Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! (MAJ du 14/10)

Messages recommandés

bon demi anniversaire Iaggoh

si tu veux qu'il soit sage donne lui au moins un gâteau d'anniversaire Mr. Green

Merci Domie et Natoune ; c'est ce que je fais, je mets un vieux drap de bain par terre...... et il se barre avec à toute allure ! Il court autour de la table de salle à manger donc bonjour les traces de papattes...

Binou a écrit:
Merci Domie et Natoune ; c'est ce que je fais, je mets un vieux drap de bain par terre...... et il se barre avec à toute allure ! Il court autour de la table de salle à manger donc bonjour les traces de papattes...

je me sers d'une friandise Binou et ça marche bien
assis pas bouger je pose le bonbon devant lui et pendant qu'il bave dessus je nettoie les pattes
sinon c'est pas la peine c'est le même cirque que chez toi !!

Ca ça marche une fois sur 3 quand Môssieur est à peu près calme. J'ai 4 petites friandises dans une main et la serpillère dans l'autre. Je lui fais donner la patte, je donne la friandise, et j'essuie vite fait ! Ca 4 fois de suite Mr. Green

Faudrait un somnifère, ce s'rait radical Mr. Green

Binou a écrit:

Désolée c'est pas drôle mais j'imagine la scène et ça me fait rire mdr

On peut pas avoir une petite photo de Iaggoh pour voir comment il est à 1 an et demi? bla

c'est peut etre le temps orageux qui le rend plus nerveux et spééd ça arrive parfois chez les chiens bah
pas facile tout les jours de géré nos loulous eek
ronéné à la maison était terrible il ne se posait pratiquement jamais et pleurait des que je n'tais pas dans la même pièce que lui c'était tuant plus je lis ton post et plus j'ai l'impression de voir ronéné rougir

moi je crois que tous les chiens un peu nerveux , c'est pareil à cet âge ! mdr

Ma méthode : je coince les épaules de Djinn entre mes deux jambes et je suis donc tournée vers l'arrière et il ne peut que se laisser faire ! je peux lui essuyer toutes les pattes car sinon , il n'aime pas ça et il cherche à me mordiller les mains et à attraper la serviette quand il est énervé .

Joeypo, c'est pas beau de se moquer
Natoune, si c'est le temps orageux, alors ici il y a de l'orage tous les jours ! Je crois surtout que le cocktail labrador+hyperactivité c'est une bombe à retardement

Domie quand je te lis, je vois Iaggoh... ta Djinette et mon Yaya, même combat ! Mr. Green

Arya merci

Joyeux demi anniversaire Yaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez plus bcp de temps avant les 2 ans, on croise les doigts ;-)

Akhesa125 a écrit:
Joyeux demi anniversaire Yaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez plus bcp de temps avant les 2 ans, on croise les doigts ;-)

So am I

Joyeux 18 mois à notre yagosaure FiestaFiesta

Binou fais lui plein plein plein de caresses de ma part et de léchouilles de super saucisse Calin

Mel, Akhesa merci pour lui

S'il veut bien arrêter de pleuvoir et de faire froid, ce week-end promis, je fais des photos

Binou a écrit:

S'il veut bien arrêter de pleuvoir et de faire froid, ce week-end promis, je fais des photos

bananebananebanane

Petite parenthèse: ce temps c'est vraiment trop glauque :/

j ai pris l habitude de mettre un tapis ou vieille couette a la porte..donc quand il rentre il reste dessus . et pour les ressuyé c la grosse galere., car les deux veut etre ressuyé en meme temps des malade de la serviette mdr

Binou a écrit:

Binou tu ne vas nous faire croire qu'il n'y a pas encore eu de soleil chez toi depuis le 21 juin What the fuck ?!? je sais qu il fait beau j ai mes indiq, alors elles sont où les photos promises ?

Euh... je n'en ai pris qu'une seule...

Mais je suis bientôt en vacances, donc je me rattrapperai

super ! il doit te tarder d'être en vacances et nous il nous tarde de voir Iaggoh en photo , ça fait longtemps ! banane

Tu ne sais pas à quel point Domie ! Je suis sur les rotules... mais je dois quand même attendre le 13 juillet au soir...

Binou a écrit:
Tu ne sais pas à quel point Domie ! Je suis sur les rotules... mais je dois quand même attendre le 13 juillet au soir...

Tiens bon, ça approche ! et en attendant, bon courage Calin

Courage Binou Voici une fleurVoici une fleur

Que vas-tu faire de beau pendant tes vacances?

Comme d'hab à vrai dire : peinture, lasure, lavage de vitres... pas folichon mais bon Y'a que là que j'ai le temps. Entre deux, balades avec le monstre blond qui lui va être à la fête puisqu'il va m'avoir 100% du temps

Binou a écrit:
Comme d'hab à vrai dire : peinture, lasure, lavage de vitres... pas folichon mais bon Y'a que là que j'ai le temps. Entre deux, balades avec le monstre blond qui lui va être à la fête puisqu'il va m'avoir 100% du temps

cest toujours mieux que le boulot je trouve

Ca c'est clair ! Mais cette année j'ai des envies de "vraies" vacances...

Pas moyen de partir un petit peu, genre un week-end avec ton blondinet?

Bein justement, c'est le blondinet qui me retient Il n'est pas trop sortable, surtout quand il y a du monde.... sauf si je choisis de partir dans le Larzac !!

Ben oui, genre dans un gîte, dans une région pas trop peuplée, ça pourrait se faire non? Certes, il faudrait supporter les aboiements dans la voiture pendant le trajet bah

Bon allez, comme demain mon blond a 19 mois, une petite série de photos rien que pour vos yeux Mr. Green

Admirez le relooking total du panier ET du joujou

Petit clin d'oeil aux cop's de LM

Là on peut compter mes dents, il n'en manque pas une

Je suis un vrai lab, j'aime les petits bâtons Mr. Green

Celle là c'est la préférée de ma môman

Vous vous souvenez quand j'étais tout petit, je squattais le dessous du pied du lampadaire. Bein aujourd'hui c'est le dessous de la table de cuisine.... même ma tête est trop grosse pour passer sous le lampadaire Il a bien fallu que je trouve aut'chose J'aime bien avoir un toit sur la tête (Ne faites pas allusion au tapis de poils par terre, sinon je vais encore me faire engouler )

Une petite dernière pour la fin !

coeurcoeurcoeurcoeur

Iaggoh a vraiment une bouille à bisous, je lui en envoie une tonne Clin d'oeil

il est trop beau Yaya coeur
il fait tout doux tout calme sur la préférée de môman rs
moi j'adore la dernière lover
Fiona aussi adore avoir un toit, elle se met sous la table de la salle à manger et il y a le même tapis de poils dessous ...

Bonne bouille à bisous

fait lui plein de calins de ma part

tu es de quel coin dans le Pas de Calais... vous pourriez ptète vous faire un coucou avec LOLO
la chopine Nordiste avec ses deux blancos
une tite lab's party avec elle non ?

Il a un gout certain pour la déco d'intérieur le petit faut le comprendre!!! Je trouve aussi qu'il à une très belle bouille

il est toujours aussi beau le petit ours polaire j'adore l'avant derniere photo lover

Mais qu'il est beau ce Iaggoh rs
Il a une bonne grosse bouille de mââââle! Clin d'oeil

ninakiwi91 a écrit:
Bonne bouille à bisous

fait lui plein de calins de ma part

tu es de quel coin dans le Pas de Calais... vous pourriez ptète vous faire un coucou avec LOLO
la chopine Nordiste avec ses deux blancos
une tite lab's party avec elle non ?

Moi je suis à 40mn de la côte, tandis qu'il me semble que Lolo est du côté de Wattrelos donc banlieue Lilloise. Ca fait donc une trotte quand même, mais pourquoi pas un jour ?

Oli a écrit:
Mais qu'il est beau ce Iaggoh
Il a une bonne grosse bouille de mââââle!

C'est ce que je cherchais et de ce point de vue, c'est réussi ! Mr. Green

Merci pour lui, tous les bisous lui sont donnés

qu il est beau la 1ere jadore, le jouet, le panier, tout est déglingué ya que le chien qui est beau !!

il est tout beau Yaya !!!

j'adore la dernière, il a un regard vraiment magnifique dessus coeur

coucou me dit pas qu a 19 mois tu dois encore le mettre ds son parc qu 'il fait encore des betise.. en tout cas j adore sa tete. de nounoursssssssss

Je suis bien contente que tu nous envoies enfin des photos de Iaggoh banane

Je trouve qu'il a changé , il s'est étoffé et c'est un super beau mâle lover

Si le panier et le jouet n'ont pas échappé aux coup de dents , ta cuisine est intacte et vive le parc ! Si tu voyais ma cuisine, elle est du même style sauf que les pieds des chaises sont complètement grignotés :/ alors les poils de chien, c'est pas grave ! mdr

Et puis je constate que Iaggoh se repose sur son tapis bien gentiment et le tapis a l'air nickel Bonne idée moi je crois que Iaggoh est un lab très sage , en fin de compte oui

Fais-lui plein de calins de ma part Calin

Lolo, oui je le laisse dans son parc En fait deux parcs mis bout à bout qui occupent tout l'espace libre d'une pièce qui me sert de débarras. Comme je travaille, c'est plus prudent ! Ceci dit il n'a jamais fait beaucoup de grosses bêtises.

Domie, le tapis n'est pas nickel du tout ! Il manque de gros morceaux mais il est couché sur les trous Pas folle la guêpe ! Je ne peux lui laisser que lorsque je suis là sinon il le grignote ; comme c'est un Vetbed je me méfie car le dessous est anti-dérapant.... donc danger d'occlusion en cas d'ingestion sans compter les fibres qui sont dangereuses aussi ! L'éleveur a perdu un chien à cause d'un vetbed...

Les câlins seront transmis, là il dort à mes pieds

ha ha j'avais rien vu ! forcément, s'il planquait les trous mdr bon finalement , il est comme Djinn un grand grignoteur ! mdr méfiance t'as raison pour le tapis , vaut mieux éviter ce genre d'ennuis , y en a suffisamment d'autres bah

Djinn grignote les dessus de canapés mais une fois qu'il a fait un trou , il s'arrête siffle.... jusqu'à la prochaine fois mdr

• Créer...