Neferram 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Rholala t'as envie d'enfouir ton visage dans les poils tellement elle a l'air douce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'y pensais Neferram... le nez dans les poils pour faire des "scroucrouches" héhéhé elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Quel adorable nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 trop belle ! on a envie de la papouiller , c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 qu'elle est belle !!on a envie de lui faire des gros bisous dans le cou... d'ailleurs là je crois que je m'approche de mon écran ... comme si j'allais sentir ses poils me chatouiller le nez...je CRAQUE !!futur top modèle la gom'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Encore coco! Ne nous donne pas les photos une par une, c'est de la torture! Je suis sure que tu la mitraille, alors va y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2011 cooper a écrit: Encore coco! Ne nous donne pas les photos une par une, c'est de la torture! Je suis sure que tu la mitraille, alors va y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Akhesa125 a écrit:cooper a écrit: Encore coco! Ne nous donne pas les photos une par une, c'est de la torture! Je suis sure que tu la mitraille, alors va y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Arya a écrit:Akhesa125 a écrit:cooper a écrit: Encore coco! Ne nous donne pas les photos une par une, c'est de la torture! Je suis sure que tu la mitraille, alors va y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu vois Coco, le vote est unanime, tu n'as donc pas d'autres choix, que de poster tout plein d'autres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est parti "Gommette, NON""ben quoi, ce sont MES croquettes"air malheureux du golden puni...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'te bouille qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 quand elle est debout elle fait la même taille que le paquet de croquettes elle aime déjà la bouffe cette petite on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rholala la photo devant les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'adore l'air malheureux de Golden puni Elle n'a pas encore attaqué le panier Achonchons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Binou a écrit:J'adore l'air malheureux de Golden puni Elle n'a pas encore attaqué le panier Achonchons ? elle a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ooooooh trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Que je vous raconte:cette andouille dormait à côté de sa gamelle, on sait jamais dès fois qu'on lui vole Je ne sais pas ce qu'elle a foutu, elle a du y mettre la moitié de la tête car au réveil, j'avais une Gommette avec un côté à moitié plat , complètement trempée...Forcément, elle est sortie et pour se sécher, elle s'est roulée dans la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 mars 2011 (ce qu'il y a de terrible avec vous, c'est que je vis avec mon appareil photo à la main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est du bébé ça de se réveiller la tête dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rohhhhhhh comment c trop chou !!!!!!c pas possible de gronder une aussi joulie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mars 2011 adorable ... et vive le blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop bien les photos !!Je craque litéralement sur la photo dans la panier !! Par contre c'est pas malin de s'endormir dans la gamelle et aller se rouler dans la boue aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je ne peux pas dire si ma préféré c'est la photo où elle essaie d'attraper les croquettes ou celle sur son coussin, mais elle est magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 coco92 a écrit:(ce qu'il y a de terrible avec vous, c'est que je vis avec mon appareil photo à la main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 mars 2011 [quote="coco92"]C'est parti "ben quoi, ce sont MES croquettes"Gommette a la même frimousse que sur le dessin du golden derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 qu'elle est chou ! elle garde déjà le paquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est trop belle .... C'est vrai qu'elle a la même bouille !!!!! Elle est tombée amoureuse du paquet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Cette petite chienne est martyrisée et souffre de faim ... elle est obligée de demander et supplier pour manger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hé hé , ce beau regard en dit long "dis papa , tu te décides à ouvrir le paquet ? je vois bien que c'est pour moi et j'en voudrais bien !" toute belle , la petite Gommette , et ça m'étonnerait que tu ne cèdes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bat dit donc elle a l'air gourmande cette petite Gom en tout cas sur la 2éme photo elle fait trop une tete d'innoncente genre elle comprend pas pourquoi tu dit " NON " ils sont malin c'est p'tit bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop belle! continue à te balader avec l'appareil dans la poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 VU a écrit:trop belle! continue à te balader avec l'appareil dans la poche!VU ton avatar on dirait une jeunette c'est bien Mooglie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 chipette a écrit:VU a écrit:trop belle! continue à te balader avec l'appareil dans la poche!VU ton avatar on dirait une jeunette c'est bien Mooglie ? j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mooglie la gourmande ... ... moi, je l'ai trouvé très belle cette toutoune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est un HS mais pas grâve... oui MOOGLIE est tout belle, elle a une ligne de princesse maintenant... vous comprenez pourquoi ATOS est amoureux fou héhé revenons au principal.... la petite GOM que dire.... comme tous les autres, qu'elle est super mimie et qu'on a qu'une envie c'est de lui faire des calinsAlors vivement que tu viennes nous rejoindre lors d'une prochaine Lab's party (bon OK Lab's/Goldo Party héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Vu que les Lab sont des chiens en or, or = gold donc golden = or = lab donc Gommette est un lab en or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Magnifique la Gom'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ninakiwi91 a écrit:c'est un HS mais pas grâve... oui MOOGLIE est tout belle, elle a une ligne de princesse maintenant... vous comprenez pourquoi ATOS est amoureux fou héhé revenons au principal.... la petite GOM que dire.... comme tous les autres, qu'elle est super mimie et qu'on a qu'une envie c'est de lui faire des calinsAlors vivement que tu viennes nous rejoindre lors d'une prochaine Lab's party (bon OK Lab's/Goldo Party héhé) Merci pour elle! elle posait, je lui ai dit fait la belle c'est pour LabMania ! Oui oui vivement que l'on voit cette tiote Gom' à nos sorties Lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 10 mars 2011 benybullfrog a écrit:Vu que les Lab sont des chiens en or, or = gold donc golden = or = lab donc Gommette est un lab en or ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ben oui c'est un labrad'OR poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ninakiwi91 a écrit:ben oui c'est un labrad'OR poilu pas mal celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 10 mars 2011 énORmément adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est tout mignon !!!!!! Une Gom' en OR .....Et moi je voudrai bien une nouvelle photo avant de partir en vacances ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Coco...tu as perdu ton apn? On veut des photos Comment va la petite Gommette ... elle grandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ben alors plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Coralia a écrit:Ben alors plus de photos? Coco se garde sa Gomme pour elle toute seule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 On a même plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites