Coralia 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oh elle est adorable cette petite puce!! Et j'aime trop la photo avec ta fille dans le panier à chonchon!!Hate de voir ta louloute en vrai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle a bien grandit !!elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Qu'elle est belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh quelle bouille, elle est troooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 25 mars 2011 coucou coco...je n'ai pas mis des commentaire depuis l'arrivée de gommette car je n'arrivais pas de voir les photo...mais là, cette apres midi...ca marche...je la vois...elle est plus belle. J'adore tout les photos..mais ma préference est celle a coté du bois de cheminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Toujours aussi adorable, j'adore la photo avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est vraiment trop belle ! J'adore sa bouille !! Qu'est ce qu'elle fait malheureuse quand elle est puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ben alors....pas de photos depuis le 24 mars Coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 benybullfrog a écrit:Ben alors....pas de photos depuis le 24 mars Coco ? c'vrai ça, c'quoi cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 avril 2011 elle veut peut être nous faire la surprise et venir samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ou bien elle nous a oubliés A mon avis, elle passe ses journées à courir après la petite et à dire NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ouais on est abandonnées là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 29 avril 2011 et voilà la grosse mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 qu'est-ce qu'elle a grandi ! mais elle est toujours aussi belle et c'est maintenant une belle grande peluche elle a un beau poil bien épais et on a envie de la caresser ta Gomette j'adore la photo où elle est dans la panière à linge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle a bien grandi mais elle a gardé son poil duveteux Elle est vraiment mimi cette pitchounette Elle fait beaucoup de bêtises ou elle est plutôt calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Remarquez bien que le panieràchonchons est pas franchement utile à la Gom qui dort sur...la table basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trop belle la toutoune .... euh, pour la table basse, ... j'immagine avec quelques kilos de plus et puis en cas d'apéro ..." Non, on va prendre l'apéro dans la cuisine, la Gom dort ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle est magnifique elle a beaucoup grandit !!ses poils me donne toujours autant envie de fourrer ma tête dedans pour lui faire pleins de bisous !!j'adore la photo dans le panier en osier et celle juste avant la table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elle a bien grandit !! Elle a l'air calme et douce (ce n'est qu'une impression c'est ça ?!)Elle est vraiment trop jolie. Papouille à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elle est superbe la Gom' Quelle chance de l'avoir prise en photo sur la table basse, moi je n'ai jamais réussi à avoir Vigo en flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 la 2ème photo et la 3ème : je craque tellement elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Roh elle a bien poussé la miss, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 avril 2011 wahouuu super la Gom quelle belle boule de poils A mon avis on doit être plusieurs pressées de la voir en vraie lors d'une lab's partypour lui faire plein de papouilles rooooo calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Comme elle a grandi elle est magnifique, mais c'est vrai qu'elle a toujours son poil de bébé, on dirait toujours un nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pour le flag, Arya, c'est normal, elle est encore bébé...Elle a pas du m'entendre arriver!Et pour l'apéro Beny Pis je pense à vous à chaque fois que je passe l'aspi, je voudrais trop la choper en photo en train de l'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 mai 2011 rho je craque pour toutes les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Neferram a écrit:rho je craque pour toutes les photos !!!! pareil, une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mai 2011 TROP choupinette !!!!!!!!!!!!!!!j'adore celle où elle est sur la table basse, elle est excellente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Qu'elle est belle, une vrai peluche J'adore moi aussi celles dans le panier et sur la table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites