coco921 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Premier calin à l'élevage:Premier voyage en auto:Première pause et première fois avec la laisse:A l'écoute de tous les nouveaux bruits:Découverte de mon dodo de chonchon:Forcément, j'ai de la place:Oh, un joujou:Voilà les toutes premières...A bientôt pour de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Olala elle est trop belle J'adore la 2ème dans la voiture une vraie boule de poils d'amour C'est fou comme ils ont besoin de contacts et de chaleurs à cet âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi aussi je trouve super la deuxième photo , dans la voiture : elle est bien belle cette fifille Et puis pas gâtée du tout : sa moman a prévu un grand dodo de princesse , il faut bien ça pour Gommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mel a écrit:Olala elle est trop belle J'adore la 2ème dans la voiture une vraie boule de poils d'amour C'est fou comme ils ont besoin de contacts et de chaleurs à cet âge!!pareil >> le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 dans la voiture...et puis dans son dodo...elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Magnifique! Par contre Coco, le panier, il est pas un peu trop petit... Elle est tout simplement trop belle!Soyez heureux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 mars 2011 quelle belle peluche, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Rhooooooo le regard sur la deuxième .... elle est vraiment belle ... c'est marrant, je t'avait pas vu en photo, mais tu es pareille que dans mon esprit .... pis t'as l'air toute ..... "chose" .... que du bonheur maintenant ... tes enfants doivnet être tous "youpi youpi "... c'est bête, mais je suis hyper émue ... j'adore le tapis roulé sur la table ... très prévoyante !!!Le coussin Achonchon est top ! elle peut s'étaler la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mars 2011 on dirait une minuscule crevette perdue au miliei de son panier elle est trop trop trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Un amour Certaines sont émues..ben moi je serai presque jaloux ... Plein de bonheur pour ta petite famille en compagnie de la Super Peluche (j'aurai aimé être une petite souris pour partager ces instants .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est magnifique Bienvenue à Gommette sur le forum, et plein de bonheur à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sa doit etre que du bonheur de l'avoir elle est vraiment adorable en tout cas elle a un super panier elle doit etre bien dedant la petite Gom et son petit collier lui vas trop bien Tu nous dira comment sa c'est passer sa permiére nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle avait l'air super sage en voiture, moi la mienne quand on est allé la chercher, heureusement qu'on était à 2 elle ne restait pas en place une seconde ! elle furetait, reniflait partout dans la voiture, et essayait sans cesse de grimper devant sur mon homme qui conduisait je peux vous dire que les 3 quard d'heure que le voyage a duré m'ont semblé très longs, je n'en pouvait plus de la retenir, j'essayais de la faire dormir sur moi mais pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle est trop belle, je craque complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'adoore la petite crotte dans son graand panier Elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sacrée puce, adorable à souhait le panier Achonchon parait grand aujourd'hui, mais elle va vite le remplir fait attention quand même qu'elle ne le mange pas, c'est des bouts de mousse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'adore, j'adore j'adore, elle est magnfique J'adore son GRAND dodo de chien elle fait toute petite dedant, :siffl: il faudra que tu reprenne la photo dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'adoooooore dans le panier!!! Qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Les photos du jour:"j'a trouvé une feuille et c'est la mienne""...et moi j'aime les feuilles"Mon premier bâton:"moi je suis un golden-gremlin"La Spéciale Binou"c'est quoi ce gros truc bleu qui roule?"C'est pas le tout d'explorer mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 une vraie peluche Est ce qu'elle est aussi douce qu'elle en a l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour tous vos com' en tout cas, ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 5 mars 2011 joeypo a écrit: une vraie peluche Est ce qu'elle est aussi douce qu'elle en a l'air? une vraie polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Comme on a envie de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est trop trop trop trop beeeeellle !!!! Craquante à souhaits, toute duveteuse et la photo spéciale Binou Fais lui plein de bisous de ma part, on a qu'une envie c'est de la papouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Punaise trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trop belle la nounours avec son 1er bâton .... C'est "Super Peluche" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'aime beaucoup toutes ces photos , prises dans le jardin :à cet âge elle va de découverte en découverte , et j'imagine que la famille ne la quitte pas des yeux ! C'est vrai qu'elle a un superbe poil : une vraie peluche mais il va falloir la brosser souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mars 2011 aïe aïe je craque littéralement !!!fait gaffe que je ne passe pas pres de chez toi coco !!! sinon il y aurait des risques de dognaping !! on a qu'une envie fourrer sa tete dans ses poils et lui faire tout plein de mamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Roh elle est trop craquante, c'est vrai qu'elle fait peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'adoooore la boubouille. Elle donne vraiment envie de la poupouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Alors, heureux? Papa coco gaga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Aïe Aïe Aïe !! Comme elle est trop belle !! J'adore sa couleur! Tout le monde doit être au petit soin avec la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 On dirait un nounours, elle est magnfique Pleins de bisous à Miss Gommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Trop belle tes photo celle avec la feuille dans la bouche elle est trop carquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est super mignonne et semble très cool, pas du tout stressée par son nouvel environnement, tu vas te régaler avec cette jolie puceje suis très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 mars 2011 trop belle cette petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Si je retrouve le cable de l'appareil photo, je vous mets une vidéo "Gommette découvre une balle dans le jardin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 coco92 a écrit:Si je retrouve le cable de l'appareil photo, je vous mets une vidéo "Gommette découvre une balle dans le jardin" vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 7 mars 2011 coco92 a écrit:Si je retrouve le cable de l'appareil photo, je vous mets une vidéo "Gommette découvre une balle dans le jardin" Oh oui une tite vidéo de la Gom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 mars 2011 une vidéo de miss Gom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 on a pas l'air dégénéré là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quoi une vidéo? Où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quoi??? Gommette a mangé le cable vidéo?! Déjà????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 7 mars 2011 benybullfrog a écrit:Quoi??? Gommette a mangé le cable vidéo?! Déjà????!!!!! J'étais sûre qu'il y en a un qui allait la faire celle là Bon, le cable, je l'ai trouvé...c'est la vidéo que je retrouve plus J'vous ai dit déjà que la technique et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Rooh ... un pokémon poilu mangeur de balles de tennis avant sa mutation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 rholala elle a l'air trop douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle est vraiment trop chou cette petite peluche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites