Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

La rencontre de Milka et Muffine

Messages recommandés

Binou a écrit:
Ah oui, elle a bien changé Elle a perdu le côté "dodu" des bébés Smile

C'est exactement ça et elle perd sa tête de bébé!! Monsieur il me dit mais ils l'ont pas nourri ou quoi à la pension. on a déjà laissé Milka, mais jamais plus de quelques jours et on sait que la pension est top. De toute façon, il sait que c'est pas vrai il a bien vu qu'elle était pas affamé et pas trop maigre, mais ça l'a choqué la différence. Et puis moi je vois bien qu'on voit pas ces côte et qu'on voit ses petits muscle!! Je lui dis non non elle a juste bien grandi et c'est fini le bébé tout rond.
D'ailleurs ça me fais pensé quand je promené mes fifille avant de parti on avait rencontré un monsieur qui m'a sortie elle est rondouillarde votre chienne va falloir lui donner moins à manger et je lui dis non non c'est normal et je lui donne pas plus qu'il lui faut!! Elle avait vu le véto en plus la semaine d'avant qui la trouve parfaite et il restait un peu insistant!! ça m'avait énervé et genre il te montre ces chiens et ceux de ces copains pour te dirfe qu'il sait de quoi il parle pfff et hier en la promenant j'ai dit à Monsieur qu'il revienne me dire que je surnourri ma chienne!!! Elle avait juste son bidou de bébé qui va trop me manquer!!!

chipette a écrit:
j'adore la bouille des noirauds à cet âge là attention au dognapping Mr. Green

domie a écrit:
chipette a écrit:
j'adore la bouille des noirauds à cet âge là attention au dognapping Mr. Green

On touche pas à mes louloutes ^^

Alors des nouvelles des miss!!
Muffine fait de réelle progrès en propreté et elle se cantonne à ses promenades maintenant.
Depuis deux nuits elle tiens toute la nuit sans ne rien faire, croisons les doigts pour que ça continue.
Alors Madame aime son confort, elle tient mieux et ne réclame plus de promenade ne bouge plus son parc depuis qu'elle a son panier dans son parc (on lui laissait pas de peur qu'elle le mange). Il lui faut son panier le petit noir et madame est heureuse au départ quand je lui mettais il était pas posé à terre qu'elle grimpait dedans (je pense qu'elle c'était habitué la journée).
Alors par contre elle a un contentieux avec les camion pompier ou police avec sirène, elle aboie et fait un truc limite hurlement à la mort peu importe ou on se trouve dans la rue ou à la maison.
Milka progresse, monsieur respecte enfin ou a peu près les différente consigne et on voit qu'elle commence à se recadrer sur ces défaut même si c'est pas du jour au lendemain. Il restera des chose plus propre à son caractère pas toujours simple, mais avec du travail. Elle est toujours jalouse hein mais avec nous ça va et on voit qu'elle aime bien sa petite soeur quand même, défois c'est elle qui veut jouer. Et elle est d'une patience quand l'autre lui saute dessus et la mordille de partout, en fait sa seule difficulté c'est de partager les jouets de temps en temps ou le panier où elle est. En promenade elle s'amuse avec les bâton la petite passe repasse avec ses bâton et maintenant quand elle ont un grand bâton elles deviennent folle et cours avec.

Voilà voilà

Super nouvelles, les fifilles progressent bien alors, autant l'une que l'autre

La chienne rottweiller de ma voisine pleurait à la mort dès qu'elle entendait une sirène de pompiers (et pas la police ) elle l'a fait jusqu'à la fin de sa vie, on s'est toujours dit qu'elle devait ressentir quelque chose de particulier en entendant ces sirènes!

Ça lui fait quel âge à Muffine déjà?

On aura droit à des photos ?

Milka et Muffine sont en progrès : bonne nouvelle !

des photos , ça serait bien ! Photo

Oui, mais comme on est nul on a rarement l'appareil sur nous lors de la balade quotidienne! vais essayé auj ^^
Sinon aussi un truc Muffine defois quand elle s'excite en jouant avec Milka et ben elle a la moitié de sa crête qui se hérisse!! C'est trop drôle

Il y avait longtemps!! Voici quelques photo durant notre weekends en Bretagne chez mes grands parents.

On a bien joué!!!

Portrait des terreurs:

Elle a poussé comme un champignon la p'tite Muffine Elles ont l'air de s'être bien éclatées les 2 miss

Elles sont trop belles et qu'est ce qu'elle a grandi mufmuf rs

Elles sont très belles et elle ont dû bien s'amuser. Bonne idée
Elles ne sont pas tentées de passer à travers le buisson pour aller voir ailleurs??? Si c'est le cas, elles sont bien sages. Clin d'oeil

comment elle a grandit la tite dernière !!
Elles sont chou toutes les 2 et ont l'air de s'être bien amusée !

Muffine grandi mais la propreté et sa petite bête noir, même si elle progresse sur plein d'autre point ^^
Elles se sont éclatées à la campagne!! Milka essaye defois d'aller dans les champs après on est stricte car il y a des vipères dans les champs et puis le jardin est pas clos donc bon elles devaient obéir!! Et puis sinon on avait ramené les parc elle faisait dodo au garage car chez ma grand mère pas de toutou dans la maison^^

Elles sont très belles toutes les deux.

Muffine a bien grandi depuis la dernière fois!

Belles photos ! elles sont adorables toutes les deux et elles ont l'air de super bien s'amuser ensemble Bonne idée Rappelle-moi : elles ont quel âge toutes les deux ? Pour Muffine , tu dis que tu as des problèmes de propreté mais bon , elle doit être encore trop petite bah

Oui oui elle est encore jeune elle va bientôt avoir 6 mois!! Après on voit qu'elle veut pas faire l'effort de se retenir enfin quand Monsieur s'en occupe surtout!! Elle demande à sortir dès qu'elle a un peu envie et moi maintenant je l'habitue à des heures donc je cède plus automatiquement et j'ai quasiment aucun accident elle a 3 promenades avant que monsieur rentre du boulot!! ensuite on les promène ensemble, c'est la grosse balade et le soir et le week-end en général, il prend le relai pour les promenades, normalement le soir juste une promenade!! Mais quand il s'en occupe ben elle fait pas d'effort demande et s'il vient pas ben elle fait!! Et j'ai remarqué qu'il est tellement énervé et vocifère qu'il l'engueule pas!! Donc je pense qu'une partie du problème vient de là

Il faudrait que tu donnes des consignes strictes à M. et qu'il ait envie de jouer le jeu , sinon ça risque de durer ...

ben je crois qu'il a compris à force de lui faire remarquer à chaque coup et sur le coup (comme pour les toutous)!! Il a avoué qu'effectivement il devait se rectifier et que c'est vrai que les accidents arrive que quand c'est lui^^ donc je pense qu'il va rectifier le tire

Coralia a écrit:
ben je crois qu'il a compris à force de lui faire remarquer à chaque coup et sur le coup (comme pour les toutous)!! Il a avoué qu'effectivement il devait se rectifier et que c'est vrai que les accidents arrive que quand c'est lui^^ donc je pense qu'il va rectifier le tire

O.K. Bonne idée

Sur la 2ème on dirait qu'elles se consultent pour savoir qui va se jeter sur le cochon ! Mr. Green

Binou a écrit:
Sur la 2ème on dirait qu'elles se consultent pour savoir qui va se jeter sur le cochon ! Mr. Green

Manque plus qu'un petit fond musical style western.... siffle

c'était exactement ça ^^ sauf que Milka a laissé le jeu à Muffine jusqu'à ce qu'elle en ai marre!! en fait Milka est bonne patte de plus en plus avec elle, mais elle sait se faire respecter quand nécessaire!!

c'est une grande Mufmuf maintenant (enfin presque)

haaaa le cochon quelle histoire avec lui ... il plait vraiment

gros calins aux fifilles

Très belles photos:j'adore la deuxième.

C'est bon a savoir ça,que le cochon est aimé,je suis certaine que si quelqu'un l'avait aussi,elle jouerait bien avec siffle

ninakiwi91 a écrit:
c'est une grande Mufmuf maintenant (enfin presque)

haaaa le cochon quelle histoire avec lui ... il plait vraiment

gros calins aux fifilles

Elle a trop poussé, c'est sûr!! J'ai vu une photo de Fiona de la mini rencontre cher toi Muffine n'avait que deux moi!! la différence

La bonne nouvelle c'est qu'avant elle ne restait pas dans le même panier pour dormir Milka voulait être tranquille mais elle cohabité pour ls punition et jeux et bien maintenant elle cohabite aussi régulièrement pour les dodo

Oui Magda, il est très bien ce jouet, il imite très bien le bruit d'un cochon (ça change du
pouet pouet agaçant héhé) Mr. Green

il fallait le temps pour qu'elles s'apprécient ; c'est super si elles dorment ensemble Calin

Elle s'appréciait avant enfin Milka avait apprécié Muffine avant elle venait la chercher pour jouer, mais le dodo c'était non et maintenant on les voit souvent dans le même dodo donc j'avoue on est content!! Milka laisse de plus en plus Muffine se collait car même quand elle l'acceptait si Muffine la touchait elle grognait un peu ou un petit aboiement et même ça ça se tasse!! Par contre, c'est fou la solidarité quand tu en puni une dans le panier !!!

Une qui se laisse faire!!! Bon pour pas qu'elle bouge pour les photos une petite friandise quand même, ben c'est surtout qu'en bougeant elle perdait la perruque trop grande ^^

et là preuve qu'elle s'en fou:

trop fort les photos mdrmdr

justement je viens d'essayer de mettre la tête de tribaloo dans une boîte de céréales ouverte des 2 côtés (quelle idée oui je sais) et pas moyen, je désespère de faire ce genre de photos !!!!

je te rassure Milka la perruque impossible de chez impossible ça l'excite croquette ou pas et le serre tete j'en ai fait deux trois après plusieurs essai car elel l'enlevé direct mais avec une croquette elle l'a gardé 5 sec mais on a l'impression qu'elle est traumatisé sur les photos!! donc Milka c'est mort comme tribaloo
Ma Milka c'est une boule de nerf donc voilà^^ Muffine est beaucoup plus calme sauf quand elle est cricrise de jeu normal ^^

Elle m'a bien fait rire et j'ai envoyé les photo à Monsieur au boulot il a bien rigolé!!! Sans le flash ça lui fait lion^^ La perruque été vraiment trop grande

Elles sont géniales ces photos mdrmdr

La première est digne d'une carte postale lover

• Créer...