shelsy31 0 Posté(e) le 17 mars 2011 voila ce que Géo m'a bousillé en 2 semaines: ma couette: 250€mon démultipliant ( les feuilles)un coin de mon armoire.....mon chargeur de tel portablele fil de mon ventilateur presque les rideaux (il y est presque mais comme je lui dit non petite victoire:ptdr: )son deuxieme jouet qui etait un journal en plastiqueune paire de tongsMais que voulez vous je l'adore quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah Ah c'est pas un Labrador pour rien ce petit Géo Est bien deja tout sa comme bétises il commence fort ce petit bonhomme mais bon sa fait parti de leur caractére le Labrador est réputé pour sa " les bétises " ... LoL mais bon ce n'est qu'une passe heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Arrête de lui faire regarder CDECO avec Valérie! ça lui a donné des idées de tout redécorer!Ma pauvre! c'est pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 n'hésites pas prendre des photos des bêtises la couette fait grimper la note c't'une belle couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 18 mars 2011 250 la couette ohh ohh ohhh ohhh :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 mars 2011 les couettes en duvet d'oie ou de canard sont très chères, facile entre 200 et 300 euros. Et encore, tout dépend où tu les achètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 mars 2011 en duvet de canard.... ben normal alors, elle pensait qu'il y avait un ti canard planqué dedans... elle a déjà l'esprit de la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ninakiwi91 a écrit:en duvet de canard.... ben normal alors, elle pensait qu'il y avait un ti canard planqué dedans... elle a déjà l'esprit de la chasse oui et en plus le pire, j'imagine Monsieur et Madame Geo avant d'aller se coucher :"-Bonne nuit mon Canard- Bonne nuit ma Poulette ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vous devinerez jamais ce qu'il vient de faire..... [url=[/url c'etait le pied de guitare de mon conjoint il va rager quand il va rentrer..... estimé a 100€la couette(je l'avait depuis 10 ans .... et oui elle chauffait trés bien en hiver... (elle etait reversible ) [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16278528]][/url]je vous ai pas mis la photo (j'ai oublié d'en prendre une) Môssieur s'est mis dans la tête a jouer avec du ciment mon conjoint étatit en train de faire du béton je vous expique pas les pattes de ce cher Géo le tete apres ses betises: Genre mais non c pas moa [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 rho la tête d'après les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2011 shelsy31 a écrit:je vous ai pas mis la photo (j'ai oublié d'en prendre une) Môssieur s'est mis dans la tête a jouer avec du ciment mon conjoint étatit en train de faire du béton je vous expique pas les pattes de ce cher Géo ben quoi c'est très "art tendance" des traces de pattes dans le béton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 mars 2011 et puis la couette, pas grâve suffit de la recoudre pssitt pour les pattes tu les as bien nettoyées car le ciment ça brûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 hi hi ! c'est pas un lab pour rien ce petit Géo et à mon avis , t'en as pas encore fini des bêtises !!! (j'ai eu le même à la maison hé hé ! ) Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah oui et il a attaqué le meuble à ce que je vois . Vous avez pas fini avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mars 2011 roooohh comment lui en vouloir avec une tête pareil ^^bon courage pour le reste des bêtises ... t'as pensé au parc à chiot? ça pourrait éviter d'autres bêtises du même genre ou pires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut, Désolée pour le retard de la reponse, pour le parc g pas encoore trouvé pour le vary c autre chose il essaye de mordre les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 25 mars 2011 benybullfrog a écrit:shelsy31 a écrit:je vous ai pas mis la photo (j'ai oublié d'en prendre une) Môssieur s'est mis dans la tête a jouer avec du ciment mon conjoint étatit en train de faire du béton je vous expique pas les pattes de ce cher Géo ben quoi c'est très "art tendance" des traces de pattes dans le béton .... Un effet hollywood boulvard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour a tous et a toutes ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum (prob d'internet )j'espere que vos loulous et vous allez bien.derniere betise de Géo: il a bouffé mon podocarpus il ne reste plus rien a par le tronc (ca met des mois et des mois a pousser ) , il a bouffé aussi mon manguier(ce sont des mangues josé ) du coup obligé de le deraciné .il s'en prend a mon pied de letchis(il a bouffé un branche entiere) pas bien Géo je crois qu'il se prend pour un jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 * sujets fusionnés *Tu peux lister toutes les bêtises de Geo au même endroit... on se rendra mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 encore un jardichien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, ok binou, je pense qu'il veut faire comme son "pere" mon mari quoi il passe son temps dans le jardin et dans son atelier a bricoler ou a jardiner quand il bosse pas donc je pense qu'il doit l'observer et Môssieur Géo essaie de faire pareil . seulement il le fait quand on est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oyé Oyé, j'ai oublié la derniere Bétise de Géoalors comme il faisait froid un soir je l'ai laissé dormir dans la salle de bain la semaine dernière il s'est levé le matin et devinez quoi.... il a fait pipi sur mon matelas orthopedique(350€) du coup j'en ai racheter un autre.... (toujours aussi cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 shelsy31 a écrit:Oyé