shelsy31 0 Posté(e) le 12 mars 2011 voila je vous présente Géo (pour l'instant je l'ai mis en avatar car je sais pas comprend mettre les vrais photos).... ] je crois que je viens de comprendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est choupinet comme tout ce p'tit loup ! Il doit avoir chaud non, s'il fait 33° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Binou a écrit:Il est choupinet comme tout ce p'tit loup ! Il doit avoir chaud non, s'il fait 33° ?oui il a tres chaud....c pourquoi il dort dans la chambre etant donné qu'il y a la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Normalement on le déconseille, mais là, c'est un cas de force majeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Binou a écrit:Normalement on le déconseille, mais là, c'est un cas de force majeure C est vrai mais il a trop chaud comme tu dis cas de force majeure... et en plus il aime la clim... par contre je la mets pas trop frais(23°c) comme ca il a pas trop de courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 mars 2011 il est trop mignon ce petit Géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Mignon à croque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Trés mignon petit Géo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est très beau ce petit Geo vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super beau le petit GéO C'est vrais qu'il doit avoir du mal a supporter la chaleur mais petit pére vas falloir qu'il s'y habitue je pense qu'il aura pas le choix ^^ Tu m'étonne qu'il doit être bien dans la chambre avec la clim il doit être au TOp ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Trop mignon ce petit Loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Salut, il est très choux le petit Géo Tu me donnera des conseil contre la chaleur quand on sera en Martinique avec mon Freesby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est tout mignon ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est trop chou, j'adore les tout blancs Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors déjà, il est très beau et semble très malheureux ....mais alors ...sous le soleil , Géo est encore plus malheureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 très mignon geo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 14 mars 2011 benybullfrog a écrit:Alors déjà, il est très beau et semble très malheureux ....mais alors ...sous le soleil , Géo est encore plus malheureux .... non il n'est pas malheureux c tout le contraire c vrai que sur cette photo il parait triste mais c'etait sa premiere journée avec nous et qu'il a été separé de ses freres... Mais maintenent il est tout heureux il court partout joue beaucoup balades.... je vous montrerais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Shelsy je pense que les propos de benny étaient ironiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mel a écrit:Shelsy je pense que les propos de benny étaient ironiques excuse moi moi alors auprès de benny j'avais pas compris toutes mes excuses benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Faut t'y habituer Benny aime blaguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ... oui c'était de l'humour ... ton petit Géo est mignon et il n'est pas malheureux ... en fait c'est nous qui sommes malheureux car nous n'avons pas tes conditions climatiques .... dis tu veux pas qu'on vienne à plusieurs te rendre visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [url=[/url la j'ai tres chaud Mais je fais bien le "assis" c ma maitresse qui est contente (en meme temps pas mauvais un petit morceau de gruyere [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=16278528][/url un peu de repos me ferais du bien [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16278528] quel distrait je fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi je craque pour ce petit Géo : une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il est très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci pour les compliments il vous fait pleins de bisous et pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 20 août 2011 je vous ptésente Pom-Pom desole le jardin etatit pas fait ce jour la (il est sous le pied de letchis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour Pom-Pom.On a pas droit à des photos de Géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 20 août 2011 melo & eva a écrit:Bonjour Pom-Pom.On a pas droit à des photos de Géo je vais en mettre ( internet est tres lent aujourd'hui)[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16278528][/urlimg]http://i47.servimg.com/u/f47/16/27/85/28/100_0510.jpg[/imgurl]La c quand il avait 4 mois... je me souviens de ma plante qui n'est plus c ca d'avoi un jardichien a la maison. et l'autre vqui me regarde: ben quoi maman ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 20 août 2011 sur cette photo il a l'air de me dire qu'est ce que tu fais encore [url=url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=16278528][/url]] Toujours a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 20 août 2011 [url=[img]la une photo d'avant hier et je suis avec papa qui me dit de regarder l'appareil pour me moman puisse prendre une photo.... ces humains.... [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=16278528][/img]et la c t quand j'etais plus jeune ou j'essayait me mesurer a plus gros que moi.... ben quoi... je fais mon experience [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 20 août 2011 voila je vous en remettrais d'autres la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 août 2011 Géo est trop trop beau pricnipalement sur celle où il essaye de croquer les plantes ^^Et Pom-Pom est à tomber !!!!!!!!!!!!!rohhh comment j'ai trop les béliers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ton lapin bélier est superbe et c'est un plaisir que de voir ces nouvelles photos de Géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci tout le monde Géo vous fait pleins de lechouilles baveux a souhait et Pom-Pom vous fait pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est vraiment très très mignon ce petit Géo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pom-Pom est bien beau également (je n'avais pas regardé sur la page précédente). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ohhhh que Géo est choupinet.ll a un bec-à-bisous Il va pas manger Pompom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 20 août 2011 Arya a écrit:Il est trop chou, j'adore les tout blancs Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 23 août 2011 Emocion a écrit:Ohhhh que Géo est choupinet.ll a un bec-à-bisous Il va pas manger Pompom? J'y fais très attention pour qu'il ne le croque pas.Quand Géo est dans le jardin Pom_Pom est dans sa cage et quand c PomPomqui est dans le jardin je mets Géo da,s sa niche le temps que PomPom se promène.Merci pour ton compliment Géo te fais pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est mignon ce Géo ..... Tu l'as eu où ? J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 23 août 2011 Neferram a écrit:Il est mignon ce Géo ..... Tu l'as eu où ? J'adore cette couleur Je l'ai eu chez un particulier qui est amoureux des labs qui qui en prend soin. ses parents sont LOF ainsi que ses grands parents et arriere grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci angèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 23 août 2011 Très mignon ton petit Géo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites