chipette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 qu'il est beau donc tu recommandes le kong genius + les petits poissons pour occuper la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors au départ ça durait bien 1/4H 20 mn pour qu'il en vienne à bout... mais il apprend vite ! Donc maintenant ça dure 10 mn. Je le vois bien faire : il les attrappe par la queue et il tire mais quelquefois ils se cassent et d'autres non ! Donc dans ce cas il prend tout le kong dans sa gueule, ce qui l'écrase et fait s'ouvrir les croisillons : il secoue et le poisson (ou les gâteaux d'ailleurs) tombent ! Pas folle la guêpe ! Donc disons qu'en gros il me fiche la paix 10 / 12 mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 qu'est ce qu'il est beau ! une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ha quand même quelques photos de Yaggoh ! ça faisait longtemps en effet ! Toujours aussi beau et j'adore la photo où il dort dans cette position C'est difficile de les occuper , nos labs , et j'ai le même problème avec Djinn .Avec un temps pluvieux comme aujourd'hui même s'il a ses promenades ,Monsieur s'ennuie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'aime bcp celle où il fait dodo avec la noreille qui sort du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il es trop beau ce Iaggoh, un bon gros loulou, comme je les aime .... Il a un regard tout tendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah enfin des photos du yagosaure Toujours aussi beau le yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bin yé sage ce gros bb . quand il est occupé.. belle bouille de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Enfin des photos: il est très beau et très sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Té super beau Iaggoh !! et Frida trouve que té super cute , elle aimerait ben ca t'avoir comme chum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon Frida, va falloir traverser l'Atlantique pour le voir, ton chum Merci pour les compliments, moi aussi je le trouve beau forcément ! Par contre, à ceux qui le trouveraient sage... euh... en photo c'est sûr ! En chair et en os, c'est une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Une grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Toujours aussi beau ce "ptit" Iaggoh et quels beaux yeux , il a un regard de canaille et j'adore la photo du panier avec ses tites papattes croisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Il faut que je vous raconte, parceque ça va aider à faire passer ma colère...Aujourd'hui, jour de Noël=repas de famille... je suis donc partie vers 12H30 en laissant Iaggoh tout seul, forcément. Par "pitié", je lui avais donné la moitié de sa ration de croquettes du soir le midi, car je me suis dit que ça allait faire long pour attendre ce soir. Bien sûr, après lui avoir donné cette 1/2 gamelle, il est sorti un bon 15 / 20 mn pour faire ce qu'il avait à faire.Et bien ce soir en rentrant j'avais un super cadeau : une montagne de crottes bien odoriférantes ! Je l'aurais décortiqué pièce par pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 HAHA c'est pas pareil je sais bien mais....Bienvenue au club des énérvé des pipi caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 arf super le cadeau en rentrant c'est bizarre quand même, ça vient sûrement du fait qu'il a pas l'habitude de manger le midi et du coup il a pas pensé à faire ses besoins quand tu l'as sorti car ce n'est pas son heure, et après il s'est fait avoir car il n'a pas pu se retenir tout ce tempsta pitié te perdra Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Binou a écrit:Il faut que je vous raconte, parceque ça va aider à faire passer ma colère...Aujourd'hui, jour de Noël=repas de famille... je suis donc partie vers 12H30 en laissant Iaggoh tout seul, forcément. Par "pitié", je lui avais donné la moitié de sa ration de croquettes du soir le midi, car je me suis dit que ça allait faire long pour attendre ce soir. Bien sûr, après lui avoir donné cette 1/2 gamelle, il est sorti un bon 15 / 20 mn pour faire ce qu'il avait à faire.Et bien ce soir en rentrant j'avais un super cadeau : une montagne de crottes bien odoriférantes ! Je l'aurais décortiqué pièce par pièce... oh le coquin ....il voulait juste te faire un p'tit cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oueh bein fini la pitié ! La prochaine fois il aura un peu faim en attendant que je rentre, et il n'en mourra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ça peut être aussi une petite vengeance : "tu sors sans moi, ben tiens, je vais te montrer que je suis pas content..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 benybullfrog a écrit:ça peut être aussi une petite vengeance : "tu sors sans moi, ben tiens, je vais te montrer que je suis pas content..." il est pas bête il savait bien que c'était Noël et que tu partais pas au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'espère bien que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 à mon avis c'est le coup de la gamelle à l'avance : ça l'a perturbé .Alors tu sais ce que tu as à faire la prochaine fois : à la diète jusqu'à ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est bien ce que j'ai prévu de faire. Il ne mourra pas de faim de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh le coquin, il t'a réservé une belle surprise de Noyel ton Iaggoh Je n'avais pas vu les photos du 4 décembre, il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Alors aujourd'hui, visite chez le véto pour le rappel de vaccins. J'avais pris RDV à 8H, bien que nous soyons samedi et que franchement ça faisait tôt... mais vu le comportement de Iaggoh je préfèrais être la première pour qu'il n'y ait personne d'autre que nous dans la salle d'attente. Grand bien m'a pris puisque juste arrivé........... Mr a gentiment fait ses besoins au beau milieu de la pièce alors que j'avais bien veillé à ce qu'il ait fait avant !!!! Bonjour la honte ! Le véto gentiment me dit que c'est pas grave, c'est dû au stress, donc là il va chercher une pelle et il ramasse. Et que fait mon gros ? Bein il recommence pardi !! Je me demande bien où il est allé chercher tout ça Enfin pour finir, il a fallu que je me mette à califourchon sur lui, pour que le véto puisse lui faire l'injection vu qu'il ne veut jamais se laisser faire....Ah et j'oubliais ! Il a aboyé pendant tout le temps où l'on est resté, soit 15mn.... Allez, une petite photo du monstre pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Alors j'étais ravie de voir dans mes mails qu'il y avait un nouveau post mais ma pauvre la visite chez le veto ... En tout cas il est magnifique, il faudrait qu'on ait des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Fallait croire que c'était trop tôt ce matin pour lui (ben ouais, et sa grasse matinée alors ???? ) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ha là là c'était une épreuve cette visite au véto ! je compatis car Djinn faisait la même chose : il faisait pipi et il aboyait aux chats du vétérinaire , mais ça lui a passé , donc tout espoir est permis pour Iaggoh ! Moi aussi je regrette que tu ne nous envoies que si peu de photos de ton beau loulou , faudra nous en faire d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Effectivement à ta place j'aurais pas aimer non plus le cacou ds la salle mais bon pas le choix...en tt cas c'est un beau blond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Allez, petite rafale de photos puisque vous en demandez ! Elles datent de dimanche dernier, dans le jardin On voit bien les 40 kilos de muscles Là je me dore au soleil... c'est bon le carrelage tout chaud Là il me fait trop rire, il est en pleine cricrise Ciao les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 avril 2012 rolala ça n'a pas du être simple chez le véto !!!!ça doit pas être évident quand tu voies la date du rappel arrivé ...sinon, trop bien la série de phtoos !!!il est trop beau Yaya !!!et c'est quoi le jouet qu'il a dans la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 cool des nouvelles photos de yaya dommage qu'il n'y en ait pas de toi à califourchon sur la bête est ce que tu as changé de véto finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Akhesa, le "jouet" n'est pas un jouet en fait..... c'est une tétine de trayeuse automatique Mes voisins sont fermiers, et c'est ma voisine/cousine qui m'a donné ce "jouet" qui dure depuis les 2 mois du monstre. Kong devrait s'en inspirer car c'est vraiment résistant !Chipette, je te retouve bien là Moqueuse que tu es Alors non je n'ai pas changé de véto car c'était un 'simple' vaccin... m'enfin quand je dis "simple" Mais s'il devait être malade je changerais sûrement, surtout que ce matin le véto m'a dit qu'en cas de grave maladie, il ne voit pas comment il pourrait le soigner, le mettre sous perf par exemple... ça fout les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 avril 2012 sacré Iaggozaure, il t'en fait voir de toutes les couleursen fait tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec lui en tout cas c'est un amour de gros nounours c'est le même type de lab que mon Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ca c'est sûr Pascale ! A chaque jour sa bêtise ou sa nouvelle lubie !C'est vrai qu'il ressemble à Atos, physiquement il est exactement comme je le voulais, bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Yaya est super beau , merci pour ces photos , Sabine ! moi il me fait toujours penser à mon Djinnou car ils sont tous les deux bien blonds et bien costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ah ouais pas mal comme jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mais qu'il est beau ce Iaggoh !! C'est vrai qu'on a pas souvent des photos Pour les cacous chez le vet....alors il ne faut pas s'en faire......d'ailleurs on a jamais vu une salle d'attente avec une moquette ou un tapis persan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est vrai que maintenant qu'il est adulte, je prends beaucoup moins de photos... Honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Binou a écrit:C'est vrai que maintenant qu'il est adulte, je prends beaucoup moins de photos... Honte à moi heureusement qu'on est là pour en réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2012 chipette a écrit:Binou a écrit:C'est vrai que maintenant qu'il est adulte, je prends beaucoup moins de photos... Honte à moi heureusement qu'on est là pour en réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:C'est vrai que maintenant qu'il est adulte, je prends beaucoup moins de photos... Honte à moi heureusement qu'on est là pour en réclamer Oui parce qu'il est vraiment, vraiment magnifique ton blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 il est vraiment superbe ! cte tete carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très beau ce costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa ta signature! belle grosse truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Supers photos, on voit que ça lui arrive de dormir comme un bébé Et chez le véto, ton toutou applique "mieux vaut deux fois qu'une" lol ça devait être le stress de la blouse comme pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites