zabou isa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 alors voila ca fesait longtemps que monsieur était sage même trop bah alors que je viens de rentrer du boulot il en a profiter pour m'en faire une [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah j'allais oublier ... la tête de l'innocent malgrès tout ca je l'adorrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'était pour aérer les pieds, pour rendre service en fait ! d'ailleurs quand on voit la bouille du responsable on se dit qu'il ne peut pas avoir de mauvaises intentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi je dis que c'est parce qu'elles étaient trop blanches elles faisaient trop neuves ces chaussures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Snif ... de si belles chaussures .... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 mars 2011 nos labs aiment les chaussuresDakota a faire fort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 chipette a écrit:c'était pour aérer les pieds, pour rendre service en fait ! d'ailleurs quand on voit la bouille du responsable on se dit qu'il ne peut pas avoir de mauvaises intentions avec le printemps qui arrive, il s'est dit que c'était mieux avec des aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ahlala ... les Lab's et les chaussures une grande histoire d'amour Avec les têtes qu'ils font quand ils ont fait une bétises c'est dur de les gronder a chaque fois que Foxie me fait sa tete j'ai du mal mais bon faut leurs faire comprendre comme meme qu'ils ont fait une bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Les aérations smieux que les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mais il est innocent ce pauvre Dakota, regardez sa tête Est-ce que tu l'as pris en flag d'abord? Parce que c'est facile d'accuser tout de suite le pauvre lab sans preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ch'ui sûre que c'est pas lui tu dois avoir une colonnie de souris chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Emocion a écrit:Les aérations smieux que les champignons Je viens d'exploser de rire !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 5 mars 2011 alors non pas pris en flag puisque c'etait a mon retour du boulot mais par contre j'ai pas de souris chez moi et suis sur que c'est lui les chaussures était dans son panier quand je suis arrivée donc pourtant a côté des puma y avait une paire de pantoufles mais apparement elles lui plaisait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il a bon goût, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bah surement ce qui me réconforte c'est qu'elles était usées mais pas morte non plus si c'avait été une paire neuve j'aurais été dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites