Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! (MAJ du 14/10)

Messages recommandés

Trop beau yaya, moi aussi je trouve qu'il s'est bien étoffé Bonne idée

Il est vraiment très beau sur les photos. rs
Il a une bonne bouille de labrador mâle (j'espère qu'il ne tire plus sur la laisse car j'ai déjà du mal avec la mienne alors là avec un costaud pareil). siffle

Si si, il tire Mais il a un collier étrangleur et quand il continue de tirer au bout de ses 8 mètres de laisse, j'ai trouvé un truc : au lieu de résister, je le laisse me tracter.... et comme il n'est pas maso, ça ne dure jamais bien longtemps !

Qu'est ce qu'il est beau !!!!! Il s'est étoffé et il a vraiment une jolie bouille toute douce rs

Y'a qu'la bouille alors qui est douce En fait c'est un vrai bulldozer

Bonne idée les nouvelles photos de Iaggoh!

J'adoore l'avant dernière, sous la table rs

Je ne résiste pas à vous mettre deux photos prises ce matin. Pour tout vous dire, j'ai repeint ma porte d'entrée, donc hors de question que le blondinet se transforme en Shrek (bein oui, ma porte est verte Mr. Green ). Donc c'était soit le parc (pas fun alors que je suis là ), sois je l'enfermais dehors si je puis dire. C'est donc ce que j'ai fait et voilà ce que ça donne :

Bloqué par le banc de jardin... pffffttttt...Mr. Green

Bloqué par la porte vitrée qui donne sur le couloir.... repfffttttt

C'est dommage que vous n'ayez pas le son, parceque c'était soupirs et couinements à donf... desfois que j'aurais craqué What the fuck ?!?

Il a vraiment l'air très malheureux. non
Mais effectivement il veut mieux ne pas craquer!!! roll

moooooo.... la pauvre petite bouille de grand martyre coincé derrière la banc... j'adore!
Iaggoh est pour le moins expressif! Very Happy

Pauvre Iaggoh , il devait lui tarder que t'aies fini tes travaux de peinture ! mais bon s'il est expressif comme Djinn, j'imagine bien le fond sonore ! mdr
Il doit être content que tu sois en vacances avec lui et n'hésite pas à faire d'autres photos !

Calins à ton beau Iaggoh Calin

Nos deux loulous ont pas mal de points communs Domie, donc tu imagines très bien je pense Mr. Green Je lui passe les câlins, pas de souci. Fais en aussi à Djinn de ma part.

Depuis que je suis en vacances son comportement a changé, c'est incroyable. Au début il m'aboyait dessus à tout va, comme s'il m'en voulait... bizarre... Et depuis quelques jours il est adorable. C'est bien dommage que je ne puisse pas passer plus de temps avec lui lorsque je travaille.

Oli, il est plus qu'expressif... ct'un grand comédien !

le pauvre yaya comme il a l'air triste, même à travers la porte vitrée on voit ses yeux de lab battu, maltraité et sous-nourri rsMr. Green

emie39 a écrit:
le pauvre yaya comme il a l'air triste, même à travers la porte vitrée on voit ses yeux de lab battu, maltraité et sous-nourri rsMr. Green

So am I

Ooooh on se calme Le sous-nourri fait 39 kilos tout rond

Cherchez l'erreur... What the fuck ?!?Mr. Green

Binou a écrit:
Nos deux loulous ont pas mal de points communs Domie, donc tu imagines très bien je pense Mr. Green Je lui passe les câlins, pas de souci. Fais en aussi à Djinn de ma part.

Depuis que je suis en vacances son comportement a changé, c'est incroyable. Au début il m'aboyait dessus à tout va, comme s'il m'en voulait... bizarre... Et depuis quelques jours il est adorable. C'est bien dommage que je ne puisse pas passer plus de temps avec lui lorsque je travaille.

C'est marrant parce que j'ai remarqué aussi qu'Oslo était vraiment plus sympa à vivre quand j'étais en vacances! après un ou deux jours (le temps d'adaptation certainement), il devient beaucoup plus calme et même affectueux (alors qu'en temps normal, c'est pas vraiment ça). Quand j'ai eu 1 semaine de vacances le mois dernier, c'était un véritable amour. En même temps, quand on passe toute la journée avec eux, ils dorment moins, c'est un fait. Ils ne sont pas débordants d'énergie comme après une demi journée de boulot pour nous et une demi journée de sieste pour eux...

Binou a écrit:

Profite bien de ces moments d'affection avec Iaggoh : il est heureux que tu sois près de lui , et c'est bien normal .
Nos chiens sont expressifs , mais au moins , on ne s'ennuie pas avec eux ! mdr Les calins sont faits et la bête dort maintenant Clin d'oeil

Binou a écrit:
C'est tout à fait ça cheers: plus calme, et plus affectueux

Je confirme !!! Avec Simba ( il faut que je trouve le courage de faire un mini journal un jour!) c'était ça : une tornade lorsqu'on travaillait, et un amour en vacances .... Le seul endroit ou il se sentait bien lorsqu'on travaillait, c'était la voiture ! cry

Mon pauvre Yaya tout triste..... Faut venir chez Tata Nefer, tu seras pourri de bisous et de calins, et on fait pas de peinture ..... rsrsrs
Bon je crane pas, ma porte est blanche, j'imagine quand je vais peindre ... What the fuck ?!?siffle

Il porte très bien ses 39 kg, il ne fait pas en surpoid du tout, il est beaaaaaaauuuuuuuuu ...... coeurrsrsrsrs

Profites bien de ces moments de pure tendresse de la part du beau yaya ....

Iaggoh remercie chaudement Tata Nefer à grands coups de langue bien baveuse Mr. Green pour tous ces compliments.

Moi aussi je m'étonne qu'il fasse 39 kilos ; en fait il est tout en muscles Je me souviens qu'Oslo qui était un chuya plus lourd faisait empaté, mais il était plus petit.... et c'était pas du muscle du tout ! Smile

je me demande bien où il peut cacher ses 39kg !! il est tout beau ton Yaya coeur
j'imagine la force qu'il doit avoir s'il est tout en muscle !

Binou a écrit:
Tu les sens bien quand il se jette sur toi sans prévenir

tu m'étonnes. Elina a déjà réussi à me projetter contre le mur à la fin d'un calin, quand elle s'est redressée sur ses pattes (j'étais à sa hauteur)
Alors si Yaya te prend par surprise ça doit bien surprendre !!!!

Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:

tu m'étonnes. Elina a déjà réussi à me projetter contre le mur à la fin d'un calin, quand elle s'est redressée sur ses pattes (j'étais à sa hauteur)

mdr j'imagine la scène

le pauvre petit ours polaire tout triste il sait bien faire sa téte de malheureux aussi mdr
il est toujours beau pleins de papouilles de ma part lover

melo&eva a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:

mdr j'imagine la scène

ça réveille !! surout après un calin ^^ et ça fait mal au dos aussi ^^
mais je peux pas lui en vouloir à ma louloutte. Elle s'est toujours laissé faire pour les calinous et j'avoue que quand je m'y mets je peux moi aussi etre un vrai pot de colle alors bon ^^

Ca fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je vous raconte ce que Iaggoh fait en promenade.... et qui me fait bien rigoler Mr. Green

On fait quasiment toujours le même tour, qu'il connait donc par coeur ! Donc à un moment donné on tourne dans un lotissement où il y a plusieurs chiens. Comme il a reperé où ils se trouvent, au moins 50m avant d'arriver devant la clôture, il couine ... fort... ... je ne passe pas inaperçue Un de ces chiens est purement... affreux... moche... un croisement bizarroïde pas réussi du tout, et il émet un son entre l'aboiement et le grognement, tout en courant le long de la clôture.... et bein Iaggoh lève tranquilou la patte et l'arrose J'ai toujours peur que ses maîtres le voient faire... ze honte

Et ce soir il m'a fait un truc qu'il n'avait encore jamais tenté : la marche arrière en laisse ! Il utilise à 100% les 8m de laisse à enrouleur, et quand il tire je m'arrête net. Jusqu'à ce soir il se retournait et courait vers moi d'un air de dire 'qu'est ce que tu fiches" ? Mais là il a fait marche arrière donc j'ai vu ses fesses se rapprocher petit à petit J'étais morte de rire !

Les vôtres en font autant ?

mdrmdr

Le pissou tranquille sifflesiffle

il m'a jamais fait ça ...

Dis comment tu fais pour stopper net ???? Wiwi a failli m'emmener ce midi pour aller voir une coupine .....

Je fais le poids Isabelle...

Mélo je ne peux pas tenir la laisse et filmer en même temps

C'est amusant que Iaggoh fasse des marche arrière mdr tu crois pas qu'il avait peur d'un chien ?

Quant à arroser un autre chien de pipi , ça ne lui est jamais arrivé non plus !!! quel phénomène , ton Iaggoh mdr

Je veux bien le voir faire,arroser le chien moche et aussi faire la marche arrière Mr. Green.

Je ne sais pas comment vous faites avec les enrouleurs. On a acheté un gros, costaud, pour des chiens de plus de 50 kg. Première ballade, on s'arrête pour faire passer des chevaux. freesby obéit et s'assoit banane . On continue notre route et là il part en courant derrière les chevaux. La poignée de l'enrouleur reste dans la main de mon chéri. Les boules non (Désolée pour le hors sujet)

Tu veux dire que le cordon s'est cassé ? Moi aussi c'est une laisse pour très gros chiens, et heureusement ! Ca fait plusieurs mois que je l'ai et elle résiste très bien ; j'ai juste eu besoin d'un temps d'adaptation au départ pour connaitre le maniement, mais maintenant je n'en changerai pour rien au monde ! Et comme je ne peux pas lâcher la bête sinon il déguerpi vite fait, c'est une bonne solution pour lui laisser un peu de liberté.

Il est trop fort!!! Milka ne m'a jamais fait ça non plus!! j'ai bien rigolé en te lisant ^^

Bienvenue dans le club des chiens qui pissent sur le autres siffle

mdr !!!

Bosco c'est quand un chien lui aboie dessus comme un con et lui doit se dire "qu'est ce qu'il a celui là voyons il est con ou quoi What the fuck ?!? " du coup hop ni vu ni connu il leur pisse sur la tronche mdr !!!!!!!
Bon moi ca va il est jamais en laisse alors j’accélère le pas l'air de rien cyp

Ca me rassure ! Mêmes causes, mêmes effets !! Mr. Green Iaggoh aussi lui pisse dessus parcequ'il aboie comme un con

il est trop fort Iaggoh à faire pipi sur l'autre, j'imagine bien la scène mdrmdrmdr

fiona recule uniquement quand elle me suis dans une pièce où elle n'a pas le droit d'aller. je lui dit "non, recule" et elle recule avec son regard "t'es vraiment sure que je peux pas rester" jusqu'à la porte Mr. Green

Oslo a déjà reculé en ballade, ça m'avait fait bien rire!
On était dans notre forêt habituelle, on faisait notre chemin habituel, sauf qu'il y avait eu beaucoup de vent le jour précédent et des arbres étaient abimés, notamment un déraciné sur le chemin. La souche était énorme, et les racines faisaient des formes bizarres.
Oslo était devant moi, sur une piste, et quand il a levé la tête et qu'il a vu la grosse souche, il s'est arrêté et m' a rejoint à reculons en couinant. Quand je repense au petit popotin ondulant... c'était mi-mignon mi-ridicule!
En revanche faire pipi sur un congénère, il ne l'a jamais fait Mr. Green

trop fort Yaya !!!!!!!!!!!

J'aimerai bien le voir faire pipi sur l'autre chien^^

Elina c'est comme Fiona : elle recule quand on le lui demande si elle est devant et qu'elle gene le passage ou si elle rentre dans notre chambre où elle n'a pas le droit d'aller

Akhesa125 a écrit:
trop fort Yaya !!!!!!!!!!!

J'aimerai bien le voir faire pipi sur l'autre chien^^

Elina c'est comme Fiona : elle recule quand on le lui demande si elle est devant et qu'elle gene le passage ou si elle rentre dans notre chambre où elle n'a pas le droit d'aller

idem pour Milka

emie39 a écrit:
il est trop fort Iaggoh à faire pipi sur l'autre, j'imagine bien la scène mdrmdrmdr

fiona recule uniquement quand elle me suis dans une pièce où elle n'a pas le droit d'aller. je lui dit "non, recule" et elle recule avec son regard "t'es vraiment sure que je peux pas rester" jusqu'à la porte Mr. Green

So am I .... Fidji recule aussi comme Fiona mais aussi lorsque je lui dit "bouge" et que j'avance avec un truc qui sent bon à son museau

A la première sortie IdF pour Mooglie, ya un beau mâle qui lui a fait pipi sur le museau... s va souvent à Bruxelles...j'veux pas dénoncer mdr
Heureusement, son chevalier servant Atos ne l'a ensuite plus lachée d'une longueur de patte! ddr

Rhen le Vigosaure ! Mr. Green C'est pas pour rien qu'ils ont tous les deux un surnom qui finit en "saure"

Binou , j'adore ton avatar rsrs

Iaoggoh , a une très belle "bouille" de Noël !! Mr. Greenddr

Bon, j'ai dû prendre les choses en main parceque ça fait 6 mois que môman n'avait pas mis de photos de mon joli minois... si ça continue, vous allez finir par oublier à quoi je resemble

Donc voilà quelques portraits de ma bouille :

Là j'ai les yeux qui disent "mais tu le donnes ce biski ????", bein oui pour que je me tienne tranquille, y'a des trucs... What the fuck ?!?

Ici, repos bien mérité Remarquez les papattes croisées, la noreille qui déborde du panier et l'oeil écrabouillé

Le Kong Genius c'est croooooooo bon, surtout quand môman met des petits poissons dedans . Par contre ces trucs là ça ne se casse pas alors c'est looooong pour les manger. Entre vous et moi, je crois qu'elle le fait exprès

Une petite dernière pour la route, la préférée de môman, forcément on voit ma grosse truffe et mes yeux en gros plan

Ciao ciao

• Créer...