retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je n'avais pas encore vu ce post ! elle est vraiment adorable avec sa bouille a câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mwé !!!!! des photos des photos !!!!!!! viiiiiittttteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Binou a écrit:On a même plus de news c'est vrai ça, tout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Toujours pas de nouvelles , même pas un petit mot ? Remarquez, depuis le 10/03 ça ne fait que 4 jours mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 benybullfrog a écrit:Toujours pas de nouvelles , même pas un petit mot ? Remarquez, depuis le 10/03 ça ne fait que 4 jours mais bon .... c'est énoooooorme 4 jours !! espérons que tout va bien et que Coco est juste débordée par les séances de bisouillage intensives avec Gommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 mars 2011 chipette a écrit:benybullfrog a écrit:Toujours pas de nouvelles , même pas un petit mot ? Remarquez, depuis le 10/03 ça ne fait que 4 jours mais bon .... c'est énoooooorme 4 jours !! espérons que tout va bien et que Coco est juste débordée par les séances de bisouillage intensives avec Gommette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mais peut-être aussi que Coco est en panne d'internet car malheureusement ça arrive de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle nous rend visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 mars 2011 rooooh la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 si elle ne nous parle pas, en tout cas , elle nous fait parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ... c'est sur qu'avec une belle Gomme Golden ben ... on ne mange plus les mêmes rillettes ... (traduction : on n'a pas les mêmes valeurs) .... J'déconne ... Coco ... fais pas la tête .... oh puis si, vas y ... montre nous ta tête (et celle de la Gomme) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Cocooooooooo t'es ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cooper a écrit:Cocooooooooo t'es ou???? en train de bisouiller sa tite puce par dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mais Coco t'es où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 A mon avis on la saoule vous croyez pas ? J'espère juste qu'il n'y a pas de souci avec la p'tite Gom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bah mince alors, j'espère que tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ben moài j'avais pas vu les photos ni rien et rhoo j'adore les bébés golden sont trop chou avec leur poil mousseuxbon par contre comment dire que quand il y a de la terre et del'eau je préfère mon choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pour l'instant, 8kg, ça va mais je crains pour ma console dans quelques mois...18h50, il est l'heure...Le panier àchonchons sert pas à grand chose...J'adoooore la télé...M'enfin, c'est fatiguant toutes ces aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle est trop belle, super craquante et pour le panier à chonchons, je m'en doutais qu'il ne servirais pas à grand chose, en tous cas pas pour l'instant : ils aiment bien se lover dans quelque chose de bien serré, genre un petit panier, contre un mur dans un tout petit espace, sous une table... ça les rassure, et dans le grand panier elle a beaucoup trop de place. peut-être plus tard, en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 mars 2011 olalalalala comme elle est beeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 une vrai peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle est de toute beauté :-) elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour ces photos : elle sont très réussies et j'aime particulièrement les 2 dernières en gros plan .C'est un réel plaisir de la voir , ta Gommette , elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 mars 2011 trop belle, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca fait plaisir de revoir Miss Gommette Elle est toujours aussi choupinette Iaggoh aussi affectionnait particulièrement le dessous du pied du lampadaire quand il état chiot. Jusqu'au jour où il a oublié qu'il avait grandit, et hop, par terre le lampadaire Fais gaffe à ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle a bien changé la nenette, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle est magnifique ta Gommette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je sens que je vais aller faire une perquisition à ton domicile .... (c'est plus légal qu'un dognapping ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sa donne trop envie de re avoir un autre petit bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 benybullfrog a écrit:Je sens que je vais aller faire une perquisition à ton domicile .... (c'est plus légal qu'un dognapping ) avec une commission rogatoire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 mars 2011 chipette a écrit:benybullfrog a écrit:Je sens que je vais aller faire une perquisition à ton domicile .... (c'est plus légal qu'un dognapping ) avec une commission rogatoire hein non ça c'est dans les films .... la commission rogatoire est un "ordre" de procédure émanant du Parquet ....Ca sera d'initiative en tant qu'Officier de Police Judiciaire ... à moi la Gommette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Eh oui l'OPJ est tout puissant, fais attention à ta gom' Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mais non ..... elle est trop belle et je ne voudrais pas que Coco et sa famille soient malheureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Qu'est-ce qu'elle est craquante, j'adore la photo sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Toujours craquante la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Olalala qu'est-ce qu'elle est belle la miss Gom! cro mimi, à papouiller sans arrêt! Super bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'avais pas vu les nouvelles photos, elle trop trop belle cette Gommette C'est une malheureuse elle dort dans le range bois ou sur une planche en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trop mimi !!!!!!! j'aime tout particulièrement celle où elle est sur la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Rhooooo quelle merveille cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai beaucoup grandi d'un coup:mais je travaille bien:ben quoi? je prépare le feu:voilà, moi je t'aide et je suis punie:bon, mon os, j'ai le droit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mars 2011 qu'est ce qu'elle est belle avec ses "cheveux" qui poussent c'est vrai qu'elle a bien grandit mais elle fait toujours autant peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tout simplement magnifique cette jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Qu'elle est beeeellle Je suis du même avis qu'Akhesa, elle a toujours autant l'air d'une peluche. J'aime particulièrement la photo avec ta fille (qui a l'air d'avoir adopté le panier Achonchons d'ailleurs ) ; c'est génial quand on est enfant de pouvoir raconter ses misères à son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Coco pour ces photos ! elle grandit vite cette petite Gom et toujours aussi craquante Quel beau regard aussi ! tu dois te régaler ! Enfin , je vois tout de même des petites bêtises : miam miam , c'est bon le papier surtout quand c'est les journaux de maman Plein de papouilles à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ...y compris le fait que je suis super MECHANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 mars 2011 qui parlait de dognapping? elle est magnifique cette petite toutoune .... et tes enfants doivent être heureux à squatter le coussin achochons Vivement qu'on puisse la voir "en vrai" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Trés trés belle J'adore celle avec le nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle a poussé la gom' elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle a bien grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui Domie, je me régale Et pour le panier, faut voir Gommette arriver en galopant quand les enfants sont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites