Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! (MAJ du 14/10)

Messages recommandés

Enfin des photos de Yaya ! Very Happy

C'est que c'est bon les carottes , t'as raison mon beau Yaya , ça ne peut que te faire du bien oui

Quant aux poulets , s'il se contente de les regarder , y a pas de mal à ça . Faut bien que tu t'amuses un peu mon petit Yaya Clin d'oeil

Calins à ton blondinet Calin

ah les photos tant attendues Mr. Green
Très jolis clichés Wink j'adore sa bouille avec le pot de yaourt lover

Super beau Yaya avec son yaourt et sa carotte rsrs

Il a une bonne grosse tête comme je les aime rsrs

de belles photos de Yaya rs

il a vraiment la même tronche que mon Atos Clin d'oeil
donc forcément j'adore coeur

calinous m'sieur le Yagozaure Calin

Merci merci !

Il a la même tête qu'Atos, mais pas le même calme hélas ! M'enfin, je l'aime comme il est

cool de nouvelles photos banane

j'adore sa bouille en mangeant sa carotte coeur
décidément ils en sont tous fan ^^

plein de papouilles à Yaya !!

Nous rentrons de chez le véto pour les vaccins. Mon "gros" fait entre 35 et 37 kilos (vu comment il bouge, difficile de connaitre son poids exact), donc finalement il n'est pas si gros que ça, il a même perdu +-3 kilos !
Les oreilles sont propres et donc ça veut dire que les pipettes Advocate contre la galle des oreilles, ça marche !

Sinon il a été à peu près sage.... quelques aboiements mais c'est tout.What the fuck ?!?

Oh ba ça va s'il n'y a eu que quelques aboiements Smile j'ai cru, a tord visiblement, que tu nous gâté déjà en photos Smile c'est bien pour son poids Smile

Bonne idée
C'est un très bon poid ça!!! Il nous paraisse toujours plus gros que la réalité Tappe

Binou a écrit:
Pour celles qui les attendaient, voilà les photos du Iaggosaure ! J'ai enfin réussi à faire re-fonctionner mon appareil photo.... et à comprendre comment télécharger les photos sur mon nouvel ordi....

Laisse moi deviner ! Ton nouveau Pc est sous windows 8 ?? Ça fait 2 jours que j'essaie de comprendre comment marche ce foutu windows Aidevoyons

Et oui Doro, et mon APN est un vieux nanard de 2005.... voilà voilà.... Je ne suis même pas sûre que je saurais à nouveau charger des photos.... What the fuck ?!?

Gaelle je suppose que tu en as déjà parlé au véto. Tu as essayé de changer de croquettes pour des plus caloriques ? Je veux dire garder le même grammage de croqs, mais qu'elles soient plus nourrissantes ?

Oui j'ai changer trois fois de croquettes mais Curly est bien en poids pas de soucis de carence ou de perte pour cause de santé mais mon chien élimine très bien, trop bien. Mais ma faute est de l'avoir passé au Profine, riche en viande pauvre en graisse, résultat catastrophique puisqu'il a perdu de la masse a une vitesse folle. M'enfin là il tourne entre 38,5 et 39,7 kg donc il est bien mais pas gros Smile

Binou a écrit:
Et oui Doro, et mon APN est un vieux nanard de 2005.... voilà voilà.... Je ne suis même pas sûre que je saurais à nouveau charger des photos.... What the fuck ?!?

Gaelle je suppose que tu en as déjà parlé au véto. Tu as essayé de changer de croquettes pour des plus caloriques ? Je veux dire garder le même grammage de croqs, mais qu'elles soient plus nourrissantes ?

quand tu branches ton apn ton ordi le détecte ?

en tous cas c'est cool si l'épreuve du véto n'a pas été trop sportive et surtout que yaya ait une taille mannequin rs

Tu dois être contente que Yaya ait maigri ! moi j'essaie de faire maigrir Djinn car 43 kg c'est beaucoup trop mais il est castré et il assimile tout trop bien , contrairement à notre beau Curly bah

Si la visite au véto se passe désormais sans trop de problème , c'est aussi plus cool pour toi ! Bonne idée

Fais plein de caresses à Yaya Calin

A vrai dire je ne cherchais pas à ce qu'il maigrisse. Comme pour Curly, je crois que c'est dû au changement de croquettes.

Les caresses seront faites ; Câlins à tes deux poilus aussi.

Papouilles à Iaggoh qui s'est très bien comporté chez le veto

gaelle a écrit:
Lol Domie on échange ;-)

Je pense que tu pourrais échanger avec pas mal de labs du fofo Gaëlle mdr

Bravo à yaya qui a été bien sage rs

gaelle a écrit:
Lol Domie on échange ;-)

on échange les chiens ou les croquettes ? lol !

gaelle a écrit:
Mdr les chiens

genre tu vas lâcher Curlytou toi? t'es même pas crédible ddr

cool pour Yaya si ça s'est à peu près bien passé chez le véto

et niveau comportement à la maison? y a du nouveau ou c'est toujours pareil?

C'est toujours pareil je dirais. Sauf quand j'ai le temps de le balader longtemps, comme hier où l'on a marché 1H à un bon rythme ; il est rentré claqué et le soir plus de son, plus d'image. Mais malheureusement je n'ai pas le temps de faire ça tous les jours

Ben ça c'est sur qu'un bonne balade , y a rien de tel pour calmer nos loulous et c'est tout le problème quand on travaille .Heureusement qu'il y a les week ends !

Oui Domie, et les vacances qui se profilent à l'horizon

Binou a écrit:
Oui Domie, et les vacances qui se profilent à l'horizon

Cool ! Bonne idée

Binou a écrit:
Fin avril pour 2 semaines

cool !!

bcp de monde sera en vacances à cette période !!
Yaya et toi vous allez pouvoir bien en profiter !!

c'est clair qu'une ballade d'une h tous les jours en semaine, faut pouvoir le faire ... c'est pas évident. Et puis avec cet hiver interminable qu'on a, même les week-end ce n'est pas toujours évident.

Je suis inquiète depuis hier soir, Iaggoh a rendu au retour de promenade (est-ce qu'il a eu chaud ?), et il est tout mou, calme, bref pas du tout comme d'habitude. Ca m'embête vraiment de le laisser seul

Binou a écrit:
Je suis inquiète depuis hier soir, Iaggoh a rendu au retour de promenade (est-ce qu'il a eu chaud ?), et il est tout mou, calme, bref pas du tout comme d'habitude. Ca m'embête vraiment de le laisser seul

mince Binou, tu vas pouvoir rentrer ce midi ?
Si ça peut te rassurer Tribal aussi était HS après le soleil d'hier et il a mangé tellement d'herbe que je suis étonnée qu'il n'ait pas encore vomi, Yaya a peut être fait pareil sans que tu le vois ?

Peut être en effet un contre coup de la chaleur enfin arrivée ? Rentres tu ce midi ?

oui peut etre la chaleur.... si tu rentres à midi tiens nous au courant de son état..

Oui oui je suis rentrée à midi comme 99% du temps.

Je le trouve encore bien calme... ça fait vraiment bizarre. J'espère qu'il n'a pas mangé une cochonnerie sans que je le voie, mais bon comme il est en laisse ça me parait peu probable quand même. Ce qui me fait peur c'est que dans mon village des "gens bien intentionnés" mettent des boulettes empoisonnées pour tuer les chats , mais bon on va dire que c'est pas trop la saison là. Et puis ça aurait sûrement été plus violent. En plus il continue de manger comme si de rien n'était.

Il faudrait que je réussisse à le pister dans le jardin pour voir s'il va normalement à la selle, qu'il urine bien, et qu'il n'y a pas de sang.

Tiens .... Surveille le bien , peut être simplement ce changement brutal .... Ah hier aussi en balade nous avons eu peur, les chiens ont trouvé deux lapins tues mais il restait cœur etc et une en a mangé .. Peur a l'empoisonnement aussi ...

Pfffftttt c'est pire que des gosses, on est jamais tranquilles ! Là il vient de lécher mon pot de yaourt comme d'habitude, mais sans enthousiasme... ça me fait vraiment bizarre. Je continue de surveiller....

Je viens de jouer avec lui dans le jardin, ça va à peu près. Mais j'ai vu qu'il cherchait à manger de l'herbe, donc il doit bien être détraqué du côté digestif. Par contre je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir

J'espère que ce n'est rien de grave

Câlin à Iaggoh Calin

Même en laisse ils peuvent manger des cochonneries et être un peu détraqués par la suite .Howen surtout a vite fait d'avaler n'importe quoi et pourtant je fais attention !c'est peut-être le cas de Yaya et j'espère que ce n'est pas grave .Calins à ton blondinet Calin

Il a passé une bonne nuit ? Ca va mieux ce matin ? tu remarques une amélioration ou pas ?

• Créer...