Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelsy31

je vous présente ma bouille....

Messages recommandés

Je vous mets des photos de Géo mon canaillou photos prises hier soir.
[url=] maman n'etait pas contente du tout c pour ca que j'ai une tête comme ca mais ca c arrangé elle m'a pardonné du coup j'etais tropcontent après

Désolée j'ai pu mettre que cette photo servimg est lent ca fait dix min que j'essaie de vous remettre une photo mais j'y arrive poas What the fuck ?!?

Merci Neferram la bouille fait celui du malheureux pour mieux me se faire plaindre après qu'il ait fait une betise (comme dans le petit chaperon rouge c pour mieux t'apater maman hehe que je suis sage siffle )

Merci Mel et félicitation pour ton mariage tous mes voeux de bonheur a toi et a ton homme

mdr ha ça ils savent y faire !

j'aime trop sa tête de malheureux sur la 1ère photo rs on voit bien que tu l'as fâché très fort ! t'as raison , faut pas se laisser faire car sinon y a plus de limite .

Merci, c'est très gentil

Il est grand ton bonhomme non? il a l'air d'avoir un beau gabarit

Il est très beau et prends bien la pose sur la deuxième photo. lover

domie a écrit:
mdr ha ça ils savent y faire !

j'aime trop sa tête de malheureux sur la 1ère photo rs on voit bien que tu l'as fâché très fort ! t'as raison , faut pas se laisser faire car sinon y a plus de limite .

Merci j'ai une autre photo ou il se couche avec la tête sur le côté faisant semblant de dormir je la mettrais demain car j'arrive pas a heberger la photo c'etait la premiere fois que je me fachait comme ca après lui j'etais toute cry aprés lui avoir crié dessus

@Mel: de rien il va avoir 10 mois le 3 nov il fait a peu pres(il faut que je le repese) 23kg,oui il est très grand pour son age oui
@ Annef: merci aussi il prend bien la pose car il n'avait pas interet à bouger car il étatit puni du coup odre de pas bouger ddr sinon en temps normal pour le prendre en photo c galere Boulet

Ben qu'est ce qu'il fait ce petit Géo pour te mettre en colère comme ça ??????

Neferram a écrit:

oui ça c'est vrai? il est tellement beau que ce n'est pas possible qu'il ait fait une bêtise ^^

Neferram a écrit:

Voila l'objet du délit de Môssieur:[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16278528]

comme je vous ai dit il y a quelque temps on a refait l'electricité chez nous et ben le cable si ca continait y'a pu cable. colcolcol il m'a déjà bouffé le collier de serrage qui va autour colcolWhat the fuck ?!?

shelsy31 a écrit:
Neferram a écrit:

Voila l'objet du délit de Môssieur:[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16278528]

comme je vous ai dit il y a quelque temps on a refait l'electricité chez nous et ben le cable si ca continait y'a pu cable. colcolcol il m'a déjà bouffé le collier de serrage qui va autour colcolWhat the fuck ?!?

Ah oui là forcément il y a danger!!! eek

On ne peut pas lui en vouloir quand on voit cette bouille

shelsy31 a écrit:
ouioui en plus g eu très peur pour lui

J'imagine bien que ça peut faire peur affraid
Quand Djinn était tout petit il s'attaquait aux fils électriques et j'ai eu aussi quelques frayeurs .Depuis , ça lui a passé , heureusement !

domie a écrit:
shelsy31 a écrit:

Quand Djinn était tout petit il s'attaquait aux fils électriques et j'ai eu aussi quelques frayeurs .Depuis , ça lui a passé , heureusement !

nous aussi c'est passé pour Elina (enfin je pense vu que tout est caché ^^) maintenant se sont les lapins qui prennent la relève ^^

Akhesa125 a écrit:
domie a écrit:
shelsy31 a écrit:

nous aussi c'est passé pour Elina (enfin je pense vu que tout est caché ^^) maintenant se sont les lapins qui prennent la relève ^^

mdrmdrmdrmdr . serieusement il n'avait jamais touché a du fil ou cable electrique depuis son enfance. je pense que comme on a refait l'electricité et qu'il fallait changer le cable et qu'on y a touché du coup Môssieur voulait porter sa touche perso What the fuck ?!?voyons
@Angèle: merci ton bayou est trop beau aussi lover

Oh le petit père comme il est chou dans sa baignoire coeurcoeur

Mon premier lab faisait ça aussi Mr. Green

Arya a écrit:
Oh le petit père comme il est chou dans sa baignoire coeurcoeur

Mon premier lab faisait ça aussi Mr. Green

Merci

mdr hé hé l'eau ça les attire ! moi je crois qu'il voulait un shampoing spécial pour conserver sa belle couleur ! mdr

J'adore la dernière photo ! il a l'air trop content de son incursion dans ta baignoire !

calins à ton beau loulou Calin

domie a écrit:
mdr hé hé l'eau ça les attire ! moi je crois qu'il voulait un shampoing spécial pour conserver sa belle couleur ! mdr

C possible car généralement je le douche 2 fois par semaine et c vrai que je ne l'ai pas encore fais. il doit s'impatiente genre:"qu'est ce que je peux faire pour qu'on s'occupe de moi?" siffleWhat the fuck ?!?mdrmdr

shelsy31 a écrit:
domie a écrit:

C possible car généralement je le douche 2 fois par semaine et c vrai que je ne l'ai pas encore fais. il doit s'impatiente genre:"qu'est ce que je peux faire pour qu'on s'occupe de moi?" siffleWhat the fuck ?!?mdrmdr

2 fois par semaine? juste un rinçage ou avec du shampoing?

Juste un rinçage car en ce moment les puces trainent aussi avec l'intersaison mais comme j'ai fait le traitement (en titre de prévention vaut mieux prévenir que guerir) la faut que j'attende 3 semaines pour le shampouiner .

• Créer...