Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! (MAJ du 14/10)

Messages recommandés

Il passe de bonnes nuits, il mange normalement, ses selles sont normales (excusez moi du détail), il n'a plus rendu depuis dimanche soir, mais je le trouve toujours aussi calme... Je continue à surveiller, mais je ne peux pas aller chez le véto pour cette raison là

scratch

Vraiment beaucoup plus calme?

Peut-être qu'avec les beaux jours il se dépense plus et du coup il est plus cool bah

C'est peut être les premières chaleurs oui
Je sais que Diego cet après midi , je l'ai amené à peine 30 minutes se défouler au bois ; à la fin il n'allait plus chercher les bâtons et sur le chemins du retour il tirait la langue alors qu'habituellement il n'en a presque jamais assez ...
La transition est tout de même brutale

ici aussi mon foufou est calme en ce moment, est ce qu'ils se sont tous donné le mots pour devenir sages ? voyons

Binou a écrit:
Si c'est vraiment pour "devenir sages", je prends !

tu m'étonnes Mr. Green affaire à suivre oui

moi j'avais un chien dans le temps, il a passé laprem seul vu qu'on bossait, et depuis que je suis rentrée il est parti dans sa niche, je le reconnais plus non plus, quelle mouche les a piqués ?! Mr. Green

Ah bein moi j'ai droit à ça TOUS LES SOIRS !!! Pfffttttt.

Il passe sa journée seul, il y a juste une coupure de 45 mn le midi. Et le soir quand je rentre il vadrouille dans le jardin, puis il rentre. Tant qu'il n'a pas eu sa gamelle il reste avec moi. Une fois qu'il a mangé, il ressort pour les besoins et après plus de son plus d'image ! What the fuck ?!?
Monsieur se carapate dans sa chambre alors qu'il a un panier dans le salon absolument identique à l'autre ! Ici c'est chacun chez soi : moi dans le salon et lui dans sa chambre.

Binou a écrit:
Ah bein moi j'ai droit à ça TOUS LES SOIRS !!! Pfffttttt.

Il passe sa journée seul, il y a juste une coupure de 45 mn le midi. Et le soir quand je rentre il vadrouille dans le jardin, puis il rentre. Tant qu'il n'a pas eu sa gamelle il reste avec moi. Une fois qu'il a mangé, il ressort pour les besoins et après plus de son plus d'image ! What the fuck ?!?
Monsieur se carapate dans sa chambre alors qu'il a un panier dans le salon absolument identique à l'autre ! Ici c'est chacun chez soi : moi dans le salon et lui dans sa chambre.

vieux couple lol

Alors comme ça Yaya n'est pas un Labraglue ? eek
C'est rare ça dis donc !
Je sais que le mien s'il pouvait rester coller à moi toute la journée il serait ravi

C'est bizarre quand même comme attitude roll
Peut-être en effet est-il fatigué par la chaleur brusque...tu nous diras au cas où ça serait enfin la sagesse , on ne sait jamais Clin d'oeil

Ben non Indy, Yaya n'est pas un labraglue, sauf le jour. Là il reste collé. Mais le soir il aime son "petit chez lui" on dirait.

ah c'est vrai que ca change des lab qu'on connait ... m'enfin c'est pas rare que le soir j'aille dans la chambre et que louloutte préfère son coussin plutot que le lit avec maman ^^

Donc bon finalement Yaya n'est pas si "bizarre" que ça hihi

pareil pour la mienne : c'est une vraie labraglue toute la journée mais pas le soir : elle aime sa paix bla

passé 19-20h et que nous commençons à squatter la téloche, mademoiselle s'en va dans ses quartiers roupiller en paix cyp

et c'est comme ça depuis un bon moment déjà What the fuck ?!?

Ca me rassure de savoir que mon monstre n'est pas un "cas"

Sinon là on dirait qu'il a récupéré sa forme légendaire, il revient quémander de la nourriture !

oup's j'avais pas vu que ton poilu avait été malade
Ca à l'air d'aller mieux c'est déjà ça rs

Cisko m'a fait le même coup la semaine dernière et il est resté sans manger pendant 4 jours
je pense que le temps y est pour beaucoup, peut être à cause de toute les saloperies qu'il y a dans l'air (en ce moment je surveille Atos à cause de son allergie)

moi je confirme, j'ai deux super glue à la maison mdr
matin, midi, soir, nuit... bah

Je viens vous confirmer officiellement que Iaggoh a récupéré sa forme olympique : il vient de m'aboyer dessus copieusement. C'est reparti comme en 14

Binou a écrit:
Je viens vous confirmer officiellement que Iaggoh a récupéré sa forme olympique : il vient de m'aboyer dessus copieusement. C'est reparti comme en 14

mdr du moins t'es plus inquiète maintenant ! Clin d'oeil

Binou a écrit:

bananebananebananeMr. Greencyp

c'est une bonne nouvelle bananebanane ...........................................................................................................................................................................................ou peut-être pas cyp

oups j'avais raté ça ...
bon finalement, contente de savoir que ce n'était pas grave !

Grrrrrrrrr je vais faire de la chair à pâté avec Iaggoh On est samedi, je peux enfin dormir un peu, et bien non ! Monsieur aboie depuis 6H20 ! J'attends qu'il se calme pour aller le chercher, il ne faudrait pas en plus qu'il croit qu'il a raison

Ca soulage de venir le dire ici

cyp si ça peut te faire plaisir, Heden gratte sa niche depuis 5h15 ..... Mais moi je vais bosser dans une heure Wink

Binou a écrit:
Grrrrrrrrr je vais faire de la chair à pâté avec Iaggoh On est samedi, je peux enfin dormir un peu, et bien non ! Monsieur aboie depuis 6H20 ! J'attends qu'il se calme pour aller le chercher, il ne faudrait pas en plus qu'il croit qu'il a raison

Ca soulage de venir le dire ici

il est excité parce qu'il sait que ce soir il va me voir Mr. Greenbanane

Je te comprends, moi qui aime dormir le matin, j'aurai aussi eu besoin d'évacuer ici cyp

Vous vous faites une mini lab's party ce soir ? banane

Oui on voit Chipette et Tribaloonet J'espère juste qu'il va être vivable.... là il continue d'aboyer..... Il m'énerffe !!!

C'est génial banane

Vous nous ferez des photos hein Bonne idée

Sacré yaya, il doit avoir besoin d'évacuer bah

C'est ça, parce que je suis restée à la maison 2 semaines début Mai et il était adorable. Malheureusement je n'ai pas le choix, il faut bien que je retourne bosser

Quelle idée de devoir aller au travail .... cyp bientôt des photos chouette banane

Et bien au moins, il pourra se défouler et épuiser son surplus d'énergie avec Tribal ddr

N'oubliez pas les photos siffle

on va voir Yaya ??

à la queue leu leu

pas de photos des deux assis côte à côte têtes inclinées mais on ne désepère pas, en attendant on se contente de ce qu'on peut choper en mitraillant, c'est à dire des photos de popotins lol

le mien a roupillé toute la soirée et le lendemain, parfois il m'inquiétait d'être aussi calme, mais il m'a rassuré en faisant une bêtise pendant une minute d'inattention : manger toutes les épluchures de pomme de terre que ma mère avait laissé dans un plat posé au sol dans la cuisine cyp

Merci pour les photos Chipette ! J'adore le p'tit bout de truffe de Tribaloonet qui dépasse du siège arrière

Il faudra remettre ça une autre fois, et organiser une balade un peu plus longue

Super les photos Wink des petits culs des petits culs toujours des petits culs Wink

Chouette balade alors si ça a bien roupillé banane

Ils m'ont l'air bien sages ces deux là ! Very Happy
Ils ont joué ensemble quand même ou ils ont passé l'âge, ça ne les intéresse plus ? lol

Indy a écrit:
Ils m'ont l'air bien sages ces deux là ! Very Happy
Ils ont joué ensemble quand même ou ils ont passé l'âge, ça ne les intéresse plus ? lol

non pas de jeu, je crois qu'ils sont tous les 2 un peu pareils : ils préfèrent renifler les odeurs et les pipis cacas Mr. Green

Bonne idée les deux copains!

On dirait qu'ils ont maigri tous les 2, ce sont les photos qui font ça? voyons

• Créer...