bellys 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour,Bellys n'a pas souvent fait parler d'elle sur ce site. En réalité elle est comme beaucoup de ceux dont je lis les histoires et je ne me sens pas seule! Nous vivons les mêmes aventures avec nos bêtes pleine d'amour.Je n'ai pas grand-chose à raconter, si ce n'est les mêmes fous rires habituels qu'elle nous donne et que vous connaissez déjà... à part que nous aurons (normalement) bientôt des bébés: des noirs et des sables... Ne connaissant pas trop je me renseigne un peu partout; jusque là tout vas bien.En fait ce que je voulais dire ici est quelque chose qui m'amuse beaucoup: depuis que Bellys attend des petits (je crois!), elle se met à manger avec délectation les coquilles d'oeufs!!! et là, je me dis... elle est bizarre ma chienne!? Elle ne voudrait quand même pas "pondre" des chiots?!!!!! Bon j'essaierai de vous donner des nouvelles des petits chiots à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ouaiiiis des chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 mars 2011 La photo de l'avatar est très belle ...et ... bientôt des petits labs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bellys a écrit: Bonjour,Bellys n'a pas souvent fait parler d'elle sur ce site. En réalité elle est comme beaucoup de ceux dont je lis les histoires et je ne me sens pas seule! Nous vivons les mêmes aventures avec nos bêtes pleine d'amour.Je n'ai pas grand-chose à raconter, si ce n'est les mêmes fous rires habituels qu'elle nous donne et que vous connaissez déjà... à part que nous aurons (normalement) bientôt des bébés: des noirs et des sables... Ne connaissant pas trop je me renseigne un peu partout; jusque là tout vas bien.En fait ce que je voulais dire ici est quelque chose qui m'amuse beaucoup: depuis que Bellys attend des petits (je crois!), elle se met à manger avec délectation les coquilles d'oeufs!!! et là, je me dis... elle est bizarre ma chienne!? Elle ne voudrait quand même pas "pondre" des chiots?!!!!! Bon j'essaierai de vous donner des nouvelles des petits chiots à bientôt!! Ben ça alors, des Labs dans des coquilles, quel beau cadeau de Pâques! alors là personne n'y avait encore pensé!Bon toute blague mise à part, des BB c'est trop cool! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Trop cool, vivement les photos des petits, plein de bisous à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 mars 2011 trop bien des bb vivement les photos d'ailleurs on veut bien des photos de la man aussi et ça tu peux commencer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Super, félicitations Oui oui pleins de photos de la maman pour commencer et des bébés ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tu as trouvé des familles pour les bébés? pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites