domie111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Enfin des photos de Yaya ! C'est que c'est bon les carottes , t'as raison mon beau Yaya , ça ne peut que te faire du bien Quant aux poulets , s'il se contente de les regarder , y a pas de mal à ça . Faut bien que tu t'amuses un peu mon petit Yaya Calins à ton blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ah les photos tant attendues Très jolis clichés j'adore sa bouille avec le pot de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Super beau Yaya avec son yaourt et sa carotte Il a une bonne grosse tête comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 mars 2013 de belles photos de Yaya il a vraiment la même tronche que mon Atos donc forcément j'adore calinous m'sieur le Yagozaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci merci !Il a la même tête qu'Atos, mais pas le même calme hélas ! M'enfin, je l'aime comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 mars 2013 et oui l'un trop et l'autre pas assez mais ce sont nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mars 2013 cool de nouvelles photos j'adore sa bouille en mangeant sa carotte décidément ils en sont tous fan ^^plein de papouilles à Yaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 27 mars 2013 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Nous rentrons de chez le véto pour les vaccins. Mon "gros" fait entre 35 et 37 kilos (vu comment il bouge, difficile de connaitre son poids exact), donc finalement il n'est pas si gros que ça, il a même perdu +-3 kilos ! Les oreilles sont propres et donc ça veut dire que les pipettes Advocate contre la galle des oreilles, ça marche ! Sinon il a été à peu près sage.... quelques aboiements mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oh ba ça va s'il n'y a eu que quelques aboiements j'ai cru, a tord visiblement, que tu nous gâté déjà en photos c'est bien pour son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est un très bon poid ça!!! Il nous paraisse toujours plus gros que la réalité Binou a écrit:Pour celles qui les attendaient, voilà les photos du Iaggosaure ! J'ai enfin réussi à faire re-fonctionner mon appareil photo.... et à comprendre comment télécharger les photos sur mon nouvel ordi....Laisse moi deviner ! Ton nouveau Pc est sous windows 8 ?? Ça fait 2 jours que j'essaie de comprendre comment marche ce foutu windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Mdr c'est la règle sauf pour Curly qui maigri encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Et oui Doro, et mon APN est un vieux nanard de 2005.... voilà voilà.... Je ne suis même pas sûre que je saurais à nouveau charger des photos.... Gaelle je suppose que tu en as déjà parlé au véto. Tu as essayé de changer de croquettes pour des plus caloriques ? Je veux dire garder le même grammage de croqs, mais qu'elles soient plus nourrissantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui j'ai changer trois fois de croquettes mais Curly est bien en poids pas de soucis de carence ou de perte pour cause de santé mais mon chien élimine très bien, trop bien. Mais ma faute est de l'avoir passé au Profine, riche en viande pauvre en graisse, résultat catastrophique puisqu'il a perdu de la masse a une vitesse folle. M'enfin là il tourne entre 38,5 et 39,7 kg donc il est bien mais pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Binou a écrit:Et oui Doro, et mon APN est un vieux nanard de 2005.... voilà voilà.... Je ne suis même pas sûre que je saurais à nouveau charger des photos.... Gaelle je suppose que tu en as déjà parlé au véto. Tu as essayé de changer de croquettes pour des plus caloriques ? Je veux dire garder le même grammage de croqs, mais qu'elles soient plus nourrissantes ?quand tu branches ton apn ton ordi le détecte ? en tous cas c'est cool si l'épreuve du véto n'a pas été trop sportive et surtout que yaya ait une taille mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tu dois être contente que Yaya ait maigri ! moi j'essaie de faire maigrir Djinn car 43 kg c'est beaucoup trop mais il est castré et il assimile tout trop bien , contrairement à notre beau Curly Si la visite au véto se passe désormais sans trop de problème , c'est aussi plus cool pour toi ! Fais plein de caresses à Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 A vrai dire je ne cherchais pas à ce qu'il maigrisse. Comme pour Curly, je crois que c'est dû au changement de croquettes.Les caresses seront faites ; Câlins à tes deux poilus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Papouilles à Iaggoh qui s'est très bien comporté chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Lol Domie on échange ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 avril 2013 gaelle a écrit:Lol Domie on échange ;-) Je pense que tu pourrais échanger avec pas mal de labs du fofo Gaëlle Bravo à yaya qui a été bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 gaelle a écrit:Lol Domie on échange ;-) on échange les chiens ou les croquettes ? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Mdr les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2013 gaelle a écrit:Mdr les chiens genre tu vas lâcher Curlytou toi? t'es même pas crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2013 cool pour Yaya si ça s'est à peu près bien passé chez le vétoet niveau comportement à la maison? y a du nouveau ou c'est toujours pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est toujours pareil je dirais. Sauf quand j'ai le temps de le balader longtemps, comme hier où l'on a marché 1H à un bon rythme ; il est rentré claqué et le soir plus de son, plus d'image. Mais malheureusement je n'ai pas le temps de faire ça tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ben ça c'est sur qu'un bonne balade , y a rien de tel pour calmer nos loulous et c'est tout le problème quand on travaille .Heureusement qu'il y a les week ends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui Domie, et les vacances qui se profilent à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Binou a écrit:Oui Domie, et les vacances qui se profilent à l'horizon Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ah ah bientôt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Lol pour que je prête Curly Nath´ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Fin avril pour 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Super ! Je penserai a toi j'ai la derniere d'Avril moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 avril 2013 gaelle a écrit:Lol pour que je prête Curly Nath´ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Binou a écrit:Fin avril pour 2 semaines cool !!bcp de monde sera en vacances à cette période !!Yaya et toi vous allez pouvoir bien en profiter !!c'est clair qu'une ballade d'une h tous les jours en semaine, faut pouvoir le faire ... c'est pas évident. Et puis avec cet hiver interminable qu'on a, même les week-end ce n'est pas toujours évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je suis inquiète depuis hier soir, Iaggoh a rendu au retour de promenade (est-ce qu'il a eu chaud ?), et il est tout mou, calme, bref pas du tout comme d'habitude. Ca m'embête vraiment de le laisser seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Binou a écrit:Je suis inquiète depuis hier soir, Iaggoh a rendu au retour de promenade (est-ce qu'il a eu chaud ?), et il est tout mou, calme, bref pas du tout comme d'habitude. Ca m'embête vraiment de le laisser seul mince Binou, tu vas pouvoir rentrer ce midi ? Si ça peut te rassurer Tribal aussi était HS après le soleil d'hier et il a mangé tellement d'herbe que je suis étonnée qu'il n'ait pas encore vomi, Yaya a peut être fait pareil sans que tu le vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Peut être en effet un contre coup de la chaleur enfin arrivée ? Rentres tu ce midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui peut etre la chaleur.... si tu rentres à midi tiens nous au courant de son état.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui oui je suis rentrée à midi comme 99% du temps.Je le trouve encore bien calme... ça fait vraiment bizarre. J'espère qu'il n'a pas mangé une cochonnerie sans que je le voie, mais bon comme il est en laisse ça me parait peu probable quand même. Ce qui me fait peur c'est que dans mon village des "gens bien intentionnés" mettent des boulettes empoisonnées pour tuer les chats , mais bon on va dire que c'est pas trop la saison là. Et puis ça aurait sûrement été plus violent. En plus il continue de manger comme si de rien n'était.Il faudrait que je réussisse à le pister dans le jardin pour voir s'il va normalement à la selle, qu'il urine bien, et qu'il n'y a pas de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tiens .... Surveille le bien , peut être simplement ce changement brutal .... Ah hier aussi en balade nous avons eu peur, les chiens ont trouvé deux lapins tues mais il restait cœur etc et une en a mangé .. Peur a l'empoisonnement aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Pfffftttt c'est pire que des gosses, on est jamais tranquilles ! Là il vient de lécher mon pot de yaourt comme d'habitude, mais sans enthousiasme... ça me fait vraiment bizarre. Je continue de surveiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Hmm oui méfie toi en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tiens nous au courant Calins au Iagohsaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 comment va notre Yaya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je viens de jouer avec lui dans le jardin, ça va à peu près. Mais j'ai vu qu'il cherchait à manger de l'herbe, donc il doit bien être détraqué du côté digestif. Par contre je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Pauvre yaya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 avril 2013 J'espère que ce n'est rien de graveCâlin à Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Même en laisse ils peuvent manger des cochonneries et être un peu détraqués par la suite .Howen surtout a vite fait d'avaler n'importe quoi et pourtant je fais attention !c'est peut-être le cas de Yaya et j'espère que ce n'est pas grave .Calins à ton blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Zut j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Il a passé une bonne nuit ? Ca va mieux ce matin ? tu remarques une amélioration ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites