chipette11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Binou a écrit:Il m'a dit que je pouvais revenir quand je le voulais... donc je ne sais pas trop à vrai dire. Iaggoh quand à lui a des phases positives, d'autres moins Les jeux de balles il aime, mais il n'a pas compris qu'au retour il doit don-ner la baballe !!! Donc ça n'est pas encore au point ; par contre, je peux parfaitement lui prendre dans la gueule, il ne bronche pas.ça va venir binou tribal commence à donner depuis quelques jours seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je suis vraiment contente pour vous deux pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est super pour les ballades !!! tu peux au moins un peu souffler quand il dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Très heureuse que Iaggoh te donne tout de même moins de soucis .A cet âge, ils ont tous des moments où ils sont adorables et à d'autres ce sont de vraies petites fripouilles ! les balades , c'est extra pour les faire se calmer et pour les jeux , si Iaggoh te laisse prendre sa balle , c'est déjà bien !Plein de caresses au beau Iaggoh de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Domie, et plein de papouilles à Djinn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est génial que les ballades te permettent de canaliser un peu Iaggoh pleins de caresses au beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 mars 2011 après la promenade, au pied, assis, je lui lance la balle ,cherche, apporte, donne (assis) une croquette et la balle dans la main, ceci 3 fois de suite, puis la balle dans ma poche et on rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon voilà, on rentre de chez le véto où l'on a fait les rappels de vaccins..... Ca été sportif Il a commencé par baver partout dans la salle d'attente.... puis il a aboyé.... sauté sur le véto qui a reculé de 2 pas.... et au moment de la piqûre il ne voulait tellement pas tenir en place, qu'il a hurlé à la mort !!! Forcément, gigoter comme un vers quand on a une aiguille dans le corps, ça fait pas du bien !Sinon j'ai (enfin) réussi a avoir des nouvelles de mon ancienne véto. Elle est toujours dans la région, mais à une heure de la maison Le véto qui a fait le rappel de Iaggoh m'a donc donné son n° de téléphone sans sourciller (c'est clair, il sait bien que je ne vais pas aller faire soigner mon chien à une heure de là !). Donc je vais peut-être l'appeler quand même, histoire de voir si elle veut bien le suivre pour son hyperactivité seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Binou a écrit:Bon voilà, on rentre de chez le véto où l'on a fait les rappels de vaccins..... Ca été sportif Il a commencé par baver partout dans la salle d'attente.... puis il a aboyé.... sauté sur le véto qui a reculé de 2 pas.... et au moment de la piqûre il ne voulait tellement pas tenir en place, qu'il a hurlé à la mort !!! Forcément, gigoter comme un vers quand on a une aiguille dans le corps, ça fait pas du bien !Sinon j'ai (enfin) réussi a avoir des nouvelles de mon ancienne véto. Elle est toujours dans la région, mais à une heure de la maison Le véto qui a fait le rappel de Iaggoh m'a donc donné son n° de téléphone sans sourciller (c'est clair, il sait bien que je ne vais pas aller faire soigner mon chien à une heure de là !). Donc je vais peut-être l'appeler quand même, histoire de voir si elle veut bien le suivre pour son hyperactivité seulement. c'est plutôt une bonne nouvelle ça, une heure de route c'est gérable, pas pour le suivi véto classique mais pour son hyperactivité pour ce qui est du comportement chez le véto je compatis car j'y vais lundi car tribal a une otite et je sais d'avance que ça va se passer de la même façon, avec en prime peut être un gros pipi de stress dans le cabinet pas trop paf yaya suite au vaccin ? plein de câlins en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 avril 2011 comme dit Chipette, 1h ça va, si tu ne fais que gérer son hyper activité là-basen tout cas, c'est quand même super que tu ais réussi à avoir son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 avril 2011 super que tu ais enfin les coordonnées de ton ancienne véto câlins à Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pauvre Iaggoh: il aime vraiment pas aller chez le véto ...Djinn fait des léchettes au sien , histoire de l'amadouer lors de sa piqûre mensuelle de désensibilisation , mais ça n'a pas l'air de lui faire mal et maintenant il a l'habitude !Des pipis dans la salle d'attente , j'en ai eu aussi et quand j'arrive les assistantes s'apprêtent presque à sortir la serpillère Le pire c'est autour de chez le vétérinaire où je l'emmène faire pipi juste avant : il ne trouve rien de mieux que de gratter la pelouse avec ses pattes et d'en envoyer plein sur l'allée et sur les voitures du parking ...la dernière fois le véto est même sorti pour essayer de le prendre en faute, mais coup de chance , il n'avait pour une fois pas fait de dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Gros câlins à Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Doudou a fait pipi aussi, je la tenais entre mes jambes quand le véto lui a mi la pommade dans les yeux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Alors le monstre blond n'est absolument pas paf.... il pète la forme ! Et pourtant je l'avais baladé 1/2 heure avant d'aller chez le véto ! J'aimerais bien pouvoir enlever les piles parfois !Il n'a pas peur lorsqu'on va là bas, il est plutôt surexcité Je prends systématiquement rendez-vous, plutôt que d'aller à la consultation... pour éviter de me (nous) donner en spectacle Je crois bien que le véto en a un peu peur, car à chaque fois il me demande s'il est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Parfois pour avoir un bon vétérinaire, il faut faire un peu plus de kilomètre. Si la véto était bien pour l'hyperactivité et que tu n'es pas obligé d'y aller trop trop souvent, tu peux aller chez elle, ce n'est que mieux enplus elle vous connait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tout à fait d'accord avec toi Mélo. Mais je veux aussi garder un véto "près de chez moi", en cas d'urgence.Je sais que pour soigner la dysplasie d'Eva tu as fait des kilomètres en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui nous on a fait des kilométres en plus, et en plus maintenant on le garde, j'ai dis a Eva que peut être si le véto était plus loin de la maison elle aurait moins envie d'y aller ça a l'air de marcher Tu as raison de vouloir en garder un prés de chez toi, on ne sait jamais. à Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Si ça pouvait être vrai aussi pour Iaggoh !Ce matin il est complètement flagada, tout mou On dirait qu'il sort d'une anesthésie.... Vous croyez que ça peut être le contre-coup du rappel de vaccins d'hier ? Ca m'inquiète un peu, je n'ai pas l'habitude de le voir aussi calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Chez les enfants les vaccins ca les rend malade aprés... Pour les précédents vaccins il n'a jamais fait ça? C'est possible que ce soit ça ou le contre coup du stress d'être aller chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Binou, attends un peu, c'est surement le contre coup du vaccin ... est ce qu'il a mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vi je pense aussi que ça peut être "l'après" vaccin. Attends de voir ce midi quand tu rentreras. A mon avis, il ira déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 alors yaya a repris du poil de la bête ? en tous cas c'est tout à fait normal ce coup de mou après le vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bein il a mangé sa gamelle ce matin, mais sans se jeter dessus comme d'habitude. Et ce midi il est encore tout mou je trouve Il ne m'a même pas sauté dessus quand je suis rentrée... on dirait un chien normal en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pauvre yaya tout flagada !!! profites-en Binou, fais toit une sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Vi c'est surement normal tout ça, profites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est super ça Binou! J'espère que tu vas vraiment pouvoir revoir ton ancienne véto!Pour le monstre, il y a le contre coup du vaccin mais aussi de la sortie d'hier : aller chez le véto l'a fait monter en pression et je pense que ça le fatigue aussi après de s'être excité comme ça...Vu que tu continue les balades et les jeux, il a son quota de sorties et là, ça en plus ben ça a du le fatiguer.Pour moi, c'est que tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Iaggoh doit être un peu fatigué par le vaccin, ça arrive parfois .Mais peut-être aussi la chaleur ? je te dis ça car à Bordeaux il fait 29° et Djinn est fatigué et n'a même pas voulu promener ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Domie tu me fais bien rire Ici il a fait 18°C cette après-midi N'oublie pas que j'habite le Nôôôôrd !!!! Blague à part, 18°C me suffisent amplement, je déteste la chaleur.J'ai retrouvé mon p'tit pois sauteur ce soir, donc c'était bien l'effet du rappel de vaccins En 5 mn de temps il a levé la patte sur un cache-pot en terre cuite dans le jardin et rayé la voiture Pas de doute tout-va-bien, le Iaggoh normal est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il est trop fort ce Yaya !!!mais comment il a fait pour rayer la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Binou a écrit:Domie tu me fais bien rire Ici il a fait 18°C cette après-midi N'oublie pas que j'habite le Nôôôôrd !!!! Blague à part, 18°C me suffisent amplement, je déteste la chaleur.J'ai retrouvé mon p'tit pois sauteur ce soir, donc c'était bien l'effet du rappel de vaccins En 5 mn de temps il a levé la patte sur un cache-pot en terre cuite dans le jardin et rayé la voiture Pas de doute tout-va-bien, le Iaggoh normal est de retour ! oui t'as raison , j'avais oublié qu'il fait une température nettement moins estivale chez toi ! ceci étant dit moi aussi je n'aime pas quand il fait trop chaud mais déjà dimanche il ne fera plus que 20 °: ouf!Et violà l'effet vaccin est passé ! notre Iaggoh a repris du oil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et voilà ma lampe a claqué et je n'y vois pas très bien !je parlais du "poil " de la bête , mais t'avais compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lol Domie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Alors il a rayé la voiture parceque j'étais en train de décharger le coffre plein de courses, et que môssieur a voulu voir ce qu'il restait dedans. Comme le pare choc sur lequel il s'est jeté est couleur carosserie.... bein voilà ! Une belle trace de griffe tout du long... Domie, j'espère que tu as retrouvé la lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Contente que le Iaggosaure se soit remis de son vaccin Dommage pour la voiture ici elles sont toutes griffées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 avril 2011 arf pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Aujourd'hui, comme il faisait beau, petite séance photos !! En pleine action ! Je veux bien aller chercher... mais donner, nan ! On m'appelle ?!? J'arrrrriiiiiiiiiveeee !!!! Aïe, j'avais po vu l'sapin Je maîtrise parfaitement le roulé-boulé, regardez ! Et vous ?2 petites photos de la balade de cette après-midi. Il paraît que c'est pas pas facile de me tenir d'une main, et d'avoir l'APN dans l'autre La dernière c'est pour Chipette... je sais qu'elle est un peu nostalgique de sa région Ciao tout l'monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il s'est bien éclaté yaya, ça se voit merci pour la photo, je reconnais bien sûr t'as vu qu'il a du rappel tu l'appelles et il arriiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il est tout mimi quand il fait le foufou en mode roulé boulé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 On dirait Djinn quand il se défoule ! Il fait plaisir à voir ton Iaggoh : il a l'air vraiment heureux de s'amuser avec sa maman !Plein de bisous au beau Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 En revenant de balade il était totalement rincé ! Il faut dire qu'on a marché 1/2 H face au soleil, et il n'y avait pas un souffle de vent ; en plus le chemin monte un peu ! Même à 18H il faisait encore chaud.En rentrant il a avalé la moitié d'une gamelle d'eau, il s'est couché sous la table de la cuisine et vient juste d'en sortir pour manger ses croquettes. Là il s'est rendormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 avril 2011 superbes les photos et yaya est vraiment un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 avril 2011 génial le roulé boulé j'connais ça héhé ... mais pas le sapin dans le museau sacré Iaggozaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Binou a écrit:En revenant de balade il était totalement rincé ! Il faut dire qu'on a marché 1/2 H face au soleil, et il n'y avait pas un souffle de vent ; en plus le chemin monte un peu ! Même à 18H il faisait encore chaud.En rentrant il a avalé la moitié d'une gamelle d'eau, il s'est couché sous la table de la cuisine et vient juste d'en sortir pour manger ses croquettes. Là il s'est rendormi Super ! rien ne vaut une bonne balade bien fatigante pour avoir la paix comme ça tu peux passer une bonne soirée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est tout beau yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est super beau et on voit bien qu'il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il en impose le toutou. Il est très beau. Il a bien profité de cette belle journée, ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Iaggoh est trop trop beau c'est cool, tout plein de photos à la fois Binou, j'aime beaucoup ton nouvel avatar babineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mit, il y a des chances que ton Gablo devienne aussi fort et grand, voir même mieux encore ! Gablo est plus costaud que Iaggoh au même âge.Arya, c'est encore une photo où mon gros a tenté de gober l'APN Un jour vous aurez ses amygdales en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites