Binou11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Les exos doivent se faire avec 2 balles identiques (c'est carrément écrit sur l'ordonnance ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et 2 nonos en caoutchoucs identiques ???????????? Parce que c'est vrai que les balles qui roulent et qui se débinent quand tu veux les attraper .... ça énerve même les chiens les plus calmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sacré Iaggoh!!! il faut être patient je pense, ça va venir il est loin d'être bête le loulou Concernant les ballades journalières, je te rassure si Fidji n'a pas sa dose tous les jours elle est surexcitée et pourtant elle n'est pas HS/HA !! C'est vrai que des fois on n'est franchement pas motivés mais ça nous force aussi à s'aérer, au final c'est une bonne chose pour tout le monde !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 février 2011 mel a écrit: ... Concernant les ballades journalières, je te rassure si Fidji n'a pas sa dose tous les jours elle est surexcitée et pourtant elle n'est pas HS/HA !! C'est vrai que des fois on n'est franchement pas motivés mais ça nous force aussi à s'aérer, au final c'est une bonne chose pour tout le monde !Bon courage Je change juste le "elle " en "lui" ... mel a écrit: ... Concernant les ballades journalières, je te rassure si Fidji n'a pas sa dose tous les jours il est surexcité et pourtant il n'est pas HS/HA !! C'est vrai que des fois on n'est franchement pas motivés mais ça nous force aussi à s'aérer, au final c'est une bonne chose pour tout le monde !Bon courage La prochaine fois Mel, on se coonsulte pour les messages ... comme ça, on "économise" nos doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 et les batons Binou? En plus, il adore ça il me semble?Quand on est aux poneys, on joue avec des batons, c'est pratique et quand Cooper est excité, il les détruit. On joue un peu, et souvent il s'arrete pour le manger, et reviens sans ce qui reste bien sur...et on recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est vraiment le jeu préféré de Djinn car il peut à la fois courir après, l'attraper , et le grignoter .Quand je lui en montre un deuxième ,il s'en envie bien sûr, il laisse l'autre et c'est pour lui un jeu sans fin !Une manière comme une autre de lui faire donner son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon aujourd'hui, 15 mn de jeux de balle lors de la pause déjeuner. En fait, dès que je lui tourne le dos il la lâche et viens me trouver, d'un air de dire : "je veux pas la donner, mais je veux bien la lâcher ! "Et ce soir 40 mn de ballade dans un froid polaire brrrrrr... mais ça l'énerve plus qu'autre chose. Au retour il était comme une pile, me défiait du regard avec ses yeux qui disent le mot de Cambrone, essayait de me choper les doigts... bref, on ne peut pas dire que ça l'ai calmé ! Je me demande bien si je vais arriver à avoir un chien vivable un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2011 courage Binou !!y a quand meme du positif avec les jeux !! c'est déjà ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Akhesa125 a écrit:courage Binou !!y a quand meme du positif avec les jeux !! c'est déjà ça !!!Paris ne s'est pas fait en un jour ... allez ... on y croit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon début Binou! La balle, c'est super qu'il la lache, moi j'en suis toujours là, il ne la donne pas dans la main. Le baton oui, si je l'attrape et lui dit de lacher.Pour la balade, je pense que c'est un peu normal. Ca le réveille, et même si il se dépense, c'est pas pour ça qu'il va toujours s'écrouler au retour. Il faut juste que tu dédramatises le retour a la maison, cherche quelque chose qui le fait aller dans son panier et lui permette de se calmer 5-10 minutes. Moi j'utilise beaucoup le kong tartiné de fromage fondu, ou rempli de 3 ou 4 biscuits (j'ai découvert récement que les déli biscuits se coincent super bien dedans), voire le bout de pain dur (il adore, même si c'est pas top). Je sais bien que c'est créer un rituel, mais bon je ne donne quelque chose que quand il a du mal a "redescendre", et ça marche plutot bien vu l'état de son panier (moins de destructions).Courage, il sera un jour plus vivable, c'est sur! N'oublie pas de récompenser chaque action positive même si au début tu as l'air de parler dans le vide. Il faut répéter toujours les mêmes mots, qu'il imprime bien et pour qu'après ça arrive la le rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ne t'inquiètes pas , Binou , moi non plus Ddjinn ne redonne pas sa balle et c'est pas facile les chiens dominants ...Par contre , je suis persuadée que si tu l'occupes à des jeux et si tu le promènes , à terme tu verras la différence .Il faut patienter, persévérer , mais je sais que c'est dur : courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Courage Binou, même si les progrès te paraissent minimes, ils sont bien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour votre soutien Heureusement qu'il y a LM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 alors Binou tu arrives à trouver le temps pour balader yaya en semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2011 en ce moment, c'est le temps qu'il faut pour pouvoir se motiver à le sortir plus souvent !! le soleil ça aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tous les soirs ! On revient il fait noir mais bon Ce soir on a fait 1H de ballade, mais Mr pète la forme ! Il n'a pas du tout l'intention de dormir... Je suis largement plus fatiguée que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Binou a écrit:Tous les soirs ! On revient il fait noir mais bon Ce soir on a fait 1H de ballade, mais Mr pète la forme ! Il n'a pas du tout l'intention de dormir... Je suis largement plus fatiguée que lui il pète la forme, ça peut se comprendre vu qu'il a sûrement passé sa journée à dormir, mais est ce qu'il est chiant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ca c'est compris dans le lot Iaggoh est forcément chiant !Ce soir il a décidé qu'il voulait grignoter son nylabone sur mes pieds, sauf que je ne suis pas d'accord Ca fait donc bien 10 fois que je lui dit de se lever et d'aller dans son panier. Il s'exécute et 2mn après, il est à nouveau à mes pieds Là je vais tenter d'aller regarder Dexter sur C+, on va voir ce que ça donne. S'il m'embête trop il va aller au dodo jusque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Binou a écrit:Ca c'est compris dans le lot Iaggoh est forcément chiant !Ce soir il a décidé qu'il voulait grignoter son nylabone sur mes pieds, sauf que je ne suis pas d'accord Ca fait donc bien 10 fois que je lui dit de se lever et d'aller dans son panier. Il s'exécute et 2mn après, il est à nouveau à mes pieds Là je vais tenter d'aller regarder Dexter sur C+, on va voir ce que ça donne. S'il m'embête trop il va aller au dodo jusque demain rha t'es pas sympa Binou yaya il est content de te voir c'est pour ça qu'il se colle à tes piedsc'est pas être chiant ça java t'envoyer tribal il va te montrer ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 s'il veut aller sur tes pieds , c'est peut-être normal , ne t'ayant pas trop vue de la journée moi je trouve que si ce n'est que ça , ce n'est pas être "chiant " , juste un peu envahissant mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je vois à l'instant que Chipette a eu la même réaction que moi Moi aussi je peux t'envoyer Djinn , tu verras comment il est quand se met à être vraiment "chiant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 domie a écrit:je vois à l'instant que Chipette a eu la même réaction que moi Moi aussi je peux t'envoyer Djinn , tu verras comment il est quand se met à être vraiment "chiant" ! les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et je pense quant à moi que c'est un signe d'hyper attachement et que ça renforce les troubles de Yaya si Binou le laisse faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est tout à fait ça Coco C'est pour ça que je ne le laisse pas faire, mais ça ne fonctionne pas toujours très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Le plus dur ests de trouver le bon dosage entre les câlins "normaux" et les manifestations d'hyper attachement. Mais je suis sûre que tu arrives très bien à déceler entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alors YaYa c'était bien la virée à la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui oui, les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Aujourd'hui il faisait quasiment soleil donc direction la mer !Je voulais montrer les vagues à mon gros, mais pas possible, c'était marée basse et........... mes pompes prenaient l'eau La prochaine fois, je regarderai l'heure des marées et je changerai de chaussures !Le paysage... Tout au fond sur la ligne d'horizon on aperçoit un ferry qui relie Calais à Douvres (UK)Dans le fond, le Fort d'AmbleteuseLe monstre blond, en train d'observer des copains qui jouent à la balleLà je me suis assise sur les rochers pour tenter d'avoir quelques portraits... Et celle-là c'est la photo humoristique du jour : une fois rentré à la maison, plus question de sortir de la cage !!! Alors pour la petite histoire il a goûté à tout : l'eau de mer, le goémon, le sable .... et il a même léché les rochers, desfois que l'on pourrait croquer dedans ! Sur cette plage il y a également de gros amas de coquilles de moules et de couteaux et il n'a rien trouvé de mieux que d'aller marcher là dedans ! Bonjour les coussinets ! C'est aussi l'endroit qu'il a choisi pour faire la grosse commission... j'avais l'allure Il a aboyé tout au long de la route aller (40mn quand même ), par contre au retour, plus de son, plus d'image ! Et là ça roupille depuis 1h 1/2 qu'on est rentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 les photos sont magnifiques ! j'adore celle dans la cage et la 3e en partant de la fin (elle mériterait d'être développée )ça va roupiller ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 géniale la ballade et les photos! Il est trop beau dans sa cage Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 chipette a écrit:les photos sont magnifiques ! j'adore celle dans la cage et la 3e en partant de la fin (elle mériterait d'être développée )ça va roupiller ce soir La preuve : C'est le flash qui lui a fait ouvrir les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Rhen le pauuuvre tu l'a réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elles sont belle tes photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oh le beau Yaya Il a l'air d'avoir apprécié la balade! très beau coin et très belles photos...on dirait que tu tiens le bon bout Binou : pas de concert au retour, le chien qui est zen dans la voiture et ne veux plus sortir, puis dodo dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 rho le dodo dans le panier l'air de la mer ça fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 chipette a écrit:rho le dodo dans le panier l'air de la mer ça fatigue ! Dommage qu'on ne soit pas plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh quelle bouille d'amouuur ! On a envie de lui faire des bisous ! il a vraiment une belle grosse tête d'ours . J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh la bouille dans le panier une grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour vos compliments Moi aussi j'aime bien sa grosse tête d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi j'adore Iaggoh : il est bien beau et tu as fait de très jolies photos Super cette balade à la mer ! il a dû s'éclater un maximum comme tu dis : dommage que ce soit si loin mais ça vaut le coup quand tu vois qu'il ne veut même pas sortir de sa cage , c'est qu'il a passé une bonne journée Y a rien de tel pour faire un gros dodo plein de bisous à ton beau Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Domie Tu as raison, l'air de la mer c'est radical.... là il ronfle dans son panier ... lui qui ne ronfle jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 rooooooo qu'il est carré j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tes photos sont magnifiques !!!!!!!!!! Yaya a passé une super journée !!!!!Ca me rappelle des souvenirs, c'est là qu'on promenait Simba (ou pas loin) car on voyait le fort d'Ambleteuse aussi , quand bopapa habitait à Boulogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 comment va le yagoonet aujourd'hui, encore apaisé sous l'effet de l'air marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il a été sage et sympa On a fait une heure de marche ce soir, et du coup là, il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Binou a écrit:Il a été sage et sympa On a fait une heure de marche ce soir, et du coup là, il dort c'est cool, les conseils du véto ont l'air de porter leurs fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On va attendre un peu avant de crier victoire... ça ne fait qu'une semaine qu'on a mis les règles en place. Ce midi par contre, il m'a bien fait rire ! Il ne voulait pas courir après les balles que je lui lançais... il se couchait systématiquement au beau milieu de l'allée ! Résultat : impossible de faire les exercices recommandés par le véto Cétait grève de la baballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Binou a écrit:On va attendre un peu avant de crier victoire... ça ne fait qu'une semaine qu'on a mis les règles en place. Ce midi par contre, il m'a bien fait rire ! Il ne voulait pas courir après les balles que je lui lançais... il se couchait systématiquement au beau milieu de l'allée ! Résultat : impossible de faire les exercices recommandés par le véto Cétait grève de la baballe ! C'est déjà très positif tout ça S'il a même fait la grève de la baballe, c'est qu'il était vraiment claqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites