Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! (MAJ du 14/10)

Messages recommandés

Moi aussi il a un Kong pyramide fourré tous les jours, et il est pressé de me voir partir, comme Tribal. Dès que je ferme l'ordi et qu'il entend la petite musique Windows, il court dans son parc

Le matin je lui coince des biscuits dedans ; l'après midi il a son Kong Nonosse avec des dentastix cassés dedans et son kong genius avec quelques croquettes.... Mais tout ça ne dure pas bien longtemps et moi je suis absente au moins 4H1/2 donc il faut que je trouve de quoi l'occuper....

Tu lui donnes un Kong fourré tout les jours?? voyons[/quote]

moi oui, c'est fourré au fromage + vache qui rigole tous les jours

Moi ce que j'aime bien y faire à Eva c'est y cacher des bouts de biskis. Et quand je rentre du boulot je regarde si elle les a tous trouvé rs

chipette a écrit:
alors Yaya fait des crottes roses ? Mr. Green

mdr

Moqueuse

Même pas C'est Dyson qui a avalé les morceaux roses cette après-midi

Ca fait un petit moment que je veux vous montrer ces photos que j'aime bien rs ...

Iaggoh façon éléphant de mer, échoué sur un rocher Mr. Green

coeur qu'il est beau ton Yaggoh !

Il a l'air super calme et vraiment cool , sur ces photos ! une bouille à bisous rs

plein de calins à ton petit éléphant des mers Calin

il est adorable
il me fait penser à ATOS comme ça... façon échouage de baleine sur le carrelage bien frais Mr. Green
calins à lui

ninakiwi91 a écrit:
il est adorable
il me fait penser à ATOS comme ça... façon échouage de baleine sur le carrelage bien frais Mr. Green
calins à lui

c'est élégant What the fuck ?!?mdr
en tous cas, Iaggoh est sage sur ces deux photos ... Bonne idée

benybullfrog a écrit:
ninakiwi91 a écrit:
il est adorable
calins à lui

c'est élégant What the fuck ?!?mdr
en tous cas, Vigo est sage sur ces deux photos ... Bonne idée

Beny, tu as confondu à cause du suffixe -saure? mdrmdr

Mr. Green qu'il est beau façon éléphant de mer rs

coeur qu'il est beau Yaya, on a envie de lui faire pleins de bisous lover

C'est vraiment bien quand ils arrivent a se poser comme ça, on respire Bonne idée

Comme tu dis Cooper, on reeespire !!! Mais à vrai dire ça ne dure jamais très longtemps ; il a une capacité de récupération phénoménale...

Alors Beny, on confond les "saure" du fofo Mr. Green

Cette après-midi nous sommes allés à la mer ; c'était la 1ère fois que Iaggoh approchait l'eau de près et ça ne l'intéresse pas du tout. Il n'a pas peur, marche dans l'eau, patauge mais en gros ça l'ennuie What the fuck ?!? Il ne pense qu'à une chose : aller se balader sur le sable sec, là où il y a du monde bien sûr, et d'autres chiens.

Il m'a donc copieusement sauté dessus.... je vous laisse imaginer le résultat vu que j'étais en blanc en plus !! Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il m'a grondé dessus pour la 1ère fois de sa vie , tout ça parceque je voulais l'essuyer. Ca m'a vraiment fait bizarre, et je crois que je suis déçue finalement...

En plus au retour il n'a pas dormi une seconde, et là il court dans le jardin....

Binou a écrit:
Cette après-midi nous sommes allés à la mer ; c'était la 1ère fois que Iaggoh approchait l'eau de près et ça ne l'intéresse pas du tout. Il n'a pas peur, marche dans l'eau, patauge mais en gros ça l'ennuie What the fuck ?!? Il ne pense qu'à une chose : aller se balader sur le sable sec, là où il y a du monde bien sûr, et d'autres chiens.

Il m'a donc copieusement sauté dessus.... je vous laisse imaginer le résultat vu que j'étais en blanc en plus !! Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il m'a grondé dessus pour la 1ère fois de sa vie , tout ça parceque je voulais l'essuyer. Ca m'a vraiment fait bizarre, et je crois que je suis déçue finalement...

En plus au retour il n'a pas dormi une seconde, et là il court dans le jardin....

Iaggoh est un chien sociable , que veux -tu , il recherche la compagnie bah

Pour les essuyages , je te rassure : c'est toujours difficile d'essuyer Djinn mais il ne me gronde pas dessus .La seule chose qu'il ne supporte pas , c'est quand je veux le brosser : il ne grogne pas mais il saute après la brosse et donc après ma main aïl ! ! pas facile avec nos loulous :/

Iaggoh, comme Djinn refuse que je le brosse mais il ne m'a jamais grogné dessus à cette occasion. Il n'aime pas non plus que je lui essuie les pattes quand il revient du jardin, il se tortille, il s'échappe, mais pareil il ne manifeste aucune méchanceté.

Là ça m'a vraiment retournée

Roh comme je te comprends, ça retourne bah

Si ça peut te rassurer, Fidji m'a déjà grogné dessus cyp elle devait avoir 5 mois, je rentre dans la chambre, je la vois sur le lit, je lui dis de descendre et elle descend pas, je la prend par la peau du cou pour la faire descendre et là elle résiste et elle grogne cyp du coup elle est descendue avec un bon coup de pied aux fesses ... elle l'a plus jamais refait mais incontestablement ils nous testent !!!

Le pire c qu'après c'est nous qui sommes mal cyp

A 5 mois, normal qu'elle te teste, c'est l'âge qui veut ça. Mais là il va bientôt avoir 18 mois quand même....

Binou a écrit:
A 5 mois, normal qu'elle te teste, c'est l'âge qui veut ça. Mais là il va bientôt avoir 18 mois quand même....

Iaggoh a du caractère , comme Djinn, mais ça lui passera , j'en suis sûre .Je comprends ce que tu ressens car ça fait un peu mal au coeur quand ils réagissent comme ça nos loulous .
Grogner c'est arrivé à Djinn quand il avait volé un steak et que ma fille avait voulu le lui reprendre : il n'était pas d'accord du tout et il lui avait presque mordu la main .Dans ces circonstances , on est bien triste cry

Qu'a tu fais quand il a grogné Binou?

J'ai jamais eu ce cas moi, par contre j'ai déja eu une tentative de morsure un jour.

Pour l'essuyage, problématique chez moi aussi, j'ai essayé une parade. Cooper a tendance a s'ecxité et a ne pas se laisser faire, il me saute dessus ou se frotte contre moi, tellement fort qu'il me ferait tomber. Si je lui choppe une patte pour l'essuyer et que je lui maintiens de force, il mordille (et puis j'ai peur de lui faire mal). Donc, j'ai trouvé qu'il adorait que je lui gratte le ventre, alors je le fait coucher, le retourne et lui gratouille le ventre, là il ne bouge plus! Donc je prends la serviette et essaye avec la main libre qui me reste d'essuyer les pattounes une par unes. C'est pas super pratique, et au début il se relevait beaucoup, mais ça rentre petit a petit...

Ma réaction est partie en une fraction de seconde... je lui ai fichu une baffe .... chose qu'il ne faut pas faire (dixit le comportementaliste : ne jamais frapper un hyperactif). Mais c'était une réaction épidermique.

Iaggoh aussi aime qu'on lui gratouille le ventre, mais pour faire ça il faut qu'il soit calme. Or, quand il revient de dehors il est toujours excité comme une puce...

Binou a écrit:
Ma réaction est partie en une fraction de seconde... je lui ai fichu une baffe .... chose qu'il ne faut pas faire (dixit le comportementaliste : ne jamais frapper un hyperactif). Mais c'était une réaction épidermique.

Iaggoh aussi aime qu'on lui gratouille le ventre, mais pour faire ça il faut qu'il soit calme. Or, quand il revient de dehors il est toujours excité comme une puce...

je pense que c'est ce qu'il fallait faire, pour lui montrer qu'il n'a pas le droit de faire ça...c'est ce que je fais quand ça arrive car tribal le fait quand il vole un truc et que je lui reprend c'est pas facile à encaisser mais je pense que ça va leur passer à nos foufous, et qu'ils nous aiment quand même !!

Ce n'est pas la question de savoir s'il m'aime ou pas qui m'embête, mais j'ai toujours peur qu'il "tourne mal" et devienne un hyperactif stade 2

Le stade 2 , si j'ai bien compris , comprend les critères habituels de l'hyperactivité +une absence de satiété et une diminution du sommeil ... voyons

Binou a écrit:

Perso j'aurai eu je crois la même réaction...Ne t'en veux pas, il fallait de toute façon que tu lui montre que c'est interdit, et puis tu ne l'as pas frappé. Pour moi le terme frapper utilisé par le comportementaliste c'est si tu le "bat", et tu en est loin (style la personne qui passe ses nerfs sur le chien quand il a fait une bétise : totalement nul non ).

Domie, c'est bien ça pour le stade 2, mais je crois que Binou craint surtout l'agressivité qui est une des évolutions du syndrome dans le temps. Cela ne concerne que 33% des chiens atteints, les 67 autres % évoluent vers de l'anxiété. Je pense que la fermeté et la rigueur de l'éducation sont un grand plus pour canaliser le chien vers l'une ou l'autre, et que rien n'est écrit d'avance (sauf cas exeptionnels, il y a bien sur toujours des exeptions...). Iaggoh et toi semblaient quand même fort bien gérer tout ça, tu arrives a le sortir, tu joues avec lui, et il sait rester sage a la maison, tout est plutot bien non? Après, quand il y a des situations nouvelles ou peu pratiquées, comme cette sortie a la plage, les esprits s'échauffent un peu plus, la pression monte, et si tu contraries la bête, il faut bien que cette pression sorte! Il faudra du temps pour que vous appreniez tout les deux a gérer ça, il faut juste trouver une parade pour aider Iaggoh.

Tu sais ça arrive aussi au non hyper actif!! Milka me l'a fait une fois aussi et elle s'est pris une baffe aussi et elle n'a pas recommencé tout de suite!! C'est un cas isolé dans des circonstances particulière donc rassure toi. Je trouve que vu ce que tu nous racontes, il a tellement fait de progrès que c'est plutôt encourageant et il a la chance d'avoir une super maitresse ce bonhomme!!!

Merci Coralia Je fais comme je peux, avec les conseils glannés ça et là, et aussi avec ceux donnés par le comportementaliste.

Cooper c'est tout à fait ça, j'ai peur qu'il évolue vers l'agressivité ce qui serait ingérable, et là on connait tous les conséquences

Pour l'instant il a repris sa petite vie comme d'habitude, là il est couché à sur mes pieds et plus aucun signe d'agressivité aujourd'hui

Courage Binou.
Comme l'a dit Coralia, c'est peut etre juste un moment où ça lui a prit comme ça, mais ça n'arrivera peut etre jamais plus

Joyeux demi-anniversaire Iaggoh Fiesta
bises d'Oslo, ton conscrit Clin d'oeil

Merci les filles !!

Il est infernal ce matin, on ne peut pas dire que 18 mois = âge de la sagessse ! Môssieur a catégoriquement refusé que je lui essuie les papattes au retour du jardin, et il pleut à verse ! Résultat : ma maison est comme une écurie...

On croise les doigts pour les 2 ans Mr. Green

Binou a écrit:
Merci les filles !!

Il est infernal ce matin, on ne peut pas dire que 18 mois = âge de la sagessse ! Môssieur a catégoriquement refusé que je lui essuie les papattes au retour du jardin, et il pleut à verse ! Résultat : ma maison est comme une écurie...

On croise les doigts pour les 2 ans Mr. Green

c'est 2 ans

plein de calins à Yaggoh pour ses 18 mois CalinCalin

Courage , Binou ! il faut encore patienter un peu pour davantage de sagesse et j'en parle en connaissance de cause ! mdr

bon courage Binou si tu ne peux pas lui essuyer les pattes je te conseillerais de mettre un vieille grande serviette par terre juste à l'endroit par lequel il rentre il sera obligé de marcher dessus du coup il s’essuiera les pattes tout seul comme un grand Clin d'oeil
un gros calin à mon petit ours polaire lover
et ne t'en fais pas ta réaction à été un reflex ronéné m'à grogné dessus à plusieurs reprise ben j'ai fait comme toi ma main est partit de suite je m'en voulais après mais c'est un reflex humain
bisous à toi Calin

• Créer...