Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! (MAJ du 14/10)

Messages recommandés

Binou a écrit:
joeypo a écrit:
la grosse bébête qui a peur de pousser la porte! Ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs
Tu as la même à la maison ? Mr. Green

ouioui

joeypo a écrit:
mdr la grosse bébête qui a peur de pousser la porte! Ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs ange

So am I
Moi aussi . Une tornade de couleur chocolat.

chipette a écrit:
peut être qu'il avait les pattes sales, du coup il n'osait pas rentrer Mr. Green

So am I Trop chou Iagooh !!!

C'est bizarre ,comme Iaggoh ressemble à Djinn et que Djinn n'a peur de rien , je ne l'imaginais pas froussard , comme quoi on peut se tromper roll

Faut lui apprendre à ouvrir les portes , le pauvre !il est toujours aussi craquant ton loulou rs

Rooo la bouille de Iaggoh, ça donne envie de lui faire un gros calinou

Il parait que je suis avare en photos

Donc voilà une petite série prise ce soir dans le jardin

Comment ça il est trop grand ce bâton ? Meuh non !

Slurps, j'vous fait une léchouille

Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Je l'aime trop ce joujou, et j'en ai l'exclusivité !

Et je le mâchouille depuis que je suis tout petit, il est increvable...

Là j'essaie de parler... enfin disons plutôt que j'aboie sur ma maîtresse. Je sais bien que j'ai pas l'droit mais je peux pas m'en empêcher

Là c'est mon double... Iagghost Mr. Green

mdr la dernière un fantôme il fait peur ..
alors je suppose qu'il a tout bien récupéré ton loulou..?
grossse papouiller a lui

Oh mon beau, comme il me tarde de te revoir !! Quel plaisir de le voir aussi heureux Wink

Moi aussi j'aurais aimé faire la connaissance de Iaggoh : il a l'air super bien dans ses papattes dis donc ! Bonne idée

Tu dis qu'il aboie sur toi mais tu sais aussi que c'est leur manière de parler , comme Djinn bah

Gros calins à Iaggoh Calin

bananebanane DES PHOTOS banane

La 3 !! coeurcoeur

On ne s'en lasse pas , trop beau ce Iaggoh lover

Je suggère d'envoyer la dernière photo pour analyse aux agents Scully et Mulder qui s'occupent des X-Files

On veut des preuves , est-ce vraiment un fantôme ? Ou un trucage de M. Iaggoh ? siffle

Merci pour lui

Nathalie, la dernière c'est surtout sa maîtresse qui est vachement douée pour prendre des photos...

La 2ème avec sa grosse langue, il est trop beau rs

C'est quoi son joujou? voyons

mdr la dernière photo, je crois qu'on a tous des photos de notre poilu fantôme Mr. Green

elles sont belles toutes ces photos rs

décidément ce "'joujou" résiste au fil du temps, bien mieux qu'un kong en fait ! tu devrais te lancer dans le commerce

joeypo a écrit:
La 2ème avec sa grosse langue, il est trop beau

C'est quoi son joujou?

la dernière photo, je crois qu'on a tous des photos de notre poilu fantôme Mr. Green

Mr. GreenC'est une tétine de trayeuse électrique

Binou a écrit:
joeypo a écrit:
La 2ème avec sa grosse langue, il est trop beau

C'est quoi son joujou?

la dernière photo, je crois qu'on a tous des photos de notre poilu fantôme Mr. Green

Mr. GreenC'est une tétine de trayeuse électrique

Binou t'es prête pour l'amour dans le pré! ouimdrmdr

Sabine, j'ai une question pour toi! Clin d'oeil

Iaggoh il est toute la journée dans le parc dans sa chambre et tu rentre à midi c'est ça?

Il fait quoi toute la journée? tu pense qu'il joue ou qu'il dort tout le long? ils ne le vivent pas mal nos loulous enfermés toutes la journée sans stimulation dans leur parc?

Groo calinou à Iaggoh il est toujours aussi beau! lover

Iaggoh n'a plus de parc ; désormais il se conduit bien et n'en a plus besoin. Il a bien grandit et va avoir 3 ans le 20 décembre ; il est moins tenté par les bêtises.

Il est dans sa chambre toute la journée, et la porte est fermée par une simple planche de médium, au-dessus de laquelle il pourrait sauter sans problème. Pourquoi ne le fait-il pas ? Je n'en sais strictement rien ; sûrement qu'il identifie cela à un interdit.

Te dire ce qu'il fait quand je ne suis pas là.... c'est un grand mystère en fait. J'ai l'impression que le matin il dort car souvent quand je rentre le midi il est couché dans son panier et il ne se lève même pas pour m'accueillir ! L'après-midi de temps en temps il doit jouer car je retrouve tous ses joujoux éparpillés un peu partout.

Je lui laisse toujours la radio pour qu'il ait un bruit de fond, qu'il s'ennuie moins. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose. Il a un kong fourré biskis le matin quand je pars, et un nonosse Kong fourré avec un dentastix l'après-midi.

Voilà voilà.

Il sait se retenir, même une journée entière car il m'arrive parfois de ne pas rentrer le midi.

Whaou super ça!

Merci de ta réponse Sabine

Finalement le Iaggozaure c'est assagit Smile

Les photo sont superbe mais faut dire le modèle y est pour beaucoup!! Contente de lire toutes ces nouvelles sur ton loulou, c'est un grand garçon maintenant^^

Qu'est ce qu'il est mignon ! Une vrai tête de fripouille et sage en plus puisqu'il n'a plus besoin de son parc...
Bref un véritable amour de toutou !!
Quand à savoir ce qu'il font quand on est pas là... moi je crois que le Günter il roupille (sur un canap, un lit, un fauteuil...bien évidement !)
Véro

C'est vrai qu'il s'est beaucoup assagi, même s'il lui reste un p'tit grain de folie.

Ce matin il n'a pas voulu mettre une patte dehors. Pas folle la guêpe ! J'ai fait des pâtisseries toute la matinée donc il sait très bien qu'il y a toujours un plat à lécher ou quelque chose qui tombe par terre

Iaggoh est superbe lover

Contente de lire qu'il est bien sage Bonne idée

Binou l'herbe de ton jardin est bien verte dit donc

Tu me fais rire Mélo ! Ici c'est le Nôôôôrd et l'Automne est bien là : ça fait trois jours qu'il pleut quasiment sans discontinuer. Mais il fait entre 15 et 18°C, donc l'herbe pousse et elle est bien verte avec toute cette flotte !

Merci pour les compliments au sujet de mon loulou

Elle est vraiment belle ta grosse truffe Wink

C'est super que tout ce soit bien passé à la lab's party, il va pouvoir en faire plein d'autre Wink .

géniale toutes ces photos !!!!!!!

je suis complètement fane de la 1ère et aussi de celle qui tu as mise en avatar !!

coeurcoeur

grosses papouilles au beau Yaya

désolée mais moi je viens de débarquer alors j'ai plein de posts en retard !!!
alors ne pense à chaque fois qu'il y a de nouvelles photos, se sera peut-être juste moi qui passerai par là ^^
Mr. Green

Ne vous battez pas les filles ! Mr. Green

Allez, une petite série de 4 pour faire plaisir à Gaëlle

Quoi ? On m'appelle ? Où ça ?

J'ai rien entendu moi...

Là je fais ma maguette (ma concierge si vous préférez)... je regarde ce qui se passe dehors...

Admirez mes talents d'artiste... je suis un pro de la dentelle en plastique ! What the fuck ?!?

Blague à part, voilà comment je le retrouve quand je rentre du boulot... tout calme... Pourvu que ça dure !

Trop beau ton loulou , coeur j'aime beaucoup la postion sac de patate dans son panier Mr. Green . Il pose !

on est gâtés en ce moment niveau photos banane il est toujours aussi beau, et si en + il est de + en + sage c'est super Super

son panier cypmdr

non seulement il est beau mais aussi il a l'air vraiment calme dans son dodo à dentelle Bonne idée il mérite plein de calins Calin

il est super beau ton loulou rs

et puis c'est son panier d'abord, il l'a "customisé" à son goût bla

mdr

C'est sûr, c'est pas trop à mon goût à moi ! Surtout que quand je dois le nettoyer, je me pique autour !

gaelle a écrit:
Roh, j'ai cru qu'il y avait de nouvelles photos ... cypcol

lol pareil ^^

• Créer...