Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
byby68

ENZO p'tit mec de lab ;) Mise à jour 23 OCTOBRE 2012

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour, Hi, Hallo, Hello....

A défaut d'avoir une femelle, (betty) morte à cause de maladie. R.I.P Sad
Cela sera finalement Enzo.... son frère.... plein de vie ....et de pipis et gros cacous partout ^^
Affectueux.... Qui pleure mais que j'ignore..... J'y vais quand j'ai envie et pas car il me réclame... hein grrr lol
Il me mordille pas le doigt c'est déjà ça.

je vous montre ça bouille..... ENZOOO tin tin tin tin tin tin













VANILLE ET ENZO MODE TU FOUS QUOI DANS MON COIN HEINNN lol langue




BienvenueBienvenueBienvenueBienvenueBienvenueBienvenueBienvenueBienvenueBienvenueBienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à enzo !

Il est vraiment craquant rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au beau Enzo rs

Il s'entend bien avec le lapin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
ton titre me fait rire, avec l'heure ça fait accouchement je trouve


Euh... c'était le but enfaite lol mais chuttt hiihihihihihi

Et avec la Lapine c'est chat souris.... ils se cherchent les coquins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable boule de poils
roooooo calin à lui
(un autre parmi tout ceux que tu lui fais déjà )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu' au petit mec Mr. Green ( désolée pour la petite Betty )

Il est trés beau il a une bouille adorable et un beau petit bid0n ... pleins de bonheur avec ton petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rentre du jeu ..... 30 minutes de défouloir.... La il s'en prend au joujou qui fait du bruit hiihihihihi trop chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo a une bonne tête à papouilles. Profite bien de ta petite bouboule, ça passe hyper mais hyper vite.
J'espère que ça se passe bien avec la lapine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Enzo !

Vas-y molo pour les séances de jeu, c'est un bébé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est alle à la plage avec une connaissance et sa chienne c'était la fiesta du jeu.... Maintenant il pleure sur mes genoux... Je présume ça tribu.... Je verrai la nuit à venir....

Je le porte beaucoup dans son panier Smile Il adore l’ascenseur il s'est vite apte sur ça c'est bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tous les deux. A l'air trognon! et pis bravo, je vois que sur l'autre post t'arrive à l'habituer à rester seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je suis alle au lit... normal... ilà pas pleure de la nuit ^^ à voir sur la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête, yen a qui vont être jaloux si ton tiot il est sage dès le premier jour! en tout cas bravo Enzo! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui hier à 20h. je me suis mis dans la chambre ... je lai laisse chiale dans le salon ... après 3 4 va et vient ... Il à arrête....
Le matin au réveille je les calcules que après nettoyage des pipis.(2 pissous) Et que j'ai bu mon jus de pomme ... Après c'est calin pour qu'il sorte... Car il aime l'ascenseur... Il a fait cacou dehors... Je l'ai félicite... Tu crois qu'il à compris?

Hier quand il à pleure ma voisine à dit qu'elle à rien entendu. Quand je l'ai prévenu. Alors cela va...

Parfois dans mes bras. Il pleure ... Manque de la famille... Alors je lui dit que je suis là. Je le serre très fort.... Puis je le pose dans son lit et sieste ...Ou sérieux... Il ron ron rone comme un moteur.... Ou il pleure :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiète, quand tu félicites, ils comprennent, sont malins!

Pour les ronrons, nous aussi elle fait cela quand on fait calin, c'est moins net qu'un chat mais la respiration est telle qu'elle ronfle!


T'as l'air bien heureux avec cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le prend pas trop souvent dans les bras, après plus tard il va te sauter dessus ddr ou vouloir tes bras sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les 30kg voir plus dans les bras tu va les sentir passer
Il est magnifique ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non laissez le le porter tant qu'il veut justement tant qu'il est petit
(moi en tout cas j'suis épatée de voir un mec aussi calin avec son loulou )

j'ai porté les deux et fait des calins/dodo jusqu'à leur 5/6 mois sur mes genoux,
et je n'ai jamais eu de soucis par la suite , ils ont compris d'eux mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzo je lui dit déjà profite bientot cest fini lol te porte lol

Il aime danse sur le sons de la LAMBADA ... Il bouge son cul cul si si si si...
Et il a fait copain avec la lapine en lechant comme un malade... elle en perdre son pelache dhiver la pauvre...hihihiihih

Même aldulte il aura plein de bisouuuuusssssss..... Et de l'autorité balance pour l'équilibre.... ^^

Mais il à compris que caca dehors il gratter la porte... vite vite l'ascenseur et dehors dans le coin jardin de la résidence et op Smile Un garçon qui doit pisse hein il à la trique lol ça j'ai compris son système à enzo...

Parcontre l'aspi on oubli loltrop peur lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste s'il a dejà tout compri!!! lol!! ddr

En tout cas moi je suis d'accord je pense que tant que tu peux le porter profites en ça grandit tellement vite!!!! Et puis après il y a d'autres moyens pour faire des câlins! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord profite bien !!
Moi j'avais pris l'habitude de prendre mon loulou sur les genoux quand j'étais sur l'ordi maintenant qu'il a grandi il a compris que sur mes genoux y avais juste la place pour sa tête alors il pose sa tête et je lui fais des papouilles.

En tous cas c'est super pour la propreté !! Nestlé à était propre la nuit a 2mois et 2semaine oui et la journée un peu avant ces 4 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un male on voit vite quand ils on envie de faire pipi .... ddr
C'est bien s'il apprend vite ..... Mais attention a l'hyper attachement, des fois ignore le quand il vient chercher un calin, quitte a lui sauter dessus 5 mn après, quand il pense a autre chose ! Comme ça c'est TOI qui décide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau ce petit Enzo lover

Profites au maximum car tu verras , la petite enfance passe trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Il est bien beau ce petit Enzo lover

Profites au maximum car tu verras , la petite enfance passe trop vite !


Oui et plein de photos .... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, il a une bonne bouille de labrador comme on les aime, profites et merci de partager ces moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du boulot... Enzo sage comme une image..(juste un cacou et un pipi ). Il n'a pas pleure quans je suis parti.Puis en rentrant... mangé ensuite FOOTING/marche 30 minutes il à kiffé.....Même escalader les escaliers jusqu'au 1er étages de ma résidence... N'aime pas la laisse encore, mais marché/courir à côté de moi il adore.

J'ai des photos de lui et son frére entrain de faire des bétises à deux c'est mieux...
je les affiches de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sy molo quand même sur les balades "footing" (d'ailleurs 30 minutes je trouve que sa fais beaucoup ...) et les escaliers c'est pas trop bon pour ces articulations ... Il est encore tout pitchoun ton Enzo lover
Vivement les photos !!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poppey en arrière collier rouge qui est le seul labrador de la porte à tiré du papa. Un golden....

Enzo le roi de la course..... Collier NOIR qui à pris que de la maman LAB .....




Je précise que ENZO est fort .... preuve à l'appui.... Ben il à une taille plus grande que son frère... Compare à Poppey, Enzo ne mord plus.... Alors que Poppey est chiant avec les mordillement ....1 mois et demi à deux les bétises c'est mieux...



Mode Siestouille avec Enzouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà a écrit:
Va sy molo quand même sur les balades "footing" (d'ailleurs 30 minutes je trouve que sa fais beaucoup ...) et les escaliers c'est pas trop bon pour ces articulations ... Il est encore tout pitchoun ton Enzo lover
Vivement les photos !!! banane


Tinquiete... Footing marche.... bien sûr... mais si il veut pas t'en pas qu'il court pas...Smile
L'escalier il à réussi après il a voulu redescendre hihihiihi Alors je l'ai porté ensuite... maintenant il dors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi comme tout les deux frangins lover mais ça se voit bien la différence de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée
La différence de taille est allucinante !!
Ils sont trop mignon, sa doit déménager avec eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de jouer les rabat-joie mais 30mn, même de marche à son âge c'est beaucoup trop Il faut savoir qu'il ne refusera jamais de s'amuser, courir, sauter.... c'est comme un petit enfant, il ne connait pas ses limites. A toi de veiller au grain pour protéger ses articulations, et que tout ça ne finisse pas en dysplasie.

Il est craquant le pitchoune et c'est marrant de voir qu'il ne ressemble pas vraiment à son frère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche je note Smile pour les articulations....

Le p'tit entraîne aux bêtises.... mais à deux c'est mieux ^^
Au moins ils sont encore en contact. Il le reverra prochainement dans la semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il puisse voir de temps en temps son frangin .... en tous cas, bonne bouille le p'tit père .... Bonne idée
Et "Enzouille" lui va bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon ce petit bout, sur la photo du dessus, on voit très bien la différence de taille eek

"Enzouille", j'adore Mr. Green

et comme disent les autres, c'est super qu'il reste en contact avec son frère, c'est si rare Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo de voir la différence de taille entre le lab et son frère qui tient du papa golden .....

Alors 5 mn sérieuses : Pas d'escaliers avant 6/8 mois : faut le porter pour descendre et monter !!!! C'est hyper dangereux pour les articulations, c'est encore du caoutchouc a c't age et le risque de dévelloper plus tard une dysplasie est réel ( je sais de quoi je parle).
Pour les ballades : pas plus de 10 mn de marche d'affillée, ensuite tu rajoute 5 mn par mois environs . C'est vers 10 mois / 1 an que tu peux commencer àte lacher questions ballades !
Pareils : préserver les articulations !
Sache qu'un chien est dur au mal, il continuera a avancer même avec la doiuleur, et ne te le fera pas voir! Quand il commence a avoir du mal a se lever et boiter à froid, c'est trop tard, c'est installer et la tu rentre dans les opérations etc .... ( voir l'histoire de Fiora Eva, nottre petite battante ) désolée, je sais pas mettre les liens !
C'est un peu contraignant au début, mais c'est pour leur bien .... Ils t'ont pas expliquer ça ou tu l'a eu ?
Mais profite des calins ..... Pis t'es un gars, ça entretiendra tes muscles de le porter Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So am I du même avis que Ju_ Nissa, Binou et Neferram .

Prend bien soin de ton petit Enzo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...