Binou11 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Oh bein je crois que c'est une bonne nature.... parcequ'il mange pas mal de biskis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Binou a écrit:Oh bein je crois que c'est une bonne nature.... parcequ'il mange pas mal de biskis quand même Y en a comme ça qu'ont la chance de manger beaucoup de biskis et qui prennent pas un gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Ouais...C'est pas du tout le cas de sa môman pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Mdr ! Ba alors maman, tu ne peux pas manger de petites douceurs Curly va tres bien il a repris du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Contente de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 8 avril 2015 5 ans c'est un âge sympa , il a une bouille de "jeune homme" et moi j'aime bien les poils blancs, ca donne du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites