lala111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rhooo lalalalala tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est maaagniiifiiiiique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 mai 2008 wwahhhoouuuuu quel regard ! moi je craque à chaque fois (et ils le savent les coquins héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rhooo ce regard sur la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est super beau ! il a un regard de séducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il est adorable ! Super paysage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je craque devant un tel regard il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il est trop chou ce laos elles sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 mai 2008 MIMI comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il est tout mimi ton Laos...dire que j'étais persuadée qu'il était sable...il suffisait juste de chercher un peu dans les albums... Mais depuis ces photos il a dû bien grandir, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouahhhhh il est MAGNIFIQUE !!!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tout simplement magnifique quel beau modèle de labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est tres beau et on n'a pas droit à dautres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rho il est trop beau!!!!des photos! des photos!!! Lol:lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rooo c super bien fait pattes !!! et laos est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci ! C'est pas très compliqué à faire mais il faut avoir sous la main les photos ! J'avais également fait un site pour Batyla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop beau ce laos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j ai adoré l album de laos trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super toutes c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je suis totalement d'accord: Laos est MA GNI FI QUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Décembre 2010 lors d'un évent de géocaching : En jaune fluo avec Laos...Ensuite voici Laos qui profite de l'hôtel quand y a un lit double : normalement il dort par terre mais étant célibataire je lui autorise une partie du lit quand on est en vacances (il sait différencier vacances et maison ! (parce qu'à la maison, j'aurai 90 cm de largeur avec Laos...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah la la ,il est beau LAOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Qu'est ce que c'est bien les vacances pour aller sur le lit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci bikeuse et benybullfrog ! Il est vrai qu'il est beau en voici une autre pour la route :Euh ça c'était en 2008 à Pré-Petitjean avant de partir pour la maison photo prise par l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pattes a écrit:Merci bikeuse et benybullfrog ! Il est vrai qu'il est beau en voici une autre pour la route :Euh ça c'était en 2008 à Pré-Petitjean avant de partir pour la maison photo prise par l'école...Trés belle photos Laos est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceFox 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est vraiment magnifique et genevois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Superbe le Laos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 VinceFox a écrit:Il est vraiment magnifique et genevois en plus Non raté ! Genevois par localisation, mais fribourgeois !!! Et moi vaudois... Bon je sais HS...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben aujourd'hui quand j'aurai 5 minutes je vais réviser la carte de la Suisse...parce là, vous me parlez chinois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tiens voilà déjà de quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Super .... ben en fait, une fois par an en mai, on est presque "voisins" ... je passe par Thonon les Bains pour aller faire du rafting dans les Dranses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben voilà moi j'habite sous le n de Genève pour être précis... Et il m'arrive de monter souvent maintenant dans le 67 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pattes a écrit:Ben voilà moi j'habite sous le n de Genève pour être précis... Et il m'arrive de monter souvent maintenant dans le 67 !Mes parents habitent à côté d'Annecy ... la prochaine fois, je tacherai de faire un petit saut à Genève .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Qu'il est magnifique et racé! la photo de profil est tout simplement magnifique!Pour le lit en vacances, ben on a fait pareil en février... ils savent faire la différence entre vacances et tous les jours. Sont trop forts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 VU a écrit:Qu'il est magnifique et racé! la photo de profil est tout simplement magnifique!Pour le lit en vacances, ben on a fait pareil en février... ils savent faire la différence entre vacances et tous les jours. Sont trop forts!Rhen vu t'avais dit que même en vacances le lit c'était je me souviens tu l'avais dit dans le journal de TribalVu a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bouhhhhh Vu Sinon Laos est mignifique! En plus j'adore les nom de pays pour un pindou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 mars 2011 chuuuuuuuuuuut Chipette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est trop beau on habite à moins de 2h de route car je suis à côté de Dole dans le jura (français je précise) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Faites une sortie Alpo-jurassienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben oui ! Sinon dans l'oberland bernois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est magnifique ton Laos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Superbe ce Laos!Tu as réfléchi pour ton boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 coco92 a écrit:Superbe ce Laos!Tu as réfléchi pour ton boulot?Oui j'ai écrit à l'école qui apparemment n'en a rien que faire parce que je n'ai pas de réponse et j'ai pris un mois de congé non payé pour me reposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Laos est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 toujours très majestueux laos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il est vraiment tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites