Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! (MAJ du 14/10)

Messages recommandés

Iaggoh a chopé une conjonctivite je pense, enfin je suis quasi sûre puisqu'il ferme un oeil de temps en temps. Sauf que comme pour les oreilles, c'est impossible de le soigner....

Je sens que ça va encore me coûter un bras chez le véto avec une anesthésie à la clé langue 

Quand c'est comme ça je le déteste ! col

(fred)

ha ca c'est le mauvais coté de nos chiens :/  toujours peur d'aller au véto...

il se laisse pas soigné??

Oh pauvre loulou.... et pauvre portefeuille ! allez on croise les doigts pour qu'il se laisse faire pour une fois..

J'aime bien ton expression Gaelle.... en ce moment mon portefeuille s'est même transfomé en courant d'air !cry 

C'est pas qu'il ne veuille pas aller chez le véto, il aime bien d'ailleurs, il se charge de fiche la walle.... il aboie, il saute... la honte.... Non non, monsieur ne se laisse pas approcher : dès qu'il voit un flacon il se met à aboyer et il s'enfuit. J'ai déjà tenté de mettre le produit dans une seringue qui tient dans la main, mais vu qu'il a du flair, impossible de le duper.... grrrr....langue 

C'est d'ailleurs pour ça que je ne lui nettoie jamais les oreilles et qu'il est abonné à Advocate pour éviter les otites. roll Jusque là ça marche, on croise les doigts !

Donc ce matin je suis passée chez le véto qui est la porte à coté de mon taff, et je suis ressortie avec antibios + cortisone.... un bazooka pour tuer une mouche quoi.... Donc là il a pris son premier comprimé sans broncher (bein oui, manger ça il est d'accord) ; quand à la cortisone je vais attendre ce week end parceque sinon je vais retrouver des lacs de pipi un peu partout.:/ 

Voilà les news !

Déjà mieux ! Je ne vais pas lui donner tous les médocs ; encore ce week end et puis j'arrête.

(Fred)

Tant mieux!! Bonne idée 

Pour fêter son rétablissement une petite photo!?? siffle hehe

mdr On ne perd pas l'Nord (bonne blague) à c'que j'vois !

Cette semaine je ne travaille pas, alors je vais essayer de mettre l'appareil en charge Clin d'oeil 

rougir J'ai un peu honte là... mais à ma décharge mes vacances ne se sont pas du tout passées comme je le pensais.

Va vraiment falloir que je mette l'appareil en charge.... siffle 

Hahaha ^^ ça m'arrive tout le temps, c'est fou comme parfois des bêtes petits trucs traînent et on n'a pas envie.

Bon allez, petite série de photos du Iagogo, depuis le temps que certains en réclament bla What the fuck ?!? Mr. Green  

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Que je suis contente de le voir ! Toujours aussi beau ! La photo où il est couché avec son jouet rs 

Merci Wink

Moi ma préférée c'est la 3ème en remontant ; j'adore son regard agacé Mr. Green , genre "quoi ? Qu'est ce que t'as à me photographier" ddr

gaelle a écrit:
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Que je suis contente de le voir ! Toujours aussi beau ! La photo où il est couché avec son jouet rs 

Merci Wink
On dirait qu'il fait le grand écart sur celle d'après Mr. Green

Binou a écrit:
 Moi ma préférée c'est la 3ème en remontant ; j'adore son regard agacé Mr. Green , genre "quoi ? Qu'est ce que t'as à me photographier" ddr

So am I il est trop marrant sur celle là Mr. Green

Binou sur la dernière photo y a une méga araignée peur

Sinon toujours aussi beau Iaggoh! rsrs

Binou a écrit:

pareil rs rs 

joeypo a écrit:
Binou a écrit:
So am I il est trop marrant sur celle là Mr. Green

Binou sur la dernière photo y a une méga araignée peur

Sinon toujours aussi beau Iaggoh! rsrs

Je ne l'ai pas vue quand j'ai pris la photo..... je l'ai découverte en la visionnant cyp 

Merci à toutes pour vos compliments Chapeau

Elles sont super les photos de Yaya Bonne idée et on les apprécie d'autant plus que ça fait longtemps en effet Clin d'oeil 

Tu as un beau loulou et son regard en dit long  ! rs 

Et bien il était temps

Iaggoh est beau vu de tous les angles , de profil , de face, vu de haut !!

Frida a un poulet pouic pouic aussi , je vais mettre un tite photo pour te monter !!

Iaggoh le James Dean des labrador....il ne manque que le blouson rs  en cuir   Gros bisous de la part des grouppies outre antlantique !! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Oh le poulet ! Je parie que tu l'as reçu contre 160 points sur zooplus ? :p j'ai pris le même le mois dernier, malheureusement pas moyen de remettre la main dessus, je soupçonne Jack de l'avoir enterré quelque part, je continue pourtant à fouiller partout mais rien n'y fait, du coup j'attends ma prochaine commande, il me manque 7 points pour en reprendre un ^^ lol.
Je vois que Iaggoh s'amuse bien avec aussi :p par contre le bruit qu'il fait est un peu agaçant, surtout quand on marche dessus quand on se relève la nuit ddr 

Il boude sur la seconde photo ^^ le mien fait ça puis pousse un gros soupir, alors je craque et je vais le chatouiller rs 

Calin Iaggoh ^^

Merci à toutes, vous êtes trop gentilles ; Nath je lui passe les bisous des grouppies d'outre atlantique Mr. Green 

Oui, le poulet est un cadeau Zooplus Lou, et je ne lui laisse pas en permanence parceque le couinement devient agaçant au bout d'un moment !

je n'ai jamais osé acheter ce poulet car en magasin il ne paraît pas très costaud, mais au final je vais sûrement me laisser tenter !

Bein écoute j'en avais acheté un grand et il a fini par le détruire ; mais celui là qui est plus petit et bien il ne s'acharne pas dessus... bizarre... What the fuck ?!? 

Binou a écrit:
Bein écoute j'en avais acheté un grand et il a fini par le détruire ; mais celui là qui est plus petit et bien il ne s'acharne pas dessus... bizarre...

Jack non plus, il le prenait super délicatement, avant de le perdre quelque part (mon conjoint pense qu'il l'a laissé dehors contre la cloture et que le chien du voisin l'a attrapé).

Ca fait trèèès longtemps que je n'avais pas alimenté ce post, alors voilà une photo du beau blond qui blanchit à vue d'oeil... bah Ca me rend un peu triste car cela veut dire qu'il vieillit. Il aura 5 ans 1/2 le 20 juin prochain.

Sinon il va très bien. Un véto s'est installé dans ma rue, donc fini le concert d'aboiements dans la voiture, nous y allons à pied ! cheers En plus Iaggoh ne lui fait pas peur, contrairement au précédent. Pour la toute première fois de sa vie, un véto a pu l'ausculter (palper son abdomen, ses articulations, et écouter son coeur) ! D'ailleurs elle m'a dit qu'il avait un coeur qui battait très lentement, un coeur de sportif ! Et pas un poil de graisse, 40 kilos de muscles !

Pourvu que ça dure... Bonne idée

Tu peux venir le voir en chair et en poils quand tu veux Wink

Binou a écrit:
Tu peux venir le voir en chair et en poils quand tu veux Wink

c'est gentil, je te ferai signe bientôt, on est remontés ya 15 jours mais sur une seule journée alors c'était speed !

Mais 5 ans c'est rien ! C'est un petit jeuno encore ! C'est top d'avoir trouvé une véto sympa ! Ça facilite les choses Mr. Green

Il est dans la force de l'âge, au milieu de sa vie, je le sais bien. Et puis il est loin d'être raplapla Mr. Green  C'est juste les poils blancs qui m'embêtent Wink

Chipette, fais moi signe quand tu remontes et que tu as un peu de temps. Pas de souci.

Merci Gaelle Clin d'oeil

Et ton Curly, tout continue à aller bien ?

Un vrai corps d'athlète!

Le temps passe mais il garde sa bouille lover

Continue de faire attention à ta ligne yaya! t'as bien raison t'es beau comme tout! coeur

• Créer...