mel19 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui alors des news aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Il passe de bonnes nuits, il mange normalement, ses selles sont normales (excusez moi du détail), il n'a plus rendu depuis dimanche soir, mais je le trouve toujours aussi calme... Je continue à surveiller, mais je ne peux pas aller chez le véto pour cette raison là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Vraiment beaucoup plus calme?Peut-être qu'avec les beaux jours il se dépense plus et du coup il est plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 avril 2013 C'est peut être les premières chaleurs Je sais que Diego cet après midi , je l'ai amené à peine 30 minutes se défouler au bois ; à la fin il n'allait plus chercher les bâtons et sur le chemins du retour il tirait la langue alors qu'habituellement il n'en a presque jamais assez ... La transition est tout de même brutale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ici aussi mon foufou est calme en ce moment, est ce qu'ils se sont tous donné le mots pour devenir sages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Si c'est vraiment pour "devenir sages", je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Binou a écrit:Si c'est vraiment pour "devenir sages", je prends !tu m'étonnes affaire à suivre moi j'avais un chien dans le temps, il a passé laprem seul vu qu'on bossait, et depuis que je suis rentrée il est parti dans sa niche, je le reconnais plus non plus, quelle mouche les a piqués ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ah bein moi j'ai droit à ça TOUS LES SOIRS !!! Pfffttttt.Il passe sa journée seul, il y a juste une coupure de 45 mn le midi. Et le soir quand je rentre il vadrouille dans le jardin, puis il rentre. Tant qu'il n'a pas eu sa gamelle il reste avec moi. Une fois qu'il a mangé, il ressort pour les besoins et après plus de son plus d'image ! Monsieur se carapate dans sa chambre alors qu'il a un panier dans le salon absolument identique à l'autre ! Ici c'est chacun chez soi : moi dans le salon et lui dans sa chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Binou a écrit:Ah bein moi j'ai droit à ça TOUS LES SOIRS !!! Pfffttttt.Il passe sa journée seul, il y a juste une coupure de 45 mn le midi. Et le soir quand je rentre il vadrouille dans le jardin, puis il rentre. Tant qu'il n'a pas eu sa gamelle il reste avec moi. Une fois qu'il a mangé, il ressort pour les besoins et après plus de son plus d'image ! Monsieur se carapate dans sa chambre alors qu'il a un panier dans le salon absolument identique à l'autre ! Ici c'est chacun chez soi : moi dans le salon et lui dans sa chambre. vieux couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Y'a d'ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Alors comme ça Yaya n'est pas un Labraglue ? C'est rare ça dis donc ! Je sais que le mien s'il pouvait rester coller à moi toute la journée il serait ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 C'est bizarre quand même comme attitude Peut-être en effet est-il fatigué par la chaleur brusque...tu nous diras au cas où ça serait enfin la sagesse , on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ben non Indy, Yaya n'est pas un labraglue, sauf le jour. Là il reste collé. Mais le soir il aime son "petit chez lui" on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ah c'est vrai que ca change des lab qu'on connait ... m'enfin c'est pas rare que le soir j'aille dans la chambre et que louloutte préfère son coussin plutot que le lit avec maman ^^Donc bon finalement Yaya n'est pas si "bizarre" que ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 avril 2013 pareil pour la mienne : c'est une vraie labraglue toute la journée mais pas le soir : elle aime sa paix passé 19-20h et que nous commençons à squatter la téloche, mademoiselle s'en va dans ses quartiers roupiller en paix et c'est comme ça depuis un bon moment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ca me rassure de savoir que mon monstre n'est pas un "cas" Sinon là on dirait qu'il a récupéré sa forme légendaire, il revient quémander de la nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oup's j'avais pas vu que ton poilu avait été maladeCa à l'air d'aller mieux c'est déjà ça Cisko m'a fait le même coup la semaine dernière et il est resté sans manger pendant 4 joursje pense que le temps y est pour beaucoup, peut être à cause de toute les saloperies qu'il y a dans l'air (en ce moment je surveille Atos à cause de son allergie)moi je confirme, j'ai deux super glue à la maison matin, midi, soir, nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je viens vous confirmer officiellement que Iaggoh a récupéré sa forme olympique : il vient de m'aboyer dessus copieusement. C'est reparti comme en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Binou a écrit:Je viens vous confirmer officiellement que Iaggoh a récupéré sa forme olympique : il vient de m'aboyer dessus copieusement. C'est reparti comme en 14 du moins t'es plus inquiète maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Binou a écrit:Je viens vous confirmer officiellement que Iaggoh a récupéré sa forme olympique : il vient de m'aboyer dessus copieusement. C'est reparti comme en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Binou a écrit:faut savoir ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 avril 2013 LOL avoue que ca ta soulagé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Un chouïa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ouf tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'est une bonne nouvelle ...........................................................................................................................................................................................ou peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est plutôt une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oups j'avais raté ça ...bon finalement, contente de savoir que ce n'était pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Grrrrrrrrr je vais faire de la chair à pâté avec Iaggoh On est samedi, je peux enfin dormir un peu, et bien non ! Monsieur aboie depuis 6H20 ! J'attends qu'il se calme pour aller le chercher, il ne faudrait pas en plus qu'il croit qu'il a raison Ca soulage de venir le dire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 mai 2013 si ça peut te faire plaisir, Heden gratte sa niche depuis 5h15 ..... Mais moi je vais bosser dans une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Binou a écrit:Grrrrrrrrr je vais faire de la chair à pâté avec Iaggoh On est samedi, je peux enfin dormir un peu, et bien non ! Monsieur aboie depuis 6H20 ! J'attends qu'il se calme pour aller le chercher, il ne faudrait pas en plus qu'il croit qu'il a raison Ca soulage de venir le dire ici il est excité parce qu'il sait que ce soir il va me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Rolala ma pauvre !!! Qu est ce qui lui prend encore à Yaya ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je te comprends, moi qui aime dormir le matin, j'aurai aussi eu besoin d'évacuer ici Vous vous faites une mini lab's party ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oui on voit Chipette et Tribaloonet J'espère juste qu'il va être vivable.... là il continue d'aboyer..... Il m'énerffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mai 2013 C'est génial Vous nous ferez des photos hein Sacré yaya, il doit avoir besoin d'évacuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 C'est ça, parce que je suis restée à la maison 2 semaines début Mai et il était adorable. Malheureusement je n'ai pas le choix, il faut bien que je retourne bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quelle idée de devoir aller au travail .... bientôt des photos chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Et bien au moins, il pourra se défouler et épuiser son surplus d'énergie avec Tribal N'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 on va voir Yaya ??à la queue leu leu pas de photos des deux assis côte à côte têtes inclinées mais on ne désepère pas, en attendant on se contente de ce qu'on peut choper en mitraillant, c'est à dire des photos de popotins lolle mien a roupillé toute la soirée et le lendemain, parfois il m'inquiétait d'être aussi calme, mais il m'a rassuré en faisant une bêtise pendant une minute d'inattention : manger toutes les épluchures de pomme de terre que ma mère avait laissé dans un plat posé au sol dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci pour les photos Chipette ! J'adore le p'tit bout de truffe de Tribaloonet qui dépasse du siège arrière Il faudra remettre ça une autre fois, et organiser une balade un peu plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Super les photos des petits culs des petits culs toujours des petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Chouette balade alors si ça a bien roupillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ils m'ont l'air bien sages ces deux là ! Ils ont joué ensemble quand même ou ils ont passé l'âge, ça ne les intéresse plus ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Indy a écrit:Ils m'ont l'air bien sages ces deux là ! Ils ont joué ensemble quand même ou ils ont passé l'âge, ça ne les intéresse plus ? lol non pas de jeu, je crois qu'ils sont tous les 2 un peu pareils : ils préfèrent renifler les odeurs et les pipis cacas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Super que les coupins se soient retrouvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 les deux copains!On dirait qu'ils ont maigri tous les 2, ce sont les photos qui font ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites