Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la marmotte

peut etre une nouvelle arrivante mais rien de sure

Messages recommandés

Peut etre que mon facom sera bientot accompagnée d'une femelle lab de 6 mois mais rien de fait car il y a deja quelqu'un qui serait interessé avant nous. C'est une femelle lab de 6 mois couleur sable dont les maitres ne veulent plus (encore des personnes qui prenne les chiots pour des joujous et qui au final n'assume pas). Pour la pepette je n'ai pas d'autre information meme si a mon avis il est deja trop tard pour qu'on l'adopte, car je pense qu'elle a deja trouvé une nouvelle famille. Mais j'en aurais au moins tiré un point positif c'est que mon conjoint est partant pour un deuxieme labs et que mon ancienne collegue est partante pour m'en garder un deuxieme. bananebananebanane
Réponse ce soir pour la pepette qui je pense est deja presque adopté.

Cool un deuxième lab ! Moi M. est d'accord aussi, mais que quand j'arreterai le boulot .... donc si bébé .... c'est clair que des que j'arrete, j'en prends un deuxième , c'est trop beau la complcité entre les deux ...

On croise les papattes et les doigts mais comme tu dis, si ton compagnon est ok pour un deuxième ... Bonne idée

et bien espérons qu'elle soit pour toi
et bravo à m'sieur d'être OK ; c'est effectivement génial deux ensembles

J'ai croisé les papattes de wiwi et j'ai fait des tresses mdr en espérant que ce soit positif !

dans tout les cas ya plus qu'a attendre mais bon c'est aussi plein de doute sachant que si la personne s'en separe il se peut que ce soit du fait que la chienne devaste tout et en plus j'aurais voulu en avoir une lof de maniere a pouvoir faire des portées pure race mais bon on verra bien. C'est beaucoup de question depuis ce midi est tres precîpité

De toute façon même quand la décision on a souvent des doute quand ça arrive!! En tout cas super que M. soit OK et si c'est pas celle là ça sera une autre ^^

Je croise les doigts pour que la réponse soit positif Clin d'oeil mais comme le disait coralia si c'est pas elle sa sera une autre tu sera la réponse vers quelle heure ?

Je croise aussi les doigts ainsi que les patounes de Nestlé en esperant que la réponse soit positive.
En tous cas le point positif comme tu dis c'est que Mr est d'accord pour un "frere" ou une "soeur" à Facom Bonne idée

Non????????? un deuxième? banane Alors ????? Blablotage

ba pas de nouvelle donc je pense qu'elle a trouvé une famille mais bon pas grave si c'est le cas j'en serais surement plus a midi. Mais bon mr me disais hier que deux fauve a la maison sachant qu'on est dans un 43 m² sa risque de faire beaucoup mais bon si c'est l'occasion on la prend sinon on attendra encore un peu meme si lui aussi voudrait bien en reprendre un donc bon. Pour la pepette j'en aurais surement des nouvelles ce midi on verra bien.

Oui c'est sur 43m2 carré c'est petit pour deux lab's mais si il sont sorti régulièrement et qu'ils se dépense y'as pas de raison que sa ne se passe pas bien!
J'espere que sa sera bon pour vous mais peut être que les mecs a plus votre numéro et qu'il attends que vous rappeliez en tout cas des que ta des nouvelles tiens nous au courants !

j'ai eu des nouvelles est apparament le couple qui devait prendre la petite femelle s'est desisté donc elle est toujours a la recherche d'un foyer. Donc on reflechi et on attend d'avoir plus d'info sur la labounet et surtout le pk il la donne aussi petite.

ok ben tient nous au courant effectivement c'est important de connaitre le pourquoi et si possible d'aller la voir ^^ avant de donner l'accord définitif

dans tout les cas deja il faut que je vois la fauve et son environement c'est aussi tres important et avoir des explications sur le pourquoi du comment.

Tu as raison mais à 6 mois l'éducation n'est pas fini et si elle est un peu dificile ca peut se régulariser en quelques semaines je pense. C'et pas une décision à prendre à la légère tu as raison discutez-en bien!! Tiens nous au courant.

je suis arrivé trop tard elle a deja trouvé une famille. Ses maitres l'on donné car elle n'arreté pas de fuguer.

Dommage, bah ça sera pour une prochaine fois quand vous aurez un logement plus grand pour en accueillir 2 par exemple.
En tout cas c'est sur Facom aurait été content d'avoir une coupine de jeux oui

Ha mince, j'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouville famille cette petite Louloute.

j'espere aussi pour elle que c'est la bonne famille et qu'elle ne va pas encore etre trimballé

• Créer...