Oyé, j'ai oublié la derniere Bétise de Géoalors comme il faisait froid un soir je l'ai laissé dormir dans la salle de bain la semaine dernière il s'est levé le matin et devinez quoi.... il a fait pipi sur mon matelas orthopedique(350€) du coup j'en ai racheter un autre.... (toujours aussi cher) faudra mettre ça sur la liste /t11277-la-liste-dont-on-se-passerait-bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 6 juin 2011 chipette a écrit:shelsy31 a écrit:Oyé Oyé, j'ai oublié la derniere Bétise de Géoalors comme il faisait froid un soir je l'ai laissé dormir dans la salle de bain la semaine dernière il s'est levé le matin et devinez quoi.... il a fait pipi sur mon matelas orthopedique(350€) du coup j'en ai racheter un autre.... (toujours aussi cher) faudra mettre ça sur la liste /t11277-la-liste-dont-on-se-passerait-bien c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour,Hier Géo a bouffé mon telephone portable ca faisait 2 mois qu'il ne faisait pas de betises.... une clope a M.et le briquet qui va avec j'ai pas pris de photos tellement j'étais en colère le telephone portable c t pas un smartphone(car j'aime pas ) mais il me depannait pour tél (ct pas une antiquité non plus) il a du vouloir tel la voisine sa coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 août 2011 trop fort Geo en une journée il rattrape l'absence de bêtises de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 25 août 2011 chipette a écrit:trop fort Geo en une journée il rattrape l'absence de bêtises de 2 mois J'en ai bien l'impression en plus j'avais pas laissé trainer mon portable il etait sur la table de chevet de ma chambre il a du entrer en douce pour voir s'il n'avait rien a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est comme Fiona, les bêtises c'est pas souvent mais quand il en fait ça vaut le coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh toute les bétises de Géo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah, ah, vraiment sympa ton Géo; courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est pas un Lab' pour rien ! Mais voisin m'on dit que quand il ont pris Bayou il a fait 2 ou 3 bétises c'est tout et pourtant c'est un Lab' !! Il avait été maltraité enfin le maître ne lui donnait pas a mangé pendant des jours et il le battait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 ben là c'est bon il t'en n'à fait pour deux bons mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 26 août 2011 natoune a écrit:ben là c'est bon il t'en n'à fait pour deux bons mois J'espere bien sinon ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps que Géo n'avait pas fait de betise:hier Géo m'a "bouffé" une bague en or que j'ai reçu pour noel avec M. ca faisait qu'une semaine que je l'avais reçu j'estime la bague entre 500€et 600€ .Du coup je l'ai tellement grondé qu'il a finit par ses croquettes . Le pire c que la bague était sur mon doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bein alors... Pourquoi as-tu cru qu'il l'avait avalée ? Au-delà de la bêtise, ça aurait pu être très grave d'ailleurs... Il n' a donc rien fait de répréhensible ce pauvre Geo. Fais lui plein de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'ai pas compris, il avait rien fait en fait Geo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 euh .. la bague est"morte"? ....pour qu'il la prenne sur ton doigt, je ne vois qu'une explication : la faim peut donner des hallucinations :il a du confondre un doigt avec une saucisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 il a avalé le saphir qui etait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 shelsy31 a écrit:il a avalé le saphir qui etait dessus ça va finir par ressortir, il va falloir disséquer les crottes je compatis ça m'est arrivé plusieurs fois c'est étonnant quand même qu'il se soit intéressé à une bague, il a des goûts de luxe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui oui j'en ai bien l'impression pour ce qui est des crottes j'ai sourveillé mais rien trouvé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah ok, je n'avais pas compris. Bein comme le dit Chipette, une seule solution : la dissection de crottes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ici il est 13h27 .... bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 benybullfrog a écrit:ici il est 13h27 .... bon appétit dommage j'avais déja dejeuner et ici il etait 16h27 et oui 3 h00 de decalage. le pire c que j'ai encore rien trouvé dans ses cacaous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 shelsy31 a écrit:Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps que Géo n'avait pas fait de betise:hier Géo m'a "bouffé" une bague en or que j'ai reçu pour noel avec M. ca faisait qu'une semaine que je l'avais reçu j'estime la bague entre 500€et 600€ .Du coup je l'ai tellement grondé qu'il a finit par ses croquettes . Le pire c que la bague était sur mon doigt. Ah ben alors tu as cru qu'il 'lavait mangée alors qu'elle était sur ton doigt !! Pauvre petit, il a été grondé pour rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 shelsy31 a écrit:benybullfrog a écrit:ici il est 13h27 .... bon appétit dommage j'avais déja dejeuner et ici il etait 16h27 et oui 3 h00 de decalage. le pire c que j'ai encore rien trouvé dans ses cacaous alors depuis c'est ressorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mais non, sa bague était sur son doigt pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Emocion a écrit:Mais non, sa bague était sur son doigt pour finir mais pas le saphir qui était dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Beh alors elle l'a perdu tout simplement, pourquoi c'est lui qui l'aurait mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites