mois à notre yagosaure Binou fais lui plein plein plein de caresses de ma part et de léchouilles de super saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mel, Akhesa merci pour lui S'il veut bien arrêter de pleuvoir et de faire froid, ce week-end promis, je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Binou a écrit:Mel, Akhesa merci pour lui S'il veut bien arrêter de pleuvoir et de faire froid, ce week-end promis, je fais des photos Petite parenthèse: ce temps c'est vraiment trop glauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j ai pris l habitude de mettre un tapis ou vieille couette a la porte..donc quand il rentre il reste dessus . et pour les ressuyé c la grosse galere., car les deux veut etre ressuyé en meme temps des malade de la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Binou a écrit:Mel, Akhesa merci pour lui S'il veut bien arrêter de pleuvoir et de faire froid, ce week-end promis, je fais des photos Binou tu ne vas nous faire croire qu'il n'y a pas encore eu de soleil chez toi depuis le 21 juin je sais qu il fait beau j ai mes indiq, alors elles sont où les photos promises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Euh... je n'en ai pris qu'une seule... Mais je suis bientôt en vacances, donc je me rattrapperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 super ! il doit te tarder d'être en vacances et nous il nous tarde de voir Iaggoh en photo , ça fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu ne sais pas à quel point Domie ! Je suis sur les rotules... mais je dois quand même attendre le 13 juillet au soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Binou a écrit:Tu ne sais pas à quel point Domie ! Je suis sur les rotules... mais je dois quand même attendre le 13 juillet au soir...Tiens bon, ça approche ! et en attendant, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Courage Binou Que vas-tu faire de beau pendant tes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Comme d'hab à vrai dire : peinture, lasure, lavage de vitres... pas folichon mais bon Y'a que là que j'ai le temps. Entre deux, balades avec le monstre blond qui lui va être à la fête puisqu'il va m'avoir 100% du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Binou a écrit:Comme d'hab à vrai dire : peinture, lasure, lavage de vitres... pas folichon mais bon Y'a que là que j'ai le temps. Entre deux, balades avec le monstre blond qui lui va être à la fête puisqu'il va m'avoir 100% du temps cest toujours mieux que le boulot je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ca c'est clair ! Mais cette année j'ai des envies de "vraies" vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pas moyen de partir un petit peu, genre un week-end avec ton blondinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bein justement, c'est le blondinet qui me retient Il n'est pas trop sortable, surtout quand il y a du monde.... sauf si je choisis de partir dans le Larzac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ben quoi, c'est très beau le Larzac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je ne dis pas le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ben oui, genre dans un gîte, dans une région pas trop peuplée, ça pourrait se faire non? Certes, il faudrait supporter les aboiements dans la voiture pendant le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon allez, comme demain mon blond a 19 mois, une petite série de photos rien que pour vos yeux Admirez le relooking total du panier ET du joujou Petit clin d'oeil aux cop's de LM Là on peut compter mes dents, il n'en manque pas une Je suis un vrai lab, j'aime les petits bâtons Celle là c'est la préférée de ma môman Vous vous souvenez quand j'étais tout petit, je squattais le dessous du pied du lampadaire. Bein aujourd'hui c'est le dessous de la table de cuisine.... même ma tête est trop grosse pour passer sous le lampadaire Il a bien fallu que je trouve aut'chose J'aime bien avoir un toit sur la tête (Ne faites pas allusion au tapis de poils par terre, sinon je vais encore me faire engouler )Une petite dernière pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Iaggoh a vraiment une bouille à bisous, je lui en envoie une tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il est trop beau Yaya il fait tout doux tout calme sur la préférée de môman moi j'adore la dernière Fiona aussi adore avoir un toit, elle se met sous la table de la salle à manger et il y a le même tapis de poils dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je lui passe Valérie, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est magnifique ce Yaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonne bouille à bisous fait lui plein de calins de ma part tu es de quel coin dans le Pas de Calais... vous pourriez ptète vous faire un coucou avec LOLOla chopine Nordiste avec ses deux blancos une tite lab's party avec elle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 qu'il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il a un gout certain pour la déco d'intérieur le petit faut le comprendre!!! Je trouve aussi qu'il à une très belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il a une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il est toujours aussi beau le petit ours polaire j'adore l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mais qu'il est beau ce Iaggoh Il a une bonne grosse bouille de mââââle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Caresses à Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ninakiwi91 a écrit:Bonne bouille à bisous fait lui plein de calins de ma part tu es de quel coin dans le Pas de Calais... vous pourriez ptète vous faire un coucou avec LOLOla chopine Nordiste avec ses deux blancos une tite lab's party avec elle non ? Moi je suis à 40mn de la côte, tandis qu'il me semble que Lolo est du côté de Wattrelos donc banlieue Lilloise. Ca fait donc une trotte quand même, mais pourquoi pas un jour ?Oli a écrit:Mais qu'il est beau ce Iaggoh Il a une bonne grosse bouille de mââââle! C'est ce que je cherchais et de ce point de vue, c'est réussi ! Merci pour lui, tous les bisous lui sont donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 qu il est beau la 1ere jadore, le jouet, le panier, tout est déglingué ya que le chien qui est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Trop fort Chipette !!!Mais le pire, c'est qu'c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il est tout beau Yaya !!!j'adore la dernière, il a un regard vraiment magnifique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 coucou me dit pas qu a 19 mois tu dois encore le mettre ds son parc qu 'il fait encore des betise.. en tout cas j adore sa tete. de nounoursssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je suis bien contente que tu nous envoies enfin des photos de Iaggoh Je trouve qu'il a changé , il s'est étoffé et c'est un super beau mâle Si le panier et le jouet n'ont pas échappé aux coup de dents , ta cuisine est intacte et vive le parc ! Si tu voyais ma cuisine, elle est du même style sauf que les pieds des chaises sont complètement grignotés alors les poils de chien, c'est pas grave ! Et puis je constate que Iaggoh se repose sur son tapis bien gentiment et le tapis a l'air nickel moi je crois que Iaggoh est un lab très sage , en fin de compte Fais-lui plein de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Lolo, oui je le laisse dans son parc En fait deux parcs mis bout à bout qui occupent tout l'espace libre d'une pièce qui me sert de débarras. Comme je travaille, c'est plus prudent ! Ceci dit il n'a jamais fait beaucoup de grosses bêtises. Domie, le tapis n'est pas nickel du tout ! Il manque de gros morceaux mais il est couché sur les trous Pas folle la guêpe ! Je ne peux lui laisser que lorsque je suis là sinon il le grignote ; comme c'est un Vetbed je me méfie car le dessous est anti-dérapant.... donc danger d'occlusion en cas d'ingestion sans compter les fibres qui sont dangereuses aussi ! L'éleveur a perdu un chien à cause d'un vetbed... Les câlins seront transmis, là il dort à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ha ha j'avais rien vu ! forcément, s'il planquait les trous bon finalement , il est comme Djinn un grand grignoteur ! méfiance t'as raison pour le tapis , vaut mieux éviter ce genre d'ennuis , y en a suffisamment d'autres Djinn grignote les dessus de canapés mais une fois qu'il a fait un trou , il s'arrête .... jusqu'à la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites