Binou11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 On va chez le véto ce soir Je viens encore d'essayer et y'a pas moyen. D'ailleurs il ne veut plus "donner la papatte" ... pas folle la guêpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Binou a écrit:On va chez le véto ce soir Je viens encore d'essayer et y'a pas moyen. D'ailleurs il ne veut plus "donner la papatte" ... pas folle la guêpe ! Bon ba en esperant que le veto puisse lui retirer sans trop de probleme.Et puis demande lui si tu peux une astuce pour les enlever.. ca peut tjrs nous servir^^papouilles a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 mars 2011 courage binou...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon courage et en espérant qu'il puisse faire un geste commercial quand même .... retirer une épine ne demande pas non plus de diplômes ...tiens nous au jus ... (au courant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai le même souci avec le nettoyage des oreilles, c'est la bagarre a chaque fois. Avec le temps ça va un peu mieux quand même.Je sais que c'est trop tard, mais contre le mordillement, si tu n'as pas de muselière, tu peux en faire une de fortune avec un lien en coton. Mais c'est vrai que seule, pas évident de le maintenir pour lui enlever...Raconte nous comment ça s'est passé chez le véto : moi un jour j'y suis allée pour un épillet dans le nez, il a fallu sédater Cooper, mais après les 3 premières injections, rien...il a même cassé un de leurs jouets tellement il était en forme!...il a fallu l'anesthésier en entier pour lui retirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cooper a écrit:J'ai le même souci avec le nettoyage des oreilles, c'est la bagarre a chaque fois. Avec le temps ça va un peu mieux quand même.Je sais que c'est trop tard, mais contre le mordillement, si tu n'as pas de muselière, tu peux en faire une de fortune avec un lien en coton. Mais c'est vrai que seule, pas évident de le maintenir pour lui enlever...Raconte nous comment ça s'est passé chez le véto : moi un jour j'y suis allée pour un épillet dans le nez, il a fallu sédater Cooper, mais après les 3 premières injections, rien...il a même cassé un de leurs jouets tellement il était en forme!...il a fallu l'anesthésier en entier pour lui retirer!Ahh quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 mars 2011 alors, comment va Iaggoh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vi, comment va le pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 **Ma chère, très très chère épine***Nous sommes rentrés il y a une heure.Commençons par le menu : sur le trajet qui dure 10mn, aboiements à tout va, comme d'hab En plus comme il faisait chaud, j'avais la vitre de la voiture ouverte... les gens se retournaient pour voir d'où ça venait ! Arrivés sur place, petite ballade de 10mn pour tenter de calmer la bête... mais en vain ! Dans la salle d'attente, heureusement que nous étions seuls car il a aboyé, sauté, bref montré tout ce qu'il sait faire ! Le véto quand il l'a vu m'a demandé pourquoi on était là, donc je lui explique l'histoire de l'épine dans la patte avant droite et là direct il me dit : on va le sédater, sinon on arrivera à rien ! Je m'en doutais un peu mais bon L'endormir pour une épine ça m'embêtait quelque part. Enfin, pas le choix... Une fois la piqûre faite, le véto nous a laissés seuls le temps que le produit agisse ; il a bien fallu 20 bonnes minutes pour qu'il se calme enfin... et tout à coup j'ai eu très peur il a fait un espèce de bruit bizarre..... et là pouf ! Il a vomi ! Comme il était dans les vapes, j'avais peur qu'il fasse une fausse route. Affolée j'ai appelé "au secours", et là le véto qui me dit "bein non, c'est normal ; c'est l'effet du produit" ! Il aurait pas pu me le dire avant nan ? Au bout du compte, on l'a porté à deux sur la table d'examen et en moins de 2 secondes il a retiré une épine d'au moins 1,5 cm Je comprends pourquoi il criait quand il posait la patte par terre, ça devait faire très mal Ensuite il lui a fait une injection d'antibios et une d'anti-inflammatoires, puis un anti-dote pour le réveiller.Il a encore bien mis 15 mn pour émerger, il marchait comme s'il avait bu. On en a profité pour le peser puisqu'en temps normal c'est juste mission impossible (il vole au-dessus de la balance ). Il fait 39 kilos tout rond, et le véto l'a trouvé Et là..... le moment de payer........ Je m'étais dit que j'en avais bien pour 65€..... et bein.... perdu !!!!!!!!!!!!!!!! Montant de l'opération : 91€........... ça fait cher au kilo pour une épine !Pour finir, une petite photo du blessé, qui depuis qu'il est rentré à la maison s'est effondré dans la cuisine d'où il n'a pas bougé :Il est interdit de croquettes pour ce soir, et pas d'eau avant 2H. Je vais voir régulièrement s'il respire encore... je n'ai pas l'habitude d'autant de calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 mars 2011 91 € pour une épine c'est le délire quand même !! j'hallucine toujours devant les prix de vos vétos !!en tout cas, contente que Iaggoh aille bien et que cette épine soit un mauvais souvenir pour lui !pleins de caresses et de bisous sur son joli bout du nez, profite-en pendant qu'il est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tu sais, à partir du moment où il y a un sédatif + un antibio + un anti-inflammatoire + un antidote.... les prix s'envooooolent ! Je suis à la campagne je rappelle... pas dans une grande ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon c'était quand même nécessaire cette visite !!!! sacré épine !!! bon rétablissement au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il a encore l'air shooté le petit pépère le voilà soulagé, tout comme ton porte monnaie il devait souffrir le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui, pour être shooté, il est shooté. Enfin, il m'a quand même rejointe dans le salon mais il a fallu que je le sollicite Mon porte-monnaie lui est léger comme l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 au fait tu t'es renseignée pour la pension pendant ton séjour en Irlande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Binou a écrit:Tu sais, à partir du moment où il y a un sédatif + un antibio + un anti-inflammatoire + un antidote.... les prix s'envooooolent ! Je suis à la campagne je rappelle... pas dans une grande ville moi aussi je suis à la campagne mais c'est beaucoup moins cher quand même ... mais c'est vrai que ça s'envole vite malheureusement pour les porte-monnaie ...caresse à Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah oui tout de même Ben bon courage à tous les deux ....et tu devrais profiter de Iaggoh soit fatigué pour te reposer un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 les véto , ce n'est jamais donné , mais bon , ouf ! c'est fini , Iaggoh va se sentir mieux et pour le même prix , il est tout calme ! bonne soirée à toi , Binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Chipette, j'ai appelé le week-end dernier et ils veulent le voir avant de dire "oui". Je vais donc rappeler cette semaine pour fixer un rendez-vous. Emie, Benny, Domie, moi non plus je n'en suis toujours pas revenue d'avoir payé autant... Pour l'instant, je profite pour lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Binou a écrit:Chipette, j'ai appelé le week-end dernier et ils veulent le voir avant de dire "oui". Je vais donc rappeler cette semaine pour fixer un rendez-vous. Emie, Benny, Domie, moi non plus je n'en suis toujours pas revenue d'avoir payé autant... Pour l'instant, je profite pour lui faire des papouilles tu aurais dû y passer ce soir avec le yaya tout shooté + sérieusement j'espère pour toi qu'ils vont accepter...mais bon pour avoir vu yaya je suis certaine que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pauvre Iaggoh ...ça devait lui faire super mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Figure toi Chipette que ça m'a traversé l'esprit Je me suis dit que là, ils seraient tout à fait d'accord pour le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 4h53 Binou comment va Iaggoh ce matin, il a passé une bonne nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ouais, je sais... mais je me suis recouchée de 5H30 à 6H30... c'est pas ma faute, j'ai quelques fois des problèmes de sommeil Iaggoh lui, pète la forme ! C'est reparti comme en 40 ! Il a englouti sa gamelle ; à mon avis qu'il avait trèèèès faim vu qu'hier soir il a dû faire la diète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 caresses à yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 16 mars 2011 cool que tout soit rentré dans l'ordre.Ah les vétos et leurs tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oooooh le petit père, comme ça devait lui faire mal ... un peu comme la facture du véto! Ils abusent un peu parfois Binou, j'espère que tu en as bien profité pour les bisous et papouilles, il est tellement chou sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui la photo est trop beeeeelllle!Pov' pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'en ai profité les filles ! Je vous avoue ! Depuis il est redevenu égal à lui-même : coups de boule & co... J'aurais du demander le nom du produit au véto quelques gouttes tous les jours dans l'eau et hop ! Un loulou tout calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est sûr que ça repose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pauvre Iaggohsaure et pauvre Binou!!!Je compatis pour la facture du véto je sais ce que c'est! (100€ pour un 1er janvier juste pour quelques vomissements!)J'espère que la pension va dire oui!!! Sinon la photo et tiiiip top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ce soir nous sommes allés visiter la pension. C'est propre, ça ne sent pas le chien , les boxes sont tous équipés d'une chatière, qui donne sur un petit espace privé avec des gros cailloux, où le chien peut sortir à sa guise.Mon gros a fait voir tout ce qu'il sait faire : il a sauté, aboyé, et il s'est lâché lors de la visite de la pension.... c'te honte Ca n'a pas eu l'air de gêner la propriétaire, qui m'a juste dit "pas grave, j'ai l'habitude"... Il est clair qu'elle ne sait pas du tout à quoi s'attendre avec un HS/HA alors je lui ai un peu expliqué (autant éviter les surprises... et les ennuis !), mais ça ne l'a pas rebutée.Je pense donc que ce sera l'hotel 5 étoiles du loulou lorsque je partirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mars 2011 content pour toi Binou ....est ce que ça te soulage un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ouais... bof J'aimerais mieux pouvoir le mettre dans ma valise, mais ce n'est pas possible Je me dis que ça ne vas durer que 2 jours finalement, c'est pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bien contente pour toi , Binou, car cette pension a l'air bien .Finalement 2 jours ça passe vite et tu pourras partir l'esprit tranquille, même si c'est très dur de laisser son loulou ... Yaggoh et Djinn ont le même tempérament et ça ne devrait pas les traumatiser outre mesure. Je n'ai jamais laissé Djinn car je n'en ai pas eu l'occasion mais je crois que des deux ce serait moi la plus malheureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Binou a écrit: ... Je me dis que ça ne vas durer que 2 jours finalement, c'est pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est déjà une bonne nouvelle d'avoir trouvé quelque chose de décent, maintenant c'est vrai que ça doit être dur de laisser son loulou chez des inconnus Mais deux jours ça passe très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 au fait Binou tu continues à promener yaya tous les jours ? ayé le soleil est de retour, ça va être + agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 On va dire quasiment tous les jours. La semaine dernière il n'y a que vendredi (il pleuvait à cordes) et samedi (pas le temps) que je ne l'ai pas promené.Hier on a marché une heure et en rentrant il n'en pouvait plus ! Une fois passé le portail il s'est laissé tomber comme une masse sur le gravier J'ai dû insister pour qu'il se lève et rentre dans la maison ! Il a dormi un bon moment ensuite, j'ai eu une paix roy-ale ! En fait avec la laisse à enrouleur, il ne fait qu'aller et venir ; résultat : à mon avis il marche 2 fois plus que moi dans le même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Binou a écrit:On va dire quasiment tous les jours. La semaine dernière il n'y a que vendredi (il pleuvait à cordes) et samedi (pas le temps) que je ne l'ai pas promené.Hier on a marché une heure et en rentrant il n'en pouvait plus ! Une fois passé le portail il s'est laissé tomber comme une masse sur le gravier J'ai dû insister pour qu'il se lève et rentre dans la maison ! Il a dormi un bon moment ensuite, j'ai eu une paix roy-ale ! En fait avec la laisse à enrouleur, il ne fait qu'aller et venir ; résultat : à mon avis il marche 2 fois plus que moi dans le même temps. tribal m'a fait pareil ce matin je me suis dit "yes java avoir la paix quelques temps !!" c'est cool que tu arrives à y aller souvent, tu vois de l'amélioration dans son comportement depuis que tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est super ça !! tu dois décompresser un peu du coup et tu vas pouvoir nous mettre des photos de yaya en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ha oui, j'aimerais beaucoup voir Iaggoh en ballade !c'est certainement plus cool pour tous les deux s'il peut se dépenser à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui je vois une différence quand je le ballade et quand je n'ai pas le temps de le faire. En rentrant comme il est HS, il dooooort ! Hier soir je suis rentrée à 18H45 et franchement je n'avais plus du tout envie de ressortir. Et bien pendant au moins 1H30 il a été insupportable. Pourtant j'ai joué avec lui, mais ça ne suffit pas.Pour les photos j'essaierai peut-être mais ça va être sportif.... parcequ'il faut que je tienne fermement la laisse d'une main et l'APN de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pour les photos , je comprends bien que seule ce n'est pas évident ...tu n'as pas un endroit de promenade où tu puisses le lâcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Non hélas Je vis dans une semi-campagne entourée de rocades Donc il peut très bien en moins de deux minutes, passer d'une route de champs à une 2 fois 2 voies Et puis j'ai très peur qu'il se sauve et ne revienne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est un des avantages de la laisse a enrouleur ça ! Le chien peut gambader et donc se fatiguer plus rapidement ! C'est vraiment une bonne nouvelle ces ameliorations pour Yaya et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est justement ce que je viens de dire sur le post de la laisse enrouleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est super Binou, toi et Iaggoh etes sur la bonne voie on dirait!Et les jeux de balles, ça va ou pas? Tu dois retourner au comportementaliste bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il m'a dit que je pouvais revenir quand je le voulais... donc je ne sais pas trop à vrai dire. Iaggoh quand à lui a des phases positives, d'autres moins Les jeux de balles il aime, mais il n'a pas compris qu'au retour il doit don-ner la baballe !!! Donc ça n'est pas encore au point ; par contre, je peux parfaitement lui prendre dans la gueule, il ne bronche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites