Binou11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 En parlant de dormir comme un bébé justement, hier soir alors que je m'étais absentée 5mn du salon, j'ai retrouvé Môssieur installé dans le canapé Il faut savoir que l'accès lui est totalement interdit depuis toujours, et qu'il n'avait jamais fait de tentative !Donc quand il m'a vue en train d'hurler il a vite sauté et j'espère bien qu'il ne recommencera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh le coquin, c'est pas bien! Mais bon qui ne tente rien, n'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Binou a écrit:En parlant de dormir comme un bébé justement, hier soir alors que je m'étais absentée 5mn du salon, j'ai retrouvé Môssieur installé dans le canapé Il faut savoir que l'accès lui est totalement interdit depuis toujours, et qu'il n'avait jamais fait de tentative !Donc quand il m'a vue en train d'hurler il a vite sauté et j'espère bien qu'il ne recommencera plus ! trop fort yaya, il s'est sûrement dit "je vais tenter sur un malentendu ça peut marcher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ca doit être ça... Mais hors de question : de 1 le canapé est en cuir, et je refuse de vivre dans les plaids, et de 2 il est dominant et toute position en hauteur lui est totalement interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 si ca peut te rassurer dahli n'a jamais eu le droit de monter sur aucun canap lit ou autreet on s'est aperçu qu'il y montait en douce quelque fois quand on s'absentait , on l'a su parce que ses doudou montaient seuls sur le canap et qu'un jour une collègue m'a déposée et qu'il a pas entendu le bruit de la voiture quand j'ai ouvert il était endormi en boule avec son popples . Je lui ai crié dessus mais il y a une semaine alors que je travaillais sagement sur mon ordi monsieur est monté sur le canap!! il a pas eu le temps de se coucher je lui ai crié un gros non il est parti la queue entreles jambes et l es oreilles basses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 22 avril 2012 LOL quel malin ce Iaggoh.Gablo aussi n'a pas droit au canap, ni au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Frenchy non plus n'a pas le droit au canapé! Mais elle a son gros coussin au pied du canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 avril 2012 héhé qui ne tente rien n'a rien !Yaya a tenté... bon ça n'a pas marché mais il aurait eu tord de ne pas essayer au moins une fois ^^j'ai retrouvé il y a 5 min Nougat tranquillement installé sur le canapé alors que j'étendais mon linge à 2 m de lui , l'air de rien comme dit Chipette, sur un malentendu ça peut marcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Akhesa125 a écrit:héhé qui ne tente rien n'a rien !Yaya a tenté... bon ça n'a pas marché mais il aurait eu tord de ne pas essayer au moins une fois ^^j'ai retrouvé il y a 5 min Nougat tranquillement installé sur le canapé alors que j'étendais mon linge à 2 m de lui , l'air de rien comme dit Chipette, sur un malentendu ça peut marcher ^^ils se sont donnés le mot ou quoi Tribal m'a fait encore pire que Nougat une fois j'étais assise dans le canap et hop il a sauté pour s'installer à côté de moi ça été ultra rapide même pas eu besoin de crier il est descendu aussi vite de lui même comme s'il avait eu une absence Binou puisque tu en parles je voudrais un canap en cuir (vrai ou "faux" à voir) quand on déménagera mais j'ai peur que ça se griffe facilement ? parce que Tribal met régulièrement 2 pattes sur le canap quand il veut attirer notre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 avril 2012 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:héhé qui ne tente rien n'a rien !Yaya a tenté... bon ça n'a pas marché mais il aurait eu tord de ne pas essayer au moins une fois ^^j'ai retrouvé il y a 5 min Nougat tranquillement installé sur le canapé alors que j'étendais mon linge à 2 m de lui , l'air de rien comme dit Chipette, sur un malentendu ça peut marcher ^^ils se sont donnés le mot ou quoi Tribal m'a fait encore pire que Nougat une fois j'étais assise dans le canap et hop il a sauté pour s'installer à côté de moi ça été ultra rapide même pas eu besoin de crier il est descendu aussi vite de lui même comme s'il avait eu une absence Binou puisque tu en parles je voudrais un canap en cuir (vrai ou "faux" à voir) quand on déménagera mais j'ai peur que ça se griffe facilement ? parce que Tribal met régulièrement 2 pattes sur le canap quand il veut attirer notre attention j'imagine trop bien la scène :"tient et si je me faisais un coup de canap, ça fait longtemps...hopmerde !!!!!!!!!! zavais oublié maman est dessus !!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il a du lire sur le forum que certain y avait droit alors il s'est dit pourquoi pas on verra des fois que maman dise rien! loupé iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pareil ici !! Gaillac me fait des tentatives de "si je fais ça comme si tout était normal, ça peut peut-être passé" !!. Ce matin, hop sur le lit comme si de rien était (alors qu'on était encore couché en plus !). Nameo, hop parterre ! Elle tente aussi le canap et on pense qu'elle y va aussi de temps en temps la nuit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Frida a le droit au canapé.... .je sais j'ai flanché.... ..parcontre Mme n'a pas le droit au lit , mais je sais que la miss y est déjà monté ...............Nous ne savons pas tout ce que nos loulous font pendant notre absence....on pense qui sont des anges mais......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Rhein yaya et tribaloo les coquinous J'aimerai bien savoir ce qui leur passe dans la tête à nos loulous Fidji a le droit au lit que le matin pour la calin, elle n'y va jamais quand on est là mais on ferme bien la porte pendant notre absence sinon en rentrant (discrètement) on la retrouve limite sous la couette Le canap' du salon est interdit, elle a essayé une fois ou deux petites et plus jamais depuis ! elle n'y va jamais pendant nos absences, par contre on l'a laissée seule une heure ou deux chez ma soeur la dernière fois et elle a beaucoup apprécié le sien Je pense que c'est parce que le nôtre est en cuir et celui de ma soeur en tissus comme le sien (saucisse ayant son propre canapé lit dans sa chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ce sont tous des coquins nos labs !Elle n'est pas gâtée la saucisse je vois elle a son propre canap' Ici pendant mon absence, pas de risque qu'il essaie le canapé vu qu'il est dans son parc, nanméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 hi hi j'avais pas vu cette histoire de canapé ! si t'as pas envie qu'il y monte , il le sait et il essaie de faire ses coups en douce , sacré coquin ! Chez moi pas de problème , j'ai 2 canapés et Djinn y couche , en alternance avec son panier "à chonchons ", car je ne lui ai jamais interdit .Et voilà que le petit Howen s'y est retrouvé dessus comme par miracle ! encore un petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah ça je sais pas comment tu t'es débrouillé pour qu'il n'y monte jamais.... Nous on a toujours interdit le canapé à Gaïa et elle y dort chaque nuit depuis toute petite...malgrè tout nos efforts pour l'en dissuader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est simple, la nuit Iaggoh dort dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui on a songé à faire ça mais elle est déjà dans son parc la journée j'avais pas envie de l'y mettre la nuit aussi....surtout que la nuit elle dort elle ne fait pas de betises en général.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ce matin je suis toute fière du Iaggosaure , et je voulais vous en faire part : il a passé la nuit dans la cuisine, donc hors de son parc, et nada, rien, niente, pas UNE bêtise !!!! Je n'avais pas d'autre choix car sa "chambre" est en réfectionVoilà, ce n'est peut-être rien pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ahah félicitations !! il devient sage le loulou !!Grosses papouilles à lui alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh c'est chouette ça !! Papouilles au beau Yaya ( ça mériterai une photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitation joli blondinet! continue surtout ta maman est fiére de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bravo Iaggoh J'espère qu'il va continuer dans cette voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bravo au Iaggosaure Tout à fait d'accord avec Gaelle, une petite photo serait de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 18 mai 2012 à Iaggoh, il devait être tellement content de ne pas dormir dans son parc qu'il a du se dire qu'il fallait mieux qu'il se tienne à carreaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bein hier soir c'était plutôt le contraire : il était tout perdu le malheureux. J'avais mis son panier dans la cuisine, mais il persistait à le chercher dans sa "chambre", il tournait en rond dans la pièce vide.J'ai dû l'attirer avec un ti biscuit pour qu'il daigne mettre une papatte dans son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bravo Iaggoh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah ça je comprends, quand le vary de Curly est fermé pour " nettoyage " c'est la fin du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 mai 2012 gros gros câlins à ton super loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mai 2012 yaya !!!!c'est génial ça !!je suis d'accord aussi pour la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bon je suis déçue car je pensais qu'il y avait des nouvelles photos de yaya mais bravo mon yaya Sabine tu ne devais pas être tranquille en partant te coucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Hee c'est génial ça!! bravo à Iaggoh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ben tu vois , y a du progrès , on dirait ! je pense que Yaya devient sage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 mai 2012 chipette a écrit:bon je suis déçue car je pensais qu'il y avait des nouvelles photos de yaya mais bravo mon yaya Sabine tu ne devais pas être tranquille en partant te coucher !! C'est vrai qu'on ne voit pas souvent ton loulou en photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bon ce soir là il est tard, mais promis je vous en met ce week-end. Il m'a donné un coup d'main pour le détapissage de sa chambre ; il m'a dit qu'il voulait mettre la patte à la pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Binou a écrit:Bon ce soir là il est tard, mais promis je vous en met ce week-end. Il m'a donné un coup d'main pour le détapissage de sa chambre ; il m'a dit qu'il voulait mettre la patte à la pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 chipette a écrit:bon je suis déçue car je pensais qu'il y avait des nouvelles photos de yaya mais bravo mon yaya Sabine tu ne devais pas être tranquille en partant te coucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Binou on sait tous ici que tu vas bientôt changer ta cuisine, alors avoue tu as laissé yaya en espérant qu'il fasse les travaux de démolition à ta place vivement les photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est presque ça ! Ma cuisine ne craint plus grand chose, on va dire qu'elle vit ses derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Binou a écrit:C'est presque ça ! Ma cuisine ne craint plus grand chose, on va dire qu'elle vit ses derniers jours vi pas sûre que tu vas retenter quand la nouvelle sera installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Non parcequ'a priori à ce moment là, Iaggoh préfèrera retourner dans sa chambre repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Binou a écrit:Non parcequ'a priori à ce moment là, Iaggoh préfèrera retourner dans sa chambre repeinte j'espère qu'il a choisi les couleurs de son studio au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Nan, il est trop petit encore, c'est môman qui a choisi pour lui. Elle a dit que comme il ramenait beaucoup de poussière de l'extérieur, elle peindrait les murs en gris , couleur poussière quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Binou a écrit: Nan, il est trop petit encore, c'est môman qui a choisi pour lui. Elle a dit que comme il ramenait beaucoup de poussière de l'extérieur, elle peindrait les murs en gris , couleur poussière quoi lolpauvre yaya, il est puni parce qu'il aime jouer ... c'pas de sa faute à lui s'il ramène de la poussière d'abord moi je dis il aurait du avoir le droit de choisir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Binou a écrit:Bon ce soir là il est tard, mais promis je vous en met ce week-end. Il m'a donné un coup d'main pour le détapissage de sa chambre ; il m'a dit qu'il voulait mettre la patte à la pâte on est le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Certes, mais il n'est pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bon allez, chose promise chose due !Voici mon apprenti peintre :Là j'aide môman... je déchiquette le papier peint pour faire des confettis... comme ça c'est plus difficile à ramasser... Même que je me cache pour mieux déguster mon butin ......ou je me sauve avec les pinceaux J'ai même négocié un biski, sinon je ne rendais pas le pinceau Bon t'as fini avec tes photos ? J'en ai marre moi !Ciao tout l'monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 mai 2012 MDR celle avec le pinceau dans la gueule !! ahahah trop fort ce loulou, il a adoré la séance peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 un bricolab !!!toujours aussi beau le yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites