Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Appy Labrador Choco SPA de Gennevilliers (92)

Messages recommandés

Invité
Date de naissance : 2005

Race : Labrador

Numéro de médaille : GAE4395

Taille : Grand

Couleur : Chocolat

Appy est un splendide labrador chocolat ! Il attend impatiemment une famille en pavillon disponible et présente, gentille mais ferme et capable d'instaurer un minimum d'éducation de base.
Dynamique, joueur, câlin, Appy est dit "en sauvetage" car il est épileptique. Il mérite tout autant qu'un autre sa chance... c'est un gros nounours qui déborde d'amour!
Appy est sociable et joueur avec ses congénères femelles (mâles non testés), si vous avez déjà une chienne n'hésitez pas à venir faire les présentations!

Conditions d'Adoption
* Une pièce d'identité (si l'adresse de la carte d'identité n'est pas la bonne, veuillez présenter deux justificatifs de domicile)
* Un justificatif de domicile, original de moins de trois mois
* Pour un chien, le dernier justificatif de revenu (fiche de paie, extrait K.bis ou pour les personnes ne travaillant pas un avis d'imposition, Assedic, invalidité...)
* Si vous avez choisi une chienne, cette dernière doit être stérilisée dans nos locaux.
* Une participation financière de :
150 € pour un chien

Refuge GRAMMONT

30, avenue du Général de Gaulle

92230 Gennevilliers

Standard : 01 47 98 57 40

Ne pas d'adressez à moi je ne fais que citer sur ce forum /!\

Oui ... c'est pareil, je serais dans les Landes, je crois bien que j'aurai une meute (et un énorme congélateur.... Mr. Green )
on croise les doigts et les patounes pour ce bonhomme ....

Invité

Je l'espère aussi Calin

• Créer...