Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! (MAJ du 14/10)

Messages recommandés

Tu ne peux pas lui mettre de biskis dedans alors ? Et elle arrive à le prendre dans la gueule ?

alors je viens de mesurer mon kong et j'ai l'impression qu'il fait plus que 15 (en meme tps comme c'est une forme de pyramide, j'ai un peu de mal ...) donc là c'est décider, je passe une commande de crocs cette semaine et je prends un kong noir plus petit

Binou a écrit:
Tu ne peux pas lui mettre de biskis dedans alors ? Et elle arrive à le prendre dans la gueule ?

Non pas de biskis dedans, mais j'ai déjà tartiné l'intérieur de vache qui rigole, et ça dure bien + longtemps que des biskis oui
Et oui elle arrive bien à le prendre dans la gueule.

Fallait que je vous dise qu'aujourd'hui, j'ai passé une super journée

D'abord, Chipette la maman de Tribal était tout près de chez nous, alors on en a profité pour faire une loooongue ballade Même qu'on a été sages Tribaloonet et moi, il parait Bon au début il a bien fallu que je me fasse remarquer un peu : j'ai aboyé et les gens me regardaient. Moi j'aime bien, mais môman elle n'aime pas qu'on nous regarde

Et puis cette après-midi j'ai eu un nouveau joujou C'est un Kong Genius ! Bon, il est rose fushia... pour un garçon comme moi, vous avouerez que c'est bizarre What the fuck ?!? Mais il parait que c'est pour mieux le voir quand je l'enverrai sous les meubles .... pfffttt

Enfin, je l'aime bien quand même : regardez, c'est ça :

Ca ressemble a une bouteille ; j'aime bien le prendre dans ma gueule par le goulot et puis le machouiller aussi

Môman dit que je suis un chuya trop gâté, même pô vrai moi j'dis

Ciao tout l'monde !

sympa le nouveau jouet !

on aurait bien aimé voir Yaggoh et Tribal ensemble , mais si t'as pas des photos , peut-être que Chipette en a fait ?

Je n'ai pas du tout fait de photos, et Chipette doit en avoir 2 ou 3. Elle vous les mettra si elles sont réussies

sympa le nouveau jouet

dis, le trou en forme de croix au milieu ça sert à quoi? cyp

dommage pour les photos, vous auriez pu penser à nous et en prendre d'avantage boude

cool pour le joujou, je vais en commander du coup je pense

les photos sont dans le journal de Tribal

Akhesa, le trou en forme de croix sert à glisser des friandises, et le haut de la bouteille est carrément ouvert, ce qui permet aux friandises de ressortir quand on secoue le joujou

Ah, et le joujou est en caoutchouc assez mou, qui permet le mâchouillage.... p'tetre pas à mettre sous tous les crocs (vous voyez à qui je pense là ..... une certaine Brutus.... What the fuck ?!? ).

Chipette, la boutique où je l'ai acheté je n'y mettrai plus les pieds.... les vendeurs te tombent dessus à peine franchie l'entrée, et te collent pire que des sparadraps...

Super le Kong Genius, chez nous on en a pas de cela boude

Iaggoh était fatigué lui aussi de la ballade avec Tribal?

Binou a écrit:
Akhesa, le trou en forme de croix sert à glisser des friandises, et le haut de la bouteille est carrément ouvert, ce qui permet aux friandises de ressortir quand on secoue le joujou

Ah, et le joujou est en caoutchouc assez mou, qui permet le mâchouillage.... p'tetre pas à mettre sous tous les crocs (vous voyez à qui je pense là ..... une certaine Brutus.... What the fuck ?!? ).

Chipette, la boutique où je l'ai acheté je n'y mettrai plus les pieds.... les vendeurs te tombent dessus à peine franchie l'entrée, et te collent pire que des sparadraps...

mdrmdr

Il a bien roupillé aussi après la balade ! J'ai eu une paix roy-ale ! Mr. Green

Le plus grand il me semble ; j'ai payé 19,90 €.

Binou a écrit:
Le plus grand il me semble ; j'ai payé 19,90 €.

ok Merci
ce qui est bien aussi avec les kongs genius c'est qu'ils peuvent s'emboîter entre eux

faudra mettre des photos de yaya avec son nouveau joujou

L'APN est en charge.... je vais essayer d'en prendre aujourd'hui. Dommage qu'il était déchargé parceque ce matin il m'a fait une cricrise : que je le lance en l'air, que je cours autour, bref, du grand Iaggoh Mr. Green

C'est cher quand même comme kong, surtout avec la possibilité de les emboîter voyons

Dommage que l'APN n'était pas chargé, je pense qu'on aurait tous voulu voir du grand Iaggoh Clin d'oeil

Merci Binou pour l'explication !!!! (ça me rendais perplexe le fait que le trou soit en forme de croix ^^)

cooper a écrit:
J'aime bien ces nouveaux jouets, je me languis les photos avec Iaggoh

moi aussi il est long à charger l'apn de Binou

chipette a écrit:
cooper a écrit:
J'aime bien ces nouveaux jouets, je me languis les photos avec Iaggoh

moi aussi il est long à charger l'apn de Binou

Il charge depuis ce matin siffle

Roh ça va hein !

En fait je n'ai pas fait beaucoup de photos, surtout un petit "film" mais j'avoue que j'ai la flemme de mettre tout ça ce soir , surtout que je ne suis pas très douée

Patience patience, ça va venir !

La voilà la vidéo ! Il est bien calme par rapport à la cricrise qu'il m'avait fait le matin, mais que voulez-vous les coups de folie, ça ne se commande pas

yaya sait rester concentrer quand il y a de la bouffe en jeu, un vrai lab qu'il est beau !!

Il est trop beau le Iaggosaure coeurcoeurcoeur

J'adore le bruit du sniffage intensif rs

qu'il est beauuu avec son kong rose :rs

Le kong est bien brillant plein de bave miam

J'aime bien comme il te regarde à la fin, genre "ça y est c'est bon t'as filmé, je peux partir?" mdr

Yaggoh a l'air hyper calme: il s'occupe bien gentiment de son nouveau jouet mais sans aucune excitation , c'est très bien ! Bonne idée

Dis-moi , Binou , se serait-il un peu calmé ?

En tout cas , il est tout beau , ton Yaya et c'était une bonne idée de faire cette vidéo oui

A la fin, il s'en va boire en fait Mr. Green C'est que ça donne soif, toutes ces friandises !

Depuis quelques temps c'est vrai que je le trouve plus calme, au point que je me posais la question d'arrêter Selgian. Mais hier soir il m'a carrément fait peur : il s'est mis à m'aboyer dessus sans raison, et surtout comme s'il ne me reconnaissait pas (j'étais devant l'ordi). Du coup, je l'ai mis dans son parc pour la nuit, et depuis c'est comme si de rien n'était...

c'est bien s'il y a de l'amélioration.
Après si ça peut te rassurer, maintenant Elina est plus calme et pourtant il lui arrive quand même de peter un cable de tps en tps.
C'est peut etre normal

chouette la video!

Binou a écrit:
A la fin, il s'en va boire en fait Mr. Green C'est que ça donne soif, toutes ces friandises !

Depuis quelques temps c'est vrai que je le trouve plus calme, au point que je me posais la question d'arrêter Selgian. Mais hier soir il m'a carrément fait peur : il s'est mis à m'aboyer dessus sans raison, et surtout comme s'il ne me reconnaissait pas (j'étais devant l'ordi). Du coup, je l'ai mis dans son parc pour la nuit, et depuis c'est comme si de rien n'était...

à mon avis , s'il t'aboyait dessus c'était pour que tu t'occupes de lui : tu faisais de l'ordi et il avait peut-être envie de jouer lui aussi !

cela arrive aussi à Djinn quelques fois et il n'y a pas lieu de s'inquiéter .

Moi en tout cas je suis très contente de lire qu'il y a de l'amélioration!! Et il est toujours très beau ton yaya

génial cette vidéo, il est très calme et très beau Yaya lover

Bon, petit bilan après quasiment une semaine d'utilisation du Kong Genius..... Bilan mitigé : le côté positif, c'est que Iaggoh joue avec, qu'il y ait des friandises dedans ou non (contrairement au Kong pyramide). Par contre, ce qui devait arriver arriva.... jugez par vous-même :

Les poils sont en prime

mince !!

du coup je ne commande pas merci pour le test Binou Mr. Green cela dit Iaggoh est un destructor alors ce n'est pas un exemple...

Y'a pire que lui

Tu oublies Fifi-Brutus qui, elle, détruit même les kongs pyramide

Rhen bah c'est vraiment dommage bah

Encore plus dommage si Iaggoh aimait jouer avec. Niveau aspect c'est vrai que ça n'avait pas l'air trés épais mais bon bah

arf .... c'est pas cool
Elina est du meme genre alors ça ne sert à rien que je le commande ...

Pauvre jouet ...c'est râlant , tout de même , d'autant plus qu'il avait l'air costaud !

Djinn aussi est destructeur et du coup il se contente de balles , ballon et mordeur .Si ça peut te rassurer, Binou , les jouets de plage de Djinn (frisbee et tortue) sont déjà tout troués Sad

Ce sont de vrais brise-fers nos labs

Mon problème c'est de lui trouver des jouets qui peuvent l'occuper quand je suis absente...

Binou : en parlant de jouet pdt nos absences, Elina arrive à manger l'intégralité de son kong maintenant (j'ai l'impression que c'est en fonction de ses envies) alors ça vaut peut etre le coup que tu essaye de lui donner ...

Binou a écrit:

Mon problème c'est de lui trouver des jouets qui peuvent l'occuper quand je suis absente...

la valeur sûre à mon sens : l'extrême kong tartiné de pâte, dont on alterne les saveurs pour varier les plaisirs...C'est ce que je fais et limite tribal est pressé que je reparte au boulot l'après midi

chipette a écrit:
Binou a écrit:

la valeur sûre à mon sens : l'extrême kong tartiné de pâte, dont on alterne les saveurs pour varier les plaisirs...C'est ce que je fais et limite tribal est pressé que je reparte au boulot l'après midi

Tu lui donnes un Kong fourré tout les jours?? voyons

melo&eva a écrit:
chipette a écrit:
Binou a écrit:

Tu lui donnes un Kong fourré tout les jours??

j'ai pas dit fourré j'étale juste un chouya de pâte à kong ou de vache qui rigole dedans

• Créer...