Lilloo22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ca me rassure de voir l'état de son panier en plastique lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Lilloo22 a écrit:ca me rassure de voir l'état de son panier en plastique loolfaudrait qu'on crée un post consacré aux paniers en dentelle car je crois qu'on est nombreux à en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 chez moi c'est pas le panier, c'est la boite à joujoux quif quif héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Trop beau yaya damidot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 chouette toutes ces photos !ça fait plaisir d'en avoir autant de Yaya moi j'aime bien son panier. Au moins il est sûr que personne d'autre n'aura le même : se sont ses empreintes de dents à lui qu'il y a tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est sûr . Faut bien qu'il affirme ses goûts , maintenant qu'il est un grand garçon , tout sage !En tout cas , il sait prendre la pose .Grosses caresses à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 trop beau quand il fait son concierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 février 2013 Up. À quand des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je croyais qu'il y avait des photos de yaya moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 février 2013 mel a écrit:Je croyais qu'il y avait des photos de yaya moi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2013 ouais !!! en plus maintenant que sa moman a un nouvel ordiça devrait être facile pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2013 ninakiwi91 a écrit:ouais !!! en plus maintenant que sa moman a un nouvel ordiça devrait être facile pour elle c'est vrai ça, faudrait tester si le nouveau pc est bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est une conspiration ? Il faudra que je fasse ça le week-end prochain. Vues les heures auxquelles je rentre... il fait noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 février 2013 On n'est plus à une semaine pres depuis Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2013 gaelle a écrit: On n'est plus à une semaine pres depuis Octobre c'est vrai ça, c'est honteux d'ailleurs de la part d'une modo de ne pas montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2013 pourquoi il a pas de flash ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 février 2013 chipette a écrit:gaelle a écrit: On n'est plus à une semaine pres depuis Octobre c'est vrai ça, c'est honteux d'ailleurs de la part d'une modo de ne pas montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2013 On se calme Je voudrais faire des photos dehors, donc préférable qu'il fasse clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 février 2013 tu sais nous dehors ou dedans on est pas difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 février 2013 vous me faites rigoler les filles le week end Sabine y verra plus clair pour nous faire de belles photos de Yaya , elles sont attendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est clair, et pas qu'une ou deux photos hein, une page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oh oui qu'on veut voir Yaya dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 février 2013 Yaya de jour ou Yaya de nuit ou en plongé contre-jour , ce n'est pas grav !! L'important c'est que yaya soit sur la photo .................qu'on attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 février 2013 Psssst, c'est le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Faut que je mette l'appareil en charge, et ayez pitié de moi, j'ai la crève ! En plus Iaggoh est imbuvable en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bin nous on ne veut pas le boire, juste le voir Lol. Il ne se calme pas ? Il est plus longtemps seul ? T'es stressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 février 2013 il a ptetre froid yaya en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 février 2013 roh ben alors il a quoi Yaya pour être comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pauv Binou qui a la crève , faut arrêter de la harceler na ! Yaya fait surement comme les enfants : dès que maman n'est pas en forme ils en profitent pour se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nouveau week-end ensoleillé en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Gaelle, je viens de m'apercevoir que mon appareil photo est mort.... plus moyen de l'allumer. Donc même les quelques photos que j'avais prises la semaine dernière sont disparues avec lui. Même si c'est un petit appareil je suis dég Donc autant dire que vous n'êtes pas près d'avoir des photos du monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oups pour ton appareil ! Zut ! Plus qu'à acheter un réflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je vais tenter de changer la batterie, on verra bien. Et non pas de réflex, ça coûte trop cher par rapport à l'usage que j'en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2013 roh zut pour ton appareilj'espère que ce n'est que la batterie et que tu n'auras pas besoin d'en racheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pour celles qui les attendaient, voilà les photos du Iaggosaure ! J'ai enfin réussi à faire re-fonctionner mon appareil photo.... et à comprendre comment télécharger les photos sur mon nouvel ordi....Allez, place au monstre !Ils sont passés où ces fichus poulets ???? Comment ça ils n'aiment pas la neige ? Quoi ? On m'appelle ?Miam ! Le yaourt à l'abricot Rien de tel qu'un biskiKong (c'est le p'tit nom du Kong nonosse avec des biskis dedans )Et les carottes c'est bon pour le poil Parceque je le vaux bien Byyyye ! J'ai déjà disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super Sabine merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ah enfin j'aime beaucoup la tête du lécheur de pot de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Cro beau Iagghohplien de léchouilles de la part de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'adore la photo du gouter yaourt^^Et puis je suis contente de trouver un autre fan de carottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Trop beau ce Iaggohsaure ! Il a un regard très expressif avec une belle pigmentation autour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 L'est beeau J'adore la photo où il regarde les poulets x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci tout l'monde Les carottes, il adore ! Dès que j'en épluche il vient se plaindre pour en avoir une ......Et il aime aussi les poulets Ca c'est plus embêtant, surtout qu'ils sont au voisin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mdr c'est bon le poulet il a bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Avant je lui disais : "te plains pas, y'en a dans tes croquettes" Sauf que maintenant elles sont à l'agneau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ahhh le beau yaya Il a l'air de se régaler ac son kong et sa carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mdr pauvre Yaya ! En tous cas maintenant tu ne nous prives plus de photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'était indépendant de ma volonté Et surtout dû à mes piètres connaissances en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mdr je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites