joeypo 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Binou a écrit:joeypo a écrit: la grosse bébête qui a peur de pousser la porte! Ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Tu as la même à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 joeypo a écrit: la grosse bébête qui a peur de pousser la porte! Ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Moi aussi . Une tornade de couleur chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 chipette a écrit:peut être qu'il avait les pattes sales, du coup il n'osait pas rentrer Trop chou Iagooh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est bizarre ,comme Iaggoh ressemble à Djinn et que Djinn n'a peur de rien , je ne l'imaginais pas froussard , comme quoi on peut se tromper Faut lui apprendre à ouvrir les portes , le pauvre !il est toujours aussi craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 1 août 2012 Rooo la bouille de Iaggoh, ça donne envie de lui faire un gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il parait que je suis avare en photos Donc voilà une petite série prise ce soir dans le jardin Comment ça il est trop grand ce bâton ? Meuh non ! Slurps, j'vous fait une léchouille Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?Je l'aime trop ce joujou, et j'en ai l'exclusivité ! Et je le mâchouille depuis que je suis tout petit, il est increvable...Là j'essaie de parler... enfin disons plutôt que j'aboie sur ma maîtresse. Je sais bien que j'ai pas l'droit mais je peux pas m'en empêcher Là c'est mon double... Iagghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 la dernière un fantôme il fait peur .. alors je suppose qu'il a tout bien récupéré ton loulou..? grossse papouiller a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui oui, il a récupéré toute son énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oh mon beau, comme il me tarde de te revoir !! Quel plaisir de le voir aussi heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi aussi j'aurais aimé faire la connaissance de Iaggoh : il a l'air super bien dans ses papattes dis donc ! Tu dis qu'il aboie sur toi mais tu sais aussi que c'est leur manière de parler , comme Djinn Gros calins à Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 gros nounours d'amour il est adorable ton loulou en photo et surtout en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 DES PHOTOS La 3 !! On ne s'en lasse pas , trop beau ce Iaggoh Je suggère d'envoyer la dernière photo pour analyse aux agents Scully et Mulder qui s'occupent des X-Files On veut des preuves , est-ce vraiment un fantôme ? Ou un trucage de M. Iaggoh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci pour lui Nathalie, la dernière c'est surtout sa maîtresse qui est vachement douée pour prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 La 2ème avec sa grosse langue, il est trop beau C'est quoi son joujou? la dernière photo, je crois qu'on a tous des photos de notre poilu fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 elles sont belles toutes ces photos décidément ce "'joujou" résiste au fil du temps, bien mieux qu'un kong en fait ! tu devrais te lancer dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop trop beau le Iaggosaure, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 joeypo a écrit:La 2ème avec sa grosse langue, il est trop beau C'est quoi son joujou? la dernière photo, je crois qu'on a tous des photos de notre poilu fantôme C'est une tétine de trayeuse électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh il est trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Binou a écrit:joeypo a écrit:La 2ème avec sa grosse langue, il est trop beau C'est quoi son joujou? la dernière photo, je crois qu'on a tous des photos de notre poilu fantôme C'est une tétine de trayeuse électrique Binou t'es prête pour l'amour dans le pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 très beau ton loulou une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 un amour de nounoursssssss.ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Sabine, j'ai une question pour toi! Iaggoh il est toute la journée dans le parc dans sa chambre et tu rentre à midi c'est ça?Il fait quoi toute la journée? tu pense qu'il joue ou qu'il dort tout le long? ils ne le vivent pas mal nos loulous enfermés toutes la journée sans stimulation dans leur parc?Groo calinou à Iaggoh il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Iaggoh n'a plus de parc ; désormais il se conduit bien et n'en a plus besoin. Il a bien grandit et va avoir 3 ans le 20 décembre ; il est moins tenté par les bêtises. Il est dans sa chambre toute la journée, et la porte est fermée par une simple planche de médium, au-dessus de laquelle il pourrait sauter sans problème. Pourquoi ne le fait-il pas ? Je n'en sais strictement rien ; sûrement qu'il identifie cela à un interdit.Te dire ce qu'il fait quand je ne suis pas là.... c'est un grand mystère en fait. J'ai l'impression que le matin il dort car souvent quand je rentre le midi il est couché dans son panier et il ne se lève même pas pour m'accueillir ! L'après-midi de temps en temps il doit jouer car je retrouve tous ses joujoux éparpillés un peu partout. Je lui laisse toujours la radio pour qu'il ait un bruit de fond, qu'il s'ennuie moins. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose. Il a un kong fourré biskis le matin quand je pars, et un nonosse Kong fourré avec un dentastix l'après-midi.Voilà voilà.Il sait se retenir, même une journée entière car il m'arrive parfois de ne pas rentrer le midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ta photo de profil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Whaou super ça!Merci de ta réponse SabineFinalement le Iaggozaure c'est assagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Les photo sont superbe mais faut dire le modèle y est pour beaucoup!! Contente de lire toutes ces nouvelles sur ton loulou, c'est un grand garçon maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunter 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Qu'est ce qu'il est mignon ! Une vrai tête de fripouille et sage en plus puisqu'il n'a plus besoin de son parc...Bref un véritable amour de toutou !!Quand à savoir ce qu'il font quand on est pas là... moi je crois que le Günter il roupille (sur un canap, un lit, un fauteuil...bien évidement !)Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est vrai qu'il s'est beaucoup assagi, même s'il lui reste un p'tit grain de folie. Ce matin il n'a pas voulu mettre une patte dehors. Pas folle la guêpe ! J'ai fait des pâtisseries toute la matinée donc il sait très bien qu'il y a toujours un plat à lécher ou quelque chose qui tombe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Iaggoh est superbe Contente de lire qu'il est bien sage Binou l'herbe de ton jardin est bien verte dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu me fais rire Mélo ! Ici c'est le Nôôôôrd et l'Automne est bien là : ça fait trois jours qu'il pleut quasiment sans discontinuer. Mais il fait entre 15 et 18°C, donc l'herbe pousse et elle est bien verte avec toute cette flotte !Merci pour les compliments au sujet de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle est vraiment belle ta grosse truffe C'est super que tout ce soit bien passé à la lab's party, il va pouvoir en faire plein d'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 géniale toutes ces photos !!!!!!!je suis complètement fane de la 1ère et aussi de celle qui tu as mise en avatar !!grosses papouilles au beau Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Roh, j'ai cru qu'il y avait de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 désolée mais moi je viens de débarquer alors j'ai plein de posts en retard !!!alors ne pense à chaque fois qu'il y a de nouvelles photos, se sera peut-être juste moi qui passerai par là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ne vous battez pas les filles ! Allez, une petite série de 4 pour faire plaisir à Gaëlle Quoi ? On m'appelle ? Où ça ?J'ai rien entendu moi... Là je fais ma maguette (ma concierge si vous préférez)... je regarde ce qui se passe dehors...Admirez mes talents d'artiste... je suis un pro de la dentelle en plastique ! Blague à part, voilà comment je le retrouve quand je rentre du boulot... tout calme... Pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Super qu'il est beau notre Iaggohsaure !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop beau ton loulou , j'aime beaucoup la postion sac de patate dans son panier . Il pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 on est gâtés en ce moment niveau photos il est toujours aussi beau, et si en + il est de + en + sage c'est super son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 quelle regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est une Valérie Damidot version canine mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non seulement il est beau mais aussi il a l'air vraiment calme dans son dodo à dentelle il mérite plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Le beau Yaya fait lui plein de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Les câlins seront faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 il est super beau ton loulou et puis c'est son panier d'abord, il l'a "customisé" à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'adore l'artiste posant dans son œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est sûr, c'est pas trop à mon goût à moi ! Surtout que quand je dois le nettoyer, je me pique autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 gaelle a écrit:Roh, j'ai cru qu'il y avait de nouvelles photos ... lol pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Quel talent Il est tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est trop beau et tellement doué en art plastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites