Binou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Iaggoh a chopé une conjonctivite je pense, enfin je suis quasi sûre puisqu'il ferme un oeil de temps en temps. Sauf que comme pour les oreilles, c'est impossible de le soigner....Je sens que ça va encore me coûter un bras chez le véto avec une anesthésie à la clé Quand c'est comme ça je le déteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 (fred) ha ca c'est le mauvais coté de nos chiens toujours peur d'aller au véto...il se laisse pas soigné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oh pauvre loulou.... et pauvre portefeuille ! allez on croise les doigts pour qu'il se laisse faire pour une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Il ne se laisse pas du tout soigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Aie ! Entre toi et lui ton porte feuille va respirer, un peu trop sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 J'aime bien ton expression Gaelle.... en ce moment mon portefeuille s'est même transfomé en courant d'air ! C'est pas qu'il ne veuille pas aller chez le véto, il aime bien d'ailleurs, il se charge de fiche la walle.... il aboie, il saute... la honte.... Non non, monsieur ne se laisse pas approcher : dès qu'il voit un flacon il se met à aboyer et il s'enfuit. J'ai déjà tenté de mettre le produit dans une seringue qui tient dans la main, mais vu qu'il a du flair, impossible de le duper.... grrrr.... C'est d'ailleurs pour ça que je ne lui nettoie jamais les oreilles et qu'il est abonné à Advocate pour éviter les otites. Jusque là ça marche, on croise les doigts ! Donc ce matin je suis passée chez le véto qui est la porte à coté de mon taff, et je suis ressortie avec antibios + cortisone.... un bazooka pour tuer une mouche quoi.... Donc là il a pris son premier comprimé sans broncher (bein oui, manger ça il est d'accord) ; quand à la cortisone je vais attendre ce week end parceque sinon je vais retrouver des lacs de pipi un peu partout. Voilà les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Pauvre yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Comment va la conjonctivite aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Déjà mieux ! Je ne vais pas lui donner tous les médocs ; encore ce week end et puis j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 (Fred) Tant mieux!! Pour fêter son rétablissement une petite photo!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 On ne perd pas l'Nord (bonne blague) à c'que j'vois !Cette semaine je ne travaille pas, alors je vais essayer de mettre l'appareil en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bon tant mieux et youpi pour une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 J'arrive un peu après la bataille mais, elle est où la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 J'ai un peu honte là... mais à ma décharge mes vacances ne se sont pas du tout passées comme je le pensais.Va vraiment falloir que je mette l'appareil en charge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 ( je n'ose plus demander ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Je vois le sujet remonter je croyais une photo, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Hahaha ^^ ça m'arrive tout le temps, c'est fou comme parfois des bêtes petits trucs traînent et on n'a pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bon allez, petite série de photos du Iagogo, depuis le temps que certains en réclament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Que je suis contente de le voir ! Toujours aussi beau ! La photo où il est couché avec son jouet Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Moi ma préférée c'est la 3ème en remontant ; j'adore son regard agacé , genre "quoi ? Qu'est ce que t'as à me photographier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 gaelle a écrit: Que je suis contente de le voir ! Toujours aussi beau ! La photo où il est couché avec son jouet Merci On dirait qu'il fait le grand écart sur celle d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Faut dire qu'il n'a pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Binou a écrit: Moi ma préférée c'est la 3ème en remontant ; j'adore son regard agacé , genre "quoi ? Qu'est ce que t'as à me photographier" il est trop marrant sur celle là Binou sur la dernière photo y a une méga araignée Sinon toujours aussi beau Iaggoh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Binou a écrit: Moi ma préférée c'est la 3ème en remontant ; j'adore son regard agacé , genre "quoi ? Qu'est ce que t'as à me photographier" pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 joeypo a écrit:Binou a écrit: Moi ma préférée c'est la 3ème en remontant ; j'adore son regard agacé , genre "quoi ? Qu'est ce que t'as à me photographier" il est trop marrant sur celle là Binou sur la dernière photo y a une méga araignée Sinon toujours aussi beau Iaggoh! Je ne l'ai pas vue quand j'ai pris la photo..... je l'ai découverte en la visionnant Merci à toutes pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Elles sont super les photos de Yaya et on les apprécie d'autant plus que ça fait longtemps en effet Tu as un beau loulou et son regard en dit long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Quel BG ce yagosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Trop beau le Iaggohsaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Et bien il était temps Iaggoh est beau vu de tous les angles , de profil , de face, vu de haut !! Frida a un poulet pouic pouic aussi , je vais mettre un tite photo pour te monter !! Iaggoh le James Dean des labrador....il ne manque que le blouson en cuir Gros bisous de la part des grouppies outre antlantique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Toujours aussi beau, il s'amuse bien avec son poulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oh le poulet ! Je parie que tu l'as reçu contre 160 points sur zooplus ? :p j'ai pris le même le mois dernier, malheureusement pas moyen de remettre la main dessus, je soupçonne Jack de l'avoir enterré quelque part, je continue pourtant à fouiller partout mais rien n'y fait, du coup j'attends ma prochaine commande, il me manque 7 points pour en reprendre un ^^ lol.Je vois que Iaggoh s'amuse bien avec aussi :p par contre le bruit qu'il fait est un peu agaçant, surtout quand on marche dessus quand on se relève la nuit Il boude sur la seconde photo ^^ le mien fait ça puis pousse un gros soupir, alors je craque et je vais le chatouiller Iaggoh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci à toutes, vous êtes trop gentilles ; Nath je lui passe les bisous des grouppies d'outre atlantique Oui, le poulet est un cadeau Zooplus Lou, et je ne lui laisse pas en permanence parceque le couinement devient agaçant au bout d'un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je n'ai jamais osé acheter ce poulet car en magasin il ne paraît pas très costaud, mais au final je vais sûrement me laisser tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bein écoute j'en avais acheté un grand et il a fini par le détruire ; mais celui là qui est plus petit et bien il ne s'acharne pas dessus... bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Superbe série de photos !!!Il y en a 2 ou 3 où il me fait littéralement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Binou a écrit: Bein écoute j'en avais acheté un grand et il a fini par le détruire ; mais celui là qui est plus petit et bien il ne s'acharne pas dessus... bizarre...Jack non plus, il le prenait super délicatement, avant de le perdre quelque part (mon conjoint pense qu'il l'a laissé dehors contre la cloture et que le chien du voisin l'a attrapé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Ca fait trèèès longtemps que je n'avais pas alimenté ce post, alors voilà une photo du beau blond qui blanchit à vue d'oeil... Ca me rend un peu triste car cela veut dire qu'il vieillit. Il aura 5 ans 1/2 le 20 juin prochain.Sinon il va très bien. Un véto s'est installé dans ma rue, donc fini le concert d'aboiements dans la voiture, nous y allons à pied ! En plus Iaggoh ne lui fait pas peur, contrairement au précédent. Pour la toute première fois de sa vie, un véto a pu l'ausculter (palper son abdomen, ses articulations, et écouter son coeur) ! D'ailleurs elle m'a dit qu'il avait un coeur qui battait très lentement, un coeur de sportif ! Et pas un poil de graisse, 40 kilos de muscles !Pourvu que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Coucou Yaya ça fait plaisir de te revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Tu peux venir le voir en chair et en poils quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Binou a écrit:Tu peux venir le voir en chair et en poils quand tu veux c'est gentil, je te ferai signe bientôt, on est remontés ya 15 jours mais sur une seule journée alors c'était speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Mais 5 ans c'est rien ! C'est un petit jeuno encore ! C'est top d'avoir trouvé une véto sympa ! Ça facilite les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Il est dans la force de l'âge, au milieu de sa vie, je le sais bien. Et puis il est loin d'être raplapla C'est juste les poils blancs qui m'embêtent Chipette, fais moi signe quand tu remontes et que tu as un peu de temps. Pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Oh la tête d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Merci Gaelle Et ton Curly, tout continue à aller bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Un vrai corps d'athlète! Le temps passe mais il garde sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Continue de faire attention à ta ligne yaya! t'as bien raison t'es beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites