chipette11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 les travaux vont très vite avancer avec un assistant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ça serait bien le style de Djinn de faire ça et le coup du pinceau idem , je suis moi aussi obligée de négocier plein de fois en tout cas il est trop beau ton Yaya et on ne peut que lui pardonner ses petites couneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mai 2012 géniales ces photos !!c'est gentil à lui de te donner un coup de pattes ^^J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sacré Iaggozaure t'as de la chance pour le pinceau, tu n'avais pas encore commencé la peinture sinon bonjourla nouvelle déco (quoique plumetis ça peut être sympa )quant à la dernière t'es sure qu'il dit au revoir... il se marre pas plutôt calinous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oh le beau Yaya, qu'il est gentil à aider sa moman à refaire sa chambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super Yaya en tapissier! J'adore celle où il pique le pinceau, on voit qu'il se sauve vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tellement vite fait que je n'ai réussi qu'à photographier une partie de la bête ! Merci à tous pour vos gentils coms' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 mai 2012 YÉ les photos !!! Il est vraiment beau ce Iaggoh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Quel gentil loulou ce Iaggosaure, toujours prêt à aider sa maman Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il est gentil mon ours polaire il veut aider sa maman les labs se sont les rois du bricolages toujours aussi beau pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 24 mai 2012 lol quel diable ce ptit Iaggoh, et bien il va falloir passer à la peinture, il n'aime pas le papier peint, ou il l'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pour ceux qui ont suivi, la "chambre" du Iaggosaure était en réfection. Les travaux étant terminés, il a réintégré ses pénates depuis hier soir. Comme il a fait sans parc pendant un mois, et n'a pas fait de bêtises, je me suis dit que j'allais tenter de supprimer définitivement le parc.Donc depuis ce matin, il est "libre" dans cette pièce, mais pour autant je ne veux pas fermer la porte car j'ai peur qu'il se sente trop enfermé (je sais, je verse dans l'anthropomorphisme là). Donc j'ai mis une petite planche qui fait pile poil la largeur de la porte et environ 50cm de haut... autant dire... rien...Et donc à ma grande surprise, il n'a absolument pas essayé de passer au dessus ... Lui qui arrive sans élan à sauter à la hauteur de mes yeux.... Ca s'appelle, la force de l'esprit !!! Voilà les photos pour preuve !Pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bravo mon yaya !!et tu as toujours une aussi bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oooooh la trogne sur la dernière, j'adooooore Bravo yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 juin 2012 lol sur la dernière on dirait qu'il est tout malheureux !! Il a bien de la chance d'avoir une pièce rien que pour lui ce loulou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Gros câlins à ton magnifique loulou Dommage qu'on ait pas de photos plus souvent, mais bon celles-ci m'aideront à patienter jusqu'au prochaines.. Sur la 3 , son regard suit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Jasuis bien d'accord avec Frida On nous prive beaucoup de la beauté et de la splenditude du yaggosaure Spas très normal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour vos compliments sur ma boule de poils Je lui ai déjà dit en rentrant du boulot qu'il avait été saaaaage et que c'était un graaaaand maintenant, avec les papouilles et les gratouilles qui vont avec bien sûr.Nathalie non il ne suit rien du regard. Sur sa droite il y a bien une porte ouverte, mais rien ne passait par là. P'tetre qu'il avait juste envie de sortir et que je le gavais avec mes photos Pour ce qui est des photos, c'est vrai que j'en prends rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Rho qu'il est beau bien sage derrière sa petite barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Qu'il est beau ce Yaya Il maitrise bien le regard du Lab tristounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah le manque de photos c'est impardonnable ça Sabine! Le Iaggosaure est toujours aussi beau!On croise les doigts pour qu'il soit toujours aussi sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 toujours aussi beau ton Yaya et tu dois être contente qu'il puisse enfin quitter son parc sans faire de dégâts ! c'est que c'est un grand garçon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ravie pour toi s'il s'assagit tout arrive en tout cas il a une vraie gueule d'amour calinous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 joli yaya, je suis tres fier de toi, continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bravo au Iaggosaure Il a vraiment une bouille de nounours, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Un groooooos nounours de 40 kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Arya a écrit:Bravo au Iaggosaure Il a vraiment une bouille de nounours, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Binou a écrit:Un groooooos nounours de 40 kilos ! 40 kilos d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bravo Yaya !!!j'adore sa bouille sur la 2ème : à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 29 juin 2012 trop beau j'ai tous lu le post se fut long et trés interrésant félicitation pour se que tu fais pour ton loulou c'est vraiment bien de réussir a le geré pas tous le monde y arriverais du coup je suis un peu inquiete mon papa a un male dominant aussi (un shi tzu )petit chien donc mais il a envoié ma soeur a lhopital il la attaquer et lui a ouvert le nez ma belle mere a commencer a voir un véto du coprtement a donner cachet etc ... mais elle a tout arrété et ne continu pas j'ai peur qu'il recommence een tout cas bravo ton iaggoh a l'air tou sage derriere sa barriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Gérer un chien dominant c'est toute sa vie que ça dure, pas juste quelques jours... il ne faut jamais se relâcher et ne rien lui céder qui était interdit 5mn avant. Quand on est plusieurs dans la maison, il faut que tout le monde agisse de concert, sinon c'est peine perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Java loupé les supers photos du iaggoh derrière sa planchounette !!Punaise... 40 kg ??? il fait son petit poid dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui oui, 40 kilos, mais de muscles ! Quand je le caresse je sens ses côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c'est bien se que je me dissais merci ben c'est trés mal barré alors tan pis ! moi je ne vie plus chez eux c'est leurs probleme mais cété par curiosité .40kg de muscle impressionant iaggoh trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop mignon Iaggoh Qu'est-ce qu'il est impressionnant, ça me fait penser à Gablo qui l'est de plus en plus aussi.Les gens qui n'ont pas l'habitude des chiens massifs en ont souvent peur, on m'a déjà demandé si c'était pas un rott, lolAu moins avec Iagooh, aucun doute grâce à son pelage.En tout cas, ça dissuade les cambrioleurs un toutou comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C''est vrai que certaines personnes ont un mouvement de recul. Et en plus comme Iaggoh est un p'tit pois sauteur, ça renforce l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou Sabine !Comment va Iaggoh ? à toi et à Iaggosaure !PS. je prends des new's ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Angélique, je n'avais pas vu ton message. Iaggoh a l'air d'aller plutôt bien, même s'il est un peu froussard. Ce matin j'ai bien ri : la porte était entre-ouverte, mais il avait peur de la pousser pour entrer.......... donc il pleurait !Alors y'a pas de son, mais voilà les photos :Admirez la bavouille sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oh pauvre pépere !! mais il avait la place de rentrer en plus lolla bouille de malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 peut être qu'il avait les pattes sales, du coup il n'osait pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il sait que la cuisine est nouvelle et qu'il n'avait pas le droit de venir il pense peut être que c'est pour toujours le pauvre la tronche à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 chipette a écrit:peut être qu'il avait les pattes sales, du coup il n'osait pas rentrer Ah ah ah..... si seulement ça pouvait être vrai... T'inquiète Pascale, cuisine nouvelle ou pas il a le droit d'y venir surtout qu'il ne fait plus de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'm'en doute mais lui ne sait pas Ca va revenir vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 la grosse bébête qui a peur de pousser la porte! Ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh il a une de ces bouilles !! 'ti malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 joeypo a écrit: la grosse bébête qui a peur de pousser la porte! Ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Tu as la même à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Adorable ce yaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Binou a écrit:joeypo a écrit: la grosse bébête qui a peur de pousser la porte! Ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Tu as la même à la maison ? Nougat fait exactement pareil!pour la bavouille, ça c'est sur on les suit à la traces nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites