Binou11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tu ne peux pas lui mettre de biskis dedans alors ? Et elle arrive à le prendre dans la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alors je viens de mesurer mon kong et j'ai l'impression qu'il fait plus que 15 (en meme tps comme c'est une forme de pyramide, j'ai un peu de mal ...) donc là c'est décider, je passe une commande de crocs cette semaine et je prends un kong noir plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Binou a écrit:Tu ne peux pas lui mettre de biskis dedans alors ? Et elle arrive à le prendre dans la gueule ? Non pas de biskis dedans, mais j'ai déjà tartiné l'intérieur de vache qui rigole, et ça dure bien + longtemps que des biskis Et elle arrive bien à le prendre dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Fallait que je vous dise qu'aujourd'hui, j'ai passé une super journée D'abord, Chipette la maman de Tribal était tout près de chez nous, alors on en a profité pour faire une loooongue ballade Même qu'on a été sages Tribaloonet et moi, il parait Bon au début il a bien fallu que je me fasse remarquer un peu : j'ai aboyé et les gens me regardaient. Moi j'aime bien, mais môman elle n'aime pas qu'on nous regarde Et puis cette après-midi j'ai eu un nouveau joujou C'est un Kong Genius ! Bon, il est rose fushia... pour un garçon comme moi, vous avouerez que c'est bizarre Mais il parait que c'est pour mieux le voir quand je l'enverrai sous les meubles .... pfffttt Enfin, je l'aime bien quand même : regardez, c'est ça : Ca ressemble a une bouteille ; j'aime bien le prendre dans ma gueule par le goulot et puis le machouiller aussi Môman dit que je suis un chuya trop gâté, même pô vrai moi j'dis Ciao tout l'monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Et les photos de la rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui??? les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sympa le nouveau jouet !on aurait bien aimé voir Yaggoh et Tribal ensemble , mais si t'as pas des photos , peut-être que Chipette en a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je n'ai pas du tout fait de photos, et Chipette doit en avoir 2 ou 3. Elle vous les mettra si elles sont réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sympa le nouveau jouetdis, le trou en forme de croix au milieu ça sert à quoi? dommage pour les photos, vous auriez pu penser à nous et en prendre d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 cool pour le joujou, je vais en commander du coup je pense les photos sont dans le journal de Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Akhesa, le trou en forme de croix sert à glisser des friandises, et le haut de la bouteille est carrément ouvert, ce qui permet aux friandises de ressortir quand on secoue le joujou Ah, et le joujou est en caoutchouc assez mou, qui permet le mâchouillage.... p'tetre pas à mettre sous tous les crocs (vous voyez à qui je pense là ..... une certaine Brutus.... ).Chipette, la boutique où je l'ai acheté je n'y mettrai plus les pieds.... les vendeurs te tombent dessus à peine franchie l'entrée, et te collent pire que des sparadraps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super le Kong Genius, chez nous on en a pas de cela Iaggoh était fatigué lui aussi de la ballade avec Tribal?Binou a écrit:Akhesa, le trou en forme de croix sert à glisser des friandises, et le haut de la bouteille est carrément ouvert, ce qui permet aux friandises de ressortir quand on secoue le joujou Ah, et le joujou est en caoutchouc assez mou, qui permet le mâchouillage.... p'tetre pas à mettre sous tous les crocs (vous voyez à qui je pense là ..... une certaine Brutus.... ).Chipette, la boutique où je l'ai acheté je n'y mettrai plus les pieds.... les vendeurs te tombent dessus à peine franchie l'entrée, et te collent pire que des sparadraps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il a bien roupillé aussi après la balade ! J'ai eu une paix roy-ale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ca c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu as pris quelle taille le jouet Binou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Le plus grand il me semble ; j'ai payé 19,90 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Binou a écrit:Le plus grand il me semble ; j'ai payé 19,90 €.ok Mercice qui est bien aussi avec les kongs genius c'est qu'ils peuvent s'emboîter entre eux faudra mettre des photos de yaya avec son nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 L'APN est en charge.... je vais essayer d'en prendre aujourd'hui. Dommage qu'il était déchargé parceque ce matin il m'a fait une cricrise : que je le lance en l'air, que je cours autour, bref, du grand Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est cher quand même comme kong, surtout avec la possibilité de les emboîter Dommage que l'APN n'était pas chargé, je pense qu'on aurait tous voulu voir du grand Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Binou pour l'explication !!!! (ça me rendais perplexe le fait que le trou soit en forme de croix ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ça a l'air pas mal ce kong bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'aime bien ces nouveaux jouets, je me languis les photos avec Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 cooper a écrit: J'aime bien ces nouveaux jouets, je me languis les photos avec Iaggoh moi aussi il est long à charger l'apn de Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 chipette a écrit:cooper a écrit: J'aime bien ces nouveaux jouets, je me languis les photos avec Iaggoh moi aussi il est long à charger l'apn de Binou Il charge depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Roh ça va hein ! En fait je n'ai pas fait beaucoup de photos, surtout un petit "film" mais j'avoue que j'ai la flemme de mettre tout ça ce soir , surtout que je ne suis pas très douée Patience patience, ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mai 2011 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 La voilà la vidéo ! Il est bien calme par rapport à la cricrise qu'il m'avait fait le matin, mais que voulez-vous les coups de folie, ça ne se commande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 yaya sait rester concentrer quand il y a de la bouffe en jeu, un vrai lab qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est bien sage ... aaaah les croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est trop beau le Iaggosaure J'adore le bruit du sniffage intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 qu'il est beauuu avec son kong rose :rsLe kong est bien brillant plein de bave J'aime bien comme il te regarde à la fin, genre "ça y est c'est bon t'as filmé, je peux partir?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Yaggoh a l'air hyper calme: il s'occupe bien gentiment de son nouveau jouet mais sans aucune excitation , c'est très bien ! Dis-moi , Binou , se serait-il un peu calmé ?En tout cas , il est tout beau , ton Yaya et c'était une bonne idée de faire cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 A la fin, il s'en va boire en fait C'est que ça donne soif, toutes ces friandises !Depuis quelques temps c'est vrai que je le trouve plus calme, au point que je me posais la question d'arrêter Selgian. Mais hier soir il m'a carrément fait peur : il s'est mis à m'aboyer dessus sans raison, et surtout comme s'il ne me reconnaissait pas (j'étais devant l'ordi). Du coup, je l'ai mis dans son parc pour la nuit, et depuis c'est comme si de rien n'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est bien s'il y a de l'amélioration.Après si ça peut te rassurer, maintenant Elina est plus calme et pourtant il lui arrive quand même de peter un cable de tps en tps.C'est peut etre normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chouette la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Binou a écrit:A la fin, il s'en va boire en fait C'est que ça donne soif, toutes ces friandises !Depuis quelques temps c'est vrai que je le trouve plus calme, au point que je me posais la question d'arrêter Selgian. Mais hier soir il m'a carrément fait peur : il s'est mis à m'aboyer dessus sans raison, et surtout comme s'il ne me reconnaissait pas (j'étais devant l'ordi). Du coup, je l'ai mis dans son parc pour la nuit, et depuis c'est comme si de rien n'était... à mon avis , s'il t'aboyait dessus c'était pour que tu t'occupes de lui : tu faisais de l'ordi et il avait peut-être envie de jouer lui aussi ! cela arrive aussi à Djinn quelques fois et il n'y a pas lieu de s'inquiéter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi en tout cas je suis très contente de lire qu'il y a de l'amélioration!! Et il est toujours très beau ton yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 mai 2011 génial cette vidéo, il est très calme et très beau Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon, petit bilan après quasiment une semaine d'utilisation du Kong Genius..... Bilan mitigé : le côté positif, c'est que Iaggoh joue avec, qu'il y ait des friandises dedans ou non (contrairement au Kong pyramide). Par contre, ce qui devait arriver arriva.... jugez par vous-même : Les poils sont en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mince !!du coup je ne commande pas merci pour le test Binou cela dit Iaggoh est un destructor alors ce n'est pas un exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Y'a pire que lui Tu oublies Fifi-Brutus qui, elle, détruit même les kongs pyramide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Rhen bah c'est vraiment dommage Encore plus dommage si Iaggoh aimait jouer avec. Niveau aspect c'est vrai que ça n'avait pas l'air trés épais mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mai 2011 arf .... c'est pas coolElina est du meme genre alors ça ne sert à rien que je le commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pauvre jouet ...c'est râlant , tout de même , d'autant plus qu'il avait l'air costaud !Djinn aussi est destructeur et du coup il se contente de balles , ballon et mordeur .Si ça peut te rassurer, Binou , les jouets de plage de Djinn (frisbee et tortue) sont déjà tout troués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ce sont de vrais brise-fers nos labs Mon problème c'est de lui trouver des jouets qui peuvent l'occuper quand je suis absente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Binou : en parlant de jouet pdt nos absences, Elina arrive à manger l'intégralité de son kong maintenant (j'ai l'impression que c'est en fonction de ses envies) alors ça vaut peut etre le coup que tu essaye de lui donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Binou a écrit:Ce sont de vrais brise-fers nos labs Mon problème c'est de lui trouver des jouets qui peuvent l'occuper quand je suis absente...la valeur sûre à mon sens : l'extrême kong tartiné de pâte, dont on alterne les saveurs pour varier les plaisirs...C'est ce que je fais et limite tribal est pressé que je reparte au boulot l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 mai 2011 chipette a écrit:Binou a écrit:Ce sont de vrais brise-fers nos labs Mon problème c'est de lui trouver des jouets qui peuvent l'occuper quand je suis absente...la valeur sûre à mon sens : l'extrême kong tartiné de pâte, dont on alterne les saveurs pour varier les plaisirs...C'est ce que je fais et limite tribal est pressé que je reparte au boulot l'après midi Tu lui donnes un Kong fourré tout les jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 melo&eva a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Ce sont de vrais brise-fers nos labs Mon problème c'est de lui trouver des jouets qui peuvent l'occuper quand je suis absente...la valeur sûre à mon sens : l'extrême kong tartiné de pâte, dont on alterne les saveurs pour varier les plaisirs...C'est ce que je fais et limite tribal est pressé que je reparte au boulot l'après midi Tu lui donnes un Kong fourré tout les jours?? j'ai pas dit fourré j'étale juste un chouya de pâte à kong ou de vache qui rigole dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quand je dis fourré, je parle avec un quelques chose dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites