Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Date de naissance : 2005Sexe : MâleRace : LabradorNuméro de médaille : GAE4395Taille : GrandCouleur : ChocolatAppy est un splendide labrador chocolat ! Il attend impatiemment une famille en pavillon disponible et présente, gentille mais ferme et capable d'instaurer un minimum d'éducation de base. Dynamique, joueur, câlin, Appy est dit "en sauvetage" car il est épileptique. Il mérite tout autant qu'un autre sa chance... c'est un gros nounours qui déborde d'amour! Appy est sociable et joueur avec ses congénères femelles (mâles non testés), si vous avez déjà une chienne n'hésitez pas à venir faire les présentations!Conditions d'Adoption* Une pièce d'identité (si l'adresse de la carte d'identité n'est pas la bonne, veuillez présenter deux justificatifs de domicile)* Un justificatif de domicile, original de moins de trois mois* Pour un chien, le dernier justificatif de revenu (fiche de paie, extrait K.bis ou pour les personnes ne travaillant pas un avis d'imposition, Assedic, invalidité...)* Si vous avez choisi une chienne, cette dernière doit être stérilisée dans nos locaux.* Une participation financière de : 150 € pour un chienRefuge GRAMMONT 30, avenue du Général de Gaulle92230 GennevilliersStandard : 01 47 98 57 40Ne pas d'adressez à moi je ne fais que citer sur ce forum /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'espere qu'il trouvera une famille si j'avais de la plave j'en prendrais plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui ... c'est pareil, je serais dans les Landes, je crois bien que j'aurai une meute (et un énorme congélateur.... )on croise les doigts et les patounes pour ce bonhomme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites