Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

La rencontre de Milka et Muffine

Messages recommandés

Alors voilà je souhaitais vous faire partager mon attente de ma deuxième louloute!! Les deux femelles devraient être saillie cette semaine, on en sera plus dans les semaines à venir^^
L'éleveuse va nous tenir au courant, en tout cas elle est de super conseil et les parents sont
Après si elles sont enceinte faudra voir s'il y a des femelles dans les portées^^ c'est long d'attendre pour savoir donc me suis dit vais poster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Alors voilà je souhaitais vous faire partager mon attente de ma deuxième louloute!! Les deux femelles devraient être saillie cette semaine, on en sera plus dans les semaines à venir^^
L'éleveuse va nous tenir au courant, en tout cas elle est de super conseil et les parents sont
Après si elles sont enceinte faudra voir s'il y a des femelles dans les portées^^ c'est long d'attendre pour savoir donc me suis dit vais poster ^^


on va t'aider à patienter vivement qu'on sache s'il y a des femelles je me souviens plus vous voulez une nenette de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une noireaude^^ ils devraient naitre si ça marche mi-mai/fin-mai!! ça va être dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente va être trèèèèès longuee !!
Je croise les doigt et les patounes à mon Loulou pour vous ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
...le ying et le yang ...


mdr j'avais pas vu comme ça ... mais je vous rassure, on est zen même avec un seul Lab ...
et moi, Zen bien ... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
cool miss
c'est génial, une noireaude en plus

le ying et le yang


Rigole pas on a vu sur la boutique à médaille où on les achète tous sur le forum un médaille ying et yang et je t'assure dès que je sais qu'ils ont des femelle noir j'achète une chacune!!! J'ai dit à monsieur ça sera nos petit ying yang^^
J'achète pas maintenant car j'ai peur qu'il y ait pas de femelle alors j'attends d'être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grands esprits se rencontrent héhéhé

(y'a pas d'mal à s'faire des compliments keke fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Quelle bonne nouvelle ! Mr.Red
Tu la prend ou ta noireaude ?
J'croise les doigts... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vallée de Chéron!! Je suis amoureuse de leurs chiens je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise aussi les doigts et les papattes pour toi

la petite chienne de ma mère à la médaille du ying et du yang, elle est trés belle et puis surtout cela va avec tout Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil^^ Je suis impatiente d'avoir des nouvelles, mais heureusement j'ai de quoi m'occuper en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'on est l'année du G, j'ai pensé à Give me a Muffine ou Good Muffine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprend pas l'histoire de Gomette la? Ben Muffine c'est son nom donc oui je le veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus a pas compris quoi toi a voulu dire benny What the fuck ?!? squoi le rapport ac gommette ??

Sinon moi j'adore Give me a muffine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Moi non plus a pas compris quoi toi a voulu dire benny What the fuck ?!? squoi le rapport ac gommette ??

Sinon moi j'adore Give me a muffine Mr. Green


je dois avoué que c'est mon préféré^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi alors charlotte, tu sais plus si tu prend male ou femelle et le couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de capter ... Muffine sera son petit nom, mais vu qu'on est dans l'année des G, officiellement ce sera Give me a muffine ....
et je ne suis pas blond ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Je viens de capter ... Muffine sera son petit nom, mais vu qu'on est dans l'année des G, officiellement ce sera Give me a muffine ....
et je ne suis pas blond ...

J'ai eu peur^^ me voilà rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
et toi alors charlotte, tu sais plus si tu prend male ou femelle et le couleur?

J'attend moi aussi la naissance du petit frère Wink Un 2e choco Wink Il devrait naître en même temps que la tienne Wink Mais j'attend que la naissance ait eu lieu et d'être sure que tout aille bien avant d'ouvrir un post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'étais impatiente^^ donc me suis dit que ça m'aiderais ben c'est super!! on peut partager mon post pour l'attente .
Nos premiers ont les a eu dans une période proche et les deuxième si tout va bien aussi !! pas mal et son petit nom tu t'es décidé ou tu réfléchi?
Et la maison tu as trouvé ou tu attends?
Ton permis?
oui je pose plein de question ^^mais je sais que ça te ralentissais!!
Nous on recherche une maison en parallèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai eu l'élevage au téléphone ce matin et il semble que ma petite noiraude est née!!
Comme c'est la seule fifille noiraude, il voulait qu'on confirme qu'on reste sur cette portée ce qui est sympa!!! Ils ont tenu compte qu'on leur demandait des conseil en cas de choix vu que déjà une petiote à la maison^^
Je rappel tout à l'heure pour confirmé, on avait choisi ces parents en priorité car les deux sont très calme et avec une maman sable et un papa noir on savait qu'il y avait de forte chance pour ne pas avoir beaucoup de choix!!
On est super content, une semaine qui commence par une bonne nouvelle!!
Cette aprem vais voir aussi si on peut avoir des photos, monsieur fait que d'en réclamer depuis que je lui ai annoncé et c'est vrai que pour Milka c'est un regret qu'on a d'en avoir que 3!! 2 quand on est allé la voir et qu'elle avait que 15j et 1 qu'on leur a demandé quand elle avait 7 semaine!!
Donc l'attente des 8 semaines / 2 mois est lancé ^^
On a déjà acheté des nouveaux joujou médaille et les parc on doit les commandé dans les jours à venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Bon alors j'ai eu l'élevage au téléphone ce matin et il semble que ma petite noiraude est née!!
Comme c'est la seule fifille noiraude, il voulait qu'on confirme qu'on reste sur cette portée ce qui est sympa!!! Ils ont tenu compte qu'on leur demandait des conseil en cas de choix vu que déjà une petiote à la maison^^
Je rappel tout à l'heure pour confirmé, on avait choisi ces parents en priorité car les deux sont très calme et avec une maman sable et un papa noir on savait qu'il y avait de forte chance pour ne pas avoir beaucoup de choix!!
On est super content, une semaine qui commence par une bonne nouvelle!!
Cette aprem vais voir aussi si on peut avoir des photos, monsieur fait que d'en réclamer depuis que je lui ai annoncé et c'est vrai que pour Milka c'est un regret qu'on a d'en avoir que 3!! 2 quand on est allé la voir et qu'elle avait que 15j et 1 qu'on leur a demandé quand elle avait 7 semaine!!
Donc l'attente des 8 semaines / 2 mois est lancé ^^
On a déjà acheté des nouveaux joujou médaille et les parc on doit les commandé dans les jours à venir!!!


génial on va pouvoir lancer le décompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
J - 60 (en arrondissant )


il faut être précis et faire un décompte exact

j'espère qu'on aura vite des photos de la petite sœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ^^
Ben les photos monsieur trépigne d'impatience!! J'ai demandé et ils m'ont dit que oui ils m'en donneront et ils vont en mettre bientôt sur le site en principe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui avait tendance à avoir le moral dans les chaussettes ces derniers temps, ben ça m'a fait du bien d'apprendre cette bonne nouvelle^^
je trépignais ces derniers temps aussi, car je savais que c'était la période où il allait naître!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méga génial une tite puce à venir
c'est miss Milka qui va être contente d'avoir une copine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'elle va être contente!! defois j'ai l'impression qu'elle s'ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite toutoune de plus pour les prochaines sorties .... Bonne idée ...
maintenant, le temps que cette demoiselle soit en age de sortir avec ses copains et copines, je veux bien "garder" Milka à chaque sortie siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ... tu as raison de te méfier ...il n'est pas dit que je parte à plein temps "embêter" Domie et Charlotte, et si c'est le cas, je garderai Milka
DE-FI-NI-TI-VE-MENT! Mr. Greenhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Fais gaffe Coralia, y a du dognapping dans l'air !!! ^^


Peut être bla mais Elina est elle aussi très mignonne sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...