Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! (MAJ du 14/10)

Messages recommandés

Bonne idée

Super les photos , c'est vrai qu'ils ont l'air bien sages

Trop mimi la tronche de Tribal qui dépasse de l'arrière

Oui Iaggoh a maigri, il a perdu 3 kilos sans pour autant que je cherche à le faire maigrir à vrai dire.

Binou a écrit:
Oui Iaggoh a maigri, il a perdu 3 kilos sans pour autant que je cherche à le faire maigrir à vrai dire.

Il fait peut-être de la gym quand tu n'es pas là, la journée voyons

Mr. Green

Super que les deux copains aient pu se revoir oui

Arya a écrit:
Binou a écrit:

Il fait peut-être de la gym quand tu n'es pas là, la journée

Mr. Green

Super que les deux copains aient pu se revoir
Ca doit être ça : vu mes horaires de folie il a tout le temps de faire de la gym...

joeypo a écrit:
Bonne idée les deux copains!

On dirait qu'ils ont maigri tous les 2, ce sont les photos qui font ça? voyons

ça doit être la photos, car Binou a trouvé que mon gros avait forci et ce n'est pas la 1ere à me le dire

par contre oui yaya a minci

sinon oui cool que les copains et les maîtresses aient pu se voir oui

aux beaux jours (s'ils arrivent) on fera une + longue balade banane

Je n'osais rien dire pour les kilos de Tribaloonet Mr. Green mais oui je l'ai trouvé plus carré qu'avant. Pour autant on ne peut pas dire qu'il soit gros

D'accord pour la longue balade parceque là ça été du rapido , en espérant que le soleil montre un jour le bout d'un rayon....

chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Bonne idée les deux copains!

On dirait qu'ils ont maigri tous les 2, ce sont les photos qui font ça? voyons

ça doit être la photos, car Binou a trouvé que mon gros avait forci et ce n'est pas la 1ere à me le dire

par contre oui yaya a minci

sinon oui cool que les copains et les maîtresses aient pu se voir oui

aux beaux jours (s'ils arrivent) on fera une + longue balade banane

Ah oui c'est bien ce qui me semblait pour Yaya!
Pour Tribaloo ça doit être parceque le noir ça mincit blamdr

C'est super une promenade entre Tribal et Iaggoh Bonne idée Apparemment ça se passe bien entre eux , on dirait Smile

Et maintenant est-ce que Iaggoh dort mieux le matin ? je te le souhaite de tout coeur Voici une fleur

Et bien non Domie... Il m'est interdit de dormir plus tard que 6H / 6H30... l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt What the fuck ?!?

( pas trop tôt quand même, ça fatigue l'avenir !! ) blague à part c'est pénible j'imagine très bien !

Sabine , c'est vraiment pénible , je me mets à ta place .T'as essayé de le faire veiller plus tard le soir à défaut d'une longue promenade ?

domie a écrit:
Sabine , c'est vraiment pénible , je me mets à ta place .T'as essayé de le faire veiller plus tard le soir à défaut d'une longue promenade ?

il me semble qu'il va dans sa chambre après ses crocs du soir. Est-ce que tu ne pourrai pas décaler la gamelle et fermer sa chambre jusqu'à ce que tu ailles te coucher pour qu'il s'endorme plus tard, comme le propose Domie?

Ah mais s'il a envie de dormir, à part faire la fiesta avec lui toute la soirée, je ne peux pas l'empêcher ! Il dort n'importe où le bougre

Binou a écrit:
Ah mais s'il a envie de dormir, à part faire la fiesta avec lui toute la soirée, je ne peux pas l'empêcher ! Il dort n'importe où le bougre

Je m en doutais un peu mais je tentais quand même bah

Comment tu pourrais bien faire voyons

Je m'inquiète pour mon gros.... :/ 

Depuis ce matin, il est tout mou, tout avachi, on dirait même qu'il a du mal à se lever... cry Pourtant il mange sa gamelle, même si c'est avec moins d'entrain. C'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas le temps de m'occuper de lui malheureusement ; vous croyez qu'il pourrait faire une déprime ? peur 

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

C'est venu d'un coup ce matin?voyons 
Hier il était normal?
Si c'est une déprime ça me parait bizarre que ça arrive d'un coup comme ça voyons 

et si tu lui proposes un truc qu'il aime, genre ballade ou gateau ou jouet, il est content comme d'habitude?

C'est le GROS problème : je n'ai plus le temps de le promener. Je rentre trop tard et avec les jours qui raccourcissent, j'ai peur d'aller me promener dans le noir...

ll mange tjs ses gâteaux, ses croquettes, mais il est tout bizarre... j'ai du mal à expliquer en fait.

Quand je suis allée voir mon vêto il y a un mois environ quand Pancake se léchait les pattes de stress/ennui/déprime, il a dit qu'un chien qui est apathique parcequ'il déprime, dès qu'on lui propose jeu ou ballade il retrouve de suite sa joie de vivre. Et dès qu'on arrête le jeu PAF il peut redevenir triste et mou...

Ce soir essaye de le faire jouer ou mini ballade, juste pour voir s'il est content. Si il veut pas trop bouger c'est que c'est surement pas de la déprime...

Enfin ce n'est que mon avis...bah

Attention qu'il ne couve pas quelque chose, un petit virus par exemple, tu peux lui prendre sa température déjà pour te rassurer un peu. La gamelle est un bon indicateur, mais pas toujours fiable, Malo, même malade mangeait normalement...
Quoi qu'il arrive, si ça persiste, tu devras consulter le véto, si c'est de la déprime, il pourra surement l'aider à aller mieux le pépère.

Binou a écrit:
C'est le GROS problème : je n'ai plus le temps de le promener. Je rentre trop tard et avec les jours qui raccourcissent, j'ai peur d'aller me promener dans le noir...

ll mange tjs ses gâteaux, ses croquettes, mais il est tout bizarre... j'ai du mal à expliquer en fait.

Si tu n'as pas le temps de le sortir, tu pourrais essayer de le stimuler par la "dépense intellectuelle", en plus des jeux dans le jardin.

Propose lui des exercices en tout genre, avec le clicker c'est le top ! ça le fatiguera un peu mentalement et te permettra de voir si c'est effectivement de la déprime ou non.

Pauvre yaya, tiens nous au courant Voici une fleur 

J'étais contente de voir le post remonté, je pensais à des photos de Yaya et paf pas du tout au contraire. Dis lui dans le creux de l'oreille que ses copains arrivent dans 10 jours ...
Comme tu n'as pas beaucoup de temps peut être qu'il boude/déprime un peu. Si selles normales, températures OK, qu'il boit bien et mange bien peut être n'est ce que passager ... Le mauvais temps est de retour de ce matin, monsieur se met peut être en mode hiver.
Surveille le, essaie de jouer avec lui ....
Câlins au beau blond de ma part !!

Effectivement si tu rentres tard et que tu ne peux pas le promener , c'est pas le top pour lui mais je suppose que ce n'est que passager .Essaie de voir le week end prochain quand tu auras le loisir de t'occuper davantage de lui , quel est son comportement : à ce moment là s'il est toujours apathique il sera temps de voir le véto et j'espère que ce ne sera pas le cas .Plein de caresses à Yaya.

Merci à tous de vous inquiéter tant pour mon loulou Voici une fleur 

Alors c'est sûrement de la déprime vu qu'on vient tout juste de rentrer de balade (dans le noir... nous avons rencontré 2 chats et 1 lièvre.. ctout cyp ) et il était comme d'habitude, à courir dans tous les sens, renifler les bonnes odeurs... j'ai vu qu'il était vraiment heureux cheers  En plus il fait beau et doux, c'était agréable.

Malheureusement pour l' instant je n'ai pas de solution pour rentrer plus tôt, alors je suivrai sûrement les conseils de Mel et je jouerais avec lui à la baballe dans le jardin en rentrant, quelque soit l'heure.

Tout a été dit ! Clin d'oeil

De gros calins au Iaggohsaure de ma part rs

contente de lire que Yaya va mieux, pas simple, et c'est vrai que là où tu le promènes seule et dans le noir c'est pas terrible
des jeux dans le jardin ça va lui plaire (en plus il ne pleut pas en ce moment pour une fois lol) ou jouer à chercher une croquette cachée c'est bien aussi

C'est vrai Chipette que tu connais notre "circuit" habituel Clin d'oeil 

Demain après midi je dois tondre, et ça il adore ! Il passe son temps à aller voir au portail qui passe, et à me suivre (on joue au p'tit train lol).

Mais tu crois que Iaggoh laisserai des personnes mal intentionnées s'approcher de vous le soir ? voyons

Je sais que le mien , dès la tombée de la nuit son comportement change complétement. Dès qu'il voit quelqu'un il est sur le qui vive.
Une fois je suis allée cherchée la maman à pied à la gare ( à 15 minutes de la maison) , en pleine nuit; ben le gros a grogné et aboyé ( vraiment dissuasif eek ) à chaque fois qu'il voyait quelqu'un au loin bah
Sinon il faut que tu regardes s'il n'y a pas une sorte de "parcours santé" vers chez toi. En général , les gens qui courrent y vont après leur boulot donc c'est fréquenté encore assez tar Clin d'oeil
Mais si tu peux déjà un peu jouer dans le jardin avec ce serait top Very Happy

Non, Iaggoh n'est pas du genre à me défendre.... cyp Il n'y a que "ses" odeurs laissées sur le chemin par les autres animaux qui l'intéressent.

Par ici pas de parcours santé Mr. Green ch'suis à la campagne moi ! ddr  Les sportifs courent dans les chemins de champs.Clin d'oeil 

cyp Un vrai nounours quoi ! mdr

Ah ok . Je ne savais pas que tu habitais en pleine campagne ddr

Allez , tiens nous au courant de l'évolution de tout cela !

Alors c'est un ptit coup de déprime et d'ennui si tout va bien en ballade oui 

Si tu veux je t'envoie Pancake pour lui tenir compagnie, comme ça ils arrêteront de déprimer tous les deux mdr

Bon je vais lui dire de préparer sa ptite valise Mr. Green

Joeypo prévoit aussi un billet de TGV sinon ça va faire loin !Mr. Green 
Cydallia, pas de souci, plus on est de fous plus on rit ! banane

Pas trop mal ; j'ai été avec lui toute l'après midi. Mais je trouve qu'il est moins foufou, il a moins d'entrain.voyons  Est-ce qu'il aurait simplement atteint l'âge de la sagesse ???

Peut-être qu'il se pose un peu ... J'espère que ce n'est que ça par contre ! Pas de coup de mou Iaia, on arrive dans une semaine !!

J'suis sûre qu'avec les copains il va retrouver tout son entrain siffle 

Je pense aussi, et si ce n'était pas le cas là je m'inquièterais vraiment !

Allez Yaya, on croit en toi, je suis sûre que tu vas retrouver ta vivacité !!

Fidji est du même acabit que le yagosause, même en pleine nuit elle ferait la fête à n'importe qui cyp 

Comment va Iaggoh depuis la dernière fois? il a retrouvé sa fougue? voyons 

joeypo a écrit:
Comment va Iaggoh depuis la dernière fois? il a retrouvé sa fougue? voyons 

faudrait nous rassurer avec une tite photo ange siffle Mr. Green 

Oui oui, le punch est revenu Bonne idée Je n'ai pas de nouvelle photo... j'en prends peu à vrai dire....  cyp

Cool! C'était qu'une petite baisse de forme passagère alors Bonne idée

• Créer...